Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Je vais dire ce que je pense, oui c'est brusque comme toujours, ça plait pas je sais...

L'excuse du texto qu'on ne compte pas envoyer avec un téléphone qu'on ne maîtrise pas... garde cette excuse pour toi même !! tu avais juste envie de lui envoyer un texto.

Si c'était réellement le cas je m'excuse, mais je trouve ça gros ! et mon conseil serait... la prochaine fois, ouvre un ficher word et lâche toi dessus...

Ensuite pour le reste de la conversation, effectivement tu as été plus qu'oppressante ! il t'a dit qu'il conduisait... et toi tu en conclus qu'il ne te réponds pas parce qu'il est avec sa nana !

Non il ne réponds pas parce qu'il a une vie, et tu devrais en faire autant !

Perso quelqu'un qui insiste comme ça, je me dis "putain mais, paye ta relou" et c'est limite je ne répondrai plus du tout après dans le genre "peut être que si je ne fais rien... elle va m'oublier".

Maintenant que tu as demandé à avoir une conversation par texte ou msn avec lui, s'il te recontacte, bien sur que tu lui réponds.

Je supposes que tu ne veux pas passer pour une névrosée, insistante, qui ne sait pas ce qu'elle veut ?? bon alors tu lui réponds, et si tu ne veux plus avoir cette conversation, tu lui réponds "désolée je n'ai pas le temps, nous en reparlerons une prochaine fois" tout simplement.

Geckette,

Je n'ai pas à me justifier, cependant le texto est bien parti avant que j'ai décidé de l'envoyer ou pas.

Pour info.. J'étais en train de corriger les fautes d'orthographe sur mon nouveau blackberry avec le pavé tactile qui se trouve être la touche a tout faire.

Ensuite si tu suivais la conversation de plus prêt, tu saurais que je l'ai appelé avant, et qu'il n'avait pas répondu, d'où le texto que j'étais en train d'écrire car j'ai tout de même tenter de le contacter y'a plus de 2 semaines via texto sans réponse.

Je pensais sincèrement quand le texto est parti qu'il ne répondrait pas, la rupture a eu lieu y'a 3 mois, jamais on s'est revu sauf 45 min pour me rendre mes affaires.

Tu ne connais pas mon histoire, mais j'ai été larguée sans explication au bout de 7 piges et que j'ai pas fait chier mon monde.

Ensuite, je le connais par cœur, s'il avait été tout seul, il aurait répondu, s'il était dans de mauvaises dispositions, il aurait pas répondu au texto tout court.

S'il veut qu'on se parle aujourd'hui ou demain, c juste parce que next petasse est pas la.

Quand il a répondu, il ne conduisait plus...

Alors le paye ta relou, tu te le carres ou j'pense.

Après je ne connais pas ton histoire, mais...

Effectivement ça plait pas, t'es brusque, et même pire que ça, et p'tre tu devrais analyser ton comportement et le fait que tu sois en train de faire ton aigri de base sur ce forum.

Merci

dans mon message il y a marqué dès le début que si je me trompe pour le texto, je m'excuse!!!

Imagine que quelqu'un d'autres arrive et te dise "ouais j etais en train d'écrire un texto que je voulais pas envoyer, et là je l'ai envoyé sans faire exprés quand je corrigeai les fautes". Si tu avales ça du premier coup... Bref ! Mon message était clair !

Mon "paye ta relou" que j me suis carré dans le cul par ton invitation, était entre guillemet en disant qu'effectivement quelqu'un qui insiste autant alors que je lui dit "je t'en parle plus tard" c'est une relou ! Je vais pas m'excuser de trouver les gens insistants relou !! et je ne t'ai pas dit "t'es vraiment une relou"

Après le fait qu'il ne réponde pas parce qu'il est avec sa next, avec le pape ou en train de faire un tennis, qu'est ce que t'en a foutre ?? tu interprètes son silence !!!

Je ne comprends pas dans quel phase tu es en fait ? SR ? non puisque tu cherches à le contacter ! Reconquête ? non puisqu'il ne t'a pas recontacté de lui même et que visiblement tu ne t'ai pas reconstruite

Oui je suis brusque !!! perso ma méthode c'est une méthode plutôt violente, qui touche les endroits qui font mal ! Elle ne plait pas à tout le monde c'est clair, mais tout ce que je peux dire c'est qu'elle fonctionne !!

