Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Messages recommandés

Pour parler de moi, lol, j'y pense tout le temps. J'ai une espèce d'addiction (légale malheureusement lol)depuis la rupture qui m'a coûté très cher (voire ruinée) mais qui m'a fait du bien (seulement sur le coup, d'où l'addiction). Mon but est de me reconstruire pendant ce SR (dont la fin ne sera pas donné par moi donc je ne sais pas combien de temps il peut durer :( ). Je veux faire un vrai travail psycholgique sur moi, pour apprendre à gérer mes émotions, ce qui me servira pour une prochaine relation et aussi professionnellement.
Je veux sortir de cette rupture avec + de force. Pour ne pas retomber dans les mêmes schémas.
Tout d'abord, je dois arrêter de penser à lui, à son bonheur avec une autre, à l'épanouissement de sa carrière pro alors qu'il m'a fait tant de mal. J'ai pas de bouton off alors je ne peux qu'attendre que ça passe. Merci le SR.

Ensuite je dois penser à moi et arriver à atteindre + qu'une vague motivation pour mes objectifs. En ce moment, j'essaye 1 jour ou 2, puis je me laisse aller de tristesse. J'ai pas envie que cette rupture soit du temps perdu pour moi. Quand j'irais mieux (dans 3 à 9 mois), je ne veux pas retrouver ma vie en chantier. Je voudrais avoir avancer bon gré mal gré et profiter des fruits de mon travail (dans la tristesse de la perte, certes, mais du travail quand même).
Pour le moment, prenre des vacances ne m'intéresse pas vu que je n'en profiterai pas et que l'oisiveté me ferait trop cogiter.

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Poulop. C vrai qu'il aurait pu me prendre pour une folle mais c'est tellement dur de vivre ca. Je suis tellement mal que je ne peux plus continuer comme ca.

Je compte lui envoyer un sms ce soir pour lui proposer de se voir ce weekend.

Je n'en peux plus, je ne fais que de pleurer j'en ai marre.

J'ai besoin de reconfort.

10 jours de SR, et nouveau message de l'ex...comme d'hab (entre 10 et 15 jours).

Ses vacances viennent visiblement de se terminer et il m'envoit un message pour me dire : "coucou je suis sur la route pour remonter de biarritz. Si tu veux je t'invite à la maison, samedi ou dimanche. Je te laisse choisir ?"

Hahaha, à noter que je n'ai jamais demandé à venir chez lui, et que j'ai déjà refusé plusieurs fois.

De toutes façons, là je n'ai même pas à me poser la question de savoir si j'accepte ou pas, je pars en vacances ce soir :D

Je vais donc lui répondre : "Coucou.Je pars à mon tour en vacances ce soir donc je ne suis pas là ce weekend"

Des suggestions ? Est ce que c'est assez détaché sans être trop "froid" non plus ? Car ça fait déjà plusieurs fois (3 ou 4) qu'il me propose et que je décline à chaque fois.

Est-ce que je rajoute : "on verra ça à mon retour de vacances" ou il risque du coup de ne plus me contacter dans cette attente ?

[quote="revienla"]Alors j'ai ete en bas de chez lui avec une amie et il n'y avait pas de voiture du modele qui m'a dit avoir acheté. J'ai donc decidé d'aller chez la next (j'ai trouvé l'adresse dans les pages blanches). Et la juste en face de chez elle, je vois une voiture de la marque qu'il a acheté mais n'etant pas sure que ce soit la sienne je n'ai pas osé la toucher. (pr info, je n'ai jamais vu sa nouvelle voiture, seule sa next a pu poser son fessier dedans).
Avec mon amie, on est passé au ralenti devant chez elle on a vu un mec a la fenetre avec la meme silhouette que mon ex. Il nous a peut-etre vu je n'en sais rien. Il faisait noir. On est repassé pour en avoir le coeur net et il n'etait plus a la fenetre. On a klaxoné pour voir s'il allait revenir a la fenetre mais non. Seul le pere de la next est sorti dans le jardin pour voir ce qu'il se passe.

Voila je suis ultra degoutee. J'en ai marre de cette situation. Jesens que je vais craquer. Je ne suis pas forte comme vouss. Aidez moi svp. Fleura que me conseilles tu stp.[/quote]
Je te le répète encore 1 fois, cesse d'être mesquine et de vouloir te venger lachement. La seule chose que tu risques, c'est de perdre définitivement le droit de le reconquérir et surtout de te retrouver (et ta copine également) dans une sale situation.

A vouloir jouer à ce jeu idiot, tu vas te retrouver à la gendarmerie à expliquer la dégradation d'un véhicule et en plus ton ex va te détester à tout jamais.

Donc, le mieux est de l'éviter, fuir son contact, te mettre à fond dans un silence radio dur et refaire le monde avec ta copine au lieu de répéter 1000 fois qu'ul te manque et vouloir entraîner les autres dans tes bétises.

Tu en connais beaucoup des ex qui reviennent alors qu'on les fait souffrir, que l'on est odieux, qu'on leur fait les pires méchancetés ?

Tu vas rien gagner à ce jeu là, tu vas même perdre encore plus. A commencer par ta dignité . Et t'as vraiment de la chance d'être cachée derrière ton clavier car tu aurais déjà pris mon pied au c.. ;)

Donc, maintenant, relève la tête et répète que tu es plus intelligente que ça, que tu vaux mieux que ça, que tu es plus digne que ça.

Je lui ai envoyé un texto hier pour lui demander pourquoi. Une erreur que je ne regrette pas.

Il m'a sorti que c'était ridicule de garder msn si je l'avais supprimé de facebook. Si je supprime le public, pourquoi garder le privé.

Je suis réellement déçue, je vois mon ex sous un autre visage mnt. Tellement nul !

reveuse85[quote] Ses vacances viennent visiblement de se terminer et il m'envoit un message pour me dire : "coucou je suis sur la route pour remonter de biarritz. Si tu veux je t'invite à la maison, samedi ou dimanche. Je te laisse choisir ?"

Hahaha, à noter que je n'ai jamais demandé à venir chez lui, et que j'ai déjà refusé plusieurs fois.

De toutes façons, là je n'ai même pas à me poser la question de savoir si j'accepte ou pas, je pars en vacances ce soir :D

Je vais donc lui répondre : "Coucou.Je pars à mon tour en vacances ce soir donc je ne suis pas là ce weekend"

Des suggestions ? Est ce que c'est assez détaché sans être trop "froid" non plus ? Car ça fait déjà plusieurs fois (3 ou 4) qu'il me propose et que je décline à chaque fois.

Est-ce que je rajoute : "on verra ça à mon retour de vacances" ou il risque du coup de ne plus me contacter dans cette attente ?[/quote]
Coucou, je trouve que ton 1er texto est pas ma, je le trouve détachée, polie... :-Ban

C'est pas à toi de le contacter. Il a une copine, il t'a jetée la dernière fois. Tu es en sr. Et en plus le "il faut..." c'est complètement déplacé. Il ne te doit rien, n'est pas ton chien, et on attire pas le mouches avec du vinaigre. Je ne vais même pas parler de l'opération "voiture rayée."

nan choupine, ne calcule pas qu'il ait fais telle ou telle chose xD
Moi, j'ai viré mon ex il y a à peu près 10 jours, et elle n'a pas réagit.

Je pourrais me poser des questions, mais non, car je l'ai fais pour moi, pas pour elle.
Le truc, c'est que lorsqu'on fait quelque chose pour attirer l'attention de l'ex, on est toujours déçu :)

Revienla si c'est plus fort que toi, fais-le, puisque quand même, rien ne te retiendra. Mais avis perso, t'es vraiment pas en état de négocier avec ...

