sunrises Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Je ne le faisais pas pour lui, je pensais sincèrement que ça aurait un impact, sur lui...Mais nan, je lui rend service. Citer Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases... Es la Historia De Un Amor... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 (modifié) Oupps...Alors que je tapais un texto que je ne comptais pas envoyer avec mon nouveau tel que je maitrise a moitié...J'ai envoyé un texto inachevé sans faire exprès... "apres toutes ces années, je pense qu'il est plus facile pour toi de faire comme si je n'existais pas et d'etre indifferent et permeable" (alors que je voulais dire impermeable la honte c que j'ai fait des fautes...)Tu agis comme si tu m'en voulais de t'avoir fait quelque chose et que tu me méprises..."Et on rattrape pas un texto en route..Et la 10 min plus tard je reçois un "absolument pas je n'avais pas la possibilité de répondre étant en train de conduire, nous reparlerons de ça demain"Je rétorque " est il possible de discuter ? si tu ne veux pas qu'on se parle au tel, texto msn ?"et il répond à l'instant [b]"oui possible dans la journée..."[/b]euhh j'aurais préféré maintenant... du coup j'ai répondu "maintenant c mort ?"et la personne... donc il doit être avec super-next-pouffiasse-connasse...Bon... ben et j'fais quoi maintenant.. J'avais pas prévu cette situation... Modifié le 9 août 2010 par sunrises Citer Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases... Es la Historia De Un Amor... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Hello la compagnie!Alors ce soir je suis sorti avec des amis et j'ai bcp parlé de mon ex pour changer! Sur le chemin de retour, je vois un appel en absence de ........... mon ex!!!J'etais folle de joie. Mon ami me dit "appelle le vite pour savoir ce qu'il veut". Je lui dit ok mais j'attends de rentrer chez moi pour l'appeler. Une fois arrivé chez moi, mon coeur bat à 100 a l'heure et je le rappelle. Et là il decroche "allo ca va? Dis moi, je voulais te poser une question, c'est vrai que tu as visité le profil Viadeo de l'autre là? " et moi "de qui?" et lui "bah de NEXT". Et moi "oui mais ca devait etre il y a longtemps, c'etait dans les debuts de la rupture pour savoir avec qui tu m'as remplacer. Mais qd j'ai vu avec qui alors je me suis dit j'ai pas a avoir peur alors maintenant je m'en fiche". Il m'a dit"faut pas rentrer la dedans c des gaminerie. En plus elle t'as surement envoyé un msg alors n'y repondpas. Rentre pas dans ce jeu la. ". Je l et ensuite il m'a dit"sinon a part ca, ca va?" et moi "oui ca va la je suis dorti avec des amis. " il me dit je vois que ca se passe bien pour toi, tu sors...". Et moi "oui tout se passe bien pour moi". Ensuite qd j'arrive chez moi, je check mes mails et je vois que NEXT m'envoie un msg en gros : bonsoir revienla, je peux comprendre que tu n'accepte pas ta separation avec EX mais il faut que tu arrete de fouiner sur mon profil viadeo, facebook ou autre... Je n'y suis pour rien si tu n'es plus avec lui et que tu en souffre. Mais il faut que tu arrete de te renseigner sur ma vie privee. Je sais que ca fait un moment que t'as visité mon profil mais il fallait que je te le dise. MERCI. "Alors j'hesite a lui envoyé "c ton mec qui souffre car demande lui avec qui il etait samedi apres-midi???"Ou bien ne rien repondre et envoyer a mon ex "effectivement elle m'a envoyer un msg mais je ne comprends pas qu'elle m'envoie ca maintenant alors que j'ai visité son profil il y a longtemps et que je suis passé a autre chose dans ma tete depuis. Qu'ellene s'inquiete pas je ne lui ferait rien. Bonne journee. "Qu'en pensez-vous? Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Oupps...Alors que je tapais un texto que je ne comptais pas envoyer avec mon nouveau tel que je maitrise a moitié...J'ai envoyé un texto inachevé sans faire exprès...Et la 10 min plus tard je recois un "absolument pas je n'avais pas la possibilité de répondre étant en train de conduire, nous reparlerons de ça demain"Je retorque " est il possible de discuter ? si tu ne veux pas qu'on se parle au tel, texto msn ?"et il répond à l'instant "oui possible dans la journée..." euhh j'aurais préféré maintenant... du coup j'ai repondu et maintenant c mort ? N'est pas l'air insistante! Montre lui qie tu es occupé. Envoie lui "ok je t'appelle demain pour en parler". Et ne rappelle pas! Attends que ce soit lui qui te rappelle demain ou un autre jur. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 lol TROP tard j'ai balancé un " maintenant c mort" et personne, il est avec elle pétasse connasse pouffiasse a deux balles de merde. Je m'emporte désolée.Donc, je ne réponds plus rien... c mieux...Pour toi, je viens de te lire et j'aurais tendance de te dire soit de ne pas répondre a Miss Biatch,ou de lui dire, désolée, c'était y'a longtemps et si tu te mettais 5min a ma place tu aurais fait pareil.Voila. Citer Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases... Es la Historia De Un Amor... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Qu'en pensez-vous? Je pense que tu ne dois rien faire, ne pas répondre à Miss Next... Ca ne sert à rien et si tu envoies une réponse, Monsieur prendra sa défense à elle et tu perdras du terrain dans la reconquête.Donc, à mon avis, tu peux faire :1° Avec elle, tu laisses filer. Elle n'existe pas, elle n'est rien pour toi donc on ne parle pas avec une brouette, on la pousse. ;) 2° Avec lui, tu peux éventuellement lui dire de vive voix (pas de trace que Miss Next pourrait voir) que vous avez raison tous les 2, vous êtes des adultes responsables et que désormais vous savez dialoguer, écouter et surtout vous comprendre. Comme un vrai couple durable en somme :lol: Et comme ça, tu passes pour la charmante et attirante jeune femme qui a changé, qui est encore plus désirable... Bref, la compagne idéale... L'idée est que tu lui montres que les défauts qu'il te trouvait sont corrigés et que tu es encore plus au top qu'autrefois... Et que son cerveau capte petit à petit qu'il a laché une perle et qu'en plus cette perle est en train de devenir chaque jour encore plus belle... Il faut que tu apparaisses à chaque fois sous ton meilleur jour, que tu sois rare et précieuse comme une vedette d'Hollywood qui prépare avec soin ses sorties en public. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 lol TROP tard j'ai balancé un " maintenant c mort" et personne, il est avec elle pétasse connasse pouffiasse a deux balles de merde. Je m'emporte désolée.Donc, je ne réponds plus rien... c mieux...Pour toi, je viens de te lire et j'aurais tendance de te dire soit de ne pas répondre a Miss Biatch,ou de lui dire, désolée, c'était y'a longtemps et si tu te mettais 5min a ma place tu aurais fait pareil.Voila. Je vais dire ce que je pense, oui c'est brusque comme toujours, ça plait pas je sais...L'excuse du texto qu'on ne compte pas envoyer avec un téléphone qu'on ne maîtrise pas... garde cette excuse pour toi même !! tu avais juste envie de lui envoyer un texto.Si c'était réellement le cas je m'excuse, mais je trouve ça gros ! et mon conseil serait... la prochaine fois, ouvre un ficher word et lâche toi dessus... Ensuite pour le reste de la conversation, effectivement tu as été plus qu'oppressante ! il t'a dit qu'il conduisait... et toi tu en conclus qu'il ne te réponds pas parce qu'il est avec sa nana ! Non il ne réponds pas parce qu'il a une vie, et tu devrais en faire autant ! Perso quelqu'un qui insiste comme ça, je me dis "putain mais, paye ta relou" et c'est limite je ne répondrai plus du tout après dans le genre "peut être que si je ne fais rien... elle va m'oublier". Maintenant que tu as demandé à avoir une conversation par texte ou msn avec lui, s'il te recontacte, bien sur que tu lui réponds.Je supposes que tu ne veux pas passer pour une névrosée, insistante, qui ne sait pas ce qu'elle veut ?? bon alors tu lui réponds, et si tu ne veux plus avoir cette conversation, tu lui réponds "désolée je n'ai pas le temps, nous en reparlerons une prochaine fois" tout simplement. Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Qu'en pensez-vous? Je pense que tu ne dois rien faire, ne pas répondre à Miss Next... Ca ne sert à rien et si tu envoies une réponse, Monsieur prendra sa défense à elle et tu perdras du terrain dans la reconquête.Donc, à mon avis, tu peux faire :1° Avec elle, tu laisses filer. Elle n'existe pas, elle n'est rien pour toi donc on ne parle pas avec une brouette, on la pousse. ;) 2° Avec lui, tu peux éventuellement lui dire de vive voix (pas de trace que Miss Next pourrait voir) que vous avez raison tous les 2, vous êtes des adultes responsables et que désormais vous savez dialoguer, écouter et surtout vous comprendre. Comme un vrai couple durable en somme :lol: Et comme ça, tu passes pour la charmante et attirante jeune femme qui a changé, qui est encore plus désirable... Bref, la compagne idéale... L'idée est que tu lui montres que les défauts qu'il te trouvait sont corrigés et que tu es encore plus au top qu'autrefois... Et que son cerveau capte petit à petit qu'il a laché une perle et qu'en plus cette perle est en train de devenir chaque jour encore plus belle... Il faut que tu apparaisses à chaque fois sous ton meilleur jour, que tu sois rare et précieuse comme une vedette d'Hollywood qui prépare avec soin ses sorties en public. 8-) yeahhh baby yeahh +1 Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Merci Mansell pr tes conseils. Il faut donc que je lui dise a lui de vive voix mais je suis en SR donc ca veut dire que si je l'appelle je casse mon SR. En tt cas vous avez raison je ne lui repondrais pas a elle meme si je reve de lui dire ce qui s'est passé samedi. Mais faut pas car je suis digne, classe, attirante lolSi vous avez d'autres conseils n'hesitez pas!Merci encore! Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 revienla, pour l'instant tu as super bien géré.La je serais toi je ne ferais plus rien. Je suis sure que pour lui c'était un pretexte de te reparler et elle, a du entendre parler de toi recemment et donc a parler du pb des sites internet que tu allais voir.Cette histoire date maintenant pkoi t'en reparler? Pfff c'est passé ca, je serais toi je n'en parlerais même plus. Tu as deja expliqué a ton ex que c'était y a lgtps c bon, tu vas pas redire al meêm chose a l autre. Et puis je serais toi, je me mettrai jamais en contact direct avec elle.Donc ne fais rien... Fais comme si t'etais passé au dessus de tout ca, comme tu lui as bien montré quand il t a apellé.Sinon ba moi j'ai décidé d'abidquer les enfants!J 'en ai marre de tout ca... Ses regrets puis plus de nvelles, puis son hesitation, son indecisions. JE PERds mon temps a essayer une reconquete, à l'ecouter, car je suis quelqu'un de sensible et avoir toujours des contacts même pas souvent, ne 'maide pas du tout.Et pius sois disant ses regrets, si il savait ce qu il voulait il me l aurait fait comprendre; or c'est un pas en avant, 3 en arrière, j'ai aps le temps de jouer moi;alors j'hésitais à lui envoyer un mail que j'ai preparé ou je lui dis juste que (comme on en avait parlé et qu'il ma demandé de lui drie si je restait en contact, chose que je ne voulais pas, mais lui veut absolument, ne croit pas qu'il pourra ne pas m'apeller) je prferais couper les ponts. Qu etre son amie ne m interessait pas.Qu'en pensez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 (modifié) Je vais dire ce que je pense, oui c'est brusque comme toujours, ça plait pas je sais...L'excuse du texto qu'on ne compte pas envoyer avec un téléphone qu'on ne maîtrise pas... garde cette excuse pour toi même !! tu avais juste envie de lui envoyer un texto.Si c'était réellement le cas je m'excuse, mais je trouve ça gros ! et mon conseil serait... la prochaine fois, ouvre un ficher word et lâche toi dessus... Ensuite pour le reste de la conversation, effectivement tu as été plus qu'oppressante ! il t'a dit qu'il conduisait... et toi tu en conclus qu'il ne te réponds pas parce qu'il est avec sa nana ! Non il ne réponds pas parce qu'il a une vie, et tu devrais en faire autant ! Perso quelqu'un qui insiste comme ça, je me dis "putain mais, paye ta relou" et c'est limite je ne répondrai plus du tout après dans le genre "peut être que si je ne fais rien... elle va m'oublier". Maintenant que tu as demandé à avoir une conversation par texte ou msn avec lui, s'il te recontacte, bien sur que tu lui réponds.Je supposes que tu ne veux pas passer pour une névrosée, insistante, qui ne sait pas ce qu'elle veut ?? bon alors tu lui réponds, et si tu ne veux plus avoir cette conversation, tu lui réponds "désolée je n'ai pas le temps, nous en reparlerons une prochaine fois" tout simplement.Geckette, Je n'ai pas à me justifier, cependant le texto est bien parti avant que j'ai décidé de l'envoyer ou pas. Pour info.. J'étais en train de corriger les fautes d'orthographe sur mon nouveau blackberry avec le pavé tactile qui se trouve être la touche a tout faire. Ensuite si tu suivais la conversation de plus prêt, tu saurais que je l'ai appelé avant, et qu'il n'avait pas répondu, d'où le texto que j'étais en train d'écrire car j'ai tout de même tenter de le contacter y'a plus de 2 semaines via texto sans réponse. Je pensais sincèrement quand le texto est parti qu'il ne répondrait pas, la rupture a eu lieu y'a 3 mois, jamais on s'est revu sauf 45 min pour me rendre mes affaires. Tu ne connais pas mon histoire, mais j'ai été larguée sans explication au bout de 7 piges et que j'ai pas fait chier mon monde.Ensuite, je le connais par cœur, s'il avait été tout seul, il aurait répondu, s'il était dans de mauvaises dispositions, il aurait pas répondu au texto tout court. S'il veut qu'on se parle aujourd'hui ou demain, c juste parce que next petasse est pas la.Quand il a répondu, il ne conduisait plus... Alors le paye ta relou, tu te le carres ou j'pense. Après je ne connais pas ton histoire, mais...Effectivement ça plait pas, t'es brusque, et même pire que ça, et p'tre tu devrais analyser ton comportement et le fait que tu sois en train de faire ton aigri de base sur ce forum.Merci Modifié le 10 août 2010 par sunrises Citer Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases... Es la Historia De Un Amor... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Arreter les filles! Chacun donne son avis et puis basta. Et sunrises jpense pas que geckette a dit que tu etais relou. Elle voulais surement dire que ton ex peut penser que tu es relou. Mais elle se trompe peut-etre. Alors peace les filles! Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Desolée Revienla,Mais Geckette y va franchement un peu fort. Citer Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases... Es la Historia De Un Amor... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Desolée Revienla,Mais Geckette y va franchement un peu fort. Allez zou, je me fais l'avocat du diable. Oui, elle y va (peut être) un peu fort. Mais ça permet également de créer un électrochoc, de penser autrement... Et un autre point vue, je trouve que ça permet d'affiner les stratégies et de voir quelque chose que d'autre n'aurait pas vu.On se repète à longueur de posts qu'il faut se secouer, se remuer et quand quelqu'un nous bouge, ça nous dérange... Paradoxe non ? ;) Bref, fin du message off et retour au sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Geckette donne un point de vue genre brut de décofrage, sans prendre la peine de lire les posts d'avant. Elle remet en cause ma bonne foi. Je suis pas là pour me trouver des excuses. SI y'a bien un endroit ou j'ai jamais menti sur cette histoire c'est ici. Bref, ca me crée pas un electrochoc, la ça m'braque. Citer Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases... Es la Historia De Un Amor... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés