Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

c'est mieux, va.

il n'y a qu'abdiquer pour nous aider à aller mieux, il faut tourner la page (ça me va bien de dire ça, je suis libraire, hahahahaha)

Modifié par coline

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hahahaha

je serais bien venue moi ce soir rue oberkampf je suis parisienne mais pas sur paris ce soir :shock:

je me dis que c mieux aussi, marre des doutes, marre des interpretations marre de l attente!

si il avait vraiment voulu revenir il serait revenu, mais il ne me gardera pas sous le coude!!

y a des parisiens par ici?!?

pas sûr, mais si oui:

je copie ma petite invit pour ce soir:

allo, allo

ce soir, petit apéro 105 rue Oberkampf, au bar: la Place Verte http://www.resto-de-paris.com/cafe-plac ... rant/paris

on peut boire un verre ou manger, c'est à la discrétion de chacun...moi j'adore leur sangria

RDV vers 20h. pour l'instant, ont confirmé: ViceVersa, CTE, et moi même...

Qui vient avec nous?

arf, j'suis dég, j'suis de corvée de Mémé, sinon je serais venue...

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

Es la Historia De Un Amor...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html

Si tout allait si bien avec nous mêmes on ne se réduirait pas à ça...

Tu as lu la methode?

tu as lu l'ebook de J. Alexander?

Il est dit qu'il faut crier au et fort que nous sommes exceptionnels, que neotre vie est génial...

C'est une méthode qui permet de se convaincre alors je le fais!

Et Sunrises je t'ai dejà dit, je ne suis pas parfaite! je suis HUMAINE!

L'amour est plus fort que tout ...

@ Revienla: comme ça doit être agréable d'être Miss Next, et de d'écrire que "tout va bien avec mon chéri" juste pour faire chier son ex!

parce que ses vrais amis, eux, ils n'en ont rien à foutre à mon avis

c'est juste pour toi qu'elle écrit ça, tu kiffes?

(en même temps, elle a raison, tu te rabaisse à l'espionner et si elle voulait vraiment que tu arrêtes, elle pourrait bloquer son accès aux amis de ses amis. elle le fait pas, rien que pour que tu puisse mâter et souffrir, et en plus elle t'as envoyé un mail pour t'interdire de le faire

Revienlà, réveille toi, tu t'enfonces toute seule là!!!!!!!

Oui tu as raison.

en fait elle a ecrit juste en reponse à une amie qui lui demande si ca va pa avec son cheri. et elle a repondu "si tout va tres tres bien avec mon cheri".

enfin bon maintenant je regarde par curiosité mais je n'interprete plus comme avant. J'essaie de prendre du recul. même si ça me fait mal parfois.

Mais sincerement si vous aviez l'occasion d'espionner le fb de la next de votre ex, vous ne le feriez pas juste par curiosité?

c'est vrai c'est nul mais bon :(

y a des parisiens par ici?!?

pas sûr, mais si oui:

je copie ma petite invit pour ce soir:

allo, allo

ce soir, petit apéro 105 rue Oberkampf, au bar: la Place Verte http://www.resto-de-paris.com/cafe-plac ... rant/paris

on peut boire un verre ou manger, c'est à la discrétion de chacun...moi j'adore leur sangria

RDV vers 20h. pour l'instant, ont confirmé: ViceVersa, CTE, et moi même...

Qui vient avec nous?

J'aurais bien aimé mais ma mère rentre de vacances aujourd'hui mais la prochaine fois peut-etre!

@ Revienla: comme ça doit être agréable d'être Miss Next, et de d'écrire que "tout va bien avec mon chéri" juste pour faire chier son ex!

parce que ses vrais amis, eux, ils n'en ont rien à foutre à mon avis

c'est juste pour toi qu'elle écrit ça, tu kiffes?

(en même temps, elle a raison, tu te rabaisse à l'espionner et si elle voulait vraiment que tu arrêtes, elle pourrait bloquer son accès aux amis de ses amis. elle le fait pas, rien que pour que tu puisse mâter et souffrir, et en plus elle t'as envoyé un mail pour t'interdire de le faire

Revienlà, réveille toi, tu t'enfonces toute seule là!!!!!!!

Oui tu as raison.

en fait elle a ecrit juste en reponse à une amie qui lui demande si ca va pa avec son cheri. et elle a repondu "si tout va tres tres bien avec mon cheri".

enfin bon maintenant je regarde par curiosité mais je n'interprete plus comme avant. J'essaie de prendre du recul. même si ça me fait mal parfois.

Mais sincerement si vous aviez l'occasion d'espionner le fb de la next de votre ex, vous ne le feriez pas juste par curiosité?

c'est vrai c'est nul mais bon :(

Franchement non, si c'est pour se faire souffrir, ils en valent pas la peine ;)

Pis je n'ai pas facebook, c'est bien mieux comme ca :-Party :-Party :-Old

Modifié par Jean_Pietre

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Nan pas lu... j'ai jamais dit que qui que ce soit l'etait... Parfait..

Tu les as les bouquins ?? t'en penses quoi ?

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

nan, je le ferais pas, parce que ma protection et mon bien être sont plus importants que ma curiosité

en plus, faire tout ça te maintient dans la dépendance que tu as pour ton ex et ça t'empeche d'avancer pour toi et de décrocher de lui.

pourquoi tu vas pas voir un psy? tu sais, on est plein à le faire, et franchement, ça aide à prendre du recul

nan, je le ferais pas, parce que ma protection et mon bien être sont plus importants que ma curiosité

en plus, faire tout ça te maintient dans la dépendance que tu as pour ton ex et ça t'empeche d'avancer pour toi et de décrocher de lui.

pourquoi tu vas pas voir un psy? tu sais, on est plein à le faire, et franchement, ça aide à prendre du recul

Faut voir si le psy est bon aussi, ce qui n'est pas le cas de tous

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

@ Emiline, Revienlà et Sunrises, on se fait une sortie de celibataires quand vous voulez les filles!

en plus ça nous permettra de nous connaître et de nous parler d'autre chose, je trouve l'idée vraiment bien

y a du monde ce week end à Paris?

@ Jean Piètre: évidemment, mais si on essaye pas :-Party

@ Emiline, Revienlà et Sunrises, on se fait une sortie de celibataires quand vous voulez les filles!

en plus ça nous permettra de nous connaître et de nous parler d'autre chose, je trouve l'idée vraiment bien

J'ai déjà essayé, ca n'a pas été très concluant, surement le mauvais psy :F :F

moi suis en congés pour un mois grâce à mr couilles-molles, je ne pars que le 19 et ça m'ferait du bien oui, plus marrant de se parler en vrai que sur un forum et puis comme ça on voit de nouvelles têtes j'suis pas contre, même pour...