Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Sauf que sans moi il n'aurait pas connu ces choses et la il se retrouve avec une conne qui croit que ses bonnes manieres c'est inné chez lui pffff. Cette pimbeche qui m'envoie un msg alors que deux jours avant son mec etait avec "

MOI et ne voulait pas me quitter!!

Alors en 1, bon anniversaire (c'est bien ton anniversaire au moins ? ).

En 2, c'est dans la nature des mecs de faire le fier, d'épater la galerie et parfois de ne pas tenir les promesses. Les promesses n'engagent que ceux qui y croient...

Il est perdu, oui sans doute mais il profite aussi d'être convoité par 2 femmes en même temps. Et rien que pour ça, il doit avoir l'égo bien enflé.

Donc, ok tu penses avoir réussi à faire évoluer Néanderthal mais il reste vrai que ce n'est pas TA créature. On ne joue pas à Frankenstein, c'est la vraie vie et pas de bol, il y a rupture dans cette vie.

Laisse le s'illusionner dans cette vie qu'il s'invente, laisse le faire le "petit coq" car tôt ou tard les limites se feront. Quand Miss Next voudra passer la seconde, elle va se rendre compte que c'était que du "blah blah de mec" et qu'il n'arrive pas à faire mieux.

Le ver est dans le fruit, laisse pourrir leur relation sans ton aide. Et de ton côté, fais toi désirer, reste mystérieuse et idéale. Bref, tu es THE BEST et donc il faut plus que ça pour avoir l'honneur de peut être s'afficher à tes côtés. ;)

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce que je faisais, c'est que je me lachai dans des lettres et qu'ensuite je les brulait !!

Je confirme, c'est une très bonne méthode. Cela permet de laisser s'échapper les sentiments (colère, tristesse, amertume, amour etc.) sans aucune conséquence.

Et quand on a bien vidé la fabrique des sentiments, on se sent plus léger et on peut donc brûler ou détruire son oeuvre (sauf si tu as un immense talent littéraire et dans ce cas, range tout ça au grenier pour que ta descendance devienne riche le jour où elle publiera tes mémoires :lol: ).

Geckette,

En fait, je me dis que j'ai fichu 7 ans de ma vie par terre là...

Ce mec est barge.

Mais non, tu as été heureuse durant 7 ans non ? donc ça ne peut pas être foutue en l'air !

Toutes expériences est bonne à prendre!!

Ces 7 ans de vie commune vont t'aider pour tes prochaines relations c'est certain !!! et même si ce motha fucka semble avoir la belle vie pour le moment, j'ai remarqué que la vie s'occupe assez bien de nous venger !!

Un jour il reviendra, parce qu'ils reviennent toujours... et ce jour là t'en aura plus rien à secouer de lui, et tu pourras lui dire ces 4 vérités en face tout ce que tu aimerais lui dire now !! il pourra rentrer chez sa mère en chialant ! et toi tu seras heureuse!

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Geckette,

Pire, on ne vivait pas ensemble... Tout expérience est bonne à prendre mais sur cette durée la merci...

J'lui ai donné mes plus belles années, oui j'ai été heureuse, mais il n'a jamais concrétisé les projets de vie a deux et pendant ce temps la je croyais a ses belles paroles, ses promesses de changement...

Quelle truffe.. J'espère vraiment je sais que c'est méchant mais qu'il va encore se prendre un mur, un peu plus dur, plus épais que celui que dans lequel je viens de foncer...

S'il arrive à faire avec elle ce, qu'il n'a pas réussit à faire avec moi, là je veux bien m'offrir une corde !

Je lui ai dit pour le faire rager, que j'étais aller à Barcelone, on avait le projet de s'y rendre tous les 2, je lui ai dit, je pense que tu aurais kiffé, à votre avis quelle sera sa prochaine destination ?

Et là j'ai senti une pointe de jalousie, il ne m'a cependant pas demander ni quand, ni avec qui...

L'amour c'est comme un accident de voiture, savoir qu'on fonce dans le mur et accélérer quand même...

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

Es la Historia De Un Amor...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html

Geekette, je repondais juste a sunrises en lui disant que je comprenais cette injustice d'avoir l'impression qu'ils on appris bcp avec nous. Sauf que c'etait dans les debuts que j'avais cette rage car je me dis que je suis mieux que cette nana et si vraiment il etait bien avec elle il ne m'embrasserait pas (ce que je me suis promis de ne plus faire).

Sinon tu as raison je devrais arreter l'espionnage ms c plus fort que moi. En tout cas ce qui est sur c que je suis plus seraine qu'avant. Surtout depuis que je me suis rendu compte que leur couple n'est qu'une mascarade!

L'amour est plus fort que tout ...

Tu sais sunrises, j'ai envie de te dire les traditionnels :" C'est plus votre histoire, laisse le, met toi en SR ... "

Mais à chaque fois, je me dis que 7 ans .... putain :lol: C'est énorme !

Ca peut prendre du temps, mais il faut arriver à ne pas agir en fonction de lui, c'est çà aussi, le SR.

Il ne t'a pas donné de vrai raison, dis-toi tout simplement qu'il n'avait plus l'envie de continuer avec toi . ATTENTION, çà c'est la rupture, je dis pas que la reconquête est foutue ^^ On a tous des ruptures différentes, et on a tous un paquet de chances de prendre les choses en mains ...

Alors d'abord avant de le reconquérir, faudrait d'abord TE reconquérir toi-même :mrgreen:

En 2, c'est dans la nature des mecs de faire le fier, d'épater la galerie et parfois de ne pas tenir les promesses. Les promesses n'engagent que ceux qui y croient...

Il est perdu, oui sans doute mais il profite aussi d'être convoité par 2 femmes en même temps. Et rien que pour ça, il doit avoir l'égo bien enflé.

Donc, ok tu penses avoir réussi à faire évoluer Néanderthal mais il reste vrai que ce n'est pas TA créature. On ne joue pas à Frankenstein, c'est la vraie vie et pas de bol, il y a rupture dans cette vie.

Laisse le s'illusionner dans cette vie qu'il s'invente, laisse le faire le "petit coq" car tôt ou tard les limites se feront. Quand Miss Next voudra passer la seconde, elle va se rendre compte que c'était que du "blah blah de mec" et qu'il n'arrive pas à faire mieux.

Le ver est dans le fruit, laisse pourrir leur relation sans ton aide. Et de ton côté, fais toi désirer, reste mystérieuse et idéale. Bref, tu es THE BEST et donc il faut plus que ça pour avoir l'honneur de peut être s'afficher à tes côtés. ;)

Tu as raison, ce n'est pas MA création et c'est pour celà que je m'en tape maintenant. Au début ça me faisait mal mais maintenant je m'en fiche, il a bcp ppris avec moi et il en est conscient! Comme tu dis, cette fille se rendra bien compte qu'il a du mal à s'engager et faire des projets. Il attend que tout lui soit servi sur un plateau car il ne sait pas s'y prendre. et un jour ou l'autre les embrouilles de couples arrivent. Et il se dira "mais mince alors! toutes les filles veulent la même chose en fait :()

Sinon moi aujourdhui c mon anivvvvv!! Et j'ai eu le droit a un "bon anniversaire plein de bonnes choses" à 1h39 du matin. Je ne sais pas quoi faire... Repondre? Pas repondre? Repondre un message groupé genre "merci à tous!!!"

Sinon oui tu as raison c'est mon anniveraire merci!

que penses-tu que je dois repondre à ca?

et pourquoi il m'envoie un sms aussi froid!!!!

deja il me l'a envoyé dans la nuit alors ca veut dire qu'il y a penser assez tôt :mrgreen:

Geekette, je repondais juste a sunrises en lui disant que je comprenais cette injustice d'avoir l'impression qu'ils on appris bcp avec nous. Sauf que c'etait dans les debuts que j'avais cette rage car je me dis que je suis mieux que cette nana et si vraiment il etait bien avec elle il ne m'embrasserait pas (ce que je me suis promis de ne plus faire).

Sinon tu as raison je devrais arreter l'espionnage ms c plus fort que moi. En tout cas ce qui est sur c que je suis plus seraine qu'avant. Surtout depuis que je me suis rendu compte que leur couple n'est qu'une mascarade!

Ce que je vais te dire n'est peut être pas vrai dans ton cas, mais il faut quand même que tu saches, qu'un homme même s'il est bien avec sa copine, ( et ça marche pour les nanas aussi) peut très bien aller en embrasser une autre, et même plus...

Exemple, un de mes ex que j'appellerai "le connard" qui m'a fait souffrir comme une merde il y a 6/7 ans ! est revenu encore il n'y a pas longtemps me parler pour un plan cul, alors que sa copine n'était pas la du week end...

Il aime sa copine, il ne la quittera jamais ou du moins il ne la quitterai pas après avoir coucher avec moi !

C est juste qu'il a encore une attirance physique et purement physique, et puis coucher ou flirter avec un ex, une ex c'est méga excitant...

Ce que je veux dire, c'est ne crois pas qu'il ne tient pas à sa copine parce qu'il t'a embrasser... ça ne veut rien dire...

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Tu as raison, ce n'est pas MA création et c'est pour celà que je m'en tape maintenant. Au début ça me faisait mal mais maintenant je m'en fiche, il a bcp ppris avec moi et il en est conscient! Comme tu dis, cette fille se rendra bien compte qu'il a du mal à s'engager et faire des projets. Il attend que tout lui soit servi sur un plateau car il ne sait pas s'y prendre. et un jour ou l'autre les embrouilles de couples arrivent. Et il se dira "mais mince alors! toutes les filles veulent la même chose en fait :()

Sinon moi aujourdhui c mon anivvvvv!! Et j'ai eu le droit a un "bon anniversaire plein de bonnes choses" à 1h39 du matin. Je ne sais pas quoi faire... Repondre? Pas repondre? Repondre un message groupé genre "merci à tous!!!"

Sinon oui tu as raison c'est mon anniveraire merci!

que penses-tu que je dois repondre à ca?

et pourquoi il m'envoie un sms aussi froid!!!!

deja il me l'a envoyé dans la nuit alors ca veut dire qu'il y a penser assez tôt :mrgreen:

SInon pour répondre au texto, je pense que le message groupé, "merci à tous" est une excellente idée

Je confirme geckette :-1

Si je devais prendre mon cas personnel, oui, j'ai déjà "trompé" une copine ( qui est une ex aujourdhui, heureusement xD ) .

Perso, je ne voyais pas çà du genre : " Ma vie est infernale, je n'en peux plus, je vais voir ailleurs !!! "

Mais je l'ai trompée avec une fille avec qui, à l'époque, il y avait eu fort grosse attirance, sans pouvoir concrétiser, pour certaines raisons ...

Et bien quand j'ai fais ce que j'avais à faire, j'ai plus vu çà comme ... boucler un vieux dossier, une vieille envie qui nous mangeait depuis longtemps, et qu'on a pu expier :D

Mais bon, si ma copine me fait çà avec son ex, c'est clair que je cautionnerais pas. C'est toujours dure d'accepter pour les autres ^^

:(

bon bah vous avez surement raison, c'était seulement une attirance physique mais j'essaie de me forcer à croire qu'il n'est pas heureux à 100% avec sa nana.

samedi il m'a dit "je savais où j'allais, j'étais sûre de moi, tout était clair dans ma tête. mais maintenant je ne sais plus où j'en suis". Et moi je lui ai repondu "à mon avis, tu croyais savoir où tu allais mais ce n'etais qu'une impression car un jour ou l'autre tu te serais posé des questions". et il me dit "surement".

Enfin bon je me force à penser qu'il doute, que je lui manque et que sa nana le décoit de plus en plus et qu'il a fait le tour. Je prefere me dire ça c'est ce qui me fait tenir pour l'instant. Je ne veux pas ressombrer en me disant "il est bien avec elle, il est heureux, c'est sa vie, je suis contente pour lui..." car ça je ne le dirais JAMAIS! pas pour l'instant et pas avec elle en tout cas!

SInon pour répondre au texto, je pense que le message groupé, "merci à tous" est une excellente idée

et bien je vais lui envoyer ça ce soir alors.

il aurait pu prendre la peine de m'appeler pour me le souhaiter! pfff même pas!

et son message aurait pu être un peu plus chaleureux...

je le comprends pas :(

ouai mais le truc, c'est que tu continues à agir en fonction d'eux ^^

La solution, serait de se dire : " Je m'en fous, je vais vivre pour moi, et uniquement pour moi "

Si tu fais çà, il repointera surement le bout de son nez ^^

Aujourdhui, je me sens pas terrible ( j'aime pas vous dire çà, car je suis un peu le type qui a toujours la pêche xD )

Mais pour la première fois, j'ai pensé à un truc qui fait que j'ai envie d'abandonner la reconquête : étais-je la relation pansement de mon ex ?

Elle a eu UN SEUL mec dans sa vie, elle est restée un an avec lui. Et comme tout premier amour, c'étais l'amour fou quoi. une semaine avant qu'on sorte ensemble, elle a couché avec lui, pensant que moi et elle, on ne sortirait pas ensemble ... Bon, moi aussi j'ai couché avec une ex, mais moi j'étais pas amoureux, elle surement ...

On a passé 5 mois ensemble, et quand on s'est separé, elle l'a revu, et d'un coup, des affinités se sont recrées, et j'pense qu'elle est attirée par lui.

Enfin, elle m'a toujours assuré qu'elle m'aimait vraiment. J'ai même eu l'occasion de verifier, à l'époque où moi aussi j'espionnais un peu (^^), qu'elle avait été sincère dans son amour pour moi, sans jamais penser à l'autre ...

Mais voilà, à l'entrée et à la sortie, notre relation a été prise en sandwich par ce type, et donc je me demande si j'étais pas qu'un pansement. Même si c'est peut etre pas vrai, j'peux pas m'empêcher de me le demander :P

et bien je vais lui envoyer ça ce soir alors.

il aurait pu prendre la peine de m'appeler pour me le souhaiter! pfff même pas!

et son message aurait pu être un peu plus chaleureux...

je le comprends pas :(

Déjà il te le souhaite ton anniv alors c'est pas si mal... Il aurait pu carrément te zapper.

Sinon un truc froid et distant comme conseillé par d'autres me semble bien. T'as pas besoin d'en faire des tonnes. C'est à lui d'en faire des tonnes et plus encore, n'oublie pas que c'est TOI le prix. ;)