revienla Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 [quote="Jean_Pietre"] Revienla, mais tu es une relou, arrête sérieux. Ca fait 50 fois qu'on te dit d'arrêter d'espionner mais tu dois être parano ou tu aimes te faire du mal toute seule. Franchement si ton ex savait tout ca, il se dirait : j'ai bien fait de la quitter celle la, elle n'est même pas capable de se contrôler, c'est ca que tu veux????? Sérieux, écoute un peu les gens du forum et quand tu vois que tu es tentée par rapport à ton ex, va faire du sport, de la couture, du ménage ou regarde un film.... Mais arrête par pitié, ca ne t'aide pas[/quote] Oui mais comprends moi aussi! comprends ma frustration. C'est horrible de voir que cette fille fait plein de tralalala pour le garder près d'elle. Il l'a trompé (m'a embrassé) et elle ne le sait même pas. J'ai qu'une envie c'est de tout lui balancer. Ca va la calmer un peu. Et mon ex m'en veut et bien tant pis! j'en ai marre de passer pour la poire de service! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 [quote="revienla"][quote="Jean_Pietre"] Revienla, mais tu es une relou, arrête sérieux. Ca fait 50 fois qu'on te dit d'arrêter d'espionner mais tu dois être parano ou tu aimes te faire du mal toute seule. Franchement si ton ex savait tout ca, il se dirait : j'ai bien fait de la quitter celle la, elle n'est même pas capable de se contrôler, c'est ca que tu veux????? Sérieux, écoute un peu les gens du forum et quand tu vois que tu es tentée par rapport à ton ex, va faire du sport, de la couture, du ménage ou regarde un film.... Mais arrête par pitié, ca ne t'aide pas[/quote] Oui mais comprends moi aussi! comprends ma frustration. C'est horrible de voir que cette fille fait plein de tralalala pour le garder près d'elle. Il l'a trompé (m'a embrassé) et elle ne le sait même pas. J'ai qu'une envie c'est de tout lui balancer. Ca va la calmer un peu. Et mon ex m'en veut et bien tant pis! j'en ai marre de passer pour la poire de service![/quote] Mais tu t'en carres d'elle, sérieux c'est à lui de voir qu'il a fait une erreur en sortant avec cette nana.Il faut que tu te rentres ça dans le crâne, ce n'est pas toi qui décide à sa place, c'est lui. Il faut que tu contrôles tes pulsions, sinon tu vas péter des plombs tout le temps ( ce que tu fais presque chaque jours). S'il te voyait comme ca, tu crois que ca pourrait l'attirer vers lui? Okayyy te l'a dit mille fois, moi aussi et bien d'autres, SR SR SR SR SR et arrête l'espionnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detoiàmoi Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Bon euh moi je comprends l'espionnage (hihi je sais cest pas biennnnnn) mais bon quand on a besoin de savoir, c'est plus fort que nous ... :roll: Mais çà fait mal aussi à mort ! et puis çà permet de garder un contact, un controle sur la vie de son ex ... Le truc c'est que là si tu regardes c'est ton problème et faut etre conscient que çà fait mal au bout du compte. Par contre, c'est absolument pas une bonne idée d'aller régler tes pbs avec son actuelle, c'est pas sur que tu sortes gagnante vu qu'il t'en veut, çà va être une victoire pour elle parce que c'est pas la bonne configuration .... Laisse la s'énerver toute seule, péter des cables à ton ex, et toi reste digne, rentre pas dans le conflit et joue celle au dessus de tout çà... Oui çà t'énerve, tu as vu mon histoire par MP tu sais à quel point j'aurais envie de la taper, mais le fait est qu'il y a un moment pour tout et utiliser tes cartouches maintenant c'est pas le bon plan, tu vas te discréditer et la renforcer elle (et bon courage après !!!) Alors rumine, échaffaude des plans si tu veux mais joue la fine et surtout prend le temps d'oublier ta colère (car elle n'est jamais jamais bonne conseillère !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilya13 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Bonjour Revienla, Je n'interviens que très rarement sur le forum, mais je suis ton histoire depuis le début. Si je me permets d'intervenir aujourd'hui c'est pour te dire de faire attention à toi. Ecouter sa messagerie est un acte grave d'intrusion dans la vie privée d'autrui. Si lui ou elle s'en rendait compte, ils pourraient porter plainte pour harcèlement. Arrête de leur tourner autour comme une furie qui veut tout savoir, tout faire péter, s'immiscer entre eux. ça vire à l'obsession... Et ça me fait beaucoup de peine pour toi...Tu es en train de sombrer dans la folie, et dans tous les excès... Dis toi bien une chose, c'est que ce comportement finira par arriver aux oreilles de ton ex, et que oui, il sera soulagé d'avoir quitté une femme capable des pires indélicatesses pour le récupérer. Oui, aujourd'hui il est avec elle. Et ce qu'il se passe entre eux, leur appartient et ne te regarde pas. Non, rien n'est définitif. Il se peut qu'un jour vous vous retrouviez. Mais pas dans ces conditions. Et pas en essayant de foutre la merde entre elle et lui. Au plus tu vas agir pour les séparer, de quelque manière que ce soit, au plus tu vas les rapprocher, les ayant convaincu que tu es complètement psychopathe. Par ailleurs, tu es loin de faire le travail de reconstruction que tu dois faire pendant cette rupture. Dans quel état va-t-il te retrouver si un jour il revenait ???? Tu es à 20 000 V là...Tu ne tiens plus en place, et tu oublies de raisonner de façon posée. Tu vas te rendre malade et devenir complètement parano. Le mieux qui puisse t'arriver