Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Ce soir je vous écris déprimée et la peur au ventre d'avoir fait une connerie!

Samedi vers 3h du mat' mon ex m'envoit un sms "ca va 'scara'?" (cétait le soir de sa soirée d'anniversaire)!

Aujourd'hui (lundi, j'ai donc laissé passé 1 journée), je lui réponds: "oui, ca va bien!"

De la il me répond: "oki, tkt pas je n'enverai plus de sms. bisous." Moi: "Pourquoi tu dis ca?" Lui: "Parce que t'as l'air réticente à me parler et je ne veux pas te forcé :/" Moi: "je ne pense pas etre réticente.." Lui: "okay :/"

Voila, j'ai merdé? j'aurais du rien répondre? Il m'énerve avec ses "cava?" toutes les 2 semaines! J'suis sur qu'il s'éclate comme jamais, qu'il se tape des nanas, pfff...

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et un vent, un...

J'ai tenté d'appeler, et j'étais très (mal) heureuse d'avoir eu a faire à la messagerie, je comprends pas pourquoi il me déteste autant...

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

Es la Historia De Un Amor...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html

Personne pour me dire que mon ex est nul ou que j'ai fait n'importe quoi????

Ton ex est nul et tu n'as pas fait n'importe quoi :mrgreen:

Tu n'as fait aucune connerie, tu as plutôt bien répondu.

Tu devrais te mettre en SR strict, ne plus lui répondre ;)

Modifié par Jean_Pietre

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCIIIIIIIIIII!!! Tu es toujours la pour me répondre! Veux tu devenir mon mentor??? :-King

lol, tu sais, mes prestations coutent chères :lol: :lol: :lol:

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Bon à ce que je vois, y'a pas que lui qu'en a rien a battre de moi...

Je dois être vraiment quelqu'un d'insignifiant... J'existe pas ma vie n'est qu'une illusion.

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

Bon euhm je propose: 1 paquet de bonbon envoyé à ton adresse pour chaque message pertinent??? D'ailleurs j'aimerais savoir ce que tu penses des messages de mon ex! A combien de bonbon (ou gateau au choix) sera ta consultation?

sunrises: Ne dis pas n'importe quoi! N'importe qui ici est une personne MERVEILLEUSE, INTERESSANTE & PLEINE DHUMOUR!!! Pour etre sérieuse, on s'est tous deja dit qu'on ne servait à rien, qu'on n'était ininteressant ( la preuve en était qu'on s'etait fait abandonné), etc... Sache que penser comme ca n'avance à rien!!! Je n'ai pas eu le temps de lire ton histoire & je vais m'y mettre immédiatement :D

Bonsoir tout le monde,

Ce soir je vous écris déprimée et la peur au ventre d'avoir fait une connerie!

Samedi vers 3h du mat' mon ex m'envoit un sms "ca va 'scara'?" (cétait le soir de sa soirée d'anniversaire)!

Aujourd'hui (lundi, j'ai donc laissé passé 1 journée), je lui réponds: "oui, ca va bien!"

De la il me répond: "oki, tkt pas je n'enverai plus de sms. bisous." Moi: "Pourquoi tu dis ca?" Lui: "Parce que t'as l'air réticente à me parler et je ne veux pas te forcé :/" Moi: "je ne pense pas etre réticente.." Lui: "okay :/"

Voila, j'ai merdé? j'aurais du rien répondre? Il m'énerve avec ses "cava?" toutes les 2 semaines! J'suis sur qu'il s'éclate comme jamais, qu'il se tape des nanas, pfff...

Ba, on va dire qu'il tient toujours à toi ,ne veut pas dire qu'il est amoureux, attention à l'interprétation. Et pourquoi il pense que tu es réticente???

Par contre, n'interpretes pas qu'il se tape des nanas et qu'il s'éclate, tu ne sais pas du tout

J'pense qu'il me sent réticente parce que c'est la deuxième fois qu'il me demande des nouvelles & que je réponds "oui je vais bien"! Ca doit surment l'étonner puisqu'on s'était dit qu'on se donnerait des nouvelles! C'est balo, j'veux pu lui en donner (SR oblige)

Je sais pas d'interprétations mais c'est plus logique qu'autre chose!

Sunrises, appeler= rechute! Tu es quelqu'un d'intéressant et qui en vaut la peine. Ton ex n'est pas la référence de ton degré de valeur. Etre méprisée par une personne sans valeur est le plus grand des compliments. C'est ton amour pour lui qui lui donne de la valeur. Enlèves cet amour, et il n'est rien.

Je pense qu'il avait raison, j'fais fuir tout le monde.

Je le constate souvent, j'sais pas ce qui fait que c'est comme ça.

Bref, j'vous laisse entre vous de toutes façons quand vous aurez lu mon histoire (si vous arrivez a aller jusqu'au bout) vous comprendrez bien.

Si mon ex, était vraiment une raclure, il ne me manquerait pas. C'est sa façon de faire qui m'a montré une facette de lui que je n'aurais jamais pu soupçonner.

Le SR, ne me sers a rien, juste a lui faciliter la tâche, parce que lui il s'en tape complet de moi, pas un remord rien de m'avoir traiter plus bas que terre.

Il n'a jamais pris de mes nouvelles de toutes façons.

Sunrises, le SR ne te sert à rien parce que j'ai l'impression que tu le fais pour lui.

Ce qui m'aide à relativiser, c'est de me dire : " Le SR, c'est pour moi ! Elle ?? Elle vient après "

Te tracasse pas, et calcule pas si il s'en fout, si il s'en fout pas, si il fait ci, ou çà ...

Tu t'embrouilles le cerveau pour rien ^^

Putain, ce soir, j'ai parlé avec mon cousin pendant 1 heure au telephone ( j'adore mon couz ^^).

Et il me lache une p'tite feinte, comme quoi mon lit, je l'ai bien usé avec mon ex :lol:

Et puis d'un coup, il me dit : " Elle m'a encore demandé pour toi .... en fait, à chaque fois qu'elle me parle ( assez souvent ) , elle demande pour toi ... "

Aucune interprétation, rien. J'préfère voir ce que les retrouvailles dans un mois donneront ^^

Si çà se trouve, cette blonde en a rien à battre, mais elle demande pour le sport xD

Soit, je verrai :P