Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Je pense que ça va lui faire bizarre. J'ai verrouillé quasiment tous ses accès à mon compte sur Facebook. Lui qui voyait tout (et je pense clairement qu'il venait se renseigner) ne voit quasi-plus rien maintenant. Ça va lui faire d'autant plus bizarre que je suis du genre très active sur Fb...

J'espère que je ne fais pas une bêtise et que je ne vais pas le pousser encore plus à se détacher de moi ... :?

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Marjotte,

Dans l'absolu c'est ce que nous conseille de faire la méthode...

Moi je l'ai supprimé, mais aucun impact, ça l'arrange...

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

Es la Historia De Un Amor...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html

Marjotte,

Dans l'absolu c'est ce que nous conseille de faire la méthode...

Moi je l'ai supprimé, mais aucun impact, ça l'arrange...

Oui aucun impact, mais tu penses que si tu l'avais conservé dans tes amis ça aurait eu plus d'impact...

Je suis un peu paumée pour savoir ce qu'il convient de faire.

J'ai tellement peur qu'il m'oublie...

Merci pour vos conseils.

Bon pour l'instant il ne m'a pas appelé et je ne crois pas qu'il le fasse.

Mais je vais le laisser bouillonner.

Je me met en SR strict donc ce sera "je te rappelle plus tard" et je ne rappelle pas. S'il insiste je repondrais de manière detachée et resterai pas plus de 5 min.

Voili voilou!

Pour l'instant pas de news.

Sunrises, tu as raison je pense. De toute façon, les ex reviennent toujours. Donc au lieu de l'attendre patiemment, fais comme si tu ne le verras plus jamais et essaie de te forcer à faire des choses. C'est ce que j'ai decider de faire aussi.

L'amour est plus fort que tout ...

Sunrises, tu as raison je pense. De toute façon, les ex reviennent toujours. Donc au lieu de l'attendre patiemment, fais comme si tu ne le verras plus jamais et essaie de te forcer à faire des choses. C'est ce que j'ai decider de faire aussi.

Sois forte !

Tu crois que les ex reviennent toujours ?

J'ai un doute là dessus..

Euh alors moi nan plus... Ils reviennent pas toujours sauf que...

BIZARREMENT, celui avec qui je suis sortie pendant quelques mois, en mode passion d'été, avant de rencontrer mon ex amour devenu méprisant...

A su que j'étais de nouveau célibataire... ET... m'a proposé d'aller boire un verre un de ces soirs, en me disant qu'il m'envoyait une tape sur les fesses..

Dans ma tête : HMM ok, mais nan la date est périmée, là c'est pas du frais... nan merci.

Et c'est quoi cette tape sur les fesses ?? T'as eu ta chance, c'est mort nan, pour qui me prend il ??

Je précise que c'est lui qui s'était sauvé comme un lâche (ils me font tous ça, si c'est pas moi qui les largue).

Marjotte :

Effectivement le fait de l'avoir conservé sur facebook aurait juste aggravé ma colère et mon envie d'espionner sa page, quoi qu'il en soit il faisait tout pour me limiter les accès.. Alors qu'il soit dans mes amis ou pas... Pfff...

Je sais que je lui rend juste la tâche plus facile, et ça il kiffe et moi ça m'énerve ! Mais je me dis qu'il m'oubliera pas, avant moi il avait une ex, il s'en souvient ! Par contre il s'était aussi sauvé comme un voleur, il m'avait donné des raisons, qui aujourd'hui me font douter pour justifier son comportement... Cette fille le contactait encore 7 ans après.. enfin essayait, il a jamais voulu lui reparler, toujours il l'a éviter...

Mais j'ai su qu'elle était très instable, HP, et grave mytho, des gens me l'ont confirmer, donc il n'a pas menti sur tout.. Mais il ne l'a jamais revu... sauf une fois ou on était dans le métro..

je lui parlais et d'un coup plus personne..

Je le cherche il me fait de grands signes de sortir... Son ex venait de s'assoir en face de nous et lui il s'est sauvé... comme un voleur...

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

Sois forte !

