Poulop Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Bah dis lui que un truc du genre : j'étais seule et pas spécialement occupée. En tout cas, pas assez pour ne pas avoir envie qu'on papote un peu. Mais tu avais l'air pressé et pas intéressé pour bavarder. Une autre fois, peut-être alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Ok merci beaucoup! :D Citer Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Lol, je suis pas une référence pour récupérer un ex tu sais lol. Je t'ai juste dit ce que j'aurais écrit à ta place mais je suis pas à ta place. C'est un message qui dit juste la vérité que j'ai suggéré.Enfin, tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Moi j'aurais écrit pareil que Poulop. C'est le reflet de la vérité, franc, pas de chichis.Net et précis. Citer Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases... Es la Historia De Un Amor... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 c'est bon ça!!!! il est jalouuux et prêche le faux pour savoir le vrai!répond lui seulement "pas de souci. a+" Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 (modifié) Hmm...La jalousie c'est un sentiment très différent d'une personne à l'autre, moi je pense qu'elle devrait dire la vérité...Sinon bon, c'est pas dit que ça ne le fasse pas encore plus fuir de se dire qu'elle était avec qqn... Modifié le 9 août 2010 par sunrises Citer Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases... Es la Historia De Un Amor... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Hmm...La jalousie c'est un sentiment très différent d'une personne à l'autre, moi je pense qu'elle devrait dire la vérité...Sinon bon, c'est pas dis que ça ne le fasse pas encore plus fuir de se dire qu'elle était avec qqn... Mais elle n'est ni obligé de mentir ni obligée de dire la vérité. Ca ne le regarde pas. Et disait surment ça pour se rassurer.Sinon est-elle en mode reconquête? Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Oui je suis en mode reconquête ^^ Citer Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 moué mais "qui ne dit rien, consent"... Citer Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases... Es la Historia De Un Amor... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 J'avais pas envie de lui faire croire ce qu'il n'est pas...je pense que ça peut juste le faire fuir... Citer Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Il m'a répondu : "C'est pas ce que je voyais et c'est pas que j'étais pressé, c'est juste que je me sentais pas bien à cause de ma dent" (il s'est fait arracher une dent vendredi..)Et là quoi répondre les amis? Citer Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Personne??Est ce que je lui réponds "ok pas de soucis, à plus"??? Citer Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 nan, dis lui que t'espère qu'il va aller mieux...bise, a plus Citer Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases... Es la Historia De Un Amor... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Ce mec a fait le jaloux et se sent con alors par fierté il parle de sa dent. Laisses tomber. Dit comme Sunrise. Pff, si seulement les mecs étaient moins fiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Ok ça marche merci :D Citer Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés