Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Tu sais il est peut-etre entrain de se forcer. S'il t'en veux et qu'il est desagreable avec toi c qu'il t'aime encore sinon il serait indifferent. Moi la semaine derniere et meme hier je me disait qu'il n'a aucun respect pour ce qu'on a vecut.

Je te conseille de rester en SR et ne pas idealiser leur relation. C ce que j'ai appris! Car je me faisais trop des films. Et si jamais tu décroche un rdv, montre le meilleur de toi même, montre tt ce qui l'a attiré vers toi. C pas facile ca c sur

Je ne pense pas qu'il se force, je pense que c plus facile comme ça pour lui... Car je pense qu'il n'aurait pas su gérer "une ex" et une nouvelle relation à la fois, il n'aurait pas su comment me traiter, étant donné qu'il préférait privilégié l'autre à moi, ça je l'ai bien compris, récemment j'ai eu une info par un gars de son entourage que je ne connaissais pas... Il m'a dit qu'il s'était éloigné de lui et de tous, depuis qu'il s'était mis en couple, et je trouve ça drôle il a arrêté les fêtes ou il allait tous les week end quand il était avec moi, alors que si je le lui avais demandé il m'aurait envoyé chier, en me disant "je fais ce que je veux", il a osé me dit que je l'oppressais, alors que c'était tout le contraire... Je n'idéalise pas leur relation, je ne sais pas quoi en penser, de ce que je sais, il l'a présenté tout de suite à ses parents... Et est tout de suite partie en vacances avec, c'est elle qui compte maintenant... Mais j'ai tout de même l'impression qu'elle est sacrément "manipulatrice" ça j'en suis quasiment sure... Il a du lui dire des trucs tout nazes sur moi qui a transformer notre jolie histoire en cauchemar pour se faire plaindre et a en ressortir tous les mauvais côtés... Et de ce fait justifier son comportement à mon égard.

Après si je reste en SR, ben je ne vois pas commun obtenir un rdv.. lol

Mais j'avoue que j'ai peur qu'il me fasse du mal encore en me disant des méchancetés.

Ça fait je pense plus d'un mois qu'on ne s'est pas parlé et j'ai tenté un texto y'a 2 semaines, auquel il n'a pas donné suite, j'ai envisagé 2 solutions, soit c'est elle qui l'a effacé, soit c'est lui qui a préféré l'ignoré. Si j'appelle et qu'il est avec elle, il m'ignorera.

Voilà je ne sais pas du tout quoi faire.

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

Es la Historia De Un Amor...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

... Petit coup de blues ...

Mr EX revient demain de sa semaine à la mer avec Madame et les enfants, il recommence à travailler demain ... cette semaine m'a semblé interminable et maintenant que lundi arrive à grand pas que les heures passent j'ai peur .... peur qu'il ne reprenne pas contact avec moi ... peur de mettre fait des films sur son retour pour rien ... Qu'est ce que je fait si il ne me fait pas un signe demain ? Je vais être mal ca c'est sur ... cette semaine sans contact avec lui a été extrêmement dur pour moi ... j'ai peur d'avoir patienter pour rien ... pfff ... j'en ai marre de vivre dans l'incertitude ... :cry:

‎.

@ sunrises

Je te comprends tellement. Moi aussi j'etais dans le meme etat que toi mais il ne faut pas croire que dans leur couple c tout beau. C une situation delicate. Comment vous etes vous quitté?

@katwoman

Ta situation est tellement difficile surtout qu'il y a les enfants. Mais au moins il t 'aime. C compliqué comme situation je ne veux pas mal te conseiller.

Moi je me suis liberee d'un poids mais maintenant je me dis que je l'aime. Qu'il me manque, ses calins me manquent... J'ai le blues. Je veux qu'il revienne.

L'amour est plus fort que tout ...

@ sunrises

Je te comprends tellement. Moi aussi j'etais dans le meme etat que toi mais il ne faut pas croire que dans leur couple c tout beau. C une situation delicate. Comment vous etes vous quitté?

Coucou Revienla,

En fait c'était complétement unilatéral, il m'a largué par téléphone, un soir avec de la musique à fond des gens qui rigolaient derrière et même un qui a commenté la discution, je pense qu'il n'en avait plus rien à foutre de moi. Après jamais il a pris de mes nouvelles, il m'a dit que ce n'était pas à cause de qqn d'autre, biensur il a menti, je l'ai découvert moins de 2 semaines plus tard, je le savais...

Comme toi, il habite loin de chez moi, je n'ai aucun moyen de le voir, faut que je me tape une heure de transport, et en plus il habite (comme moi) chez ses parents...

J'en viens à me dire qu'il ne m'a tellement pas respectée, qu'il s'en fou complètement de ce qu'il peut m'arriver, aujourd'hui je suis en vacances pour un mois, à sa demande, on devait partir ensemble et bien je suis devant la page d'Air France et je ne sais pas quoi faire, que je parte demain ou la semaine prochaine ou pas, j'serais toute seule de toutes façons...

Une chose est sûre en tous cas, dans la vie on ne peut compter que sur soi.

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

lol, ça ne m'étonne pas j'ai envie de dire, et je suis même allée y faire un tour tout à l'heure...

Après quasiment 3 mois, je suis partagée entre le fait de vouloir qu'il revienne ou abdiquer...

J'ai tellement peur d'avoir mal de nouveau que...

Y'a des fois je me dis que je traîne une malédiction....

Ma grand mère est morte suite à une grosse dépression elle s'était faite quittée avec pertes et fracas par mon grand père... (je résume là)

Ma mère ne s'est jamais remis en couple après mon père (7 ans de mariage et 11 ans en tout)

Et moi, je n'ai ni enfant, ni rien mais plus de mec non plus après 7 piges...

:shock: Donc j'me dis que c'est moi qui briserait la chaîne parce que je n'aurais pas de descendance...

:-Bam je crois que je deviens dingue...

m'a dit que ce n'était pas à cause de qqn d'autre, biensur il a menti, je l'ai découvert moins de 2 semaines plus tard, je le savais...

Je me suis toujours dit que la plupart des mecs qui quittent une fille c pour une autre nana. Tu connais des choses sur sa next?

m'a dit que ce n'était pas à cause de qqn d'autre, biensur il a menti, je l'ai découvert moins de 2 semaines plus tard, je le savais...

Je me suis toujours dit que la plupart des mecs qui quittent une fille c pour une autre nana. Tu connais des choses sur sa next?

Franchement, je suis tout à fait d'accord avec toi, et j'ai pas compris qu'il succombe si vite et prenne des risques pour une nana qu'il connaissait à peine, contre moi, son amoureuse de qui il était si fière de parler et de dire que ça faisait longtemps...

J'ai du mener ma petite enquête, tout ça grâce a ce fameux facebook, ca n'a pas été très dur je dois dire, mais en définitive je ne sais pas grand chose...

Quelques temps avant la rupture, j'avais remarquer qu'il était devenu ami avec une autre fille...

Il s'était mis a fréquenter plein de nouvelles personnes, que je ne connaissait pas...

Et dans le flot d'amis qu'il ajoutait j'avais remarqué de potentielles "next-connasses" mais comme je n'avais que des soupçons et rien de tangible et que j'avais été loin d'être irréprochable moi même ; j'avais juste surveillé de prêt, ces demoiselles.

En fait, très franchement mon ex était super beau, même devant moi je l'avais vu se faire draguer, mais j'avais jamais eu un motif de m'inquiéter, je savais qu'il était droit et fidèle avant...

J'ai vu des nanas lui filer leur numéro devant moi, et lui me le remettre devant elles... Ou voir le déchirer...

Certaines avaient même son numéro et lui envoyait des textos soient disant amicaux...

Par contre j'ai pas eu l'occasion de fouiller dans son portable pour checker moi même les textos... Comme je voulais pas qu'il le fasse dans le mien, et bien je ne le lui faisait pas a lui..

Il n'avait par contre jamais mentionné son prénom, ni rien...

J'ai découvert que c'était elle, car peu de temps après j'ai mis veuve sur mon statut facebook...

Et lui s'est déclaré célibataire, à ce moment là, plusieurs nanas sont sorties du placard...

Et j'ai d'abord fait fausse route, et son choix m'avait grave étonnée, et je ne comprenais pas du tout... Ca me parraissait tellement improbable, on avait rien a voir.

Avant de me diriger vers elle, j'sais pas quel age elle a, j'ai découvert son vrai nom et prénom, ou elle habitait... Tout ça par déduction... avec des choses qu'il m'avait dites, j'ai fait un tas de rapprochements.

J'sais même pas s'il elle bosse, si elle habite seule... En gros le minimum pour se dire qu'il y a vraiment quelqu'un d'autre, mais rien de plus.

Entre temps, j'en pouvais plus alors je l'ai supprimé de facebook et là je n'ai plus rien su.

Et toi ?

:cry:

:-1 :(

Je n'en peux plus...

Samedi j'étais bien et là ça recommence!

Car malgré ce qu'il m'a dit, il est toujours avec elle! Je n'en peux plus!!!!!!!!!!

Je viens d'écouter sa messagerie et elle vient de lui laissé un message "mon coeur c'est moi, j'ai vu que tu m'as appelé alors rappelle moi. bisous"

j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!

Ce que je vais te dire va peut être pas t'aider ...

Mais dans l'histoire, c'est leur histoire à eux qui est menacé et plus fortement qu'il est encore attaché à toi ... Peut être que pour l'instant ils sont ensemble mais çà me semble bien bancal à moi tout çà. Ca ne vas pas être simple d'attendre et de patienter, je sais que c'est dur mais pour avoir été à la place de la fille, crois-moi c'est encore plus flippant parce que vous avez un passé commun, ce qu'eux ne partagent pas vraiment encore ...

Considère qu'il est à conquérir, qu'il n'est plus à toi, et que tu n'as rien donc rien à perdre ; alors qu'elle a tout à perdre ... Si elle devient nerveuse, çà ne pourra que te servir, c'est horrible de dire çà mais j'en suis un bel exemple !

Il tient peut être à elle, mais en cas de souci, c'est toi qu'il reviendra voir car il tient à toi, à toi de montrer que tu as ta vie comme tu l'as fait et en même temps d'être à son écoute si besoin :)

Bon courage miss :)

Ce que je vais te dire va peut être pas t'aider ...

Mais dans l'histoire, c'est leur histoire à eux qui est menacé et plus fortement qu'il est encore attaché à toi ... Peut être que pour l'instant ils sont ensemble mais çà me semble bien bancal à moi tout çà. Ca ne vas pas être simple d'attendre et de patienter, je sais que c'est dur mais pour avoir été à la place de la fille, crois-moi c'est encore plus flippant parce que vous avez un passé commun, ce qu'eux ne partagent pas vraiment encore ...

Considère qu'il est à conquérir, qu'il n'est plus à toi, et que tu n'as rien donc rien à perdre ; alors qu'elle a tout à perdre ... Si elle devient nerveuse, çà ne pourra que te servir, c'est horrible de dire çà mais j'en suis un bel exemple !

Il tient peut être à elle, mais en cas de souci, c'est toi qu'il reviendra voir car il tient à toi, à toi de montrer que tu as ta vie comme tu l'as fait et en même temps d'être à son écoute si besoin :)

Bon courage miss :)

Merci beaucoup. Ton message m'aide beaucoup.

C'est vrai que les imaginer ensemble me rend malade.

Le fait de savoir qu'il l'appelle, qui lui raconte sa vie, ses tracas, ses bonheurs... Tout ça me rend dingue.

Tu dis avoir été à la place de la fille. Peux-tu me raconter un peu ce que tu as vécu.

Je vais en parrallèle aller lire ton histoire.

Coucou.

Voilà mon ex est venu à 15h, il était sur la terrasse et hésitait à rentrer chez moi...

Je l 'ai fais renter dans le salon.

Il a gardé sa veste moto, son cache nez...

Je lui demande comment ça va, quoi de neuf, si les vacances se passent bien ect...

Il semble mal à l'aise.

Je lui demande si il veut boire quelque chose "il me dit non toute façon je vais rentrer..."

De là, je vais chercher le casque dans la chambre, je lui donne.

Je fais mine de lui enlever un truc dans les cheveux, il bouge pas.

Je lui demande si il a des choses à me dire, il me réponds "et toi?" je lui dit c'est à toi que je demande il me réponds "je sais pas".

Puis il me dit "bon ne m'en veux pas mais j'y vais" je lui réponds "ok à plus" et je pars dans ma chambre.

Il reste quelques secondes dans le salon puis s'en va.

Je reviens quand il est dehors de ma terrasse pour fermer le portail.

J'ai été très déçue, je m'attendais pas à ça...

Je pensais pas que ça se déroulerait comme ça...

Puis 5min après un sms de lui "Je suis parti car tu avais l'air occupée et pas toute seule alors j'ai préféré partir..."

Je comprends pas pourquoi il dit ça??

Peut être car je suis partie dans la chambre quand il m'a dit qu'il partait, il pensait peut etre que j'étais avec quelqu'un...

J'y comprends rien!

Quoi répondre???? Merci de votre aide!

Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout...