Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

On va essayer de se calmer, si possible ;)

Zorro est arrivé!! lol

Ca va toi?

Ca va nickel 8-) J'ai amené ma mère à l'aéroport ce matin, j'ai pas dormi au moins 48 heures, entre des préparations, le taff, et puis l'étude.

Mais bon, j'viens de me reveiller, donc çà va 8-) hahaha xD

Et toi, comment va aujourd'hui ?

Ca va ca va! demain je ne bosse pas et ma mère rentre de vacances donc on va dire que c'est un peu la fête.

Je n'ai plus ma boule au ventre depuis samedi. Je me sens plus légère et ça c'est génial! Même si 36 questions se bousculent dans ma tite tête.

L'amour est plus fort que tout ...

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait, un des trucs que je trouve super compliqué à gérer, c'est que je vais bien, je vis ma vie et tout d'un coup, je me sens abattue sans raison. Si je suis seule, en général, je fonds en larmes. Si je suis avec des gens, je camoufle ça tant bien que mal (j'ai toujours eu horreur de pleurer en public).

Et je passe d'un état serein à un état dépressionnaire plusieurs fois par jour.

Et puis non ça ne tourne pas bien rond dans ma tête, je n'ai jamais dis le contraire :mrgreen:

Mais une chose est sûr c'est que le SR est la meilleure solution! ;)

Sinon tu dis que je suis dingue et que j'ai une santé mentale qui laisse à désirée et bien je te dirais que oui! Sinon je n'aurais pas crée un topic sur les antidepresseurs!

Et moi je ne te juge pas... car moi aussi j'aurais pu me servir de se que tu racontes pour mieux te casser mais je ne joue pas à ce jeu là. Je suis là pour me livrer, ecouter et conseiller (même si je ne suis pas la meilleure en conseils)

Je ne te casse pas, mais tu poses des questions auxquelles tu réponds sans cesse par SR, SR, SR...

Moi je me sens un peu SM dans le délire, mais toi... Consulte si tu as besoin d'aide, je l'ai fait, j'ai vu une psy mon sentiment de culpabilité était trop grand et un tas d'autres casseroles..

Tu petes les plombs, je les ai petés aussi.. Mais au bout de 3 mois je comprends pas bien tes réactions, et tes questions... C'est quoi ta periode la plus longue de silence ? 2 min?? j'exagere biensur, mais avant de revenir avec toutes mes questions, c quasiment 2 mois de silence radio que j'ai fait... YOU GET IT ?

Et le premier mois, 4 ou 5 coups de fils... ca va...

Tu l'as vu samedi tout ça, c bon la... disparais tu sais bien que c'est la seule chose à faire ou sinon tu t'en fou de tout et tu fais ce qu'il te chante peu importe les conséquences..

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

Es la Historia De Un Amor...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html

Et puis non ça ne tourne pas bien rond dans ma tête, je n'ai jamais dis le contraire :mrgreen:

Mais une chose est sûr c'est que le SR est la meilleure solution! ;)

Sinon tu dis que je suis dingue et que j'ai une santé mentale qui laisse à désirée et bien je te dirais que oui! Sinon je n'aurais pas crée un topic sur les antidepresseurs!

Et moi je ne te juge pas... car moi aussi j'aurais pu me servir de se que tu racontes pour mieux te casser mais je ne joue pas à ce jeu là. Je suis là pour me livrer, ecouter et conseiller (même si je ne suis pas la meilleure en conseils)

Je ne te casse pas, mais tu poses des questions auxquelles tu réponds sans cesse par SR, SR, SR...

Moi je me sens un peu SM dans le délire, mais toi... Consulte si tu as besoin d'aide, je l'ai fait, j'ai vu une psy mon sentiment de culpabilité était trop grand et un tas d'autres casseroles..

Tu petes les plombs, je les ai petés aussi.. Mais au bout de 3 mois je comprends pas bien tes réactions, et tes questions... C'est quoi ta periode la plus longue de silence ? 2 min?? j'exagere biensur, mais avant de revenir avec toutes mes questions, c quasiment 2 mois de silence radio que j'ai fait... YOU GET IT ?

Et le premier mois, 4 ou 5 coups de fils... ca va...

Tu l'as vu samedi tout ça, c bon la... disparais tu sais bien que c'est la seule chose à faire ou sinon tu t'en fou de tout et tu fais ce qu'il te chante peu importe les conséquences..

Tu as raison je vais disparaitre de la circulation et c'est vrai que je pose des questions pour mieux me faire battre lol. Je laisse toutes mes emotions s'esprimer sur ce forum. Avec le temps, tu le remarquera (Okayyy et Jean-Pietre m'ontassez giflé à cause de ça lol)

Toi tu parles de 2 mois de SR (donc ca veut dire que durant deux moi, aucune nouvelles des deux cotés? car le SR c'est PAS DE NOUVELLES)

Moi j'ai fais un mois de SR avec un petit interdit durant ce mois.

Et là je recommence mon SR depuis dimanche.

En fait, revienla, lorsqu'elle a l'esprit clair, sans tristesse, réflechit de manière très claire et juste.

Ce n'est pas du calcul, mais elle analyse bien la situation ^^

MAIS .... elle a ce que beaucoup de nous avons plus ou moins : Un besoin incessant d'être rassuré xD

Moi aussi, je passe mon temps à galvaniser les troupes, à être cool, à conseiller les gens, et puis dès qu'il y a du nouveau, ou quoi, j'suis du genre à courir chez puppis poser 300 questions, pour ensuite me faire gifler comme il se doit :-Bam :mrgreen:

C'est humain, disons xD

Putain, mon cousin parle souvent avec mon ex, et elle lui parle à chaque fois de moi, elle demande pour moi, est ce que j'ai parlé avec mon couz, est ce qu'il a des nouvelles de moi, etc ...

Ca l'air con, mais sachant que j'en suis à plus de 30 jours de SR, et qu'elle est sensée me "haïr", çà fais un peu sourire ^^

Mon ex est pas du genre à rester en froid avec quelqu'un ( ce qui lui a souvent joué des tours ^^) . Le fait qu'elle ne réagisse pas, j'interprète çà comme de la peur.

Je l'ai jarté de ma vie, du jour au lendemain, elle a peur de ramener le bout de son nez ( et un peu d'égo, disons le )

2 Septembre, les retrouvailles, le choc 8-) ( Parfois, j'oublie que j'ai une ex à reconquérir :lol: )

BOOOON JE VAIS UTILISER LA MANIERE FORTE !!!

LE OU LA PREMIERE QUI ENVOIE UN TEXTO A SON EX !!!!

JE LUI SPAM SON MAIL AVEC RENE LA TAUPE !!!!!!!!

et je vais vous dire après ça ! il n'y aura plus de place pour aucun de vos ex dans votre cerveau

René y sera! et il est fort probable que ça soit définitif !

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

et je vais vous dire après ça ! il n'y aura plus de place pour aucun de vos ex dans votre cerveau

:o

C'est qui René la taupe ?

:o

C'est qui René la taupe ?

Et elle ose me poser la question...

rené la taupe sur youtube !

Que dieu ait pitié de ton âme

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Alors déjà que mes collegues mettent ça toute la journée au bureau! lol

Alors déjà que mes collegues mettent ça toute la journée au bureau! lol

...

Ah mais faut faire quelque chose,

Met leur un chassé !

torture leurs enfants devant eux...

faut pas laisser faire des choses comme ça!

...

Ah mais faut faire quelque chose,

Met leur un chassé !

torture leurs enfants devant eux...

faut pas laisser faire des choses comme ça!

Je vais leur raconter mes histoires de coeur, ça va les calmer!! lol

Bon Mr n'aura pas le droit à son sms de bon courage!

Et s'il m'appelle et bien :

- Je reponds détachée ?

- j'envoie un sms "je te rappelle" et je rappelle pas ?*

- je reponds pas et ne rappelle pas?

Bon sorry si je derange certains avec mes questions de skyzo lol

Je vais leur raconter mes histoires de coeur, ça va les calmer!! lol

Bon Mr n'aura pas le droit à son sms de bon courage!

Et s'il m'appelle et bien :

- Je reponds détachée ?

- j'envoie un sms "je te rappelle" et je rappelle pas ?*

- je reponds pas et ne rappelle pas?

Bon sorry si je derange certains avec mes questions de skyzo lol

Je ne sais pas quoi te conseiller. Moi j'ai tendance à décrocher quand il appelle ou à rappeler tout de suite. Mauvais à ce que je commence à comprendre en parcourant ce forum.

Je pencherais pour la deuxième solution. mais je me plante peut être

revienla oui oui, 2 mois pas une news rien de rien...

C pour ça que grosse déception de voir qu'il s'en tape grave de ma life.. Même si je fais des trucs sans lui.. Il est pas une seconde curieux, rien à foutre. Et c'est pour ça que l'abdication semble être la meilleure solution face au connard indifférent et méprisant qu'il est devenu. ARF !

S'il t'appelle j'aurais tendance a te dire de ne pas décrocher de prendre plaisir a voir ton tel sonner et de ne pas prendre l'appel.

Ou tu décroche l'air détaché....

Après si tu prends pas l'appel, et que tu le rappel derrière... J'aurais tendance a dire, ne le fais que s'il te laisse un message qui te fait comprendre qu'il a un truc important à te dire...

Mais bon pareil je suis pas Madame IRMA !

PS : mais qui sont tes collègues revienla ??? :shock:

Modifié par sunrises

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

Es la Historia De Un Amor...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html