Tu crois que les ex reviennent toujours ?

J'ai un doute là dessus..

Bah c'est ce que j'ai cru comprendre.

Je me dis que dès que ça ira mal avec leur next, il contacte les ex et là ce sera à notre tour de jouer si on veut les repuperer ................................ ou pas!

@ Revienla:

c'est moi qui te met une petite claque aujourd'hui: tu ne devrais même PAS te poser la question de savoir si ton ex va t'appeler ou t'envoyer un sms. tu dois l'oublier (je sais que tu lis les petites lettres noires, mais c'est pour que ça rentre mieux dans ta tête, lol)

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

@ Revienla:

c'est moi qui te met une petite claque aujourd'hui: tu ne devrais même PAS te poser la question de savoir si ton ex va t'appeler ou t'envoyer un sms. tu dois l'oublier (je sais que tu lis les petites lettres noires, mais c'est pour que ça rentre mieux dans ta tête, lol)

lol. Oui tu as raison mais c tellement dur :(

Surtout que je viens de voir qu'elle a mis sur fb qur "tout va bien avec mon cheri".

Enfin bon, je m'en tape!

Moi aussi tout va bien avec MOI-MEME !!! lol

Elle sait que tu mattes... et c'est vrai tu le fais...

Si tout allait si bien avec nous mêmes on ne se réduirait pas à ça...

JE LE SAIS J'VOUDRAIS PARFOIS ÊTRE UNE PETITE SOURIS

@ Revienla: comme ça doit être agréable d'être Miss Next, et de d'écrire que "tout va bien avec mon chéri" juste pour faire chier son ex!

parce que ses vrais amis, eux, ils n'en ont rien à foutre à mon avis

c'est juste pour toi qu'elle écrit ça, tu kiffes?

(en même temps, elle a raison, tu te rabaisse à l'espionner et si elle voulait vraiment que tu arrêtes, elle pourrait bloquer son accès aux amis de ses amis. elle le fait pas, rien que pour que tu puisse mâter et souffrir, et en plus elle t'as envoyé un mail pour t'interdire de le faire

Revienlà, réveille toi, tu t'enfonces toute seule là!!!!!!!

@ Revienla:

lol. Oui tu as raison mais c tellement dur :(

Surtout que je viens de voir qu'elle a mis sur fb qur "tout va bien avec mon cheri".

Enfin bon, je m'en tape!

Moi aussi tout va bien avec MOI-MEME !!! lol

Pourquoi si tout va bien, tu vas mater chez elle alors ? :roll: :roll:

Vire la de Facebook une bonne fois pour toute, sacré têtue de Revienla :lol: :lol: :F :F

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

y a des parisiens par ici?!?

pas sûr, mais si oui:

je copie ma petite invit pour ce soir:

allo, allo

ce soir, petit apéro 105 rue Oberkampf, au bar: la Place Verte http://www.resto-de-paris.com/cafe-plac ... rant/paris

on peut boire un verre ou manger, c'est à la discrétion de chacun...moi j'adore leur sangria

RDV vers 20h. pour l'instant, ont confirmé: ViceVersa, CTE, et moi même...

Qui vient avec nous?

Salut tout le monde

Revienla, toujours aussi têtue ! :D

Bon les news, j ai decidé d'abdiquer depuis une semaine maintenant ds ma tete, apres des pseudos tentatives de retour de sa part (moi toujours detachée) puis rien, j'ai l impression de tourner en rond.

Je lui avais dit que je voulais plus qu il me contacte, on s est vu et m a demandé de garder le contact, qu il ne savait pas ce qu"il voulait, mais que moi j etais vraiment qqun d'important pr lui.

Il m a demandé apres cette rencontre si on allait se revoir... J ai rien repondu mais je savais que non.

J abdique. Je lui ai envoyé un mail court hier pour lui dire qu apres reflexion je ne souhaitais pas etre en contact avec lui. mais un jour peut etre... (ds tres lgtps). C etait pas mechant ni gentil.

Il a juste repondu qu'il comprenait puis a terminé par un "je t embrasse"

C'est fini :(