Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hmm...

La jalousie c'est un sentiment très différent d'une personne à l'autre, moi je pense qu'elle devrait dire la vérité...

Sinon bon, c'est pas dit que ça ne le fasse pas encore plus fuir de se dire qu'elle était avec qqn...
Modifié par sunrises

[quote="sunrises"]Hmm...

La jalousie c'est un sentiment très différent d'une personne à l'autre, moi je pense qu'elle devrait dire la vérité...

Sinon bon, c'est pas dis que ça ne le fasse pas encore plus fuir de se dire qu'elle était avec qqn...[/quote]
Mais elle n'est ni obligé de mentir ni obligée de dire la vérité. Ca ne le regarde pas. Et disait surment ça pour se rassurer.

Sinon est-elle en mode reconquête?

[quote="pitchounette74"]Personne??

Est ce que je lui réponds "ok pas de soucis, à plus"???[/quote]
"c'est pas ce que je voyais" ça veut dire qu'il ne croit pas que tu étais seule ??? c'est la meilleure celle là!

Bah je ne sais pas ce que tu pourrais lui repondre mais moi j'aurais repondu "ok pas de soucis, à plus"

Coucou tout le monde ... c'est avec le coeur serré et les larmes au yeux que je viens vous raconter un peu la reprise de contact avec Monsieur EX après son retour de la mer avec madame et les enfants ... au début tout ce passe à merveille il me taquine pendant plusieurs mails comme il en a l'habitude et puis BOUM ! ca part en sucette comme on dit ...

[color=#8000FF]il veut savoir ce que je pense de lui,[/color]

[color=#FF0040]je lui répond que se que je pense de lui n'a aucune importance et que c'est ce que pense sa famille qui compte,
[/color]

[color=#8000FF]il me répond que non que c'est ce qu'il pense lui de lui même qui compte [/color]

[color=#00BF00]La je dit que lorsque l'on est en couple ou n'est plus tout à fait maitre de soi-même [/color]

[color=#FF8000]il me dit que le fait d'étre en couple ne veut pas dire qu'on est la possession de l'autre [/color]

[color=#008080]je lui dit (et c'est la que j'ai merdé) tu es sur de ca ? réfléchi-bien
[/color]

[color=#BF40BF]il me répond assez froidement : non je ne me sens pas oppresser par mon conjoint, elle me guide nullement, je ne me sens pas du tout emprisonné ...
[/color]

[color=#FF4080]je lui répond, "ben alors je suis contente pour toi"[/color]

[color=#4080BF]il me répond "ben oui"[/color]

[color=#400000]je lui dit alors : "tu as trouvé le secret du couple qui dur toute une vie, je serait toi je déposerais un brevet lol"[/color]

[color=#BF00FF]il me répond ennervé: "rien à voir on parle de liberté individuelle"
[/color]

et la j'ai préféré couper la discussion ....

Que dois-je pense de cette discussion ?

Aidez moi à y voir plus claire parce que la .... je ne sais plus quoi penser ...

oh putain c tendax, on dirait qu'il veut te faire comprendre, qu'il est bien avec sa femme, et que si tu veux rester en contact avec lui, ben t'aurais jamais cette place... j'entends par là celle de sa femme..

Moi c comme ça que je le comprend...
Modifié par sunrises

Katwoman, je suis désolée pour toi :(
Je ne connais pas tout à fait votre histoire mais cet échange de mail me fait croire qu'il peut vivre une double vie car c'est LUI qui le décide ("liberté individuelle"). Mais peut-etre que je me trompe et interprête mal.
Je ne sais pas quoi te dire mais il faut qu'il fasse un choix car dans tous les cas il fait souffrir pas mal de monde à ne pas savoir ce qu'il veut.
Sachant qu'il est marié, tu veux toujours le reconquérir?
Car pour toi ce n'est pas bon de rester comme ça dans le flou. Il faut que tu sache et il faut que lui te dise ce qu'il en est.
Bon courage ma belle.

Kat, comment je vois cet échange : il pense tout savoir du couple. Et penses avoir trouvé un équilibre. Alors là, ça me fait bien rigoler. Quel homme, épanoui dans son couple taquine son ex comme il le fait?
Selon moi, tu es celle qui lui sert à fortifier son couple car tu es son espace de liberté intellectuelle (pas physique puisque je sais pas si vous vous voyez, mais je pense qu'il dirait pas non). Tu as le rôle d'une maîtresse "mentale". Je sais pas si je suis claire.
Sa femme lui accorde la liberté. Elle sait le contenu de vos mails et la fréquence de vos contacts? Pff, il se ment à lui-même mais t'as pas à en faire les frais.

ET puis t'as rien merdé du tout dans l'échange. Je serais toi, j'enverrais un mail de clarification (genre : tu exposes ton point de vue sur le couple en général, une relation à 2 où personne n'est attaché, seulement par le respect et l'amour, un truc du genre,il comprendra le message) et je me mettrais en SR. IL bouderait un bon moment, mais quand tu lui manqueras, il reprendra contact. Sinon, il est obligé de rester avec sa femme qui ne lui donne pas l'étincelle que tu lui donnes. Bah qu'il profite de sa formule de couple heureux alors.

Ouais, surtout malsain pour la maîtresse.
Une maîtresse consolide toujours le couple du mec : elle lui apporte ce que sa femme ne peut pas lui apporter mais il va pas s'amuser à tout détruire ce qu'il a déjà construit pour elle. Donc il a tout. Et la femme légitime trouve un homme épanoui devant lui. Elle pense naïvement que c'est grâce à elle et lui, accepte mieux sa femme car il a un complément ailleurs.Et tout le monde est content. Sauf... la maîtresse qui les restes de la légitime.

Euh ben nan, tout le contraire...

Le concubin est partie avec la premiere venue, en laissant derriere lui une fille sans ressource avec 2 mômes, dont une petite de 6 mois...

Après s'etre comporté comme le dernier des connards, il est venu l'agresser à l'appart, et lui a dis de dégager car il ne paierait plus le loyer.

Il a pris la box internet, le telephone, les telecommandes de la télé et son portable !

Et oui tout ça en France !!

Je précise que la pauvre n'avait rien fait de mal...

Il l'a même agressée physiquement et lui a pris les clefs de l'appart...

Je parlais pas des psychopathes... il est grave celui que t'as décrit. Oui,certains ont le "cran" de quitter la légitime,mais c'est par impulsions, sans réflexion. Mais il revienne au bout de quelques temps (on va dire jusqu'à 3 ans avec la nouvelle) parce que les mêmes problèmes qu'avec la légitime revienne une fois passé les premiers temps.

Sauf si ils aiment vraiment la nouvelle. Mais à ce moment, le respect, c'est quitter sa femme d'abord, proprement, en prenant ses responsabilités.

Il était pas plus psychopathe que ça à la base.

Mon père a quitter ma mère, qui était sans boulot, j'avais à peine 2 ans, aussi, au bout de 11 ans et de 7 ans de mariage...

J'sais pas si on peut appeler ça du cran, je qualifierais plutôt ça de refus de responsabilité et d'égoïsme, et de lâcheté.

Bref...

Les cas sont tous similaires mais différents..

[quote="Katwomen"][quote="revienla"]Katwoman, ou es-tu?[/quote] Je suis la ... je suis triste et perdue, je ne le récupérerais jamais maintenant j'en suis sur ! ...[/quote] Tu sais je me dis la même chose. Car moi aussi il est avec une autre. Et il faut se dire qu'on ne le recuperera plus et essayé d'aller de l'avant. Moi je n'arrive pas c'est vraiment horrible.
j'ai des idées de folies qui me viennent à l'esprit. Des idées de vengeances...
Car même si samedi ça s'est bien passé et bien il reste quand même avec elle, et elle continue de l'appeler mon coeur avec sa voix mielleuse, et il continue de projeter sa vie future avec elle... Et ça me rend dingue!!!

Les paroles de la chanson qui suit résument bien mon état d'esprit actuel :

[b]Mano Negra[/b]
J'ai comme une envie de tourner le gaz
Comme envie de me faire sauter les plombs
Comme envie de t'expliquer comme ça
Que ton indifférence, elle en me touche pas
Je peux très bien me passer de toi
Comme envie de sang sur les murs
Comme envie d'accident de voiture
Comme envie d'expliquer comme ça
Que ton indifférence elle en me touche pas
J'ai comme envie de n'importe quoi
Comme envie de crever ton chat
Comme envie de tout casser chez toi
Comme envie d'expliquer comme ça
J'ai comme envie d'une fin torride
Comme on en voit qu'au cinéma
J'ai comme envie que ce soit terrible
Et que ça se passe juste en bas de chez toi

[quote="Poulop"]Kat, comment je vois cet échange : il pense tout savoir du couple. Et penses avoir trouvé un équilibre. Alors là, ça me fait bien rigoler. Quel homme, épanoui dans son couple taquine son ex comme il le fait?
Selon moi, tu es celle qui lui sert à fortifier son couple car tu es son espace de liberté intellectuelle (pas physique puisque je sais pas si vous vous voyez, mais je pense qu'il dirait pas non). Tu as le rôle d'une maîtresse "mentale". Je sais pas si je suis claire.
Sa femme lui accorde la liberté. Elle sait le contenu de vos mails et la fréquence de vos contacts? Pff, il se ment à lui-même mais t'as pas à en faire les frais.

