Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

T'a vu ? Tu me conseilles même de manière très pertinente !! La vraie Revienla ... est là :-Heart

Ouai c'est clair que sans trop se mouliner le cerveau, je lui ai coupé tout accès à ma vie.

C'est clair qu'elle va commencer à bouillonner un peu ^^

Mais bon, j'préfère laisser encore ... j'aime quand çà bouillonne à plein régime :twisted: hahaa xD

Ouai enfin la Revienla est encore un peu trop parano, c'est comme si elle n'avait pas sa dose :lol: :lol:

loool oui c'est vrai que je suis encore un peu parano :(

En plus dans les contacts Viadeo de mon ex il n'y a que moi et je viens de voir qu'elle lui a fait une demande de contact (que j'ai effacé!! 8-) non mais oh!)

C'est vrai que tout ça me fait du mal mais d'un coté j'ai l'impression d'avoir encore un peu de pouvoir.

Soit forte et courageuse, tu verras qu'avec le temps, il reviendra mais ne te mets pas dans tous ces états,ce n'est pas comme ca que tu avanceras ;)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai tenté de passer 3 coups de fils et 3 textos...

Le dernier disait "je ne te comprends pas, hier tu me dis ok, dans la journée, et t'es injoignable..." Je vais rien te faire tu sais.... Tu m'fuis comme si j'avais la peste...

Je laisse tomber.

y'a rien a en tirer.

Bon le mother fucker m'a rappelé, 45 min, et maintenant je sais que c mort de chez mort...

Pfff.

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

Es la Historia De Un Amor...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html

Le dernier disait "je ne te comprends pas, hier tu me dis ok, dans la journée, et t'es injoignable..." Je vais rien te faire tu sais.... Tu m'fuis comme si j'avais la peste...

Je laisse tomber.

y'a rien a en tirer.

Bon le mother fucker m'a rappelé, 45 min, et maintenant je sais que c mort de chez mort...

Pfff.

Il a dit quoi?

Je laisse tomber.

y'a rien a en tirer.

Pfff.

Mais je savais qu'il allait rappelé! je te l'ai dit!! moi aussi ca m'étais arrivé, il savait que javais qq chose a lui dire alors il a essayé de me joindre 4 fois en 6 jours!! et je ne repondais pas! juste deux sms pour dire je te rappelle plus tard et je ne rappelais pas.

il ne fallait pas repondre!

que t'as t-il dit

L'amour est plus fort que tout ...

si il appelle : "merci, c'est gentil. Bon, je te laisse mes amis m'ont préparés une surprise ce soir pour l'occas', jte raconterais. Je file. Bisous"

3minutes montre en main. Il veut sortir de ta vie amoureuse? alors qu'il assume ne plus être de ceux qui célèbrent ton anniv.

Bien sûr, ça vaut même si t'as prévu de rester chez toi avec un pot de glace lol

si il appelle : "merci, c'est gentil. Bon, je te laisse mes amis m'ont préparés une surprise ce soir pour l'occas', jte raconterais. Je file. Bisous"

3minutes montre en main. Il veut sortir de ta vie amoureuse? alors qu'il assume ne plus être de ceux qui célèbrent ton anniv.

Bien sûr, ça vaut même si t'as prévu de rester chez toi avec un pot de glace lol

lool! j'adore!!

je vais faire ça c'est sympa comme idée!

en esperant qu'il appelle.

a moins qu'il envoie un vieux sms moisi genre "bon anniv"

je reponds quoi? juste "merci"

L'amour est plus fort que tout ...

Je laisse tomber.

y'a rien a en tirer.

Pfff.

Mais laisse le cet enculeur de maman, pourquoi tu veux a tout prix lui parler ?? t'es trop insistante !!

évidement que ça va le repousser !! ça repousserait n'importe qui ! je capte pas pourquoi tu fais! on te conseille tout le contraire de ce que tu fais !

Ca ne sert à rien de vouloir discuter, de comprendre le pourquoi du comment, c'est comma ça! il t'a largué ! lui demander des explications va seulement le saouler et l'éloigner !

C'est naturel comme réaction, on aime pas rendre des comptes, encore moins auprès d'une personne qu'on à largué...

C'est dure à digérer mais effectivement, il n'a plus aucun compte à te rendre, et s'il ne veut pas te rappeler, rien ne l'y oblige

Manque de respect... mais oui et c'est pas nouveau puisqu'il t'a largué au bout de 7 ans de relations sans aucune explication

A quoi t'attends tu en l'appelant, et lui envoyant des textos de reproche parce qu'il ne réponds pas!?

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

:-1

Demander des comptes sans cesse, çà le repousse.

Bon, il est clair que après 7 ans, t'a le droit d'être en colère :mrgreen:

Mais non, essaye de ne pas montrer ta partie colérique et haineuse, çà vaut mieux si tu veux le reconquérir ...

Même si nos histoires ont une durée différente, on a été largué le même jour, et aujourdhui, je relativise du mieux que je peux. Tout çà pour te dire que tu dois te mettre en SR strict au plus vite, et ne rien attendre de lui. Ca ira très vite mieux, et crois moi, je ne sais pas si c'est Dieu, le cosmo, le karma, ou autre, mais quand on va très bien, y a un certain "ex" qui renifle, et qui commence à se montrer, rien que comme çà hein ... ^^

Alors laisse tomber, ce n'est plus votre histoire, comporte toi comme tel XD

Bonne chance !!!!!!!!!

Salut Geckette!

Bravo et merci d'intervenir. C'est tellement vrai tout ce que tu dis. Malheureusement certaines nanas me font beaucoup de peine sur ce site... trop accro. Et, inévitablement leur ex le ressente; c'est chimique, ça ne s'explique pas. Manque de confiance et d'estime de soi. Pourtant je suis sùre que ce sont des supers nanas! Mais mon dieu... elles font tout l'inverse de ce qu'il faut faire et ça peut durer longtemps.

Il y a 7 ans, le père de ma fille m'a quitté... j'étais tellement mal que j'ai perdu 8kg en une semaine!!! Véridique! J'ai fais toutes les érreurs que l'on pouvait faire: le supplier, le culpabiliser, me comporter en victime, le détester, l'idolatrer etc... J'ai mis 2 ans et demi à faire le deuil et à ne plus l'aimer (en passant par toutes les phases).

Alors, bien sùr que je vous comprend et bien sùur que c'est dur mais je vois aujourd'hui que grace à vos témoignages et vos confidences j'ai avancé. Je ne suis pas encore aussi forte que geckette mais quel chemin parcouru!!! Car vous me rapellez... moi (il y a 7 ans).

Tout ce qui nous tue pas nous rends plus fort.

Seulement, moi à l'époque je n'avais pas de bons conseils et aucune méthode.

C'est une chance que des gens comme geckette, J-P et fleura s'expriment. Relisez leurs post il sont précieux.

Merci à tous pour ce formidable partage d'expériences...

Salut Geckette!

Bravo et merci d'intervenir. C'est tellement vrai tout ce que tu dis. Malheureusement certaines nanas me font beaucoup de peine sur ce site... trop accro. Et, inévitablement leur ex le ressente; c'est chimique, ça ne s'explique pas. Manque de confiance et d'estime de soi. Pourtant je suis sùre que ce sont des supers nanas! Mais mon dieu... elles font tout l'inverse de ce qu'il faut faire et ça peut durer longtemps.

Il y a 7 ans, le père de ma fille m'a quitté... j'étais tellement mal que j'ai perdu 8kg en une semaine!!! Véridique! J'ai fais toutes les érreurs que l'on pouvait faire: le supplier, le culpabiliser, me comporter en victime, le détester, l'idolatrer etc... J'ai mis 2 ans et demi à faire le deuil et à ne plus l'aimer (en passant par toutes les phases).

Alors, bien sùr que je vous comprend et bien sùur que c'est dur mais je vois aujourd'hui que grace à vos témoignages et vos confidences j'ai avancé. Je ne suis pas encore aussi forte que geckette mais quel chemin parcouru!!! Car vous me rapellez... moi (il y a 7 ans).

Tout ce qui nous tue pas nous rends plus fort.

Seulement, moi à l'époque je n'avais pas de bons conseils et aucune méthode.

C'est une chance que des gens comme geckette, J-P et fleura s'expriment. Relisez leurs post il sont précieux.

Merci à tous pour ce formidable partage d'expériences...

Merci, ca fait plaisir pour ton post , mais je pense que d'autres personnes ici conseillent aussi bien que nous.

J'avoue que le faite d'être au contact des gens ici, me fait apprendre chaque jours beaucoup de choses à travers les divers expériences de chacun, et je trouves que ca fait avancer.

Une petite pensée pour mon jeune Padawan Okayyy qui nous apporte beaucoup de bons conseils sur ce forum :-Party :-Party

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

oui :-Bra merci beaucoup a tout le monde sur ce forum. On se sent compris pour une fois. on n'entend pas ici les réponses toutes faites des gens de notre entourage qui n'ont pas vécu cette situation.... Pour ca, faudrait creer un forum spécial "comment faire des réponses intelligentes?" :-Uzi

sérieusement, vous m'avez permis de passer une étape je pense; Mon coeur souffre toujours autant mais mon cerveau commence à fonctionner un peu. Merci