Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Hello les amis!

Alors tout s'est bien passé.

Au debut il etait froid. On a parlé un peu et continuait avec ses reproches. Je ne me suis pas emporté et je suis restee tres calme. Je lui ai dit que je reconnaissais mais tord, que c du 50/50 et que je ne suis pas venu me prendre la tete.

Au debut il me disait penser souvent a moi mais etre bien avec sa next car elle lui prend pas la tete et patati et patata. Et la j'ai craqué et j'ai montré les preuves que j'avais sur le fait qu'elle parlait mal sur ses parents sur fb, et le mal qu'elle me fait en mettant des photos d'eux enlacés sur fb... Il etait abassourdi. Il m'a dit je ne sais plus quoi penser. Il m'a dit mais sache que le mal que toi tu m'as fait c pire. Je lui ai dit que moi au moins j'ai toujours été honnete avec lui. Ensuite j'ai changé de sujets de discussion. J'ai posé des questions sur sa nouvelle voiture, son travail... On a ri un peu. Il m'a demandé si j'avais qqun. Je lui ai dit que je rencontrais des mecs mais que je prenais mon temps. Je voulais pas me precipiter et me lancer dans une relation. Il m'a dit qu'il est parti en weekend avec ses potes le weekend dernier donc je me suis fait des films! Il n'est pas parti avec elle. Il m'a dit que sa mere est revenu de l'etranger il y a deux jours et qu'il ne l'avait jamais presentee a sa next. Donc sa next a menti sur fb. Au cours de la discussion il m'a caressé les cheveux et j'ai enlevé sa main. Il m'a dit que j'etais ravissante (j'avais mis le paquet sans en faire trop).

L'amour est plus fort que tout ...

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello les amis!

Alors tout s'est bien passé.

Au debut il etait froid. On a parlé un peu et continuait avec ses reproches. Je ne me suis pas emporté et je suis restee tres calme. Je lui ai dit que je reconnaissais mais tord, que c du 50/50 et que je ne suis pas venu me prendre la tete.

Au debut il me disait penser souvent a moi mais etre bien avec sa next car elle lui prend pas la tete et patati et patata. Et la j'ai craqué et j'ai montré les preuves que j'avais sur le fait qu'elle parlait mal sur ses parents sur fb, et le mal qu'elle me fait en mettant des photos d'eux enlacés sur fb... Il etait abassourdi. Il m'a dit je ne sais plus quoi penser. Il m'a dit mais sache que le mal que toi tu m'as fait c pire. Je lui ai dit que moi au moins j'ai toujours été honnete avec lui. Ensuite j'ai changé de sujets de discussion. J'ai posé des questions sur sa nouvelle voiture, son travail... On a ri un peu. Il m'a demandé si j'avais qqun. Je lui ai dit que je rencontrais des mecs mais que je prenais mon temps. Je voulais pas me precipiter et me lancer dans une relation. Il m'a dit qu'il est parti en weekend avec ses potes le weekend dernier donc je me suis fait des films! Il n'est pas parti avec elle. Il m'a dit que sa mere est revenu de l'etranger il y a deux jours et qu'il ne l'avait jamais presentee a sa next. Donc sa next a menti sur fb. Au cours de la discussion il m'a caressé les cheveux et j'ai enlevé sa main. Il m'a dit que j'etais ravissante (j'avais mis le paquet sans en faire trop).

Bravo ! Dans l'ensemble tu as assuré !

Maintenant, repart en SR ! Jusqu'à ce que se soit lui qui te recontact !

Et je pense qu'il va le faire, peut être pas tout de suite mais il le fera !

‎.

Il m'a dit qu'il m'aimait encore et pensait souvent a moi. On a pas mal parlé et il a essayé de m'embrasser et je me suis laissee faire. Il m'a dit que des qu'il me voyait ts ses sentiments revenaient. Il m'a dit qu'il etait perdu et j'ai qq larmes qui ont coulé. On est resté dans les bras l'un de l'autre. Son regard en disait long. Je lui demandais s'il partait en vacances vu qu'il a trouvé un nouveau boulot. Il m'a dit non et m'a avoué qu'il m'a menti quand il m'a dit qu'il partait avec elle a la fin du mois. Ca m'a rassuré. Ensuite il l'a deposee et il m'a dit qu'il fait tt pour m'oublier mais qu'il n'arrive pas. Ensuite il m'a deposee. Il m'a dit des que je te vois g des doutes. Je lui ai dit le mieux c qu'on arete de se voir. Il m'a dit que je te vois ou pas c pareil je pense tjs autant a toi. C fou aucune fille ne me fait cet effet la. On s'est quitté cordialement avec un sourire. Du coup il doute.

Een tout cas je suis plus seraine. Je vis commencer mon sr sur de bonnes bases. Je n'ai plus de poids sur lle coeur.

Jai aussi appris qu'il faut arreter d'INTERPRETER!! Fb c le diable. Vous me l'avez tjs dit!

Modifié par revienla

Super bon signe tout ça.

Si je peux me permettre une critique, je le trouve un peu trop rassuré mais ce sera à toi de jouer par la suite. Les hommes réagissent quand ils sentent qu'on est vraiment passé à autre chose.

Mais ce rdv est très positif en tout cas ;)

Een tout cas je suis plus seraine. Je vis commencer mon sr sur de bonnes bases. Je n'ai plus de poids sur lle coeur.

Jai aussi appris qu'il faut arreter d'INTERRETER!! Fb c le diable. Vous me l'avez tjs dit!

A froid comme ça, je dirais que c'est un très bon début. Maintenant, puisqu'il pense encore et toujours à toi, tu dois devenir le "prix" à gagner. C'est à lui de faire les efforts pour te conquérir et à toi de savoir résister intelligement.

Laisse le mariner en mode SR sinon tu risques de lui rendre la main. Si malgré tout tu as un SMS ou autre chose, tu laisses 1 ou 2 heure passée avant de répondre. N'oublie pas, tu es une jeune femme avec une vie bien remplit et des milliers de courtisans à tes pieds donc tu ne peux pas repondre rapidement :lol:

En tout cas bravo, j'espère que tu as pu apprendre en plus quelques détails sympa pour la phase séduction et surtout tu as pu te montrer sous un bon jour. Et en plus tu as l'air d'aller mieux. Donc garde ça en tête si par malheur un coup de "moins bien" venait te surprendre...

Merci à vous! Oui je suis plus seraine. La je n'ai plus cette boule au ventre. Je suis soulagee et je vais me concentrer sur mon sr pour envisager une reconquete dans un mois... ou pas! Pour l'instant je vais me consacrer a moi et mes projets.

En tout cas je m'en veut d'avoir gaché mes vacances a cause de films que je me suis fait...

Revienla ..... c'est tout simplement .... splendide :shock: :-Lov

TU es splendide :-Lov

J'avais horreur de te voir comme çà :-Bam

Là, t'a assuré grave.

Perso, je te conseillerais de ne pas te fixer de date limite.

Reste en SR, jusqu'à ce que tu sentes que c'est le bon moment pour se lançer.

Occupe toi de toi, tu verras, on y prend goût, et le temps passe vite :D

Go Go Go !!!!!

revienla, je suis contente pour toi !

Bon je me dis que c'est p'tre parce qu'il doutait que mon ex a toujours refusé de donner suite au rdv..

Après son annonce de rupture au tel, il a refusé de me voir pendant quasiment un mois.. et après il a tout fait pour se défiler quand on arrivait au jour J...

Bref...

J'croise les doigts ça a l'air bon signe tout ça... Je me dis et si je passais un coup de fil demain .?

En fait je sais que l'idée est mauvaise parce que bon... depuis mi juillet j'ai plus de ses news, je saurais même pas dire quand exactement...

pfff... p'tre faut que je me fasse définitivement une raison...

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

Es la Historia De Un Amor...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html

Ok pour le résumé du rdv. Mais, maintenant? Il reste avec sa nouvelle copine? Vous gardez contact?Je pose des questions comme si c'était moi lol; tellement j'aime pas rester dans le flou lol

Alors il reste avec sa nouvelle copine mais il doute. Je ne lui ai pas proposé de se remettre ensemble car je ne suis pas en periode de reconquete. J'ai juste installé ce doute et maintenant je m'enfuie pour me cacher dans mon sr en attendant sagement qu'il me recontacte et que je me reconstruise.

revienla, je suis contente pour toi !

Bon je me dis que c'est p'tre parce qu'il doutait que mon ex a toujours refusé de donner suite au rdv..

Après son annonce de rupture au tel, il a refusé de me voir pendant quasiment un mois.. et après il a tout fait pour se défiler quand on arrivait au jour J...

Bref...

pfff... p'tre faut que je me fasse définitivement une raison...

Attends d'etre sure pr le recontacter. Moi je l'ai fait sur un coup de tete car j'etais vraiment pas bien. Mais heureusement que j'ai su garder mon calme pendant le rdv.

Revienla ..... c'est tout simplement .... splendide :shock: :-Lov

TU es splendide :-Lov

J'avais horreur de te voir comme çà :-Bam

Là, t'a assuré grave.

Perso, je te conseillerais de ne pas te fixer de date limite.

Reste en SR, jusqu'à ce que tu sentes que c'est le bon moment pour se lançer.

Occupe toi de toi, tu verras, on y prend goût, et le temps passe vite :D

Go Go Go !!!!!

Merci okayyy! Oui je me sens bcp mieux et liberee d'un poids!! Maintenant SR!!

Je vais bientôt partir en vacances, et lui aussi d'après ce que je sais avec sa pétasse en plus et dans mon pays pour couronner le tout...

Comme s'il voulait me narguer et me faire encore plus de mal...

J'aurais aimé le voir avant de partir, mais il ne me facilitera pas la tâche, je le sais..

En tous cas je suis contente pour toi, ça veut dire qu'il tient toujours à toi, je te souhaite plein de chance !!!

Et qu'il a quand même du respect pour ce que vous avez vécu, je ne pourrais pas en dire autant du mien, faut p'tre que je l'oublie définitivement...

Modifié par sunrises

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

Es la Historia De Un Amor...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html

Je vais bientôt partir en vacances, et lui aussi d'après ce que je sais avec sa pétasse en plus et dans mon pays pour couronner le tout...

Comme s'il voulait me narguer et me faire encore plus de mal...

J'aurais aimé le voir avant de partir, mais il ne me facilitera pas la tâche, je le sais..

En tous cas je suis contente pour toi, ça veut dire qu'il tient toujours à toi, je te souhaite plein de chance !!!

Et qu'il a quand même du respect pour ce que vous avez vécu, je ne pourrais pas en dire autant du mien, faut p'tre que je l'oublie définitivement...

Tu sais il est peut-etre entrain de se forcer. S'il t'en veux et qu'il est desagreable avec toi c qu'il t'aime encore sinon il serait indifferent. Moi la semaine derniere et meme hier je me disait qu'il n'a aucun respect pour ce qu'on a vecut.

Je te conseille de rester en SR et ne pas idealiser leur relation. C ce que j'ai appris! Car je me faisais trop des films. Et si jamais tu decroche un rdv, montre le meilleur de toi meme, montre tt ce qui l'a attiré vers toi. C pas facile ca c sur :(