Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

miniblonde, si il avait eu envie de te vor, il te l aurais dit, sachant que tu lui as proposé plusieurs jours d'affilés!!

Tu vas pas l apeller pour encore lui proposer! Ca fait un peu forcing.

Ne fais rien, plus rien...

Merci Samaya! C'est que je n'ai plus le courage de reconquete tout ca, j'ai deja vecu ca une fois, et j'ai vraiment l'impression que l histoire se repete, et c'est d'un ennui!

Bine sur il y a pleins de choses qui me manquent, il va y avoir des jours sans, mais sans nouvelles c'est beaucoup plus facile. Et grace a mon mail il n'essaiera pas de me joindre et ca m'aidera :)

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

miniblonde, si il avait eu envie de te vor, il te l aurais dit, sachant que tu lui as proposé plusieurs jours d'affilés!!

Tu vas pas l apeller pour encore lui proposer! Ca fait un peu forcing.

Ne fais rien, plus rien...

Merci Samaya! C'est que je n'ai plus le courage de reconquete tout ca, j'ai deja vecu ca une fois, et j'ai vraiment l'impression que l histoire se repete, et c'est d'un ennui!

Bine sur il y a pleins de choses qui me manquent, il va y avoir des jours sans, mais sans nouvelles c'est beaucoup plus facile. Et grace a mon mail il n'essaiera pas de me joindre et ca m'aidera :)

:-1 je me sens carrément mieux depuis que j'ai abdiquer ;) , enfin même j'en veux plus tout cour même si elle revient :lol:

Je viens de tomber sur un echange de mails avec mon ex qui date de 2 ans! Et il me livrait tout son amour pour moi et moi je lui repondais "bla bla bla". Il était dans sa période interdits. Ces mails je les lisait en riant, aujourd'hui je les lis en pleurant. :cry:
L'amour est plus fort que tout ...

pourquoi tu en riais ?? tu faisais comme il est en train de te faire ?

Exactement !!

Sauf que moi j'attendais une prise de conscience de sa part et je voulais qui viennent avec des projets et du concrets et non avec des "je t'aime". Je voulais des actes et non des mots.

C'est pour ça que je me dis que peut-etre que lui attend la même chose de moi ? :?

Je ne sais pas trop.

je pense pas qu'il attende ça , c'est pas le même contexte qu'a l'époque ou il te l'a dis

Non tu n'as pas compris. A l'epoque c'est moi qui l'avait largué et qui attendais des preuves de sa part. J'attendais un changement radical.

Et aujourdh'hui je me dit que peut-etre que c'est lui qui attend un changement de ma part?

Car quand je l'ai vu samedi, je lui ai dit "ouuf je suis soulagée de te dire tout ce que j'avais à te dire" et il m'a repondu "ce n'est pas pour te vexer mais moi je n'ai pas l'impression que tu m'ais appris plus que ce que tu ne m'avais dejà dit".

Donc je me dis peut-etre qu'il s'attendait à autre chose?

Mes amies me disent qu'il est attente de qq chose. Il veut que je lui prouve qq chose.

Je ne sais pas trop :(

faut que tu fasses un SR d'abord je pense puis après, selon ce qu'il te dira faudra tu réagisses d'une certaine façon, mais sans SR ce sera trop se précipité pour mieus se manger un mur !

Là je suis en SR mais j'en ai fait pas mal des SR! Une fois 13 jours et une fois 15 jours.

Je compte bien rester en SR pendant un bon bout de temps. Je suis persuadée que c'est la meilleure chose à faire même si une ptite voix dans ma tête me dit "loin des yeux, loin du coeuuuur"

Il faut qu'il soit grave en manque de toi , qu'il ai peur de te perdre et sans sr ça arrivera pas et surtout faut que ce soi lui qui revienne te parler pas toi, je parle en connaissance de cause. arrete de te pauser des questions... je t'avoue que j'ai très peur aussi

Je vais lui envoyer aujourd'hui le sms "merci à tous!" en reponse à son "bon anniversaire, plein de bonnes choses" tout pourri! tout moisiiiiiii!!!

Il faut qu'il soit grave en manque de toi , qu'il ai peur de te perdre et sans sr ça arrivera pas et surtout faut que ce soi lui qui revienne te parler pas toi, je parle en connaissance de cause. arrete de te pauser des questions... je t'avoue que j'ai très peur aussi

Je vais lui envoyer aujourd'hui le sms "merci à tous!" en reponse à son "bon anniversaire, plein de bonnes choses" tout pourri! tout moisiiiiiii!!!

Tout d'abord, bon anniversaire Revienla.

Profites de ce jour pour t'amuser et pour surtout l'arroser.

Très bien pour le sms et continue à fond ton SR ;)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html