Je ne supporte pas les pleurnicheries lorsque l'on tend le bâton pour se faire battre !!! (je ne dis pas que c'est ton cas, alors calme... je parle en général) !! Pourquoi je déteste ? parce que j'ai été cette nana faible, qui pleurait, ne mangeait plus, s'arrêtait de vivre, appelait sans cesse... et plus jamais je ne vivirai ça !!

tu peux appeler ça être aigri ! j'appelle ça être rodée,

Grâce à cette méthode brusque j'ai récupéré mon ex, je suis toujours un an et demi après la rupture... il est plus amoureux que jamais, je me suis totalement reconstruite!! Et si demain ça venait à se terminer, crois moi que je ne serai pas en train de pleurer toutes les larmes de mon corps

Car l'amour c'est magnifique... mais on vit avant la personne avec qui on est, on peut vivre après. On a besoin d'absolument personne pour vivre !! et ça une fois que tu l'as compris !

tu peux vaincre toutes les déceptions amoureuses !

Modifié par Geckette
L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as raison Geckette, les fois où on s'est vu (deux fois en 2 mois et 1/2) c'était à mon initiative et je me mettais sur mon 31. Là je suis en SR et en plus pour des raisons professionnelles, je ne vais pas pourvoir avoir l'occasion de le voir pendant un mois.

Mais je pense quand même l'appeler aujourdhui pour lui dire "elle m'a bien envoyé un mail patati patata..."

qu'en penses-tu?

et apres SR SR SR SR SR !!

Inutile de l'appeler !

tu t'en fous !!!

Continues ta vie ! à quoi ça va t'avancer de lui dire ça ??? franchement.

Juste une excuse pour avoir un contact avec lui... mais faut être forte !

Un putain de SR quand il verra qu'il ne peut pas avoir les deux en même temps ! il fera un choix !! et vue le pouvoir que tu as sur lui, je doute qu'il choisisse l'autre cruche

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

et vue le pouvoir que tu as sur lui, je doute qu'il choisisse l'autre cruche

C'est beau ce que tu viens de dire là... Mais j'ai du mal ) y croire :(

Sinon si je voulais l'appeler c'etait pour remuer le couteau dans la plaie et montrer que JE suis mieux qu'elle. Et je ne veux pas non plus qu'il interprete mon SR en ce disant "ma nana l'a bien calmée, on n'entend plus parler d'elle!"

L'amour est plus fort que tout ...

et vue le pouvoir que tu as sur lui, je doute qu'il choisisse l'autre cruche

C'est beau ce que tu viens de dire là... Mais j'ai du mal ) y croire :(

Sinon si je voulais l'appeler c'etait pour remuer le couteau dans la plaie et montrer que JE suis mieux qu'elle. Et je ne veux pas non plus qu'il interprete mon SR en ce disant "ma nana l'a bien calmée, on n'entend plus parler d'elle!"

ne crois tu pas qu'il va plutot se dire, mon ex à autre chose à foutre que de rentrer dans le jeu de ma next ??

Continue à faire ta vie, comme ci ce putain de mail, et leurs putain d'histoire n'avait réellement aucun intérêt pour toi !!

Si jamais il venait un de ces jours à reprendre contact avec toi, tu lui dit "bon écoutes, tu as fait ton choix, tu ne veux plus que je fasse partie de ta vie, tu es avec next now. Je continue à faire ma vie de mon côté, donc ça serait sympa que tu arrêtes de m'appeler"

Tu verras que ça le fera réagir !!!

Pour le moment, il a ce qu'il veut, quand il veut, avec qui il veut, sincèrement à sa place, je ferai pareil ! pourquoi se priver ???

Gekette ok...

Ban et le carrage dans le ... je vois que tu l'as bien pris...

Le truc si tu veux qui fait que tu sens que j'insiste, c'est que quoi que je fasse j'ai toujours eu le droit à on remet ça plus tard...

au bout d'un moment ça va...

Je ne chiale plus tous les jours sur mon sors misérable... Ca c un progres, j'ai pas été irréprochable dans ma relation je souffre donc aussi d'un sentiment de rejet bien sale...

Je suis ravie que ta vie soit pénard mais qu'est ce tu fiches ici ? Tu veux toutes nous secouer ?

Sans rancune. Au moins.

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

Es la Historia De Un Amor...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html

Gekette ok...

Ban et le carrage dans le ... je vois que tu l'as bien pris...

Le truc si tu veux qui fait que tu sens que j'insiste, c'est que quoi que je fasse j'ai toujours eu le droit à on remet ça plus tard...

au bout d'un moment ça va...

Je ne chiale plus tous les jours sur mon sors misérable... Ca c un progres, j'ai pas été irréprochable dans ma relation je souffre donc aussi d'un sentiment de rejet bien sale...

Je suis ravie que ta vie soit pénard mais qu'est ce tu fiches ici ? Tu veux toute nous secouer ?

Sans rancune. Au moins.

Lool non penses tu, avec mes messages assassins j'ai déjà eu le droit à bien pire!! et puis tu sais si on m'avait parler comme ça il y a un an et demie lorsque je me suis inscrite sur ce site pour les mêmes raisons que vous ! je l'aurai mal pris aussi dans un premier temps, mais parfois ça sert...

Je suis ici, car comme je le disai il y a un an et quelque mon ex avait rompu... je suis passé dans les mêmes phases, larmes, "je suis une grosse merde", "je l'ai bien mérité", et vas y que je l'appelle, lui envoie des texto pleurnichants... puis un jour il me sort "non mais je sais que je t'ai fait du mal, je sais que j'étais un pillier de ta vie, et que t'as besoin de moi, ça m'embete de te laisser comme ça alors que moi ma vie est toute tracée tandis que toi t'es dans la merde"...

Electrochoc... à partir de ce jour là, SR, indifférence, reprise en main de ma vie !!! et je suis entré dans la phase "mon petit gars... tu vas devoir ramper pour réintégré ma vie, et prouver que t'en est digne..." Et ce qui m'a aidé c'est ce forum, ou on me boostait, on me disait "vas y t'es une fatale..." et aussi au début lorsque je pleurnichait, les personnes de se forum me disait OHHH SECOUE TOI LAAAA !!! t'as pas assuré là... t'aurais pas du l'appeler...

Pour que je me rende compte... jusqu'a je me dise "mais ma pauvre fille, se foutre dans des états pareil pour un homme... non mais oh ?? il t'apportait ton oxygène ? non, tu vivais avant lui... tu vivras après...

En jouant l'indifférente, limite méprisante... dans le genre il vient me donner des nouvelles "ah ouais c'est bien, mais me racontes pas ta vie quand même parce bon tu fais plus partie de la mienne" il est revenu...

Si tu en as ras le cucunet qu'il te dise "on verra ça plus tard" prends les choses en main !!! s'il te rappelle après ta demande, dis lui toi "oui bah désolée j'ai pas le temps, on verra ça une prochaine fois. Bonne soirée"

Ca va lui faire toute drôle!!

Reprends les rênes... tu peux le faire revenir en rampant ! mais tout est une question de méthode!!

il t'a quitté sans explication... Il ne mérite donc pas que tu reprennes contact avec lui... laisse le revenir en pleurant.... et à ce moment là, tu verras s'il mérite réellement te refaire partie de ta vie !

Euh,

Je suis ravie, Gekette, ravie.. pour toi, mais moi j'ai pas supplier, pas pleurnicher au phone sauf p'tre aller 4 ou 5 fois ou je l'ai appelé pour tenter de comprendre...

Au bout du 3e jours j'ai cessé tout contact...

J'ai été sciée de voir que même 3 mois après il s'en fou complet de moi. Une fois parmi tant d'autres je l'ai eu au tel, et il m'a dit c bon je sais que tu veux me récupérer, ca m'a séchée, j'ai plus donner de news, mais je constate l'âme en peine, que lui non plus...

Bilan ce que j'ai fait hier, et aujourd'hui j'ai envoyé un texto avec un "t dispo" bien sur pas de réponse. Et la ben juste ça me saoule qu'il se défile tout le temps et voilà pourquoi j'ai envie d'insister.

Je trouve qu'il ne me respecte pas en agissant comme ça. Le SR finalement ça l'arrange... Je lui facilite la tâche, et hop...

il s'est débarrassé de moi sans mal, et franchement nan, lui faire ce plaisir, j'ai envie de le faire payer cher oui !

Bref...

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

Es la Historia De Un Amor...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html

Je viens d'écouter sa messagerie (je sais c pas bien :()

et elle lui a laissé:

"oui mon coeur c'est moi. J'ai oublié de t'appeler pour te dire que j'étais bien arrivé au travail. Alors oui je suis bien arrivé au travail. Mieux vaut tard que jamais. mmm bisous"

J'en ai marre!!!!!!

Et ça me donne plus envie de tout lui balancer!

Marre de leur petit bonheur de m***** où ils s'appellent tous les matins pour se dire qu'ils sont bien arrivé au boulot! mais merdre quoi! Moi je n'ai personne à appelé pour dire que je suis bien arrivé au boulot! tout le monde s'en tape!

Je viens d'écouter sa messagerie (je sais c pas bien :()

et elle lui a laissé:

"oui mon coeur c'est moi. J'ai oublié de t'appeler pour te dire que j'étais bien arrivé au travail. Alors oui je suis bien arrivé au travail. Mieux vaut tard que jamais. mmm bisous"

J'en ai marre!!!!!!

Et ça me donne plus envie de tout lui balancer!

Marre de leur petit bonheur de m***** où ils s'appellent tous les matins pour se dire qu'ils sont bien arrivé au boulot! mais merdre quoi! Moi je n'ai personne à appelé pour dire que je suis bien arrivé au boulot! tout le monde s'en tape!

Revienla, mais tu es une relou, arrête sérieux.

Ca fait 50 fois qu'on te dit d'arrêter d'espionner mais tu dois être parano ou tu aimes te faire du mal toute seule.

Franchement si ton ex savait tout ca, il se dirait : j'ai bien fait de la quitter celle la, elle n'est même pas capable de se contrôler, c'est ca que tu veux?????

Sérieux, écoute un peu les gens du forum et quand tu vois que tu es tentée par rapport à ton ex, va faire du sport, de la couture, du ménage ou regarde un film....

Mais arrête par pitié, ca ne t'aide pas

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Ca fait 50 fois qu'on te dit d'arrêter d'espionner mais tu dois être parano ou tu aimes te faire du mal toute seule.

Franchement si ton ex savait tout ca, il se dirait : j'ai bien fait de la quitter celle la, elle n'est même pas capable de se contrôler, c'est ca que tu veux?????

Sérieux, écoute un peu les gens du forum et quand tu vois que tu es tentée par rapport à ton ex, va faire du sport, de la couture, du ménage ou regarde un film....

Oui mais comprends moi aussi! comprends ma frustration. C'est horrible de voir que cette fille fait plein de tralalala pour le garder près d'elle. Il l'a trompé (m'a embrassé) et elle ne le sait même pas. J'ai qu'une envie c'est de tout lui balancer. Ca va la calmer un peu.

Et mon ex m'en veut et bien tant pis! j'en ai marre de passer pour la poire de service!

Oui mais comprends moi aussi! comprends ma frustration. C'est horrible de voir que cette fille fait plein de tralalala pour le garder près d'elle. Il l'a trompé (m'a embrassé) et elle ne le sait même pas. J'ai qu'une envie c'est de tout lui balancer. Ca va la calmer un peu.

Et mon ex m'en veut et bien tant pis! j'en ai marre de passer pour la poire de service!

Mais tu t'en carres d'elle, sérieux c'est à lui de voir qu'il a fait une erreur en sortant avec cette nana.Il faut que tu te rentres ça dans le crâne, ce n'est pas toi qui décide à sa place, c'est lui.

Il faut que tu contrôles tes pulsions, sinon tu vas péter des plombs tout le temps ( ce que tu fais presque chaque jours).

S'il te voyait comme ca, tu crois que ca pourrait l'attirer vers lui?

Okayyy te l'a dit mille fois, moi aussi et bien d'autres, SR SR SR SR SR et arrête l'espionnage

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Bon euh moi je comprends l'espionnage (hihi je sais cest pas biennnnnn) mais bon quand on a besoin de savoir, c'est plus fort que nous ... :roll:

Mais çà fait mal aussi à mort ! et puis çà permet de garder un contact, un controle sur la vie de son ex ...

Le truc c'est que là si tu regardes c'est ton problème et faut etre conscient que çà fait mal au bout du compte. Par contre, c'est absolument pas une bonne idée d'aller régler tes pbs avec son actuelle, c'est pas sur que tu sortes gagnante vu qu'il t'en veut, çà va être une victoire pour elle parce que c'est pas la bonne configuration ....

Laisse la s'énerver toute seule, péter des cables à ton ex, et toi reste digne, rentre pas dans le conflit et joue celle au dessus de tout çà...

Oui çà t'énerve, tu as vu mon histoire par MP tu sais à quel point j'aurais envie de la taper, mais le fait est qu'il y a un moment pour tout et utiliser tes cartouches maintenant c'est pas le bon plan, tu vas te discréditer et la renforcer elle (et bon courage après !!!)

Alors rumine, échaffaude des plans si tu veux mais joue la fine et surtout prend le temps d'oublier ta colère (car elle n'est jamais jamais bonne conseillère !)

Bonjour Revienla,

Je n'interviens que très rarement sur le forum, mais je suis ton histoire depuis le début.

Si je me permets d'intervenir aujourd'hui c'est pour te dire de faire attention à toi.

Ecouter sa messagerie est un acte grave d'intrusion dans la vie privée d'autrui.

Si lui ou elle s'en rendait compte, ils pourraient porter plainte pour harcèlement.

Arrête de leur tourner autour comme une furie qui veut tout savoir, tout faire péter, s'immiscer entre eux.

ça vire à l'obsession...

Et ça me fait beaucoup de peine pour toi...Tu es en train de sombrer dans la folie, et dans tous les excès...

Dis toi bien une chose, c'est que ce comportement finira par arriver aux oreilles de ton ex, et que oui, il sera soulagé d'avoir quitté une femme capable des pires indélicatesses pour le récupérer.

Oui, aujourd'hui il est avec elle. Et ce qu'il se passe entre eux, leur appartient et ne te regarde pas.

Non, rien n'est définitif. Il se peut qu'un jour vous vous retrouviez. Mais pas dans ces conditions. Et pas en essayant de foutre la merde entre elle et lui.

Au plus tu vas agir pour les séparer, de quelque manière que ce soit, au plus tu vas les rapprocher, les ayant convaincu que tu es complètement psychopathe.

Par ailleurs, tu es loin de faire le travail de reconstruction que tu dois faire pendant cette rupture.

Dans quel état va-t-il te retrouver si un jour il revenait ????

Tu es à 20 000 V là...Tu ne tiens plus en place, et tu oublies de raisonner de façon posée.

Tu vas te rendre malade et devenir complètement parano.

Le mieux qui puisse t'arriver aujourd'hui, c'est de couper complètement les ponts avec eux, officieux et officiels. De penser à toi, de, pas à pas, rebâtir une vie qui tourne autour de toi et non plus d'eux.

Et tu verras, que c'est dans ce contexte là, que ton ex aura le plus de probabilité de revenir.

Probabilité ne veut pas dire garantie à 100%, mais tu mets les chances de ton côté en agissant et en vivant sereinement pour toi.

Plutôt que de faire la mouche qui tourne autour de leur pot de miel....

VIS POUR TOI ! OUBLIE LES ! LEUR HISTOIRE NE TE REGARDE PAS !!!!

Allez courage, je vis la même situation en ce moment. Sauf que moi, je me suis détournée complètement de sa vie, et je ne veux rien en savoir. Je te promets que depuis ça va beaucoup mieux.

Je pense de moins en moins à lui, à ce qu'il fait avec sa next. Et ça fait du bien.

Pense à toi, oublie les momentanément. Exerce ton cerveau à penser à qq chose de positif dès que ton coeur s'emballe et que tu les imagines ensemble. Avec cet exercice, peu à peu, cela deviendra naturel, et avec le temps tu bloqueras spontanément toute pensée qui te ramène vers eux.

FONCE POUR TOI

Bonjour Revienla,

Je n'interviens que très rarement sur le forum, mais je suis ton histoire depuis le début.

Si je me permets d'intervenir aujourd'hui c'est pour te dire de faire attention à toi.

Ecouter sa messagerie est un acte grave d'intrusion dans la vie privée d'autrui.

Si lui ou elle s'en rendait compte, ils pourraient porter plainte pour harcèlement.

Arrête de leur tourner autour comme une furie qui veut tout savoir, tout faire péter, s'immiscer entre eux.

ça vire à l'obsession...

Et ça me fait beaucoup de peine pour toi...Tu es en train de sombrer dans la folie, et dans tous les excès...

Dis toi bien une chose, c'est que ce comportement finira par arriver aux oreilles de ton ex, et que oui, il sera soulagé d'avoir quitté une femme capable des pires indélicatesses pour le récupérer.

Oui, aujourd'hui il est avec elle. Et ce qu'il se passe entre eux, leur appartient et ne te regarde pas.

Non, rien n'est définitif. Il se peut qu'un jour vous vous retrouviez. Mais pas dans ces conditions. Et pas en essayant de foutre la merde entre elle et lui.

Au plus tu vas agir pour les séparer, de quelque manière que ce soit, au plus tu vas les rapprocher, les ayant convaincu que tu es complètement psychopathe.

Par ailleurs, tu es loin de faire le travail de reconstruction que tu dois faire pendant cette rupture.

Dans quel état va-t-il te retrouver si un jour il revenait ????

Tu es à 20 000 V là...Tu ne tiens plus en place, et tu oublies de raisonner de façon posée.

Tu vas te rendre malade et devenir complètement parano.

Le mieux qui puisse t'arriver aujourd'hui, c'est de couper complètement les ponts avec eux, officieux et officiels. De penser à toi, de, pas à pas, rebâtir une vie qui tourne autour de toi et non plus d'eux.

Et tu verras, que c'est dans ce contexte là, que ton ex aura le plus de probabilité de revenir.

Probabilité ne veut pas dire garantie à 100%, mais tu mets les chances de ton côté en agissant et en vivant sereinement pour toi.

Plutôt que de faire la mouche qui tourne autour de leur pot de miel....

VIS POUR TOI ! OUBLIE LES ! LEUR HISTOIRE NE TE REGARDE PAS !!!!

Allez courage, je vis la même situation en ce moment. Sauf que moi, je me suis détournée complètement de sa vie, et je ne veux rien en savoir. Je te promets que depuis ça va beaucoup mieux.

Je pense de moins en moins à lui, à ce qu'il fait avec sa next. Et ça fait du bien.

Pense à toi, oublie les momentanément. Exerce ton cerveau à penser à qq chose de positif dès que ton coeur s'emballe et que tu les imagines ensemble. Avec cet exercice, peu à peu, cela deviendra naturel, et avec le temps tu bloqueras spontanément toute pensée qui te ramène vers eux.

FONCE POUR TOI

Merci Ilya pour ton message. C'est vrai que c'est plus fort que moi. Lui sait que j'ai son code repondeur (mais je ne sais pas s'il sait que je le consulte de temps en temps).

Ce qui me fait mam c'est que cette fille se croit tout permis. Et lui tombe dans son piège.

Elle m'a envoyé un msg en me faisant passé pour une tarée alors que deux jours avant son "mec" l'a trompé et ne lui a même pas dit qu'il m'avait vu!

C'est vrai que ma colère s'exprime souvent mais je vous assure que je ne laisse rien paraitre avec lui (que ce soit par telephone ou bien la derniere fois que je l'ai vu). Il laisse passer bcp de choses à cette fille! Plus que ce qu'il laissait passer avec moi :(

j'ai l'impression que leur histoire dure depuis des années! ca fait moins de 3 mois et ils se comporte deja comme un couple marié! et ça me fait peur :(