aujourd'hui, c'est de couper complètement les ponts avec eux, officieux et officiels. De penser à toi, de, pas à pas, rebâtir une vie qui tourne autour de toi et non plus d'eux. Et tu verras, que c'est dans ce contexte là, que ton ex aura le plus de probabilité de revenir. Probabilité ne veut pas dire garantie à 100%, mais tu mets les chances de ton côté en agissant et en vivant sereinement pour toi. Plutôt que de faire la mouche qui tourne autour de leur pot de miel.... VIS POUR TOI ! OUBLIE LES ! LEUR HISTOIRE NE TE REGARDE PAS !!!! Allez courage, je vis la même situation en ce moment. Sauf que moi, je me suis détournée complètement de sa vie, et je ne veux rien en savoir. Je te promets que depuis ça va beaucoup mieux. Je pense de moins en moins à lui, à ce qu'il fait avec sa next. Et ça fait du bien. Pense à toi, oublie les momentanément. Exerce ton cerveau à penser à qq chose de positif dès que ton coeur s'emballe et que tu les imagines ensemble. Avec cet exercice, peu à peu, cela deviendra naturel, et avec le temps tu bloqueras spontanément toute pensée qui te ramène vers eux. FONCE POUR TOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 [quote="Ilya13"]Bonjour Revienla, Je n'interviens que très rarement sur le forum, mais je suis ton histoire depuis le début. Si je me permets d'intervenir aujourd'hui c'est pour te dire de faire attention à toi. Ecouter sa messagerie est un acte grave d'intrusion dans la vie privée d'autrui. Si lui ou elle s'en rendait compte, ils pourraient porter plainte pour harcèlement. Arrête de leur tourner autour comme une furie qui veut tout savoir, tout faire péter, s'immiscer entre eux. ça vire à l'obsession... Et ça me fait beaucoup de peine pour toi...Tu es en train de sombrer dans la folie, et dans tous les excès... Dis toi bien une chose, c'est que ce comportement finira par arriver aux oreilles de ton ex, et que oui, il sera soulagé d'avoir quitté une femme capable des pires indélicatesses pour le récupérer. Oui, aujourd'hui il est avec elle. Et ce qu'il se passe entre eux, leur appartient et ne te regarde pas. Non, rien n'est définitif. Il se peut qu'un jour vous vous retrouviez. Mais pas dans ces conditions. Et pas en essayant de foutre la merde entre elle et lui. Au plus tu vas agir pour les séparer, de quelque manière que ce soit, au plus tu vas les rapprocher, les ayant convaincu que tu es complètement psychopathe. Par ailleurs, tu es loin de faire le travail de reconstruction que tu dois faire pendant cette rupture. Dans quel état va-t-il te retrouver si un jour il revenait ???? Tu es à 20 000 V là...Tu ne tiens plus en place, et tu oublies de raisonner de façon posée. Tu vas te rendre malade et devenir complètement parano. Le mieux qui puisse t'arriver aujourd'hui, c'est de couper complètement les ponts avec eux, officieux et officiels. De penser à toi, de, pas à pas, rebâtir une vie qui tourne autour de toi et non plus d'eux. Et tu verras, que c'est dans ce contexte là, que ton ex aura le plus de probabilité de revenir. Probabilité ne veut pas dire garantie à 100%, mais tu mets les chances de ton côté en agissant et en vivant sereinement pour toi. Plutôt que de faire la mouche qui tourne autour de leur pot de miel.... VIS POUR TOI ! OUBLIE LES ! LEUR HISTOIRE NE TE REGARDE PAS !!!! Allez courage, je vis la même situation en ce moment. Sauf que moi, je me suis détournée complètement de sa vie, et je ne veux rien en savoir. Je te promets que depuis ça va beaucoup mieux. Je pense de moins en moins à lui, à ce qu'il fait avec sa next. Et ça fait du bien. Pense à toi, oublie les momentanément. Exerce ton cerveau à penser à qq chose de positif dès que ton coeur s'emballe et que tu les imagines ensemble. Avec cet exercice, peu à peu, cela deviendra naturel, et avec le temps tu bloqueras spontanément toute pensée qui te ramène vers eux. FONCE POUR TOI[/quote] Merci Ilya pour ton message. C'est vrai que c'est plus fort que moi. Lui sait que j'ai son code repondeur (mais je ne sais pas s'il sait que je le consulte de temps en temps). Ce qui me fait mam c'est que cette fille se croit tout permis. Et lui tombe dans son piège. Elle m'a envoyé un msg en me faisant passé pour une tarée alors que deux jours avant son "mec" l'a trompé et ne lui a même pas dit qu'il m'avait vu! C'est vrai que ma colère s'exprime souvent mais je vous assure que je ne laisse rien paraitre avec lui (que ce soit par telephone ou bien la derniere fois que je l'ai vu). Il laisse passer bcp de choses à cette fille! Plus que ce qu'il laissait passer avec moi :( j'ai l'impression que leur histoire dure depuis des années! ca fait moins de 3 mois et ils se comporte deja comme un couple marié! et ça me fait peur :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 [quote="detoiàmoi"] Laisse la s'énerver toute seule, péter des cables à ton ex, et toi reste digne, rentre pas dans le conflit et joue celle au dessus de tout çà... [quote] Mais j'ai l'impression qu'elle ne pete pas des cables. Au contraire elle est toujours toute douce dans ses messages. et à mon avis, lui avait juste peur qu'elle apprenne pour samedi et c'est pour ça qu'il m'a appelé pour me dire de ne pas repondre à son message. Mais il ne lui en veut pas sinon elle ne lui aurait pas laissé un message tout mielleux ce matin :( c'est ça qui me fout la haine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detoiàmoi Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Revienla, Une femme je pense sent quand il y a anguille sous roche et quand son mec lui cache qqc. Surtout qu'elle sait que tu es dans le coin si je peux dire. Je vais te dire; même si leur couple se casse la figure, rien ne te garantis qu'il reviendra vers toi ! Il a non pas un choix entre elle et toi mais entre elle et rien et entre rien et toi ! Tu connais mon point de vue, je te l'ai déjà donné par MP. Mais il est important que cette histoire ne te pourrisse pas la vie, bien sur tu es tentée de les espionner et çà je peux aisément le comprendre mais tu interprètes tout à ta manière et tu n'as qu'une petite visibilité sur leur couple... Cela ne te donnera jamais les réponses dont tu as besoin mais c'est mieux que rien je suppose dans ta tête. Le hic c'est que cela te fait du mal et cela n'arrange rien parce que du coup tu as envie d'agir sur des coups de tête ... Continue à ne rien laisser paraître et poursuit ta vie, si elle est si conne que çà il reviendra mais pour l'instant tu es là et pour lui il semble que c'est la seule chance qu'il ait de t'oublier. Si tu le laisses tout seul sans lui parler, elle perdra peut être de son attrait ... Peut etre elle en gagnera, mais de toute manière tu ne peux pas passer ta vie à les espionner et à essayer de faire foirer leur couple Surtout ne parle pas du fait que tu l'as vu ce we, il perdrait la confiance qu'il a en toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 [quote="detoiàmoi"] Surtout ne parle pas du fait que tu l'as vu ce we, il perdrait la confiance qu'il a en toi ![/quote] C'est vrai je ne vais pas en parler même si ça me demange. Il va simplement se dire "je l'ai sous la main, je la dirige comme je veux". Je vais reprendre le controle et je suis bien decidé. Il faut juste que je ne me trompe pas entre l'appeler et lui dire qu'elle m'a contacté ou bien ne pas lui donner de nouvelles et me mettre direct en SR. Pour l'instant je n'ai rien repondu ni à l'un ni à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Revienla, fais pas n'importe quoi... Moi c'est mort une fois de plus mr couille-molle s'est défilé. pffff [i](j'aime que le correcteur d'orthographe de mon mac me dise qu'il faut mettre un tiret en couille et molle.. et deux FF a pouffiasse, ça veut dire, t'es vulgaire ok, mais écris bien quand même)[/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 [quote="sunrises"]Revienla, fais pas n'importe quoi... Moi c'est mort une fois de plus mr couille-molle s'est défilé. pffff [i](j'aime que le correcteur d'orthographe de mon mac me dise qu'il faut mettre un tiret en couille et molle.. et deux FF a pouffiasse, ça veut dire, t'es vulgaire ok, mais écris bien quand même)[/i][/quote] lol et bien laisse mr couille-molle de son coin. impose toi un SR stricte! Il sait que t'as qq chose à lui dire alors il reviendra savoir. Laisse le pour l'instant. Sinon moi je vais essayé de ne rien faire. Je vais les laisser dans leur trip de "bébé", "mon coeur", "mon ange" ... et moi je vais me cacher dans ma grotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 J'ai tenté de passer 3 coups de fils et 3 textos... Le dernier disait "je ne te comprends pas, hier tu me dis ok, dans la journée, et t'es injoignable..." Je vais rien te faire tu sais.... Tu m'fuis comme si j'avais la peste... Je laisse tomber. y'a rien a en tirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 J'suis en train de patienter que la p*tain de teinture agisse sur mes cheveux, j'passe faire un petit coucou général 8-) Bisouuus à tous :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 [quote="Okayyy"]J'suis en train de patienter que la p*tain de teinture agisse sur mes cheveux, j'passe faire un petit coucou général 8-) Bisouuus à tous :-Lov[/quote] Tu as pris la couleur " blonde platine" ? :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 [quote="Okayyy"]J'suis en train de patienter que la p*tain de teinture agisse sur mes cheveux, j'passe faire un petit coucou général 8-) Bisouuus à tous :-Lov[/quote] Coucou Okayyy! Et quand t'as un peu de temps, va lire la suite de mes aventures et tu me dis ce que tu en penses pliiiiiiize! merci couleur? blond? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Mais non voyons :O ............ Blond Naturel 8-) hahaha xD Nan serieux, j'ai pris brun foncé, la classe, prochaine fois, j'fais noir 8-) Revienla, j'ai lu en gros que ton ex t'a recontacté, que vous vous êtes vu, que çà a failli être chaud, et que sa next t'a contacté .... Tu sais comment je suis, au fond .... j'en ai rien à foutre de tout ces détails :D Moi, la seule chose qui me saute aux yeux, c'est que dans tes posts, je vois quelqu'un de clair, quelqu'un de sûre, quelqu'un de confiant dans ses propos, et çà, çà me plait énormément. (t'a des rechutes comme tout le monde xD ) Continue :-Lov Perso, comme je l'avais dis je sais plus où, j'ai parlé avec mon cousin hier, et il m'a dit que mon ex demandait de mes nouvelles à chaque fois qu'ils parlent ensemble ( ils parlent ensemble quasi tout les 2 jours ). C'est clair que çà booste un peu l'égo, mais j'attend les "retrouvailles" de Septembre :mrgreen: Là je ne calcule pas, je ne m'avance pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 [quote="Okayyy"]Mais non voyons :O ............ Blond Naturel 8-) hahaha xD Nan serieux, j'ai pris brun foncé, la classe, prochaine fois, j'fais noir 8-) Revienla, j'ai lu en gros que ton ex t'a recontacté, que vous vous êtes vu, que çà a failli être chaud, et que sa next t'a contacté .... Tu sais comment je suis, au fond .... j'en ai rien à foutre de tout ces détails :D Moi, la seule chose qui me saute aux yeux, c'est que dans tes posts, je vois quelqu'un de clair, quelqu'un de sûre, quelqu'un de confiant dans ses propos, et çà, çà me plait énormément. (t'a des rechutes comme tout le monde xD ) Continue :-Lov Perso, comme je l'avais dis je sais plus où, j'ai parlé avec mon cousin hier, et il m'a dit que mon ex demandait de mes nouvelles à chaque fois qu'ils parlent ensemble ( ils parlent ensemble quasi tout les 2 jours ). C'est clair que çà booste un peu l'égo, mais j'attend les "retrouvailles" de Septembre :mrgreen: Là je ne calcule pas, je ne m'avance pas.[/quote] Elle demande de tes nouvelles car elle s'interesse à toi! elle a peur du "ouai okayy va bien, il s'eclate, là il part en vacances, il se teint les cheveux, ça plait bcp aux nanas..."! Elle redoute ton bonheur mais une ptite voix lui dit "va voir ce que fait Okayyy, va te faire mal un peu car tu crois qu'il souffre mais peut-etre pô :? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 T'a vu ? Tu me conseilles même de manière très pertinente !! La vraie Revienla ... est là :-Heart Ouai c'est clair que sans trop se mouliner le cerveau, je lui ai coupé tout accès à ma vie. C'est clair qu'elle va commencer à bouillonner un peu ^^ Mais bon, j'préfère laisser encore ... j'aime quand çà bouillonne à plein régime :twisted: hahaa xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 [quote="Okayyy"]Mais non voyons :O ............ Blond Naturel 8-) hahaha xD Nan serieux, j'ai pris brun foncé, la classe, prochaine fois, j'fais noir 8-) Revienla, j'ai lu en gros que ton ex t'a recontacté, que vous vous êtes vu, que çà a failli être chaud, et que sa next t'a contacté .... Tu sais comment je suis, au fond .... j'en ai rien à foutre de tout ces détails :D Moi, la seule chose qui me saute aux yeux, c'est que dans tes posts, je vois quelqu'un de clair, quelqu'un de sûre, quelqu'un de confiant dans ses propos, et çà, çà me plait énormément. (t'a des rechutes comme tout le monde xD ) Continue :-Lov Perso, comme je l'avais dis je sais plus où, j'ai parlé avec mon cousin hier, et il m'a dit que mon ex demandait de mes nouvelles à chaque fois qu'ils parlent ensemble ( ils parlent ensemble quasi tout les 2 jours ). C'est clair que çà booste un peu l'égo, mais j'attend les "retrouvailles" de Septembre :mrgreen: Là je ne calcule pas, je ne m'avance pas.[/quote] Tu sais, c'est tellement plus facile de passer par les autres parce que tu penses qu'elle se confie plus que ce qu'elle pourrait te dire à toi. Je pense que ton égo doit bien etre boosté après ca, ca doit te faire sourire , tu dis que tu ne calcules pas, mais au fond, un peu quand même puisque tu attends la rentrée :P Tu fais des teintures parce que tu as déjà des cheveux blancs ou parce que tu es rouquin ? :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 [quote="Okayyy"]T'a vu ? Tu me conseilles même de manière très pertinente !! La vraie Revienla ... est là :-Heart Ouai c'est clair que sans trop se mouliner le cerveau, je lui ai coupé tout accès à ma vie. C'est clair qu'elle va commencer à bouillonner un peu ^^ Mais bon, j'préfère laisser encore ... j'aime quand çà bouillonne à plein régime :twisted: hahaa xD[/quote] Ouai enfin la Revienla est encore un peu trop parano, c'est comme si elle n'avait pas sa dose :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 [quote="Jean_Pietre"][quote="Okayyy"]T'a vu ? Tu me conseilles même de manière très pertinente !! La vraie Revienla ... est là :-Heart Ouai c'est clair que sans trop se mouliner le cerveau, je lui ai coupé tout accès à ma vie. C'est clair qu'elle va commencer à bouillonner un peu ^^ Mais bon, j'préfère laisser encore ... j'aime quand çà bouillonne à plein régime :twisted: hahaa xD[/quote] Ouai enfin la Revienla est encore un peu trop parano, c'est comme si elle n'avait pas sa dose :lol: :lol:[/quote] loool oui c'est vrai que je suis encore un peu parano :( En plus dans les contacts Viadeo de mon ex il n'y a que moi et je viens de voir qu'elle lui a fait une demande de contact (que j'ai effacé!! 8-) non mais oh!) C'est vrai que tout ça me fait du mal mais d'un coté j'ai l'impression d'avoir encore un peu de pouvoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 [quote="revienla"][quote="Jean_Pietre"][quote="Okayyy"]T'a vu ? Tu me conseilles même de manière très pertinente !! La vraie Revienla ... est là :-Heart Ouai c'est clair que sans trop se mouliner le cerveau, je lui ai coupé tout accès à ma vie. C'est clair qu'elle va commencer à bouillonner un peu ^^ Mais bon, j'préfère laisser encore ... j'aime quand çà bouillonne à plein régime :twisted: hahaa xD[/quote] Ouai enfin la Revienla est encore un peu trop parano, c'est comme si elle n'avait pas sa dose :lol: :lol:[/quote] loool oui c'est vrai que je suis encore un peu parano :( En plus dans les contacts Viadeo de mon ex il n'y a que moi et je viens de voir qu'elle lui a fait une demande de contact (que j'ai effacé!! 8-) non mais oh!) C'est vrai que tout ça me fait du mal mais d'un coté j'ai l'impression d'avoir encore un peu de pouvoir.[/quote] Soit forte et courageuse, tu verras qu'avec le temps, il reviendra mais ne te mets pas dans tous ces états,ce n'est pas comme ca que tu avanceras ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 [quote="Jean_Pietre"] tu verras qu'avec le temps, il reviendra ;)[/quote] j'aimerais tellement te croire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Je me teins pour le plaisir de changer de tête :lol: Mon égo était boosté hier ... et aujourd'hui je m'en fiche un peu :P Mais bon, de façon général, c'est clair que çà m'a fais sourire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 [quote="sunrises"]J'ai tenté de passer 3 coups de fils et 3 textos... Le dernier disait "je ne te comprends pas, hier tu me dis ok, dans la journée, et t'es injoignable..." Je vais rien te faire tu sais.... Tu m'fuis comme si j'avais la peste... Je laisse tomber. y'a rien a en tirer.[/quote] Bon le mother fucker m'a rappelé, 45 min, et maintenant je sais que c mort de chez mort... Pfff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 [quote="sunrises"][quote="sunrises"]J'ai tenté de passer 3 coups de fils et 3 textos... Le dernier disait "je ne te comprends pas, hier tu me dis ok, dans la journée, et t'es injoignable..." Je vais rien te faire tu sais.... Tu m'fuis comme si j'avais la peste... Je laisse tomber. y'a rien a en tirer.[/quote] Bon le mother fucker m'a rappelé, 45 min, et maintenant je sais que c mort de chez mort... Pfff.[/quote] Il a dit quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 [quote="sunrises"][quote="sunrises"]J'ai tenté de passer 3 coups de fils et 3 textos... Le dernier disait "je ne te comprends pas, hier tu me dis ok, dans la journée, et t'es injoignable..." Je vais rien te faire tu sais.... Tu m'fuis comme si j'avais la peste... Je laisse tomber. y'a rien a en tirer.[/quote] Bon le mother fucker m'a rappelé, 45 min, et maintenant je sais que c mort de chez mort... Pfff.[/quote] Mais je savais qu'il allait rappelé! je te l'ai dit!! moi aussi ca m'étais arrivé, il savait que javais qq chose a lui dire alors il a essayé de me joindre 4 fois en 6 jours!! et je ne repondais pas! juste deux sms pour dire je te rappelle plus tard et je ne rappelais pas. il ne fallait pas repondre! que t'as t-il dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 demain c'est mon anniv. je sais pas s'il va me le souhaiter mais s'il le fait je fais quoi? s'il appelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 si il appelle : "merci, c'est gentil. Bon, je te laisse mes amis m'ont préparés une surprise ce soir pour l'occas', jte raconterais. Je file. Bisous" 3minutes montre en main. Il veut sortir de ta vie amoureuse? alors qu'il assume ne plus être de ceux qui célèbrent ton anniv. Bien sûr, ça vaut même si t'as prévu de rester chez toi avec un pot de glace lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 [quote="Poulop"]si il appelle : "merci, c'est gentil. Bon, je te laisse mes amis m'ont préparés une surprise ce soir pour l'occas', jte raconterais. Je file. Bisous" 3minutes montre en main. Il veut sortir de ta vie amoureuse? alors qu'il assume ne plus être de ceux qui célèbrent ton anniv. Bien sûr, ça vaut même si t'as prévu de rester chez toi avec un pot de glace lol[/quote] lool! j'adore!! je vais faire ça c'est sympa comme idée! en esperant qu'il appelle. a moins qu'il envoie un vieux sms moisi genre "bon anniv" je reponds quoi? juste "merci" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Mdrrr tu comptes faire toutes les hypothèses! Attends demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 [quote="sunrises"][quote="sunrises"]J'ai tenté de passer 3 coups de fils et 3 textos... Le dernier disait "je ne te comprends pas, hier tu me dis ok, dans la journée, et t'es injoignable..." Je vais rien te faire tu sais.... Tu m'fuis comme si j'avais la peste... Je laisse tomber. y'a rien a en tirer.[/quote] Bon le mother fucker m'a rappelé, 45 min, et maintenant je sais que c mort de chez mort... Pfff.[/quote] Mais laisse le cet enculeur de maman, pourquoi tu veux a tout prix lui parler ?? t'es trop insistante !! évidement que ça va le repousser !! ça repousserait n'importe qui ! je capte pas pourquoi tu fais! on te conseille tout le contraire de ce que tu fais ! Ca ne sert à rien de vouloir discuter, de comprendre le pourquoi du comment, c'est comma ça! il t'a largué ! lui demander des explications va seulement le saouler et l'éloigner ! C'est naturel comme réaction, on aime pas rendre des comptes, encore moins auprès d'une personne qu'on à largué... C'est dure à digérer mais effectivement, il n'a plus aucun compte à te rendre, et s'il ne veut pas te rappeler, rien ne l'y oblige Manque de respect... mais oui et c'est pas nouveau puisqu'il t'a largué au bout de 7 ans de relations sans aucune explication A quoi t'attends tu en l'appelant, et lui envoyant des textos de reproche parce qu'il ne réponds pas!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 :-1 Demander des comptes sans cesse, çà le repousse. Bon, il est clair que après 7 ans, t'a le droit d'être en colère :mrgreen: Mais non, essaye de ne pas montrer ta partie colérique et haineuse, çà vaut mieux si tu veux le reconquérir ... Même si nos histoires ont une durée différente, on a été largué le même jour, et aujourdhui, je relativise du mieux que je peux. Tout çà pour te dire que tu dois te mettre en SR strict au plus vite, et ne rien attendre de lui. Ca ira très vite mieux, et crois moi, je ne sais pas si c'est Dieu, le cosmo, le karma, ou autre, mais quand on va très bien, y a un certain "ex" qui renifle, et qui commence à se montrer, rien que comme çà hein ... ^^ Alors laisse tomber, ce n'est plus votre histoire, comporte toi comme tel XD Bonne chance !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hope1760295038 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Salut Geckette! Bravo et merci d'intervenir. C'est tellement vrai tout ce que tu dis. Malheureusement certaines nanas me font beaucoup de peine sur ce site... trop accro. Et, inévitablement leur ex le ressente; c'est chimique, ça ne s'explique pas. Manque de confiance et d'estime de soi. Pourtant je suis sùre que ce sont des supers nanas! Mais mon dieu... elles font tout l'inverse de ce qu'il faut faire et ça peut durer longtemps. Il y a 7 ans, le père de ma fille m'a quitté... j'étais tellement mal que j'ai perdu 8kg en une semaine!!! Véridique! J'ai fais toutes les érreurs que l'on pouvait faire: le supplier, le culpabiliser, me comporter en victime, le détester, l'idolatrer etc... J'ai mis 2 ans et demi à faire le deuil et à ne plus l'aimer (en passant par toutes les phases). Alors, bien sùr que je vous comprend et bien sùur que c'est dur mais je vois aujourd'hui que grace à vos témoignages et vos confidences j'ai avancé. Je ne suis pas encore aussi forte que geckette mais quel chemin parcouru!!! Car vous me rapellez... moi (il y a 7 ans). Tout ce qui nous tue pas nous rends plus fort. Seulement, moi à l'époque je n'avais pas de bons conseils et aucune méthode. C'est une chance que des gens comme geckette, J-P et fleura s'expriment. Relisez leurs post il sont précieux. Merci à tous pour ce formidable partage d'expériences... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 [quote="Hope!"]Salut Geckette! Bravo et merci d'intervenir. C'est tellement vrai tout ce que tu dis. Malheureusement certaines nanas me font beaucoup de peine sur ce site... trop accro. Et, inévitablement leur ex le ressente; c'est chimique, ça ne s'explique pas. Manque de confiance et d'estime de soi. Pourtant je suis sùre que ce sont des supers nanas! Mais mon dieu... elles font tout l'inverse de ce qu'il faut faire et ça peut durer longtemps. Il y a 7 ans, le père de ma fille m'a quitté... j'étais tellement mal que j'ai perdu 8kg en une semaine!!! Véridique! J'ai fais toutes les érreurs que l'on pouvait faire: le supplier, le culpabiliser, me comporter en victime, le détester, l'idolatrer etc... J'ai mis 2 ans et demi à faire le deuil et à ne plus l'aimer (en passant par toutes les phases). Alors, bien sùr que je vous comprend et bien sùur que c'est dur mais je vois aujourd'hui que grace à vos témoignages et vos confidences j'ai avancé. Je ne suis pas encore aussi forte que geckette mais quel chemin parcouru!!! Car vous me rapellez... moi (il y a 7 ans). Tout ce qui nous tue pas nous rends plus fort. Seulement, moi à l'époque je n'avais pas de bons conseils et aucune méthode. C'est une chance que des gens comme geckette, J-P et fleura s'expriment. Relisez leurs post il sont précieux. Merci à tous pour ce formidable partage d'expériences...[/quote] Merci, ca fait plaisir pour ton post , mais je pense que d'autres personnes ici conseillent aussi bien que nous. J'avoue que le faite d'être au contact des gens ici, me fait apprendre chaque jours beaucoup de choses à travers les divers expériences de chacun, et je trouves que ca fait avancer. Une petite pensée pour mon jeune Padawan Okayyy qui nous apporte beaucoup de bons conseils sur ce forum :-Party :-Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 oui :-Bra merci beaucoup a tout le monde sur ce forum. On se sent compris pour une fois. on n'entend pas ici les réponses toutes faites des gens de notre entourage qui n'ont pas vécu cette situation.... Pour ca, faudrait creer un forum spécial "comment faire des réponses intelligentes?" :-Uzi sérieusement, vous m'avez permis de passer une étape je pense; Mon coeur souffre toujours autant mais mon cerveau commence à fonctionner un peu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 C'est super si çà te permet d'avancer :D Thanks JP, mais ne tourne pas le dos à la gloire, profite 8-) Toute façon, j'vais nier mon ex, et j'vais te battre en temps de SR haha :mrgreen: Je vois ce topic, je vois ses fervents membres, et je me suis dis, plusieurs fois : " Au début de ma rupture, quand j'avais fais un SR, et que mon ex m'a appelé en chialant, et en remettant en cause sa rupture ... pourquoi est ce que ce groupe n'était pas là pour me conseiller, m'ouvrir les yeux ?? Peut etre que j'aurais pas tout foutu en l'air. " Mais bon, aujourd'hui, ce qui est fait est fait, et les conseils qu'on trouve sur ce topic son super précieux. Sachez aussi que ce n'est jamais perdu. L'ex, on peut le reconquérir tant qu'on veut, le problème, c'est d'abord de nous reconquérir nous-même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 [quote="Okayyy"]C'est super si çà te permet d'avancer :D Thanks JP, mais ne tourne pas le dos à la gloire, profite 8-) Toute façon, j'vais nier mon ex, et j'vais te battre en temps de SR haha :mrgreen: Je vois ce topic, je vois ses fervents membres, et je me suis dis, plusieurs fois : " Au début de ma rupture, quand j'avais fais un SR, et que mon ex m'a appelé en chialant, et en remettant en cause sa rupture ... pourquoi est ce que ce groupe n'était pas là pour me conseiller, m'ouvrir les yeux ?? Peut etre que j'aurais pas tout foutu en l'air. " Mais bon, aujourd'hui, ce qui est fait est fait, et les conseils qu'on trouve sur ce topic son super précieux. Sachez aussi que ce n'est jamais perdu. L'ex, on peut le reconquérir tant qu'on veut, le problème, c'est d'abord de nous reconquérir nous-même ^^[/quote] Tu sais, lors de ma rupture, si j'avais connu ce forum, j'aurai fait moins de conneries, à la place j'ai écouté des copines et je me suis encore plus enfoncé. Oui les conseils ici sont très précieux à travers les expériences de chacuns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Les amis, encore du nouveau, et encore une fois je ne sais plus quoi penser ! J'ai revu mon ex en début de soirée, on est allé boire un apéro ensemble. Tout s'est bien passé, on a parlé de plein de choses, une certaine complicité est revenue. Il m'a demandé si mes proches savaient que je le revoyais ce soir et ce qu'ils en pensaient, que s'ils pensaient du mal de lui ce serait normal. Il m'a proposé plusieurs fois qu'on mange ensemble ensuite mais je n'ai pas voulu. Au cours des quelques heures passées ensemble, je n'ai pas vu de signe encourageant, et j'en suis arrivée à la conclusion qu'il voulait seulement qu'on reste amis. Je me suis dit que j'avais essayé, et qu'il allait falloir que je me fasse une raison. Puis il m'a raccompagnée un bout de chemin, à pied. Au moment de se quitter, je l'ai remercié pour les verres, il m'a remerciée pour le moment passé ensemble. Puis il m'a demandé si il pouvait m'appeler. J'ai dit oui (ne m'engueulez pas, j'étais pompette !). Là il m'a demandé si c'était bien de se revoir, et ce que mon entourage allait en penser. Mais qu'est-ce que mon entourage vient faire là-dedans ? Je lui ai demandé s'il avait un problème avec mon entourage. Il me répond qu'ils vont sans doute penser que ce n'est pas bien. Je le regarde droit dans les yeux et lui demande : "Mais toi, qu'est-ce que tu en penses ?" Il me répond : "Moi j'ai envie de te voir", en me caressant le bras ! Je lui réponds : "C'est moi qui décide." (dans le sens, moi et pas mon entourage). Il m'a souri, et on s'est quitté là-dessus. Voilà, super, ça m'a retourné le cerveau, et je ne suis pas plus avancée ! Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 T'a été fatale 8-) IL a envie de te voir, alors IL va se bouger, et tu vas attendre que IL te contacte. Après tout, tu as une vie, et il n'est pas ta priorité ( du moins, il doit bien assimiler çà xD ) Tu tiens le bon bout, et garde la pêche, car çà doit pomper pas mal de force cette reconquête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 [quote="Okayyy"]T'a été fatale 8-) IL a envie de te voir, alors IL va se bouger, et tu vas attendre que IL te contacte. Après tout, tu as une vie, et il n'est pas ta priorité ( du moins, il doit bien assimiler çà xD ) Tu tiens le bon bout, et garde la pêche, car çà doit pomper pas mal de force cette reconquête ^^[/quote] :-1 Samaya, tu gères comme une reine :-Bra Je pense que tu tiens le bon bout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Merci Okayyy et JP. Je suis dans le flou le plus total encore une fois, c'est dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 [quote="Samaya"]Merci Okayyy et JP. Je suis dans le flou le plus total encore une fois, c'est dur ![/quote] Qu'est ce qui t'embête Samaya? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Je ne sais pas ce qu'il pense, je ne sais pas ce qu'il veut. En revanche moi je sais que je l'aime encore et que je veux me remettre avec lui. Mais j'ai fait tout ce que j'avais à faire, et s'il ne se passe rien de plus je vais encore souffrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Samaya, s'il te plait, serre les dents ^^ Tu sais, c'est à la reconquête que la plupart des gens foirent. Tu sens qu'il y a un nouveau petit truc, et t'a envie de t'emballer, et çà va le faire fuir, il aura à faire à quelqu'un qui est "demandeur" . Faut pas, faut pas, faut pas !! Je suis conscient que de toute cette aventure qu'est la reconquête, ne pas bruler les étapes au niveau sentimental et émotifs est très très dure, mais il le faut, c'est crucial :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 [quote="Okayyy"]Samaya, s'il te plait, serre les dents ^^ Tu sais, c'est à la reconquête que la plupart des gens foirent. Tu sens qu'il y a un nouveau petit truc, et t'a envie de t'emballer, et çà va le faire fuir, il aura à faire à quelqu'un qui est "demandeur" . Faut pas, faut pas, faut pas !! Je suis conscient que de toute cette aventure qu'est la reconquête, ne pas bruler les étapes au niveau sentimental et émotifs est très très dure, mais il le faut, c'est crucial :D[/quote] Faut le laisser venir, qu'il te recontacte et laisse faire les choses, ca viendra tout seul. C'est toi qui a les clés en main, tu es fatale ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Je sais Okayyy et je ne vais rien faire. La balle n'est plus dans mon camp, je ne peux plus agir et ça c'est dur pour moi car je me sens mieux quand j'agis. Je vais continuer ma vie mais inutile de me mentir à moi-même, je vais attendre quelque chose et si ce quelque chose n'arrive pas je vais encore en baver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Il m'a envoyé un texto à 21h27, je viens seulement de l'avoir car mon portable était déchargé : "Merci encore petit rayon de soleil très bon moment biz biz bonne semaine" Je fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 [quote="Samaya"]Il m'a envoyé un texto à 21h27, je viens seulement de l'avoir car mon portable était déchargé : "Merci encore petit rayon de soleil très bon moment biz biz bonne semaine" Je fais quoi ?[/quote] Tu ne réponds pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Dans la méthode ils disent qu'on doit être le rayon de soleil de son ex... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 (modifié) Je vais essayer d'vous racontez vite fait... Bref... 45 min c'est long et difficile a condensé. Il a zappé toute sa vie d'avant moi y compris... Sauf, que bon... Moi apparemment je fais encore partie de son carnet d'adresse, même si a première vue, il veut pas trop regarder ma page... Tous les amis qu'il s'est fait, il les a tej, il vit en autarcie avec sa nana. Il a même virer son compte facebook peu après notre discution, on ne s'est pas engueulés, ça a été cool, sauf que lui je le sentais tendu.. Mal à l'aise, une sensation d'être pressé d'abréger, légèrement curieux mais pas intéressé. Comme s'il voulait refaire de sa vie une page blanche et réécrire ou réécouter des partitions qu'il sait jouer avec quelqu'un d'autre. En effaçant toutes les personnes qui en ont été acteur, trop bizarre... Il dit être heureux mais il se jette de la poudre aux yeux.... J'crois que sa chute sera terrible. Il m'a raconter les mêmes histoires que lorsqu'on était ensemble, les mêmes... Les projets qu'on avait tous les deux, ce que je lui demandais, je lui disais de faire... On dirait qu'il le fait là maintenant... Sur ces projets, qu'il ne concrétise jamais... Franchement j'sais pas ce que ça va donner sa vie, il revenait d'une promenade en Bretagne d'après ce que j'ai compris, avec sa meuf. Quelque chose me dit, qu'il essaie de revivre une relation similaire à la notre quelque part... Je lui ai demandé s'il avait jamais pensé qu'il allait regretter, s'il s'était pas jeté un peu trop vite dans un élan d'euphorie.. Et.. Il m'a dit j'y ai pas reflechi... C'est comme ça je vie au jour le jour... Il m'a demandé ce que je faisais cet été, et quand je partais, j'ai pas donné la date mais la destination il l'a connait, il vient aussi... Avec sa pouf, je lui ai dit gentiment, que je ne souhaitais pas les rencontrer dans les lieux que je lui ai fait connaitre. Que si c'était le cas, je pense que je ne réagirais pas bien, je lui ai dis de se mettre à ma place, il a fait mine de comprendre... Et m'a fait comprendre qu'il serait a coté de chez moi, mais que l'on ne se croiserait pas. Quand je lui ai demandé pourquoi il ne m'avait jamais appelé, pourquoi il n'avait jamais pris de mes nouvelles, tout ça... Il m'a dit j'ai fait ça pour éviter les crises, ok une réponse de merde, encore une... Je lui ai justement pas fait de crise, il refusait de me parler, de me voir... Il a tout fait pour toujours m'éviter, je pense sérieusement, qu'il y a un truc qui tourne pas rond, il est complétement barge, il a pas de raison de m'avoir larguée en fait, c'est fou... Les fois ou je l'ai eu au tel, les rares fois j'ai jamais supplier, pleurer ou quoi, j'ai essayé de toujours faire celle qui survivait, et pourtant y'a une fois ou deux, au début ou j'ai grave pêter un câble, et j'ai ravaler mes larmes... Je lui ai dis j'ai beaucoup souffert de la façon dont tu as procédé, de ton indifférence, et il m'a collé, "et là ça va mieux" euhh oui.. Comme si j'avais chopé un sale rhume.. Il a pas la moindre mesure de ce qu'il m'a fait... Il est a côté de la plaque grave... Je me dis, que c'est la distance que j'ai mis entre lui et moi qui lui a fait du mal, son cercle d'ami et surtout cette nana qui serait arrivée genre comme un cheveu sur la soupe comme si de rien était... Je pense qu'il me ment sincèrement quand il me dit qu'il ne la connaissait pas, depuis longtemps, au tout départ quand j'ai découvert l'arnaque, il m'a dit que je me faisais des films, puis il a avouer, puis, il m'a dit que genre il m'avait jamais trompé (je pense qu'il veut dire sexuellement) mais que quand il m'a eu au tel, c'était en train de se faire... Et là il nie m'avoir dit ça, il me colle que ça n'a rien à voir... Il m'a recollé comme motif deux embrouilles vieille de 3 et 4 ans, ce type n'a rien a me reprocher... En fait... La seule chose qu'il pourrait me reprocher il ne le fait pas... Franchement c'est en dehors de mes facultés de compréhension. Un truc me dégoute, il utilise tout ce qu'on a vécu, pour se forger une vie auprès de sa nouvelle nana.. Il reproduit la même chose avec elle, qu'avec moi, c bizarre.... Alors que genre il voulu vivre autre chose, pas se fixer, pas taffer, une vie marginale... Un truc bizarre, c'est que lorsqu'il a rompu avec moi, il m'avait sorti un truc bateau, du style "on prend des chemins différents, tu comprends pas mes passions, qu'on avait pas les memes attentes de la vie, etc...'' Alors qu'en fait, ces passions, genre c'était ses nouveaux potes, ses fêtes de merde tous les week end, il rejetait en bloc tout ce qu'on avait vécu, et la ben c'est tout le contraire... Sérieux, je ne le comprend pas, mais alors du tout, genre il voulait vivre autre chose, il voulait pas taffer surtout pour moi, il voulait pas reprendre la photo, et là ben c'est juste tout l'opposé... Et il me ressort tous nos projets communs... Y'a franchement un truc qui m'échappe... Son discours était contradictoire... Trop étrange... Ce type est dingue. A la fin, il m'a dit bon " je te souhaite d'excellentes vacances, a bientôt, je vais raccrocher j'ai des choses à faire..." et j'ai pas eu le temps de répondre... Y'avait plus personne.... Modifié le 11 août 2010 par sunrises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés