Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis parfaitement d'accord, vouloir le rendre jaloux c'était idiot et je m'en suis voulu tout de suite. .. Donc, il vaut mieux que j'évite le S R tout de suite ?

Je fais quoi ? :-(

Passe en SR direct! Ne te poses meme pas de question!

Le mieux c de passer en SR sans qu'ils ne s'y attende.

L'amour est plus fort que tout ...

Oui, mais effectivement, est-ce qu'il ne risque pas de se dire que c'est mort, que je suis passé à autre chose et me raye de sa vie...

Aaaah ! J'ai déconné, là.... :?

C'est vachement sympa de me soutenir, en tous cas....

Oui, mais effectivement, est-ce qu'il ne risque pas de se dire que c'est mort, que je suis passé à autre chose et me raye de sa vie...

Aaaah ! J'ai déconné, là.... :?

C'est vachement sympa de me soutenir, en tous cas....

Non il ne te vas pas te rayer de sa vie car tu ne donnes plus de nvelles! Au contraire. Laisse le sr faire et tu verras!

Bon et moi, j'abdique dans tout ça.. ?

Je pense que c'est mort de chez mort...

Après tout, j'ai merdé, avec l'autre connard qui m'a encore fait une crasse avant hier.. Quel mufle et moi quelle conne de ne pas avoir compris avant... Mais c'est quoi mon problème ?

Tout foutre en l'air pour un mec qui vous regarde porter des trucs lourds (pack d'eau + un pack de lait) à 1H30 du mat et 5 étages à se farcir et qui ne vous propose même pas son aide... Serieux ce mec est un sale égoïste, du genre a se préocuper que de lui...

C'est une crasse parmi tant d'autres, mais ça a fait déborder le vase... Si vous saviez comment je me suis laissée traiter, en fait l'idée que c'est un échec et que j'ai fait capoter ce que j'ai connu de mieux, pour un égoïste pareil me rend dingue...

J'ai jamais autant chialer de ma vie, mais pourquoi j'ai pas compris avant... Que c'était une mauvaise idée, et de voir que ça ne marche pas aujourd'hui...

Résultat, j'ai tellement regretté mon ex-amoureux que j'ai craqué et j'ai tenté de l'appeler une dernière fois, j'allais craquer lui dire que j'ai toujours des sentiments pour lui, que je le regrette, que ça m'fait mal qu'il s'en foute de moi...

Bien sur il ne décrocha pas... J'ai donc envoyé un texto le dernier je crois et pathétique au possible "J'ai bien saisi que tu ne veux pas me parler et que quoi qu'il en soit je te gêne. Tant pis je t'enverrais p'tre un mail auquel tu ne répondras pas, j'ai compris... Juste je ne comprends pas que tu me déteste autant... C'est toi qui est parti pourtant, bref. @+"

La dessus bien sur pas de réponse, jusqu'à 3h plus tard, de la part d'un mec qui ne bosse pas "Je ne te déteste pas, il faut que tu arrêtes avec cette idée, j'ai une autre vie et ne peux pas être aussi disponible. Bonne soirée"

Il ne s'est juste jamais rendu disponible depuis la rupture...

Sa vie c'est exactement la même qu'avant sauf que le rôle principale a changé... Bref... Il ne veut pas me parler c'est tout. Il s'en tape de ce que je fais, si je suis en SR ou pas, si je fais si ou ça, il veut juste que je lui foute la paix et que je sorte intégralement de sa vie, 1 mois et demi de SR n'a rien changé... C'est fichu.

Si j'ai quelqu'un, pas quelqu'un, si je vais bien ou mal... C'est juste pas son problème il s'en fou tellement qu'il n'éprouve juste aucun sentiment pour moi, ni amour, ni haine, le néant.

:-Bam

Une corde, un fouet ?? :F

J'ai bien noté que de toutes façons ma vie n'intéresse personne et je ne sais même pas pourquoi je poste ça, puisque comme a 80% du temps, personne ou ne me donnera son avis, mais c'est koi le problème ???...

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

Es la Historia De Un Amor...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html

Bon et moi, j'abdique dans tout ça.. ?

Je pense que c'est mort de chez mort...

Après tout, j'ai merdé, avec l'autre connard qui m'a encore fait une crasse avant hier.. Quel mufle et moi quelle conne de ne pas avoir compris avant... Mais c'est quoi mon problème ?

Tout foutre en l'air pour un mec qui vous regarde porter des trucs lourds (pack d'eau + un pack de lait) à 1H30 du mat et 5 étages à se farcir et qui ne vous propose même pas son aide... Serieux ce mec est un sale égoïste, du genre a se préocuper que de lui...

C'est une crasse parmi tant d'autres, mais ça a fait déborder le vase... Si vous saviez comment je me suis laissée traiter, en fait l'idée que c'est un échec et que j'ai fait capoter ce que j'ai connu de mieux, pour un égoïste pareil me rend dingue...

J'ai jamais autant chialer de ma vie, mais pourquoi j'ai pas compris avant... Que c'était une mauvaise idée, et de voir que ça ne marche pas aujourd'hui...

Résultat, j'ai tellement regretté mon ex-amoureux que j'ai craqué et j'ai tenté de l'appeler une dernière fois, j'allais craquer lui dire que j'ai toujours des sentiments pour lui, que je le regrette, que ça m'fait mal qu'il s'en foute de moi...

Bien sur il ne décrocha pas... J'ai donc envoyé un texto le dernier je crois et pathétique au possible "J'ai bien saisi que tu ne veux pas me parler et que quoi qu'il en soit je te gêne. Tant pis je t'enverrais p'tre un mail auquel tu ne répondras pas, j'ai compris... Juste je ne comprends pas que tu me déteste autant... C'est toi qui est parti pourtant, bref. @+"

La dessus bien sur pas de réponse, jusqu'à 3h plus tard, de la part d'un mec qui ne bosse pas "Je ne te déteste pas, il faut que tu arrêtes avec cette idée, j'ai une autre vie et ne peux pas être aussi disponible. Bonne soirée"

Il ne s'est juste jamais rendu disponible depuis la rupture...

Sa vie c'est exactement la même qu'avant sauf que le rôle principale a changé... Bref... Il ne veut pas me parler c'est tout. Il s'en tape de ce que je fais, si je suis en SR ou pas, si je fais si ou ça, il veut juste que je lui foute la paix et que je sorte intégralement de sa vie, 1 mois et demi de SR n'a rien changé... C'est fichu.

Si j'ai quelqu'un, pas quelqu'un, si je vais bien ou mal... C'est juste pas son problème il s'en fou tellement qu'il n'éprouve juste aucun sentiment pour moi, ni amour, ni haine, le néant.

:-Bam

Une corde, un fouet ?? :F

J'ai bien noté que de toutes façons ma vie n'intéresse personne et je ne sais même pas pourquoi je poste ça, puisque comme a 80% du temps, personne ou ne me donnera son avis, mais c'est koi le problème ???...

Quel avis veux tu qu'on te donne ??? toutes les réponses sont dans ton post !!

Ce mec était un égoiste total, il ne te mérite pas, il ne mérite même pas que tu sois triste!!!

Je pense que ce qui te rend malade c'est son indifférence, et oui parce que tu l'as bien vue il est totalement indifférent !

Vous avez vécu quelque chose ensemble, et il a balayé ça d'un coup ! C'est ton orgueil qui en a pris un sacré coup !! et ce n'est pas en tentant de l'appeler tous les jours, en lui envoyant des textos, des mais que ça changera quelque chose dans le bon sens !!!

Tu dis que tu n'as jamais supplié ect... mais finalement l'appeler pour des explications, qu'il refuse de te donner depuis trois mois, lui envoyer des textos "tu me déteste je sais", c'est pleurnicher pour lui!!! c'est légitime comme réaction, mais lui il voit ça "comme son ex relou, qui insiste pour qu'il lui rende des comptes"

Il ressent pour toi une totale indifférence, c'est vrai... on ne va pas te dire le contraire pour te rassurer puisqu'au vue de ses réactions c'est totalement le cas...

Mais finalement si pendant votre relation, tu te laissais faire... parce que franchement porter des pck de lait et d'eau sur 5 étage pendant que MR se paluche à côté sans lui lancer un "ça t'embêterai de bouger ton gros cul dégueulasse du canapé et de me donner un un coup de main", c'est se laisser faire ! et que maintenant tu es toujours là a lui courir après, parce que oui !!! ce que tu fais c'est lui courir après !

Il se dit simplement, même s'il s'en fout que demain tu te casses la gueule dans les escaliers... Bon bah celle là en tout cas je l'ai sous le coude !

Quel vision il a de toi, une nana dépendante, qui regarde vers le passé, qui n'avance pas sans lui... voilà ! je doute que tu ne sois cette nana !

Le but premier du SR n'est absolument pas de lui faire du mal, du bien... c'est DE TE FAIRE DU BIEN à toi !!!

Donc passe en SR strict ! ne lui envoie pas ce mail dont tu parles !! ne lui envoie plus rien du tout !!!!

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Sunrises je te trouve dure avec nous et dure avec toi meme.

Premierement on ne s'en fout pas de ton histoire car on vis tous a peu pres la meme. Et nos conseils c un SR strict mais tu n'ecoutes pas. Je comprends que ca soit dur mais il faut tenir. Et la tu reprendra la controle c qd lui te contactera et que tu ne repondra pas! Il faut que tu essaies.

Deuxiemement, je te trouve dure avc toi meme. Tu n'as pas a te rabaisser comme ca pr lui. Meme si l'amour nous fait faire n'importe quoi des fois. Geeckette a raison, ton ego en anpris un coup (tt comme le mien) et c ca le plus dur a assumer. Tu n'es pas relou mais ton ex peut penser que tu l'es. Alors ne lui donne pas ce plaisir de croire que tu es a sa dispo, a la harceler...

Bon courge Sunrises.

Moi je n'ai pas eu de reponse a mon "Merci a tous !!!". En meme temps, je m'en attendais pas a une! :mrgreen:

Revienla, j'ai une question,

Si ton ex rompait avec sa next et te faisait comprendre qu'il a envie de revenir, accepterais-tu facilement, sachant qu'il a eu des relations physiques avec une autre femme entre vos 2 relations (l'ancienne et la future)?

C vrai que pour l'instant je ne me pose pas cette question. La je veux juste que sa se termine avec elle. Apres je l'aime tellement que je me dis que je pourrais me remettre avec lui mais je pense que j'aurais un blocage pr les relations physiques. Rien que le bisou de la derniere fois me fait psychoter (je me dis et si cette fille avait de l'herpes!). Mais je t'avouerai que je ne me pose pas trop la question sur les relations physiques, la c'est juste sa presence qui me manque, ses bras, sa disponibilité... Lui quoi!

Moi, je ne sais pas. C'est pas tellement par rapport aux maladies mais c'est plutôt qu'une autre fille aura été dans ses bras "entre". Cela me dégoute un peu de lui.

C'est vrai que de toute façon, je n'ai pas de nouvelles et que la question ne se pose pas vraiment. Mais bon. Je sais pas du coup si ça vaille le coup qu'il revienne...

Geckette,

J'ai pas du être assez claire, il s'agit de 2 personnes distinctes, le 1er qui n'aide pas est celui avec qui j'ai trompé le second (et y'a de quoi regretter et je ne suis pas fière, avant le forum je n'en avais jamais parlé à personne.)

L'autre qui est indifférent c'est mon ex.. lui jamais il ne m'aurait laissé porter un pack d'eau au 5e étage, payer une addition, ou me laisser draguer dans la rue par un autre sans réagir.

On traversait une période difficile suite à notre première rupture, quand je l'ai trompé, je lui demandais de changer de trouver du travail et il ne le faisait pas je voyais que mes projets avec lui ne se concrétisaient pas..

Je sais que l'idée était mauvaise, c'est indéniable et le sentiment de culpabilité est bien là.

Son indifférence à mon égard me bouffe... Pas une seule fois en 3 mois il ne m'a appelé pour prendre de mes nouvelles et c'est vrai que sur ces 2 derniers jours j'ai craqué, je ne le reconnais pas.

SR ou pas. Il s'en tape. Mon égo est plus que touché, entre l'autre pour j'ai tout foutu en l'air en mettant de la distance, alors qu'il n'aurait pas mérité mon attention.. Il m'a bien eu, à faire le gars gentil, et drôle en fait c'est un connard égoïste. Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas compris plus tôt et envoyer chier avec pertes et fracas, je ne me reconnais pas.

Et l'autre mon chéri, celui que j'ai aimé tellement fort, et qui a été celui que j'attendais sauf le p'tit hic du taff...

Ben franchement je pense que je vais sois devenir lesbienne, soit rentrer dans les ordres.

Revienla,

Je ne suis pas dure avec vous, juste quand je poste et que je tente d'avoir une discution suivie avec quelqu'un pour avoir leurs avis..

C'est comme avec le reste.

VOUS DÉCROCHEZ, et je me mets à parler toute seule, alors je me demande ce qu'il ne va pas chez moi.

MON EGO EST MORT, MON CŒUR EN MIETTES. MA VIE N EST QU'UNE SUCCESSION D'ERREURS, J'AI PERDU CELUI QUE J'AIMAIS LE PLUS POUR LE DERNIER DES SALOPS.

Modifié par sunrises

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

Es la Historia De Un Amor...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html

Salut tout le monde, je vous lis un peu tout les jours, ça me rassure de pas être seule :roll:

J'ai envi de craquer et de l'appeler pour lui demander un tas de truc .... 4 jours aujourd'hui de SR c'est vraiment dur ... je sais pas l'avenir ça me stress, ni ce qu'il fait de ces journée , il ne pense donc pas a moi une seule fois dans sa journée ?!!! et le projet de partir en espagne qui date de mardi de la semaine derniére c'était pour me faire réver et puis c'est tout ??!!! olala pourquoi il est comme ça , il doit pas m'aimer ... :cry:

je l'ai appelé , pas de réponse je m'y attendais ... je lui alors envoyé un texto en lui disant qu'il refusait de me parler et de me voir. Que je faisais en sorte que ça se passe bien et que lui visiblement il ne veut pas , donc je veux savoir si c'est sa façon de me quitter et pourquoi. Si je suis célib c'est bien de le savoir. Voila ce que je lui ai dis ...

@ Poulop,

D'un coté, je sais que je lui fais plus d'effet que sa next, c'est lui qui me l'a dit. Il ne se contrôle plus quand il me voit. Elle a couché avec lui le 1er soir. Et moi je suis plutot radine en relation physique (et mega radine depuis qq mois même en attentions et affection!). Je sais que je l'attire plus qu'elle et qu'il me desire plus qu'elle. Alors d'un coté, ça regonfle mon ego. Et ça me donne "un petit" pouvoir sur l'autre.

@ Miniblonde8

Ne craque PAS!! Surtout pas!!!

Donnes toi un but, dis toi qui va craquer le 1er, lui ou moi? et essaie de gagner!

Demain c'est le weekend! Organise toi un weekend booké de chez booké! Sortie demain soir, journée du samedi, samedi soir, dimanche! Et RENCONTRE du monde! Force toi à le faire! Essaie de le faire ce wwekend!

@ Sunrises

Moi non plus je n'avais pas compris, je pensais que c'était ton ex qui ne portait pas tes packs de lait.

Il faut que tu lui laisse le temps de lui manquer. Essaie de te donner au moins 10 jours! Dis toi pendant 10 jours, tu ne le contacte pas et tu te force à faire qq chose. Donnes toi un but! Je sais que c'est facile à dire mais moi je me force de le faire au quotidien même si j'ai qu'une envie c'est de lui dire ses 4 vérités et arracher les cheveux de sa next et leur pourrir la vie!!!!! Mais je me retiens et je prefere cracher mon venin ici quitte à ce que l'on me remonte les bretelles :-Bam