Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

je l'ai appelé , pas de réponse je m'y attendais ... je lui alors envoyé un texto en lui disant qu'il refusait de me parler et de me voir. Que je faisais en sorte que ça se passe bien et que lui visiblement il ne veut pas , donc je veux savoir si c'est sa façon de me quitter et pourquoi. Si je suis célib c'est bien de le savoir. Voila ce que je lui ai dis ...

Pourquoi t'as fait caaaaaaaa!!!

Bon le mal est fait :(

Envoie lui "j'avais qq chose à te dire. tant pis".

Et là, OUBLIE LE, zappe le! Ne lui donne pas de nouvelles et s'il t'appelles ne reponds pas! Il cherchera surement à savoir ce que tu voulais lui dire.

Au moins durant 7 jours (méthode J. Alexander).

Bon courage.

L'amour est plus fort que tout ...

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous et toutes.

Petit moral aujourd'hui. Je me sens bête à pleurnicher sur mon compte alors que je sais qu'il faudrait que j'avance et que je tire un trait. C'est une histoire qui a été courte. Mais j'ai tellement le sentiment qu'on est en train de se louper et que c'est vraiment dommage.

Ça me fait du bien de pouvoir en parler ici. Devant mon entourage, je fais la fille sereine qui a bien avancé et qui n'est plus du tout accroc. Je sors, je ris, je danse, je flirte. J'ai même un charmant jeune homme dans mon entourage qui m'envoie beaucoup de messages (plusieurs tous les soirs).

Je me sens vraiment idiote de lui avoir envoyé ce sms stupide hier. C'était totalement puéril.

Bref.

Je vous lis, j'aimerais vous encourager et vous répondre, vous conseiller mais je me sens un peu démunie.

A toutes et tous,

J'avais pas percuté, que personne n'avait lu et ne connaissait mon histoire... Je parlais comme si vous étiez au courant, ce qui n'est visiblement pas le cas. :roll:

Il me semblait en avoir parler pourtant quelques posts plus tôt... Donc j'avais pas tord quand je dis que tout le monde décroche.

Je pense que c'est ma punition de souffrir tellement aujourd'hui pour n'avoir pas fait les bons choix...

Bref, j'ai écrit 4 brouillons de textos supers longs que je me tâte a envoyer... Comme vous ne connaissez pas mon histoire, je pense que vos conseils ne sont pas tjs les meilleurs sans vouloir vous vexer... Je sais que vous y mettez du cœur a répondre et je vous dis merci.

Mon ex amoureux est un enfant gâté, jamais puni quand il fait des bêtises...

Alors je pense que puisque c'est fini, puisque de toutes façons, je n'ai plus rien à en tirer...

Qu'il ne me reste qu'a abdiquer je lui enverrais ce que je pense de lui... :-Uzi

Je n'ai plus rien à perdre. Autant que je dise ce qui me pèse, il ne reviendra pas, c'est clair, SR ou pas, le SR ca l'arrange.

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

Es la Historia De Un Amor...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html

Voici les paroles d'une chanson que je viens de trouver sur Internet et qui nous montre bien que le SR est la meilleure reponse à avoir!

Elle Me Saoule - SINGUILA

J'ai tout essayé pour qu'elle m'lache pour qu'elle m'quitte j'ai tout tenté

a présent c'est clair faut qu'elle sache je n'peut plus la supporter

j'lui ai dit que j'la trompais;

elle a dit qu'elle s'en foutait;

qu'y avait que moi qui comptais

j'en peux plus je vais craqué

tous les matins

elle veut me faire des calins

elle va m'rendre fou au gars je bous

elle m'prend la main

elle m'tiens en laisse comme un chien

elle m'suis partout je suis a bous

j'veux plus qu'tu prennes dans tes bras

ton amour je n'en veux pas

il faut qu'tu comprenne ça

donc ne t'approche plus de moi

éloigne toi et va là-bas je n'veux plus de toi

chaque fois que j'en rajoute

elle n'en a rien a foutre et rien ne la dégoute

maintenant je trace ma route mes menaces sont trop courtes

elle est trop fragile il faut qu'j'la tège en douceur

c'est une brave petite fille

je n'voudrais pas lui briser l'coeur

et puisqu'elle me comprend pas

elle ne me laisse pa le choix

je dois jouer le batard et ça je le fait malgré moi

car tous les matins

elle veut partager mon bain jour après jour elle tue l'amour

c'est une fille bien mais moi elle m'tape j'y peux rien

ça deviens lourd seigneur au s'cours!

éloigne toi et va là-bas je n'veux plus de toi

chaque fois que j'en rajoute elle n'en a rien a foutre et rien ne la dégoute

chaque fois que j'en rajoute elle n'en a rien a foutre et rien ne la dégoute

je sais que j'suis pas cool mais cette petite me saoule

il m'faut de l'alcool ou j'vais dev'nir maboule

j'peux plus son visage son parfum ses yeux c'est dommage j'fais un blockage

c'est fini notre histoire allez dégage remballe tes bagage et deménage

je t'ai trompé avec Elisa,fatima,mel et fatoumata

aucune d'elle ne m'a saoulé comme toi

c'est décidé tu t'en va

éloigne toi et va là-bas je n'veux plus de toi Vos commentaires sur Elle Me Saoule

A toutes et tous,

J'avais pas percuté, que personne n'avait lu et ne connaissait mon histoire... Je parlais comme si vous étiez au courant, ce qui n'est visiblement pas le cas. :roll:

Il me semblait en avoir parler pourtant quelques posts plus tôt... Donc j'avais pas tord quand je dis que tout le monde décroche.

Je pense que c'est ma punition de souffrir tellement aujourd'hui pour n'avoir pas fait les bons choix...

Bref, j'ai écrit 4 brouillons de textos supers longs que je me tâte a envoyer... Comme vous ne connaissez pas mon histoire, je pense que vos conseils ne sont pas tjs les meilleurs sans vouloir vous vexer... Je sais que vous y mettez du cœur a répondre et je vous dis merci.

Mon ex amoureux est un enfant gâté, jamais puni quand il fait des bêtises...

Alors je pense que puisque c'est fini, puisque de toutes façons, je n'ai plus rien à en tirer...

Qu'il ne me reste qu'a abdiquer je lui enverrais ce que je pense de lui... :-Uzi

Je n'ai plus rien à perdre. Autant que je dise ce qui me pèse, il ne reviendra pas, c'est clair, SR ou pas, le SR ca l'arrange.

N'envoie pas ton sms.

Et concernant ton histoire, on la lu mais il est possible qu'il y a des details qui nous echappent. Moi j'ai l'impression de racontrer plusieurs fois la même chose mais ça ne me derange pas car je comprends que tout le monde ne peut pas etre "au taquet" sur mon histoire. Chacun a ses pb et on est tous là pour la même chose. Il ne faut pas oublier que tout le monde ici a besoin de se livrer, raconter et avoir des avis même s'il faut repeter et repeter. Car il est possible qu'on s'y perd avec toutes ces histoires semblables mais si differentes.

Nous ne pouvons pas te conseiller autre chose que ce qui est dans la methode et qui visiblement peut faire ses preuves. Donc si tu n'as pas confiance au SR.

Moi je sais que le SR est très important même si parfois j'ai dérapé. Je sais que s'est dur! surtout quand on a l'impression qu'ils s'en foutent! Mais crois moi, il ne s'en foute pas! il se force à ne retenir que le mauvais et quand tu reviens vers lui et bien ça le conforte dans sa decision. alors que l'absence, lui fera rappeler les bons souvenirs.

Lundi il commence un nouveau taf.

Dois-je lui envoyer un sms pour lui dire "bon courage pour ton nouveau taf" ???

Ce qui est naze c'est la pauvre chanson, c'est quoi ce gars, mais pour qui il se prend ???

Il commence un nouveau taff, tu rabâches ton sr, et tu reposes la question ?

Commence par appliquer ce conseil a toi même...

Je comprends même pas ta question la...

Quant a mon dernier post, je voulais pas être désagréable, et justement je disais que j'avais pris conscience que vous ne pouviez pas tous connaître l'histoire.

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

Voici les paroles d'une chanson que je viens de trouver sur Internet et qui nous montre bien que le SR est la meilleure reponse à avoir!

Elle Me Saoule - SINGUILA

Coucou Revienla.

En ce qui me concerne, je ne trouve pas qu'elle favorise le SR. Elle montre juste qu'il ne faut pas harceler son mec, ce qui paraît logique.

Me concernant, je ne crois pas que mon ex ait jamais eu le sentiment d'être étouffé.

D'ailleurs quand on s'est séparé, il m'a dit que la seule chose qui le gênait un peu chez moi, c'était qu'en soirée, il me trouvait parfois un peu lointaine, comme si on était amis et pas un couple. Il aurait préféré que je le "colle" un peu plus.

Je suis tombée des nues. Je lui ai dit qu'il aurait dû m'en parler que je ne me rendais pas compte et que j'aurais pu y faire attention (surtout que je me retenais parfois de pas être trop sur lui, justement pour ne pas l'étouffer). Ce à quoi il m'a répondu qu'il ne m'en avait pas parlé parce qu'il pensait que le problème était peut être que dans sa tête...

N'envoie pas ton sms.

Et concernant ton histoire, on la lu mais il est possible qu'il y a des details qui nous echappent. Moi j'ai l'impression de racontrer plusieurs fois la même chose mais ça ne me derange pas car je comprends que tout le monde ne peut pas etre "au taquet" sur mon histoire. Chacun a ses pb et on est tous là pour la même chose. Il ne faut pas oublier que tout le monde ici a besoin de se livrer, raconter et avoir des avis même s'il faut repeter et repeter. Car il est possible qu'on s'y perd avec toutes ces histoires semblables mais si differentes.

Nous ne pouvons pas te conseiller autre chose que ce qui est dans la methode et qui visiblement peut faire ses preuves. Donc si tu n'as pas confiance au SR.

Moi je sais que le SR est très important même si parfois j'ai dérapé. Je sais que s'est dur! surtout quand on a l'impression qu'ils s'en foutent! Mais crois moi, il ne s'en foute pas! il se force à ne retenir que le mauvais et quand tu reviens vers lui et bien ça le conforte dans sa decision. alors que l'absence, lui fera rappeler les bons souvenirs.

Ce qui est naze c'est la pauvre chanson, c'est quoi ce gars, mais pour qui il se prend ???

Il commence un nouveau taff, tu rabâches ton sr, et tu reposes la question ?

Commence par appliquer ce conseil a toi même...

Je comprends même pas ta question la...

Quant a mon dernier post, je voulais pas être désagréable, et justement je disais que j'avais pris conscience que vous ne pouviez pas tous connaître l'histoire.

Oui je rabache mon SR car c'est la meilleure solutution! Après libre à nous de l'appliquer ou pas.

Moi je pose 10 fois les mêmes questions car j'ai besoin d'être rassurée.

Je suis humaine et moi aussi j'ai comme toi des envies de craquer parfois et au lieu de craquer je prefere poster ici.

Mais je te trouve ultra desagreable Sunrises et après tu parles de Geckette qui y va brute. Tu n'est pas si différente qu'elle en fait. Sauf qu'elle, elle donne son point de vue et ne nous en veut pas de ne pas trouver la solution miracle!

On est tous comme toi ici, tous dans le même bateau. Il n'y en a pas une ou un qui a la science infuse du "comment le recuperer".

Cette chanson est naze comme tu dis mais ca veut dire que des mecs peuvent penser comme ça.

Et ca ne sert à rien d'ecrie en géant et en couleurs arc en ciel. Je sais lire même les petites lettres noires! J'ai perdu mon mec mais pas la vue Dieu merci......

Si je dois te reciter tes propres conseils : SR, SR, SR ! ;)

Merciii!!!

Oui c'est ce que je vais faire bien évidemment!

C'est juste la ptite voix dans ma tête qui a posé cette question lol :mrgreen: