Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

C'est super si çà te permet d'avancer :D

Thanks JP, mais ne tourne pas le dos à la gloire, profite 8-) Toute façon, j'vais nier mon ex, et j'vais te battre en temps de SR haha :mrgreen:

Je vois ce topic, je vois ses fervents membres, et je me suis dis, plusieurs fois : " Au début de ma rupture, quand j'avais fais un SR, et que mon ex m'a appelé en chialant, et en remettant en cause sa rupture ... pourquoi est ce que ce groupe n'était pas là pour me conseiller, m'ouvrir les yeux ?? Peut etre que j'aurais pas tout foutu en l'air. "

Mais bon, aujourd'hui, ce qui est fait est fait, et les conseils qu'on trouve sur ce topic son super précieux.

Sachez aussi que ce n'est jamais perdu.

L'ex, on peut le reconquérir tant qu'on veut, le problème, c'est d'abord de nous reconquérir nous-même ^^

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est super si çà te permet d'avancer :D

Thanks JP, mais ne tourne pas le dos à la gloire, profite 8-) Toute façon, j'vais nier mon ex, et j'vais te battre en temps de SR haha :mrgreen:

Je vois ce topic, je vois ses fervents membres, et je me suis dis, plusieurs fois : " Au début de ma rupture, quand j'avais fais un SR, et que mon ex m'a appelé en chialant, et en remettant en cause sa rupture ... pourquoi est ce que ce groupe n'était pas là pour me conseiller, m'ouvrir les yeux ?? Peut etre que j'aurais pas tout foutu en l'air. "

Mais bon, aujourd'hui, ce qui est fait est fait, et les conseils qu'on trouve sur ce topic son super précieux.

Sachez aussi que ce n'est jamais perdu.

L'ex, on peut le reconquérir tant qu'on veut, le problème, c'est d'abord de nous reconquérir nous-même ^^

Tu sais, lors de ma rupture, si j'avais connu ce forum, j'aurai fait moins de conneries, à la place j'ai écouté des copines et je me suis encore plus enfoncé.

Oui les conseils ici sont très précieux à travers les expériences de chacuns.

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Les amis, encore du nouveau, et encore une fois je ne sais plus quoi penser !

J'ai revu mon ex en début de soirée, on est allé boire un apéro ensemble. Tout s'est bien passé, on a parlé de plein de choses, une certaine complicité est revenue. Il m'a demandé si mes proches savaient que je le revoyais ce soir et ce qu'ils en pensaient, que s'ils pensaient du mal de lui ce serait normal.

Il m'a proposé plusieurs fois qu'on mange ensemble ensuite mais je n'ai pas voulu.

Au cours des quelques heures passées ensemble, je n'ai pas vu de signe encourageant, et j'en suis arrivée à la conclusion qu'il voulait seulement qu'on reste amis. Je me suis dit que j'avais essayé, et qu'il allait falloir que je me fasse une raison.

Puis il m'a raccompagnée un bout de chemin, à pied. Au moment de se quitter, je l'ai remercié pour les verres, il m'a remerciée pour le moment passé ensemble.

Puis il m'a demandé si il pouvait m'appeler. J'ai dit oui (ne m'engueulez pas, j'étais pompette !). Là il m'a demandé si c'était bien de se revoir, et ce que mon entourage allait en penser. Mais qu'est-ce que mon entourage vient faire là-dedans ? Je lui ai demandé s'il avait un problème avec mon entourage. Il me répond qu'ils vont sans doute penser que ce n'est pas bien. Je le regarde droit dans les yeux et lui demande : "Mais toi, qu'est-ce que tu en penses ?" Il me répond : "Moi j'ai envie de te voir", en me caressant le bras ! Je lui réponds : "C'est moi qui décide." (dans le sens, moi et pas mon entourage). Il m'a souri, et on s'est quitté là-dessus.

Voilà, super, ça m'a retourné le cerveau, et je ne suis pas plus avancée !

Qu'en pensez-vous ?

T'a été fatale 8-)

IL a envie de te voir, alors IL va se bouger, et tu vas attendre que IL te contacte.

Après tout, tu as une vie, et il n'est pas ta priorité ( du moins, il doit bien assimiler çà xD )

Tu tiens le bon bout, et garde la pêche, car çà doit pomper pas mal de force cette reconquête ^^

T'a été fatale 8-)

IL a envie de te voir, alors IL va se bouger, et tu vas attendre que IL te contacte.

Après tout, tu as une vie, et il n'est pas ta priorité ( du moins, il doit bien assimiler çà xD )

Tu tiens le bon bout, et garde la pêche, car çà doit pomper pas mal de force cette reconquête ^^

:-1 Samaya, tu gères comme une reine :-Bra

Je pense que tu tiens le bon bout ;)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Samaya, s'il te plait, serre les dents ^^

Tu sais, c'est à la reconquête que la plupart des gens foirent.

Tu sens qu'il y a un nouveau petit truc, et t'a envie de t'emballer, et çà va le faire fuir, il aura à faire à quelqu'un qui est "demandeur" .

Faut pas, faut pas, faut pas !!

Je suis conscient que de toute cette aventure qu'est la reconquête, ne pas bruler les étapes au niveau sentimental et émotifs est très très dure, mais il le faut, c'est crucial :D

Samaya, s'il te plait, serre les dents ^^

Tu sais, c'est à la reconquête que la plupart des gens foirent.

Tu sens qu'il y a un nouveau petit truc, et t'a envie de t'emballer, et çà va le faire fuir, il aura à faire à quelqu'un qui est "demandeur" .

Faut pas, faut pas, faut pas !!

Je suis conscient que de toute cette aventure qu'est la reconquête, ne pas bruler les étapes au niveau sentimental et émotifs est très très dure, mais il le faut, c'est crucial :D

Faut le laisser venir, qu'il te recontacte et laisse faire les choses, ca viendra tout seul.

C'est toi qui a les clés en main, tu es fatale ;)

Je sais Okayyy et je ne vais rien faire.

La balle n'est plus dans mon camp, je ne peux plus agir et ça c'est dur pour moi car je me sens mieux quand j'agis.

Je vais continuer ma vie mais inutile de me mentir à moi-même, je vais attendre quelque chose et si ce quelque chose n'arrive pas je vais encore en baver.

Il m'a envoyé un texto à 21h27, je viens seulement de l'avoir car mon portable était déchargé :

"Merci encore petit rayon de soleil très bon moment biz biz bonne semaine"

Je fais quoi ?

Tu ne réponds pas :)

Je vais essayer d'vous racontez vite fait...

Bref... 45 min c'est long et difficile a condensé. Il a zappé toute sa vie d'avant moi y compris...

Sauf, que bon... Moi apparemment je fais encore partie de son carnet d'adresse, même si a première vue, il veut pas trop regarder ma page...

Tous les amis qu'il s'est fait, il les a tej, il vit en autarcie avec sa nana. Il a même virer son compte facebook peu après notre discution, on ne s'est pas engueulés, ça a été cool, sauf que lui je le sentais tendu.. Mal à l'aise, une sensation d'être pressé d'abréger, légèrement curieux mais pas intéressé.

Comme s'il voulait refaire de sa vie une page blanche et réécrire ou réécouter des partitions qu'il sait jouer avec quelqu'un d'autre.

En effaçant toutes les personnes qui en ont été acteur, trop bizarre...

Il dit être heureux mais il se jette de la poudre aux yeux.... J'crois que sa chute sera terrible.

Il m'a raconter les mêmes histoires que lorsqu'on était ensemble, les mêmes...

Les projets qu'on avait tous les deux, ce que je lui demandais, je lui disais de faire...

On dirait qu'il le fait là maintenant...

Sur ces projets, qu'il ne concrétise jamais... Franchement j'sais pas ce que ça va donner sa vie, il revenait d'une promenade en Bretagne d'après ce que j'ai compris, avec sa meuf.

Quelque chose me dit, qu'il essaie de revivre une relation similaire à la notre quelque part...

Je lui ai demandé s'il avait jamais pensé qu'il allait regretter, s'il s'était pas jeté un peu trop vite dans un élan d'euphorie..

Et.. Il m'a dit j'y ai pas reflechi...

C'est comme ça je vie au jour le jour...

Il m'a demandé ce que je faisais cet été, et quand je partais, j'ai pas donné la date mais la destination il l'a connait, il vient aussi...

Avec sa pouf, je lui ai dit gentiment, que je ne souhaitais pas les rencontrer dans les lieux que je lui ai fait connaitre.

Que si c'était le cas, je pense que je ne réagirais pas bien, je lui ai dis de se mettre à ma place, il a fait mine de comprendre... Et m'a fait comprendre qu'il serait a coté de chez moi, mais que l'on ne se croiserait pas.

Quand je lui ai demandé pourquoi il ne m'avait jamais appelé, pourquoi il n'avait jamais pris de mes nouvelles, tout ça...

Il m'a dit j'ai fait ça pour éviter les crises, ok une réponse de merde, encore une...

Je lui ai justement pas fait de crise, il refusait de me parler, de me voir... Il a tout fait pour toujours m'éviter, je pense sérieusement, qu'il y a un truc qui tourne pas rond, il est complétement barge, il a pas de raison de m'avoir larguée en fait, c'est fou...

Les fois ou je l'ai eu au tel, les rares fois j'ai jamais supplier, pleurer ou quoi, j'ai essayé de toujours faire celle qui survivait, et pourtant y'a une fois ou deux, au début ou j'ai grave pêter un câble, et j'ai ravaler mes larmes...

Je lui ai dis j'ai beaucoup souffert de la façon dont tu as procédé, de ton indifférence, et il m'a collé, "et là ça va mieux" euhh oui.. Comme si j'avais chopé un sale rhume..

Il a pas la moindre mesure de ce qu'il m'a fait...

Il est a côté de la plaque grave...

Je me dis, que c'est la distance que j'ai mis entre lui et moi qui lui a fait du mal, son cercle d'ami et surtout cette nana qui serait arrivée genre comme un cheveu sur la soupe comme si de rien était... Je pense qu'il me ment sincèrement quand il me dit qu'il ne la connaissait pas, depuis longtemps, au tout départ quand j'ai découvert l'arnaque, il m'a dit que je me faisais des films, puis il a avouer, puis, il m'a dit que genre il m'avait jamais trompé (je pense qu'il veut dire sexuellement) mais que quand il m'a eu au tel, c'était en train de se faire...

Et là il nie m'avoir dit ça, il me colle que ça n'a rien à voir... Il m'a recollé comme motif deux embrouilles vieille de 3 et 4 ans, ce type n'a rien a me reprocher...

En fait... La seule chose qu'il pourrait me reprocher il ne le fait pas... Franchement c'est en dehors de mes facultés de compréhension.

Un truc me dégoute, il utilise tout ce qu'on a vécu, pour se forger une vie auprès de sa nouvelle nana..

Il reproduit la même chose avec elle, qu'avec moi, c bizarre....

Alors que genre il voulu vivre autre chose, pas se fixer, pas taffer, une vie marginale...

Un truc bizarre, c'est que lorsqu'il a rompu avec moi, il m'avait sorti un truc bateau, du style "on prend des chemins différents, tu comprends pas mes passions, qu'on avait pas les memes attentes de la vie, etc...''

Alors qu'en fait, ces passions, genre c'était ses nouveaux potes, ses fêtes de merde tous les week end, il rejetait en bloc tout ce qu'on avait vécu, et la ben c'est tout le contraire...

Sérieux, je ne le comprend pas, mais alors du tout, genre il voulait vivre autre chose, il voulait pas taffer surtout pour moi, il voulait pas reprendre la photo, et là ben c'est juste tout l'opposé... Et il me ressort tous nos projets communs... Y'a franchement un truc qui m'échappe...

Son discours était contradictoire... Trop étrange... Ce type est dingue.

A la fin, il m'a dit bon " je te souhaite d'excellentes vacances, a bientôt, je vais raccrocher j'ai des choses à faire..." et j'ai pas eu le temps de répondre...

Y'avait plus personne....

Modifié par sunrises

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

Es la Historia De Un Amor...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html