ET puis t'as rien merdé du tout dans l'échange. Je serais toi, j'enverrais un mail de clarification (genre : tu exposes ton point de vue sur le couple en général, une relation à 2 où personne n'est attaché, seulement par le respect et l'amour, un truc du genre,il comprendra le message) et je me mettrais en SR. IL bouderait un bon moment, mais quand tu lui manqueras, il reprendra contact. Sinon, il est obligé de rester avec sa femme qui ne lui donne pas l'étincelle que tu lui donnes. Bah qu'il profite de sa formule de couple heureux alors.[/quote]
Beaucoup de chose dans ta réponse mon touchée ... "tu es son espace de liberté intellectuelle" ... oui je le ressent comme ça également !
Avec moi il rit, il plaisante, on parle de tout et de rien avec elle pas possible elle passe sa vie devant la télé et ces série américaine ...
Lors de notre rupture sa femme lui a fait promettre de ne plus jamais avoir de contact avec moi et pourtant début juillet nous recommençons à papoter par mail, par téléphone (1 fois) et par MSN (1 fois également) .... "sa femme qui ne lui donne pas l'étincelle que tu lui donnes" ... oui c'est tout à fait vrai car il m'a dit ... j'adore rigoler avec toi tu es mon jardin ZEN ... Il me fait des compliments ... et puis la ... avec cette phrase, je ne sais plus quoi penser !

Kat, si j'ai touché juste dans la description, tu n'as qu'une chose à faire : te faire respecter!
Pour ton équilibre personnel, ta fierté (mais ça te servira plus tard, là, la fierté quand on est mal, c'est pas ce qui nous préoccupe) et son respect à lui.
Tu es sa bulle d'oxygène et toutes les fois où il regardera bobonne (je la connais pas, mais c'est toi qui est sur le forum, alors je te préfère lol) avachie devant la tv et que toi, tu brilleras par ton absence, il se dira peut-être (je suis pas devin non plus lol) : et dire que j'ai laissé une femme de classe qui sait ce qu'elle veut. Et là, il pèsera le pour et le contre de son retour vers toi réellemnt. Comment veux tu qu'il fasse la balance si il a les avantages des 2 côtés et que les désavantages de chaque option sont compensés?
Il peut aussi communiquer avec sa femme pour arranger les choses entre eux. Mais bon, c'est le risque...Enfin, c'est un homme donc je suis pas sûre lol.

[quote="Poulop"]Kat, si j'ai touché juste dans la description, tu n'as qu'une chose à faire : te faire respecter!
Pour ton équilibre personnel, ta fierté (mais ça te servira plus tard, là, la fierté quand on est mal, c'est pas ce qui nous préoccupe) et son respect à lui.
Tu es sa bulle d'oxygène et toutes les fois où il regardera bobonne (je la connais pas, mais c'est toi qui est sur le forum, alors je te préfère lol) avachie devant la tv et que toi, tu brilleras par ton absence, il se dira peut-être (je suis pas devin non plus lol) : et dire que j'ai laissé une femme de classe qui sait ce qu'elle veut. Et là, il pèsera le pour et le contre de son retour vers toi réellemnt. Comment veux tu qu'il fasse la balance si il a les avantages des 2 côtés et que les désavantages de chaque option sont compensés?
Il peut aussi communiquer avec sa femme pour arranger les choses entre eux. Mais bon, c'est le risque...Enfin, c'est un homme donc je suis pas sûre lol.[/quote]

Tu as raison ! Je vais disparaitre un peu ... mais que dois-je faire si il reprend encore contact avec moi ? le nier ?

Recadres le. Répètes ce que tu veux, cad une vraie relation normale (avec subtilité hein, les mecs sont suceptibles lol) inlassablement qu'il fasse son ultimatum tout seul, pour pas se sentir piéger. Et si il veut pas écouter, le SR continues. Sans cris, sans larmes, en toute dignité.

[quote="Poulop"]Recadres le. Répètes ce que tu veux, cad une vraie relation normale (avec subtilité hein, les mecs sont suceptibles lol) inlassablement qu'il fasse son ultimatum tout seul, pour pas se sentir piéger. Et si il veut pas écouter, le SR continues. Sans cris, sans larmes, en toute dignité.[/quote] Je vais suivre tes conseils, merci !

Bonsoir tout le monde,
Ce soir je vous écris déprimée et la peur au ventre d'avoir fait une connerie!
Samedi vers 3h du mat' mon ex m'envoit un sms "ca va 'scara'?" (cétait le soir de sa soirée d'anniversaire)!
Aujourd'hui (lundi, j'ai donc laissé passé 1 journée), je lui réponds: "oui, ca va bien!"
De la il me répond: "oki, tkt pas je n'enverai plus de sms. bisous." Moi: "Pourquoi tu dis ca?" Lui: "Parce que t'as l'air réticente à me parler et je ne veux pas te forcé :/" Moi: "je ne pense pas etre réticente.." Lui: "okay :/"
Voila, j'ai merdé? j'aurais du rien répondre? Il m'énerve avec ses "cava?" toutes les 2 semaines! J'suis sur qu'il s'éclate comme jamais, qu'il se tape des nanas, pfff...