Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Pour le moment, je prends sur moi.

Bienvenue dans les montagnes russes. Au moins tu profites du manège gratos !!! :lol:

Donc tu es dans une phase de colère, tu progresses et tu vas voir que doucement mais surement tu vas évoluer et aller vers d'autres phases de ta reconstruction.

Mais il faut que tu laisses le temps au temps et que tu arrêtes de stopper ta progression par ses fameux "interdits".

Donc une bonne fois pour toute, applique les conseils. Je t'assure, ça marche.

Ca fait quand même 3 mois qu'elle est en colère :lol: :lol:

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu penses que d'embrasser son copain, lui donner rendez vous alors qu'il est en couple, espionner son téléphone, leurs vies privées, et vouloir te venger... fais de toi une bonne personne ?? c'est mesquin, tu te rabaisses à son niveau ! Finalement quelle serait la différence entre vous deux ?

Je me suis toujours dit que c'est aux mecs de tenir leur c...... Il y aura toujours des filles qui essairont de detourner des couples et ce sont à eux d'être forts à ce moment là.

Moi j'ai accepté qu'il m'embrasse car en même temps c'était ma façon de me venger par rapport à sa next et aussi car j'en avais envie.

Je lui ai donné rdv alors qu'il est en couple, c'était pour discuter. Et puis libre à lui d'accepter ou pas.

Sinon moi je parait peut-etre mesquine mais ce sont les sentimentsn le coeur et les émotions qui parlaient.

Alors qu'elle c'était des mensonges, elles a parlé sur ses parents ... C'est pour ça que je dit ça.

Je ne dis pas que je suis parfaite. Oui en cette periode de rupture après 6 ans de relation et 13 ans d'amour, oui je suis mesquine, oui je suis folle, oui je suis pathétique mais j'essaie tant bien que mal de resister, de me calmer... et c'est pour celà que je viens ici.

Je pense que je fais pas mal d'effort car en temps normal j'aurais pété les plombs.

Je l'ai déjà recupérer lors d'une reupture il y a qq trmps en faisait des interdits.

Là j'essaie de changer de methode. Je ne veux pas le recuperer "brute de decoffrage". Je veux que ce soit une décision murement reflechit de la part de nous deux. Et que si on se remet ensemble c'est pour de vrais projets et aller de l'avant.

C'est vrai que j'ai l'air impulsive, têtue mais je vous assure que je fais des efforts.

Et l'amour peut rendre dingue! Mais je suis plus seraine depuis que je l'ai vu samedi dernier ça c'est sûr!

Je fais confiance au temps en esperant qu'il ne me deçoive pas.

Je me laisse 30 jours et après ça va être abdication, next forcé et vengeance!

L'amour est plus fort que tout ...

Revienlà, et les autres aussi, je suis tombée sur le film: "ma super ex", avec Uma Thurman, c'est énorme, trop drôle. le fantasme de ce qu'on pourrait faire à nos ex si on avait des super pouvoirs. Revienlà, regarde ce film, tu vas trop kiffer!

Merci pour le conseil !! Je vais aller mater ça!

Te venger ? Mais te venger de quoi bon sang !!!!

Ils ont le droit d'être ensemble ! Ils ne font rien qui ne te concerne !

Dis moi, tu me fais de plus en plus peur là...

T'es sûre que ça tourne vraiment rond dans ta petite tête ?

Je suis en train de me demander si le mieux pour ce type serait de ne surtout jamais se remettre avec toi...

Tu comptes tout décider à sa place ? Ce qu'il doit faire, ce qu'il doit dire, avec qui il doit faire sa vie ?

T'es au courant que ton attitude est tyrannique, obsessionnelle voire pathologique ???

Je pense qu'il est grand temps pour toi d'aller voir un psy, avant que l'un d'entre nous prenne le téléphone pour avertir les flics qu'une folle s'apprête à se venger d'un type qui a refait sa vie.

Imaginer rayer sa voiture, déjà, je trouvais ça complètement barge, mais bon sous le coup de l'émotion ça arrive...

Mais là c'est carrément de la préméditation à froid !!!

Reprends toi, parce que là tu chavires complètement.

Au lieu, d'aller de l'avant, d'écouter les bons conseils que l'on te donne ici, à savoir bâtir une vie à toi, arrêter de tourner autour d'eux et accepter la rupture.

Tu aggraves ton cas et ton état d'esprit d'heure en heure...

Ce gars-là a pas l'air si mauvais que ça, il pense même à ton anniversaire. Il arrive encore à ressentir les sentiments qui vous unissaient par le passé.

CE N'EST PAS POUR AUTANT QU'IL T'APPARTIENT ET QUE TU AS LE DROIT DE L'EMMERDER LUI ET SA COPINE !!!!

Tu as vécu ce que tu avais à vivre avec lui, maintenant c'est fini.

Tu n'es plus sa copine. Pigé ?

Alors lâche le morceau, parce que de toute façon, si un jour il devait revenir c'est parce que LUI l'aura décidé, sans que tu interviennes, ni que tu te venges, ni que tu inventes je ne sais quel stratagème pour le forcer à détester sa copine et revenir vers toi.

Bon sang, ça me donne la chair de poule... J'espère que le prochain type que je rencontrerai n'aura pas d'ex aussi folle que toi dans son entourage.....

Prends soin de toi, fais toi soigner, fais ce que tu veux, mais par pitié ARRETE toutes ces manigances, tu es border line avec la justice et la liberté d'autrui.

C'est bizarre comme sentiment.

Parfois ca va et parfois ca ne va vraiment pas!

Et quand je parle de vengeance, je ne parle pas de choses grave mais tu ne penses pas que la vengence peut etre bien parfois?

Tu n'as jamais voulu te venger de ton ex? Tu as toujours été cool et sympa avec lui? Même quand il t'as quitté?

@revienla,

Quand c'est mort de chez mort, je trouve que c'est bien de lui dire ses 4 vérités. La délation, c'est pas mon truc, en revanche, c'est trop facile qu'il s'en sorte comme ça, tout ça parce que tu ronges ton frein pour le récupérer. Faut pas déconner, il me semble que c'est le seul gars qui compte pour toi depuis tes 13 ans, vous avez passé plusieurs années ensemble. Tu voulais qu'il s'investisse davantage, c'est quand même légitime, il me semble. Au bout du roul, tu finis par rompre pour qu'il se réveille, et là tu t'aperçois que Mr saute sur l'occasion et la première la nana qu'il a sous la main, à croire qu'il n'attendait que ça. Et vas-y, qu'en plus il ment en te disant qu'ils ont planifié des vacances ensemble, qu'il te fout tous les torts sur le dos, qu'il t'envoie paitre quand tu l'appelles en pleurs, qu'il joue sur les deux tableaux pour faire monter les enchères et te faire plier (pour quoi, on ne sait pas ce qu'il attend de toi, le pauv'chéri). A un moment tu vas pas te laisser bouffer par ta rancoeur, autant qu'il se la prenne dans la tronche, à moins que tu aspires à la canonisation. Il ne l'aura pas volé et on s'en cogne de ce qu'il pourra penser de toi, un gars qui s'est comporté comme ça! Ca va, c'est pas une innocente victime, tu as été là pour lui toutes ses années, t'es pas un kleenex, qui après s'être faite jeter va encore lui servir d'alibi, "oui je suis un mec bien, la preuve je suis ami avec mes ex"

Salut à tous,

j'fais des soldes sur les camisoles, cordes, antidepresseurs, etc... ça interresse quelqu'un ?

JOKE

:-Bam

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

Es la Historia De Un Amor...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html

C'est bizarre comme sentiment.

Parfois ca va et parfois ca ne va vraiment pas!

Et quand je parle de vengeance, je ne parle pas de choses grave mais tu ne penses pas que la vengence peut etre bien parfois?

Tu n'as jamais voulu te venger de ton ex? Tu as toujours été cool et sympa avec lui? Même quand il t'as quitté?

Quand il m'a quittée, j'étais enceinte, et 3 jours avant il disait vouloir m'épouser et me faire des enfants ...

Alors tu penses bien que la première envie que j'ai eue, c'est d'aller lui mettre ma main sur la g...le...Surtout que j'ai appris qq jours après qu'il avait qq'un d'autre.

Mais, dès l'instant où j'ai compris à quel point il était pitoyable, malhonnête avec moi et avec lui-même, je n'ai plus qu'une envie c'est l'éloigner de moi, le plus rapidement possible.

Lui aussi a balancé qq temps entre moi et sa nouvelle, j'ai rapidement mis un terme à cette souffrance, pour MOI.

La meilleure des vengeances, est le mépris, l'indifférence. Et tôt ou tard, je sais au fond de moi, qu'il se ramassera. Tout seul. Comme un grand, sans que je n'intervienne. C'est une évidence pour tout le monde, y compris pour sa famille qui ne cesse de me contacter pour que je maintienne le lien avec lui, pour le jour où il réalisera l'abonimable comportement et l'incroyable erreur qu'il a commise. Dixit notre entourage.

Et bien, elle est là ma vengeance. Ne plus m'occuper de lui comme je le faisais lorsqu'on était ensemble, ne plus prendre soin de lui et le laisser agir à sa guise, puisque c'est ce qu'il demande. Le laisser se planter tout seul.

Pendant ce temps là, moi je me reconstruis, je prends soin de moi, de ma santé. Je fais tout ce que je peux pour ne plus pleurer, et crois moi c'est une lutte permanente.

Et le jour où il se repointera, et je suis sûre qu'il le fera (j'ai déjà des news de ses potes comme quoi, sa copine ne m'arrive pas à la cheville, et qu'il est mal, qu'il a des regrets, au bout de 2 mois avec elle...), ce jour là je lui brandirai ma nouvelle vie épanouie sous le nez, mon bonheur, et mon bien-être.

Telle sera ma plus belle revanche, et non pas vengeance. revanche face à la vie, face à la malchance, face à ma souffrance.

Alors, relève la tête, et brille pour toi, non pas pour des gens qui ne font plus partie de ta vie aujourd'hui.

revienla...

ahhh je vois que t plus dans le sadomasochisme, c'est à un autre rayon du magasin... :F

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

Es la Historia De Un Amor...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html

Quand il m'a quittée, j'étais enceinte, et 3 jours avant il disait vouloir m'épouser et me faire des enfants ...

Alors tu penses bien que la première envie que j'ai eue, c'est d'aller lui mettre ma main sur la g...le...Surtout que j'ai appris qq jours après qu'il avait qq'un d'autre.

Mais, dès l'instant où j'ai compris à quel point il était pitoyable, malhonnête avec moi et avec lui-même, je n'ai plus qu'une envie c'est l'éloigner de moi, le plus rapidement possible.

Lui aussi a balancé qq temps entre moi et sa nouvelle, j'ai rapidement mis un terme à cette souffrance, pour MOI.

La meilleure des vengeances, est le mépris, l'indifférence. Et tôt ou tard, je sais au fond de moi, qu'il se ramassera. Tout seul. Comme un grand, sans que je n'intervienne. C'est une évidence pour tout le monde, y compris pour sa famille qui ne cesse de me contacter pour que je maintienne le lien avec lui, pour le jour où il réalisera l'abonimable comportement et l'incroyable erreur qu'il a commise. Dixit notre entourage.

Et bien, elle est là ma vengeance. Ne plus m'occuper de lui comme je le faisais lorsqu'on était ensemble, ne plus prendre soin de lui et le laisser agir à sa guise, puisque c'est ce qu'il demande. Le laisser se planter tout seul.

Pendant ce temps là, moi je me reconstruis, je prends soin de moi, de ma santé. Je fais tout ce que je peux pour ne plus pleurer, et crois moi c'est une lutte permanente.

Et le jour où il se repointera, et je suis sûre qu'il le fera (j'ai déjà des news de ses potes comme quoi, sa copine ne m'arrive pas à la cheville, et qu'il est mal, qu'il a des regrets, au bout de 2 mois avec elle...), ce jour là je lui brandirai ma nouvelle vie épanouie sous le nez, mon bonheur, et mon bien-être.

Telle sera ma plus belle revanche, et non pas vengeance. revanche face à la vie, face à la malchance, face à ma souffrance.

Alors, relève la tête, et brille pour toi, non pas pour des gens qui ne font plus partie de ta vie aujourd'hui.

C'est dur pour toi aussi et je te comprends. Tu as été forte de le sortir de ta vie comme ça! D'autant plus que tu étais enceinte! tu as gardé le bébé. Car si oui, je suppose que tu tout ton amour va pour l'enfant.

Sinon je vois que tu vis aussi avec l'espoir qu'un jour il se casse la gueule avec sa nouvelle nana.

On a tous cet espoir là et moi ça me fait avancer de penser ça. Je prefere me dire qu'il va se reveiller un jour ou l'autre et qu'il va se faire très mal. Et là il se dira "mais au moins Revienla elle n'etaois pas comme ça!"

C'est dur pour toi aussi et je te comprends. Tu as été forte de le sortir de ta vie comme ça! D'autant plus que tu étais enceinte! tu as gardé le bébé. Car si oui, je suppose que tu tout ton amour va pour l'enfant.

Sinon je vois que tu vis aussi avec l'espoir qu'un jour il se casse la gueule avec sa nouvelle nana.

On a tous cet espoir là et moi ça me fait avancer de penser ça. Je prefere me dire qu'il va se reveiller un jour ou l'autre et qu'il va se faire très mal. Et là il se dira "mais au moins Revienla elle n'etaois pas comme ça!"

Non, je n'étais pas en mesure de garder un bébé en pareilles circonstances...c'est trop long à expliquer.

Ce n'est pas un espoir que j'ai de le voir se ramasser. Car tu te doutes que je l'aime encore et que je ne lui souhaiterais jamais de souffrir.

Par contre, c'est d'une telle évidence, vue la façon dont il a réagi, et vu ce que sa famille et ses proches connaissons de lui, que c'est juste une certitude.

Ce que je veux te faire comprendre, c'est que j'avais toutes les raisons de vouloir me venger et de lui faire payer le comportement plus que odieux qu'il a eu vis à vis de moi.

Mais je ne l'ai pas fait. Même à chaud, même avec le recul. Il se punit lui-même.

C'est ça qu'il faut que tu retiennes ! Chacun est l'artisan de son vie, de son bonheur ou de son propre enfer. Tu ne dois pas intervenir, laisse faire les choses.

Ne retiens pas simplement que je VEUX qu'il se ramasse. Retiens juste que c'est eux-mêmes qui iront là où ils souhaitent aller.

N'interviens pas, vis pour toi. Considère leur couple comme n'importe quel couple que tu croiserais dans la rue. Et dis toi que ton prochain amour sera tout neuf, que tu rencontres quelqu'un d'autre ou que ce soit ton ex qui revienne (et que tu aies toujours envie d'être avec lui)

Il FAUT que ce soit du neuf. Et pour que ce soit possible, il FAUT que tu décroches un moment de ce qu'il vit actuellement. Sinon, ce sera irréparable ton histoire.

Souvent, on entend parler de couples qui se retrouvent après une longue séparation. Cela signifie que chacun avait une partie du chemin à faire sans l'autre pour mieux se retrouver.

Si il doit vivre cette histoire avec elle pour mieux te retrouver ensuite. LAISSE LE FAIRE.

Tu n'as rien à faire dans cette tranche de vie qu'il est en train de mener. Au pire tu vas gâcher toute chance de reconstruire qq chose avec lui.

Pour mon ex, il y a de fortes chances pour qu'il revienne. Néanmoins, pour moi, les circonstances de la rupture ont été graves et particulièrement cruelles. Alors même si je laissais passer du temps, je ne suis pas sûre de vouloir reprendre le risque de souffrir comme cela. Même si je l'aime encore.

Pourquoi s'attacher à une histoire avec un si lourd passif ? Autant en commencer une toute neuve....

Mais on ne peut jamais savoir ce que la vie nous réserve, alors pour l'instant je ne me pose plus aucune question sur notre avenir ou pas ensemble. Je vis pour moi.

Tu devrais faire la même chose.

Pour le moment, je prends sur moi.

Bienvenue dans les montagnes russes. Au moins tu profites du manège gratos !!! :lol:

Donc tu es dans une phase de colère, tu progresses et tu vas voir que doucement mais surement tu vas évoluer et aller vers d'autres phases de ta reconstruction.

Mais il faut que tu laisses le temps au temps et que tu arrêtes de stopper ta progression par ses fameux "interdits".

Donc une bonne fois pour toute, applique les conseils. Je t'assure, ça marche.

Ca fait quand même 3 mois qu'elle est en colère :lol: :lol:

C'est parce qu'elle aime ça finalement !!! :lol: