Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Vous jouez tous un rôle majeur pour que je me sente bien, et je vous en remercie :D

Mais bon, Puppis, je fais tout ce cinéma, parce que c'est un peu comme ma maman ( si elle lit çà, je suis mort :lol: )

Nan mais no stress, je vais bien 8-) J'ai une Next dont j'ai parlé à JP.

J'ai pas abandonné l'idée de reconquérir mon ex ( y a de l'égo, y a de l'envie, y a de l'amour, mais j'en ai envie ) .

Et donc je ressors avec ex-ex, qui est une chouette fille, qui est au courant de la situation, et qui s'en fout, du moment qu'on passe du temps ensemble :lol:

AAAAAH j'vous jure ... les filles :o :mrgreen:

C'est bien en faite les filles pansement :lol: :lol:

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Surtout quand elle même se dévoue pour être un pansement, en ayant un "du" en retour :lol:

Et dire que du temps où je calculais, je me demandais si j'avais pas été un pansement pour mon ex ... je le pense toujours :roll:

Mais j'essaye de pas y penser 8-)

Grande Nouvelle, en Septembre, je me lance en reconquête haha :D

Je sens que çà va me plomber ma force vitale, et çà me fait chiiiiiieeeeeer :o :mrgreen:

Surtout quand elle même se dévoue pour être un pansement, en ayant un "du" en retour :lol:

Et dire que du temps où je calculais, je me demandais si j'avais pas été un pansement pour mon ex ... je le pense toujours :roll:

Mais j'essaye de pas y penser 8-)

Grande Nouvelle, en Septembre, je me lance en reconquête haha :D

Je sens que çà va me plomber ma force vitale, et çà me fait chiiiiiieeeeeer :o :mrgreen:

C'est moi qui sera ton maitre suiveur pour Septembre :lol: :lol:

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Tu sais Okayyy, rien n'est figé en amour, un pansement s'il sait s'y prendre peut te prendre à ton propre jeu.(revienla, flippe pas, la next de ton ex sait pas s'y prendre) Alors même si tu étais le pansement de ton ex,les choses peuvent évoluer aujourd'hui que te voilà aguerri par JRME, mâle dominant et PUPPIIIIIIISSSSSSSSSSS!!!!! Ou elle va te tomber dans les bras quand tu auras le cerveau retourné par ta Miss pansement? qui sait? ;)

Tu sais Okayyy, rien n'est figé en amour, un pansement s'il sait s'y prendre peut te prendre à ton propre jeu.(revienla, flippe pas, la next de ton ex sait pas s'y prendre) Alors même si tu étais le pansement de ton ex,les choses peuvent évoluer aujourd'hui que te voilà aguerri par JRME, mâle dominant et PUPPIIIIIIISSSSSSSSSSS!!!!! Ou elle va te tomber dans les bras quand tu auras le cerveau retourné par ta Miss pansement? qui sait? ;)

J'ai lu ta premiere phrase et j'ai flipperrrrrr!!! Mais bon comme tu dis elle ne sait pas si prendre (enfin si quand meme ca va faire 3 mois!!!)

J'ai peuuuur pr demain!

A votre avis je ne parle pas de l'altercation de l'autre fois? Je fais comme si de rien n'etait?

L'amour est plus fort que tout ...

Lelia, tu as raison.

Tu sais, je peux vraiment pas nier le fait que lorsque moi et mon ex sommes sortis ensemble, elle me voyait un peu comme un pansement, ou disons une échapattoire.

Après, çà a évolué, mais j'ai fais le gougat, je l'ai negligée .

Comme j'ai dis à JP, j'ai beaucoup changé, et je suis prêt à rectifier le tir.

Surtout quand je repense à ses motifs de ruptures, j'en ris encore aujourdhui :lol: ( Liste détaillée de mes mauvaises habitudes :mrgreen: )

Bon, il est 02h00 passé là, et je vous écris avec un oeil fermé :o

Bonne nuit à tous !!! :-Heart

ps: JP, tu seras mon jedi preferé 8-)

ps2: Revienla, n'amène pas çà sur le tapis, reste normal, sur des sujets normaux ... bien que tu lui ai dis que tu voulais parler serieusement, je doute que le sujet ne sois pas abordé.

En tout cas, n'en rajoute pas trop :mrgreen:

ps3: je viens d'y jouer

ps4: Future acquisition ? :roll:

Merci mansell pour tes conseils! Je pense que tu as raison. Je vais essayer de laisser sa next au placard!

Et s'il a accepté de me voir c'est qu'il l'a voulu alors je vais me montrer sous mon meilleur jour! J'ai peuuuuuuuuur. J'ai peur qu'il y ait des gros blancs si je ne dis rien:(

N'oublie pas, le silence fait également partie de la conversation.

Et l'être humain n'aime pas les silences. Donc, quand tu veux faire passer un message fort, tu termines par un silence. Et tu noteras que la plupart du temps, c'est l'autre personne qui brise le silence après 5 secondes maxi et relance la conversation.

Il faut savoir utiliser le silence dans ses conversations, c'est un élément primordial qui oblige l'autre à se livrer, à avoir l'impression de tenir les rênes du dialogue.

H-1 j'ai peuuuuuuuuur!!

Je viens de l'avoir au telephone il avait l'air froid et m'a dit de l'attendre vers chez lui ..... Près du parking (seul endroit ou sa next ne risque pas de nous voir. )

J'ai peuuuuuuuuuur!

Courage miss, ca va aller !

Reste digne, distante, mais sur de toi, souriante, calme et surtout montre lui ce qu'il a perdu !

Belle tenue, belle coiffure, beau maquillage, tu dois être au top du top !

Prend le temps de réfléchir avant de prononcer chaque phrase !

Tu peux le faire !

Fonce et surtout Zen !

‎.

Bonsoir à tous!

Mon histoire?! J'ai rencontré mon chéri il y a un an alors qu'il venait d'être quitté par sa femme après 15 ans de vie commune (pas d'enfant mais mariés et une maison). On s'entend très très bien et on ne s'étouffe pas puique aujourd'hui (mutation professionnelle) l'un est à Paris et l'autre dans le sud.

Pas grave, il a besoin de se reconstruire. Seulement, il est tellement préoccupé par la vente de sa maison et son divorce car c'est un peu compliqué, que parfois il me dit qu'il veut me protéger et prend des distances. Il a des hauts et des bas mais dans les bas il s'isole toujours. Je suis patiente et compréhensive mais la dernière fois que je l'ai vu pensif, voire déprimé, j'ai préféré partir de chez lui et le laisser se retrouver. Il a mal pris mon départ car le soir même il changeait de numéro de tél. Donc silence radio imposé!

Après 20j sans nouvelles je lui ai écrit une lettre très gentille lui expliquant que les moments que nous partagions ensembles me manquaient et que je souhaitais désormais être juste une amie. (C'est la limite que je me suis fixée tant qu'il n'aura pas réglé son passé.)

Le jour même oû il a reçu ma lettre il m'a appelé! Il m'a parlé 1 heure. Soit ma demande d'amitié l'a rassuré (peur de ne pas être à la hauteur), soit il a eu peur de me perdre? Nous n'avons pas parlé de nous, seulement boulot. Aucune allusion sur ce qu'il s'était passé.

48 h après il m'appelé de nouveau prétexant qu'il avait un dossier à me rendre, j'ai suivi votre méthode en écoutant, détachée et j'ai moi-même mis un terme à la conversation mais très gentillement. Ce 2è appel c'était hier.

Je n'ai pas son nouveau numéro puisqu'il m'a appelé en ''privé'' et, bien sûr, je ne le lui ai pas demandé; je pense qu'il faut que ça vienne de lui.

Il n'a rien proposé pour l'instant mais je sens qu'il se rapproche.

Je pense qu'il n'a pas fait le deuil alors, je me protège.

Je le porte vraiment dans mon coeur mais son passé est encore trop présent et pesant.

Des conseils pour la suite?

Merci de m'avoir lu... Prenez soin de vous.

C'est pas plus mal qu'il rappelle en privé. Au moins, tu n'as pas la tentation de le rappeller.

Tu ne peux que le laisser se rapprocher tout doucement, comme tu le fais.

Il n'a pas fait le deuil de son passé, après 15 ans c'est sûr. Je ne pense pas que tu as été une relation pansement, cela n'aurait pas duré aussi longtemps entre vous. Mais il faut être patiente avec un homme blessé qui se remet moins vite (dans le sens désir de construire) qu'une femme. Par contre, pas trop, car tu n'es pas sa chose. Vois comment il évolue et ne te montres pas dans l'attente d'une reprise. Tu peux lui parler de ta vie sans lui, qui est somme toute épanouissante (même si c'est pas vrai), que certes il a voulu arrêté mais que tu vas de l'avant. Il faudrait qu'il se rende compte que son ancienne relation avec son ex femme est non seulement un tas de ruine au présent, a sûrement été une douleur dans le passé et maintenant va s'attaquer à son futur. Il faudrait qu'il se rende compte que c'est pas tous les mois voire tous les ans qu'on trouve quelqu'un qui nous aime et surtout nous correspond. Dans le rôle d' "amie" (à doser quand même ce rôle), essayes subtilement de l'amener à une prise de conscience.

Courage, car à mon avis, ça peut être long. Les hommes et leur remise en question...

Bonsoir,

Si je viens sur ce post c'est pare que j'ai décidé de partir en reconquete dès demain.

Après 4 mois de rupture je me lance, j'ai plus de temps à perdre

Je n'ai jamais fais de vrai SR donc c'est un peu compliqué la reconquete, il y a 10 jours il m'a parlé sur MSN après un SR de 22 jours juste pour me dire qu'il avait un neveu ( je sais pas pk il est venu me parler juste pour me dire ça ) et je le vois souvent connecté en absent sur msn.

Je pense lui envoyer un SMS tout simple style: "Coucou! Tu vas bien ? qu'est ce que tu deviens ?"

Puis après si il me réponds je lui proposerai de nous voir.

A vrai dire la je suis un peu perdue j'ai peur qu'il me réponde: ça va bise.

Donc après la je suis bloqué ... Ralala je sais pas trop enfait ...

Je ne me sens vraiment pas de l'appeler car je ne sais pas quoi lui dire puis je parle beaucoup trop et je ne pourrais pas jouer le coté mystérieux et si je craque en entendant sa voix ça va pas trop le faire je pense.

Vous en pensez quoi ?

Bonne soirée et merci d'avance

bonjour a tous je viens vous rejoindre apres avoir lu une bonne centaine de pages !!! je suis pas en mode reconquete ! je suis en sr depuis le 24/07 hormis un sms avant hier tres bref ou je lui marquais de "donner le taillehaie a ma tante merci"

histoire compliquee que j ai deja marque dans d autres pages "il me manque" mais vu que vous avez l air tous de bon conseils je viens faire un tour ici !

j espere que vous m accepterez j ai pas trouvé encore de solutions a mon histoire tout le monde me dit de lacher l affaire ! que je suis trop loin de lui !!!

il est reparti avec ex 1 celle qu il avait avant moi ! (15 separations en 4 ans environ !)

et fait partir de ma famille (sans lien de sang)

voila vite fait !

a savoir qu il vient dans mon dep en septembre pour le mariage du frere de son ex femme (et pas ex n1) et je pense le voir rappliquer donc au départ je me disais que ca resterait un plan q !!! et histoire de me venger !!! lui dirait de tourner la page (son dernier texto) mais vu la distance apres je le reverais pas d ici décembre et encore meme pas sur !!!

et qd je lis sur ce forum qu il faut pas recoucher sinon c perdu !!! mais bon au passage il est tres sexuel !!!!! et la pour le coup je me dis que ca craint ...

de + je suis meme pas sur de le voir car il risque peut etre d aller au mariage avec ex n 1 !!! avec qui il refile le parfait amour depuis 15 jours !!!!!