Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Je viens de relire le message que la NEXT m'a envoyé et je meuuuurs d'envie de lui repondre que son "chéri" a passé toute l'apres midi et debut de soirée samedi avec moi à m'embrasser et me dire qu'aucune fille ne lui a jamais fait autant d'effet!! Elle est tellement arrogante qu'un electrochoc dans sa face ne lui ferait pas de mal! Je passe pour la deseperée de service alors que "son" mec l'est tout autant!!!! Ca me démange!!! Je veux lui dire!

Au pire ça creera une tension entre eux, non?

Et comme Mr me dit qu'il ne veut pas se prendre la tête avec elle car pour l'instant ca se passe bien, il observe (après les preuves de sa mythomanie que je lui ai apporté l'autre fois), il analyse et laisse les choses se faire.

Moi je dirais plutôt qu'il se laisse faire comme un CANARD!!

Modifié par revienla
L'amour est plus fort que tout ...

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nan revienla...

Lui il va t'en vouloir... c'est pas ce que tu veux si ?

Non je ne veux pas qu'il m'en veuille mais là elle a été trop loin! Elle a bien vu que la consultation de son profil dat d'il y a plus d'un mois!! Alors pourquoi elle remet ça sur le tapis! Et elle m'a écrit un message formel limite une mise en deumeure!

nan mais je rêve!

Je viens de relire le message que la NEXT m'a envoyé et je meuuuurs d'envie de lui repondre que son "chéri" a passé toute l'apres midi et debut de soirée avec moi à m'embrasser et me dire qu'aucune fille ne lui a jamais fait autant d'effet!! Elle est tellement arrogante qu'un electrochoc dans sa face ne lui ferait pas de mal! Je passe pour la deseperée de service alors que "son" mec l'est tout autant!!!! Ca me démange!!! Je veux lui dire!

Au pire ça creera une tension entre eux, non?

Et comme Mr me dit qu'il ne veut pas se prendre la tête avec elle car pour l'instant ca se passe bien, il observe (après les preuves de sa mythomanie que je lui ai apporté l'autre fois), il analyse et laisse les choses se faire.

Moi je dirais plutôt qu'il se laisse faire comme un CANARD!!

Tu vas créer une tension mais elle ne te sera pas favorable. Tu vas certes créer un clash mais ils pourront le résoudre car ils sont ensembles et ils peuvent donc discuter de ce problème.

Par contre, pour ton Ex, tu vas créer un double sentiment. Celui de ne pas pouvoir te faire confiane puisque tu auras pas écouté ce qu'il te dit et celui de vouloir te meler de ses affaires et donc de ne pas rester à ta place. Et là, c'est pas bon du tout pour toi.

Moi perso, si tu me fais un coup comme ça, je te maudis pour m'avoir mis en galère. Il fait peut être le canard mais ça lui évite surtout de se prendre la tête. Alors si toi tu viens jeter de l'huile sur le feu, gare à ne pas te brûler également...

Laisse le se démerder, il a su se mettre dans cette situation, à lui de se débrouiller. Laisse du temps au temps ma chère et reste dans ton rôle, celui de la jeune femme désirable et désirée.

NON NON NON NON Revienla!!!!!!!!

SURTOUT PAS!!

Tu vas leur donner l'occasion de se moquer de toi ou quoi. Reste digne, c'ets elle qui est ridicule de t'envoyer un mail.

Imagine qu elle voit ca, elle pleure, ton ex la rassure.

Si tu fais ca, tu gaches tout ce que tu as fait ces derniers jours.

revienla, pour l'instant tu as super bien géré.

La je serais toi je ne ferais plus rien. Je suis sure que pour lui c'était un pretexte de te reparler et elle, a du entendre parler de toi recemment et donc a parler du pb des sites internet que tu allais voir.

Cette histoire date maintenant pkoi t'en reparler? Pfff c'est passé ca, je serais toi je n'en parlerais même plus. Tu as deja expliqué a ton ex que c'était y a lgtps c bon, tu vas pas redire al meêm chose a l autre. Et puis je serais toi, je me mettrai jamais en contact direct avec elle.

Donc ne fais rien... Fais comme si t'etais passé au dessus de tout ca, comme tu lui as bien montré quand il t a apellé.

Sinon ba moi j'ai décidé d'abidquer les enfants!

J 'en ai marre de tout ca... Ses regrets puis plus de nvelles, puis son hesitation, son indecisions. JE PERds mon temps a essayer une reconquete, à l'ecouter, car je suis quelqu'un de sensible et avoir toujours des contacts même pas souvent, ne 'maide pas du tout.

Et pius sois disant ses regrets, si il savait ce qu il voulait il me l aurait fait comprendre; or c'est un pas en avant, 3 en arrière, j'ai aps le temps de jouer moi;

alors j'hésitais à lui envoyer un mail que j'ai preparé ou je lui dis juste que (comme on en avait parlé et qu'il ma demandé de lui drie si je restait en contact, chose que je ne voulais pas, mais lui veut absolument, ne croit pas qu'il pourra ne pas m'apeller) je prferais couper les ponts. Qu etre son amie ne m interessait pas.

Qu'en pensez vous.

Moi je te conseille de couper les ponts du jour au lendemain sans prevenir!

S'il essaie de t'appeler, tu envoie un sms le soir en disant "j'ai vu que t'as essayé de me joindre, je te rappelle plus tard" et tu ne rappelle pas!! ca fait un effet monstre! j'ai dejà essayé! mais il ne faut pas craquer!

ne lui envoie surtout pas ton mail.

et ne l'ecoute pas, tu n'est ni sa soeur, ni sa confidente, ni sa psy! s'il veut ça de toi et bien qu'il sorte avec toi!!

bon courage!

Je vais vous ecouter mais je ne vous cache pas que ça me demange graaaaaaave de chez graaaaaaave !!

Je la hais tellement!

Leur couple c'est du bluff sur bluff. Ca me degoute.

Donc vous me conseillez de l'appeler lui en lui disant "je viens de voir que ta next viens de m'envoyer un mail mais comme tu m'as dit je ne vais pas repondre car ça risque de dégénerer et je suis passé au dessus de tout ça. Cette histoire de Viadeo date d'il y a longtemps donc pas de pb. Bonne journée."

Comment je me rabaisse!!

Moi, je laisserais pas passer le msg de la connasse, je lui répondrais "j'accède à tous les profils accessibles que je veux. Tes leçons de morale, tu te les gardes. Inutile de répondre, fin de la discussion." D'où elle se permet de t'envoyer un msg pour la 2 ème fois?

Elle s'est mise en scène, et maintenant elle se plaint parce que ça se retourne contre elle.

En revanche pour rien au monde je balancerais pour samedi.

Moi, je laisserais pas passer le msg de la connasse, je lui répondrais "j'accède à tous les profils accessibles que je veux. Tes leçons de morale, tu te les gardes. Inutile de répondre, fin de la discussion." D'où elle se permet de t'envoyer un msg pour la 2 ème fois?

Elle s'est mise en scène, et maintenant elle se plaint parce que ça se retourne contre elle.

J'adore ta réponse tu as trop raison!! c'est vrai ça! son profil est mis en ligne sur viadeo alors tout le monde peut aller le mater alors pourquoi pas moi!!

Sinon mon ex m'a appelé hier pour me dire de ne pas répondre alors je ne sais pas quoi faire. As-t-il peur d'elle et ses reactions?

Moi, je crois qu'il a honte, qu'il a essayé de l'empêcher de faire ça, parce que c'est minable de trouver comme prétexte une visite ancienne sur un profil accessible pour venir te casser le pieds. Il ne veut pas d'histoires et de crêpage de chignon.

tu as surement raison!

et en plus il y a qq chose qui m'a fait tilte hier c'est quand il m'a dit:

"je peux te poser une question, c'est vrai que tu as visité le profil viadeo de l'autre là!?"

Et là je me suis dit qu'il doit être un peu enervé contre elle :?

Sinon moi je ne veux pas me creper le chignon pour lui! Son ego va etre regonfler et je ne veux pas de ça! C'est moi la Reine et c'est MOI qui merite qu'on se batte pour moi!!! Même si j'aimerais tellement lui foutre un paté à celle-là!

Elle, je ne lui repondrais rien, elle se trouvera conne et se posera des questions. Et lui je le previendrais qu'elle m'a envoyé un mail mais que j'ai laisser courir car je n'ai pas l'âge de faire des gamineries d'autant plus pour une histoire qui date d'il y a deux mois!

J'adore ta réponse tu as trop raison!! c'est vrai ça! son profil est mis en ligne sur viadeo alors tout le monde peut aller le mater alors pourquoi pas moi!!

Sinon mon ex m'a appelé hier pour me dire de ne pas répondre alors je ne sais pas quoi faire. As-t-il peur d'elle et ses reactions?

Ce que je te conseil c'est de ne pas envoyer ce message car effectivement, tu ne récuperas ensuite jamais ton ex !

Il t'en voudra, et ça c'est pas bon pour ton image !

ensuite il faudrait que tu cesses ces moments ou il vient te voir, te dit des mots doux, t'embrasses ect...

Franchement, il serait bien bête de se priver s'il peut avoir sa next et son ex en même temps !!

Ne réponds pas à sa next, et ne réponds plus a ton ex non plus

Il joue sur les deux tableaux !!!

il a absolument tout ce qu'il veut la!!! il serait débile d'arrêter son cinéma !!

tu comprends ce que je veux dire ??

il peut te dire ce qu'il veut... que t'es parfaite, que personne ne lui fait autant d'effet ect... mais ce ne sont que des paroles !!! c est facile les paroles, les actes c'est autre chose !

tu es en train de d'ensevelir dans une histoire, où il n'y a que toi qui souffre finalement !

et un beau jour il va arriver comme une fleur en te disant "next est enceinte, on va se marié..." et toi à ce moment là quoi ?? tu ne pourras en vouloir qu'à toi même !

Il n'en tient qu'à toi de mettre fin à cette mascarade !

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Tu as raison Geckette, les fois où on s'est vu (deux fois en 2 mois et 1/2) c'était à mon initiative et je me mettais sur mon 31. Là je suis en SR et en plus pour des raisons professionnelles, je ne vais pas pourvoir avoir l'occasion de le voir pendant un mois.

Mais je pense quand même l'appeler aujourdhui pour lui dire "elle m'a bien envoyé un mail patati patata..."

qu'en penses-tu?

et apres SR SR SR SR SR !!