Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Personne??

Est ce que je lui réponds "ok pas de soucis, à plus"???

"c'est pas ce que je voyais" ça veut dire qu'il ne croit pas que tu étais seule ??? c'est la meilleure celle là!

Bah je ne sais pas ce que tu pourrais lui repondre mais moi j'aurais repondu "ok pas de soucis, à plus"

L'amour est plus fort que tout ...

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les mecs...

Pff, moi j'hesite a rappeler le mien avant de partir en vacances... J'ai tellement peur qu'il soit méchant avec moi et me fasse encore du mal...

En attendant je viens de m'inscrire à j'adopteunmec.com

J'ai aimé le concept, p'tre que son remplaçant est là...

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

Es la Historia De Un Amor...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html

Et quelle suite à donner?

Je pensais rester en sr cette semaine et peut etre essayer de se voir la semaine prochaine...

Merci pour ta réponse Poulop, je vais pas interpréter ça sert à rien...

Sunrises, je comprends ton hésitation à le recontacter, on est si protéger en SR...

Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout...

Il a été tellement froid, méchant, et dur avec moi... Que là je me remets doucement que j'ai trop peur que ça ne m'affecte et me remette au stade de larve qui veut qu'on l'écrase et vite...

Je me demande comment lui qui est si gentil, doux, généreux a pu m'faire ça...

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

Coucou tout le monde ... c'est avec le coeur serré et les larmes au yeux que je viens vous raconter un peu la reprise de contact avec Monsieur EX après son retour de la mer avec madame et les enfants ... au début tout ce passe à merveille il me taquine pendant plusieurs mails comme il en a l'habitude et puis BOUM ! ca part en sucette comme on dit ...

il veut savoir ce que je pense de lui,

je lui répond que se que je pense de lui n'a aucune importance et que c'est ce que pense sa famille qui compte,

il me répond que non que c'est ce qu'il pense lui de lui même qui compte

La je dit que lorsque l'on est en couple ou n'est plus tout à fait maitre de soi-même

il me dit que le fait d'étre en couple ne veut pas dire qu'on est la possession de l'autre

je lui dit (et c'est la que j'ai merdé) tu es sur de ca ? réfléchi-bien

il me répond assez froidement : non je ne me sens pas oppresser par mon conjoint, elle me guide nullement, je ne me sens pas du tout emprisonné ...

je lui répond, "ben alors je suis contente pour toi"

il me répond "ben oui"

je lui dit alors : "tu as trouvé le secret du couple qui dur toute une vie, je serait toi je déposerais un brevet lol"

il me répond ennervé: "rien à voir on parle de liberté individuelle"

et la j'ai préféré couper la discussion ....

Que dois-je pense de cette discussion ?

Aidez moi à y voir plus claire parce que la .... je ne sais plus quoi penser ...

‎.

oh putain c tendax, on dirait qu'il veut te faire comprendre, qu'il est bien avec sa femme, et que si tu veux rester en contact avec lui, ben t'aurais jamais cette place... j'entends par là celle de sa femme..

Moi c comme ça que je le comprend...

Modifié par sunrises

Katwoman, je suis désolée pour toi :(

Je ne connais pas tout à fait votre histoire mais cet échange de mail me fait croire qu'il peut vivre une double vie car c'est LUI qui le décide ("liberté individuelle"). Mais peut-etre que je me trompe et interprête mal.

Je ne sais pas quoi te dire mais il faut qu'il fasse un choix car dans tous les cas il fait souffrir pas mal de monde à ne pas savoir ce qu'il veut.

Sachant qu'il est marié, tu veux toujours le reconquérir?

Car pour toi ce n'est pas bon de rester comme ça dans le flou. Il faut que tu sache et il faut que lui te dise ce qu'il en est.

Bon courage ma belle.

L'amour est plus fort que tout ...

Kat, comment je vois cet échange : il pense tout savoir du couple. Et penses avoir trouvé un équilibre. Alors là, ça me fait bien rigoler. Quel homme, épanoui dans son couple taquine son ex comme il le fait?

Selon moi, tu es celle qui lui sert à fortifier son couple car tu es son espace de liberté intellectuelle (pas physique puisque je sais pas si vous vous voyez, mais je pense qu'il dirait pas non). Tu as le rôle d'une maîtresse "mentale". Je sais pas si je suis claire.

Sa femme lui accorde la liberté. Elle sait le contenu de vos mails et la fréquence de vos contacts? Pff, il se ment à lui-même mais t'as pas à en faire les frais.

ET puis t'as rien merdé du tout dans l'échange. Je serais toi, j'enverrais un mail de clarification (genre : tu exposes ton point de vue sur le couple en général, une relation à 2 où personne n'est attaché, seulement par le respect et l'amour, un truc du genre,il comprendra le message) et je me mettrais en SR. IL bouderait un bon moment, mais quand tu lui manqueras, il reprendra contact. Sinon, il est obligé de rester avec sa femme qui ne lui donne pas l'étincelle que tu lui donnes. Bah qu'il profite de sa formule de couple heureux alors.

De toutes façons, tout le monde est d'accord sur ce principe, marié, des mômes...

Malsain...

Ouais, surtout malsain pour la maîtresse.

Une maîtresse consolide toujours le couple du mec : elle lui apporte ce que sa femme ne peut pas lui apporter mais il va pas s'amuser à tout détruire ce qu'il a déjà construit pour elle. Donc il a tout. Et la femme légitime trouve un homme épanoui devant lui. Elle pense naïvement que c'est grâce à elle et lui, accepte mieux sa femme car il a un complément ailleurs.Et tout le monde est content. Sauf... la maîtresse qui les restes de la légitime.

malsain pour tout le monde, mais pire pour celle qui sait...

la maitresse...

si l'autre le découvre, ça va peter dans tous les sens, dangereux...

euh nan y'en a qui pète les plombs, et récemment j'ai eu des cas autour de moi...

c moche... très moche..