Moi ce matin, j'ai été chez ma Next temporaire, tranquillou 8-) Au moins, elle prend pas la tête, ce qui n'était pas le cas la première fois que j'étais sorti avec ... c'est fou :P

[quote="Lelia"]C'est pas à toi de le contacter. Il a une copine, il t'a jetée la dernière fois. Tu es en sr. Et en plus le "il faut..." c'est complètement déplacé. Il ne te doit rien, n'est pas ton chien, et on attire pas le mouches avec du vinaigre. Je ne vais même pas parler de l'opération "voiture rayée."[/quote] Je sais Lelia, je ne me reconnais plus. Je preds les pedales, je suis en train de peter un cable.

J'en ai tellement marre. Je me sens rongée de l'interieur.

Pour l'operation "voiture rayée" elle n'a pas abouti car je me suis défilée et j'ai bien fais.

Je suis tellement perdue.

Je comprends qu'on ait des idées comme ça... mais de là à y aller? Toi, c'est compréhensible que tu pète un câble mais ta copine qu'est-ce qu'elle fout?

L'objectif, c'est Fatale, et pas pauvre fille pathétique et hystérique. Je vais te dire sincèrement: ton ex se conduit comme un vrai connard, mais avec ton attitude, tu risques de le laisser s'en sortir blanc comme neige, et toi comme la moins que rien. Merde! On se ressaisit! La vie elle est dure, on en verra d'autres. Y a des mauvais moments à passer et c'est maintenant qu'il faut montrer ce que tu vaux. Avoir un caractère fort c'est pas faire des caprices à se rouler par terre parce qu'on n'a pas ce qu'on veut. Tu vas pas lui faire ce plaisir.

Allez courage, ne te rabaisse pas au niveau de l'autre peste! BISOUS :-Lov

[quote="Lelia"]Je comprends qu'on ait des idées comme ça... mais de là à y aller? Toi, c'est compréhensible que tu pète un câble mais ta copine qu'est-ce qu'elle fout?

L'objectif, c'est Fatale, et pas pauvre fille pathétique et hystérique. Je vais te dire sincèrement: ton ex se conduit comme un vrai connard, mais avec ton attitude, tu risques de le laisser s'en sortir blanc comme neige, et toi comme la moins que rien. Merde! On se ressaisit! La vie elle est dure, on en verra d'autres. Y a des mauvais moments à passer et c'est maintenant qu'il faut montrer ce que tu vaux. Avoir un caractère fort c'est pas faire des caprices à se rouler par terre parce qu'on n'a pas ce qu'on veut. Tu vas pas lui faire ce plaisir.

Allez courage, ne te rabaisse pas au niveau de l'autre peste! BISOUS :-Lov[/quote]
Merci Lelia!
Là je voudrais juste le voir rapidement car après je ne pourrais pas le voir pendant un mois à cause du boulot. Donc je veux le voir juste avant au moins pour avoir une derniere image de lui. Si je le vois, je ne serais pas aggressive, je me montrerais sous mon meilleur jour.

Ne me frappez pas svp ...

Alors je l'ai appelé, il a repondu.
Il m'a dit "quoi de neuf"
je lui ai repondu que j'étais en vacances. Il m'a demandé "combien une semaine, deux semaines" j'ai repondu "une semaine". Il m'a dit "en famille?" et j'ai pas repondu.
Je lui ai proposé de le voir ce weekend et il étais un peu hésitant car pris de court. je lui ai dit "je veux te voir vite fais juste pour discuter". Il m'a dit "ok demain apres-midi si tu veux".
Je lui ai dit "ok ça me va" et on a raccroché.

Voilà donc si tout se passe bien, je le vois demain et je vais essayer de garder mon calme. Je vais parler avec lui.

J'espère que ça va bien se passer.

Désolé d'avoir casser mon SR. Je sais que le SR est la meilleure des choses mais c'est trop difficile à tenir. Et l'article d'hier sur le site m'a un peu chambouler.

L'article d'hier n'est pas une nouvelle methode, c'est juste un conseil en plus. Ca vise à faire comprendre à ton ex ce qu'il a fait, sans rentrer dans les supplications, donc laisse çà de côté :mrgreen:

En tout cas, t'a l'air d'être restée super calme, :-Bra

[quote="revienla"]Ne me frappez pas svp ...

Alors je l'ai appelé, il a repondu.
Il m'a dit "quoi de neuf"
je lui ai repondu que j'étais en vacances. Il m'a demandé "combien une semaine, deux semaines" j'ai repondu "une semaine". Il m'a dit "en famille?" et j'ai pas repondu.
Je lui ai proposé de le voir ce weekend et il étais un peu hésitant car pris de court. je lui ai dit "je veux te voir vite fais juste pour discuter". Il m'a dit "ok demain apres-midi si tu veux".
Je lui ai dit "ok ça me va" et on a raccroché.

Voilà donc si tout se passe bien, je le vois demain et je vais essayer de garder mon calme. Je vais parler avec lui.

J'espère que ça va bien se passer.

Désolé d'avoir casser mon SR. Je sais que le SR est la meilleure des choses mais c'est trop difficile à tenir. Et l'article d'hier sur le site m'a un peu chambouler.[/quote]
Ben, je sais pas moi je dirais que c'est pas plus mal cet appel au moins tu as décroché un rdv.
A toi maintenant de te montrer sous ton meilleur jour !
Tiens nous au courant ....

[quote="Okayyy"] En tout cas, t'a l'air d'être restée super calme, :-Bra[/quote] Merci! Oui je suis restée très très calme! Je me suis étonnée moi même. Ma voix ne pétait pas la joie non plus mais je n'ai pas montré que j'étais desespérée.

Demain, je vais me montrer sous mon meilleur jour. Et ensuite je reprendrais le SR. Au moins ce SR ne decoulera pas d'une embrouille.

[quote="revienla"]Tu as raison Mansell mais je ne me reconnais plus.

Je vais lui envoyer un sms aujourdhui. Je ne peux plus.

Je compte lui envoyer : "il faut que je te vois ce weekend. Il faut qu'on ait une discussion digne de deux adultes. Tu peux quand?)

Qu'en pensez vous?[/quote]
La question est de savoir si TOI tu es capable d'avoir cette conversation d'adulte... Sachant que tu es prête à vandaliser sa voiture, j'ai un doute...

Laisse toi encore un peu de temps pour dédramatiser la situation car je crains :

1° qu'il refuse de te voir et dans ce cas tu sombres encore plus.
2° qu'il accepte mais que tu n'obtiennes pas les réponses voir pire t'effondrer devant lui
3° que tu laisses parler ton coeur au lieu de ton intelligence et dire des c... ries.

Bref, il faut que tu guérisses pour te le permettre. Sinon tu creuses toi même ta tombe. Et tu seras dans un état pire qu'avant (si si ça existe). Donc ne cède pas à cette tentation pour l'instant, tu es trop fragile.

[quote="Mansell"][quote="revienla"]Tu as raison Mansell mais je ne me reconnais plus.

Je compte lui envoyer : "il faut que je te vois ce weekend. Il faut qu'on ait une discussion digne de deux adultes. Tu peux quand?)

La question est de savoir si TOI tu es capable d'avoir cette conversation d'adulte... Sachant que tu es prête à vandaliser sa voiture, j'ai un doute...

Laisse toi encore un peu de temps pour dédramatiser la situation car je crains :

2° qu'il accepte mais que tu n'obtiennes pas les réponses voir pire t'effondrer devant lui
3° que tu laisses parler ton coeur au lieu de ton intelligence et dire des c... ries.

Bref, il faut que tu guérisses pour te le permettre. Sinon tu creuses toi même ta tombe. Et tu seras dans un état pire qu'avant (si si ça existe). Donc ne cède pas à cette tentation pour l'instant, tu es trop fragile.[/quote]
Mansell, j'ai craqué et je l'ai appelé. J'ai été brève au telephone et je lui ai proposé de le voir demain. Il a accepté. Je vais un peu mieux. Demain je vais tout faire pour être calme et détaché et laissé parler mon intelligence. Je vais essayé de ne pas parler de sa next ni de me livré trop. je vous tiendrais au courant.

[quote="Mansell"][quote="revienla"]Tu as raison Mansell mais je ne me reconnais plus.

Bref, il faut que tu guérisses pour te le permettre. Sinon tu creuses toi même ta tombe. Et tu seras dans un état pire qu'avant (si si ça existe). Donc ne cède pas à cette tentation pour l'instant, tu es trop fragile.[/quote]
:-1 je suis du même avis.
J'ai l'impression qu'elle va en être déçu et qu'elle en souffrira encore plus qu'avant.
On a beau donnés des conseils mais ils ne sont pas suivis, à ce jeu la, Revienla, tu risques de tout perdre à force de faire ta têtu.
Concernant de rayer sa voiture, c'est une réaction enfantine et stupide, ca ne t'amenera que des problèmes, au finale tu seras detesté de ton ex et ya de quoi....
Il faut que tu apprennes à contrôler tes colères et le manque.

[quote="Jean_Pietre"] :-1 je suis du même avis.
J'ai l'impression qu'elle va en être déçu et qu'elle en souffrira encore plus qu'avant.
On a beau donnés des conseils mais ils ne sont pas suivis, à ce jeu la, Revienla, tu risques de tout perdre à force de faire ta têtu.
Concernant de rayer sa voiture, c'est une réaction enfantine et stupide, ca ne t'amenera que des problèmes, au finale tu seras detesté de ton ex et ya de quoi....
Il faut que tu apprennes à contrôler tes colères et le manque.[/quote]
Tu as raison concernant l'idée de la voiture. C'était ma colère qui s'est exprimée.

Demain je le vois et j'appréhende. Tu as raison c'est peut-etre une mauvaise idée mais j'en ai tellement marre de souffrir et d'être dans le floue vis à vis de moi-même.
J'espère que demain tout se passera bien. Je ne compte pas lui sauter dessus, ni pleurer ni tout ça. Quand je suis face à lui je ne craque jamais, je suis plutot seraine et responsable. Il ecoute tout le temps ce que j'ai à dire et ça le fait douter. Mais quand je suis loin de lui, c'est là que je pète un cable et que j'ai des idées de folies.

En tout cas quelqu'en soit l'issus, je vous tiendrez informés.

Je sais que je suis têtue (c'est vrai) et il faut que je travaille la dessus, c'est pour celà que j'ai penser à un psy.

[quote="revienla"][quote="Jean_Pietre"] :-1 je suis du même avis.
Il faut que tu apprennes à contrôler tes colères et le manque.[/quote]
Tu as raison concernant l'idée de la voiture. C'était ma colère qui s'est exprimée.

Demain je le vois et j'appréhende. Tu as raison c'est peut-etre une mauvaise idée mais j'en ai tellement marre de souffrir et d'être dans le floue vis à vis de moi-même.
J'espère que demain tout se passera bien. Je ne compte pas lui sauter dessus, ni pleurer ni tout ça. Quand je suis face à lui je ne craque jamais, je suis plutot seraine et responsable. Il ecoute tout le temps ce que j'ai à dire et ça le fait douter. Mais quand je suis loin de lui, c'est là que je pète un cable et que j'ai des idées de folies.

En tout cas quelqu'en soit l'issus, je vous tiendrez informés.

Je sais que je suis têtue (c'est vrai) et il faut que je travaille la dessus, c'est pour celà que j'ai penser à un psy.[/quote]
Revienla, je sais bien que c'est dur, j'ai eu des moments comme ca, à ne pas tenir en place, c'est dur de contrôler ses émotions et sa colère mais si tu ne le fais pas, la personne que tu as en face te détestera encore plus.
Je dis ca pour ton bien, mais tu as un gros travail à faire sur toi même, lui prouver le contraire.

Bon courage ;)

Les amis, enfin du nouveau !

Pour ceux qui auraient loupé un épisode, j'ai revu mon ex après 2 mois de SR strict il y a 8 jours, ça s'était bien passé mais pas de nouvelles depuis.

Il y a une heure en sortant du boulot je lui envoie un texto en lui disant que ça m'a fait plaisir de le revoir et en lui souhaitant de bonnes vacances (il part ce soir pour 8 jours).

Il me rappelle aussi sec, je loupe l'appel, il me laisse un message : "Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je suis encore là ce soir donc si tu es dispo on peut aller boire un verre ou manger ensemble. Je te fais de gros bisous."

Ce soir à 20h j'ai un ciné de prévu avec mes collègues.

Comme vous pouvez vous en douter je suis euphorique, mais je ne veux pas faire de conneries, donc avant de lui répondre j'aimerais avoir vos conseils. Quoi répondre et comment ?

Merci !

[quote="Samaya"]Les amis, enfin du nouveau !

Pour ceux qui auraient loupé un épisode, j'ai revu mon ex après 2 mois de SR strict il y a 8 jours, ça s'était bien passé mais pas de nouvelles depuis.

Il y a une heure en sortant du boulot je lui envoie un texto en lui disant que ça m'a fait plaisir de le revoir et en lui souhaitant de bonnes vacances (il part ce soir pour 8 jours).

Il me rappelle aussi sec, je loupe l'appel, il me laisse un message : "Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je suis encore là ce soir donc si tu es dispo on peut aller boire un verre ou manger ensemble. Je te fais de gros bisous."

Comme vous pouvez vous en douter je suis euphorique, mais je ne veux pas faire de conneries, donc avant de lui répondre j'aimerais avoir vos conseils. Quoi répondre et comment ?

Merci ![/quote]
Répond lui "c'est gentil mais ce soir jai un truc de prevu. donc au retour des vacs! biz"

mais vois avec les autres.

[quote="Samaya"]Les amis, enfin du nouveau !

Merci ![/quote]
Coucou Samaya,

C'est plutôt bon ca, tu vois, on te l'avait dit.
Réponds lui : je ne peux pas pour ce soir, j'ai déjà quelque chose de prévu, bonnes vacances.
C'est détaché et simple :D

Voilà je l'ai rappelé et lui ai dit que je n'étais pas dispo.
Il m'a répondu : "ah c'est dommage mais c'est pas grave, il faudra qu'on remette ça alors"
Moi : "on verra quand tu rentreras de vacances"
Lui : "finalement je ne pars que mercredi"
Lui encore : "tu m'appelles quand tu es dispo"
Moi : "ok bonnes vacances"
Lui : "bisous"
Moi : "bye bye"

Comme une conne j'ai dit ok ! Alors que p***** ça m'énerve qu'il me demande de l'appeler !!!!! C'est la deuxième fois qu'il le fait !!!

Je fais quoi maintenant ?

[quote="Samaya"]Voilà je l'ai rappelé et lui ai dit que je n'étais pas dispo.
Il m'a répondu : "ah c'est dommage mais c'est pas grave, il faudra qu'on remette ça alors"
Moi : "on verra quand tu rentreras de vacances"
Lui : "finalement je ne pars que mercredi"
Lui encore : "tu m'appelles quand tu es dispo"
Moi : "ok bonnes vacances"
Lui : "bisous"
Moi : "bye bye"

Comme une conne j'ai dit ok ! Alors que p***** ça m'énerve qu'il me demande de l'appeler !!!!! C'est la deuxième fois qu'il le fait !!!

Je fais quoi maintenant ?[/quote]
Tu ne fais rien :mrgreen:
Tu le laisses partir en vacances et tu attends que ce soit lui qui te recontacte

demain je le vois pour crever l'absces une bonne fois pour toute.

j'ai preparé les preuves que sa next parle sur ses parents sur FB (car elle lui a dit que c'était faux et que j'étais une mytho).

Je ne vais pas evoquer ce sujet mais je garde les preuves avec moi au cas ou....

je suis stressée!! j'espere que ça va bien se passer!!

[quote="revienla]Demain je le vois et j'appréhende. Tu as raison c'est peut-etre une mauvaise idée mais j'en ai tellement marre de souffrir et d'être dans le floue vis à vis de moi-même.
J'espère que demain tout se passera bien. Je ne compte pas lui sauter dessus, ni pleurer ni tout ça. Quand je suis face à lui je ne craque jamais, je suis plutot seraine et responsable. Il ecoute tout le temps ce que j'ai à dire et ça le fait douter. Mais quand je suis loin de lui, c'est là que je pète un cable et que j'ai des idées de folies. [/quote]

Bon et maintenant que tu as ce RDV, que comptes tu faire, dire ?

Par contre, sujet interdit sur sa copine et votre relation. Si il t'attaque ou te fais des reproches, pas de colère ni de contre attaque. Tu fais dans ce cas des réponses simples en restant neutre du genre "ah oui je comprends" :D

D'autre part, les êtres humains adorent s'écouter parler donc un conseil, tu lui tends des perches sur un de ses sujets préférés et tu rebondis sur ces réponses. Et si tu veux avoir une vraie réponse à une question, tu dois creuser 5 fois la réponse pour arriver à "l'essence" même du sentiment. Bref, la règle d'or est écouter et la seconde règle d'or est écouter les réponses pour obtenir plus de détails pertinents. :lol:

Si j'ai pas été clair, je peux donner un exemple. Tiens par exemple, pourquoi ma chère Revienlà penses tu avoir un sale caractère ? Allez hop, travaux pratiques en action. :lol:

Merci Mansell!!
Oui je vais rester calme et l'écouter parler.
Mais je vais quand même en profiter pour parler un peu car ce n'est pas de la reconquête. Je tenterais la reconquête dans un mois si tout se passe bien.
Je ne vais pas parler de sa next mais s'il revient sur des sujets qui fachent, j'ai preparé des preuves que sa next est une mytho. Et si ça se retourne contre moi apres, et bien je m'en fiche car au moins j'aurais dit ce que je sais. car c'est vraiment dur de garder tout pour soi quand on est qqun d'honnete et d'expressif :(
bon je ne sais vraiment pas où je m'embarque demain mais il faut que j'y aille SERAINE!!

j'ai dejà l'adrenaline qui monte!!! c chauuuuud

Etant comme toi Revienla c'est-à-dire honnête et expressive, un pti conseil :vas-y en te disant qu'il va te dire qu'il est amoureux de la next et qu'il souhaite garder contact avec toi pour les grandes occasions genre Noël et anniv'. Si tu y vas avec une once d'espoir, au moindre mot désagréable, tu peux partir en flèche. Crois en mon expérience lol

Ne prends même pas ta preuve de facebook, c'est un peu ridicule (si tu te mets à sa place bien sûr). Tu y vas pour montrer que tu as juste pété un câble l'autre fois, mais qu'en fait (t'as qu'à lui dire que tu as eu un coup dur professionnellement et que tu veux pas en parler) et que tu es une personne raisonnable qui fait plein de rencontres intéressantes en ce moment et que tu le remercies pour tout ce qu'il t'a apporté. En un mot : la classe (que tu as un peu perdu à ses yeux malheureusement)

Samaya, c'est très bon signe tout ça. J'aurai pas appelé perso, j'aurais plutôt envoyé un sms(mais je ne suis malheureusement pas a ta place lol). Et oui, il t'a dit de l'appeler. Tu as dit ok. C'est trèèèès bien; ça aurait été même mieux si tu lui avais dit avant lui "je te rappelle" ET ne jamais le faire. T'inquiètes qu'il va regarder son portable pour rien.

Par contre, je sais pas combien de temps dure ses vacs, mais les vacs+ attendre qu'il soit dans l'attente de ton coup de fil, ça fait long. Mais c'est nécessaire pour ne pas tout faire foirer. ça en vaut le coup si tu l'aimes. ;)

[quote="revienla"]Merci Mansell!!
Mais je vais quand même en profiter pour parler un peu car ce n'est pas de la reconquête. Je tenterais la reconquête dans un mois si tout se passe bien.
Je ne vais pas parler de sa next mais s'il revient sur des sujets qui fachent, j'ai preparé des preuves que sa next est une mytho. Et si ça se retourne contre moi apres, et bien je m'en fiche car au moins j'aurais dit ce que je sais. car c'est vraiment dur de garder tout pour soi quand on est qqun d'honnete et d'expressif :(
bon je ne sais vraiment pas où je m'embarque demain mais il faut que j'y aille SERAINE!!

j'ai dejà l'adrenaline qui monte!!! c chauuuuud[/quote]
Par nature, nous avons tous tendance à défendre l'indéfendable. Donc si tu attaques sa next même avec les meilleures preuves du monde et bien il prendra sa défense contre vent et marée et tu renforceras ses sentiments pour elle.

Par contre, il y a une technique plus intéressante. Tu le fais parler de ce qui l'attire, de ce qu'il aime et doucement, tranquillement tu cherches aussi à savoir ce qui lui déplait, l'énerve chez next.

Comme je te l'ai expliqué plus haut, tu creuses ses réponses avec finesse pour en savoir plus sans te faire démasquer. En gros, tu fais la fille sympa qui s'intéresse à son histoire. Petit à petit, tu devrais savoir tout sur les points forts et faibles. Et là, tu prends la défense de sa next dans un premier temps (en disant "oh c'est pas bien grave" et autre réponse du même style) puis petit à petit tu te compares en disant (" Faut pas lui en vouloir, elle ne le fait pas exprès. En même temps, MOI je ne fais jamais ça". :lol: )

Et là, miracle de la séduction, tu prends de la valeur à ses yeux, tranquillement juste en écoutant et en posant la phrase choc au bon moment. Et c'est toi qui devient attractive et qu'il faut mériter. En un tour de passe passe, tu deviens THE FILLE à séduire, celle qui devrait avoir prêt de lui s'il veut passer pour un gars qui s'y connait en jolie fille :lol:

Allez à toi de jouer Femme fatale ;)

[quote="Mansell"][quote="revienla"]Merci Mansell!!

j'ai dejà l'adrenaline qui monte!!! c chauuuuud[/quote]
Par nature, nous avons tous tendance à défendre l'indéfendable. Donc si tu attaques sa next même avec les meilleures preuves du monde et bien il prendra sa défense contre vent et marée et tu renforceras ses sentiments pour elle.

Par contre, il y a une technique plus intéressante. Tu le fais parler de ce qui l'attire, de ce qu'il aime et doucement, tranquillement tu cherches aussi à savoir ce qui lui déplait, l'énerve chez next.

Comme je te l'ai expliqué plus haut, tu creuses ses réponses avec finesse pour en savoir plus sans te faire démasquer. En gros, tu fais la fille sympa qui s'intéresse à son histoire. Petit à petit, tu devrais savoir tout sur les points forts et faibles. Et là, tu prends la défense de sa next dans un premier temps (en disant "oh c'est pas bien grave" et autre réponse du même style) puis petit à petit tu te compares en disant (" Faut pas lui en vouloir, elle ne le fait pas exprès. En même temps, MOI je ne fais jamais ça". :lol: )

Et là, miracle de la séduction, tu prends de la valeur à ses yeux, tranquillement juste en écoutant et en posant la phrase choc au bon moment. Et c'est toi qui devient attractive et qu'il faut mériter. En un tour de passe passe, tu deviens THE FILLE à séduire, celle qui devrait avoir prêt de lui s'il veut passer pour un gars qui s'y connait en jolie fille :lol:

Allez à toi de jouer Femme fatale ;)[/quote]

Mansell ou la manipulation mode d'emploi. J'adoooore. J :-Lov
Si mon heure arrive un jour, je te demanderai conseil. Tu veux bien?

[quote="Poulop"]Mansell ou la manipulation mode d'emploi. J'adoooore. J :-Lov
Si mon heure arrive un jour, je te demanderai conseil. Tu veux bien?[/quote]
Ne pas confondre manipulation et fonctionnement des relations humaines. Mais si je peux distiller un peu de ma connaissance, je partage avec plaisir.

D'ailleurs je précise que cette méthode marche aussi pour le boulot. Surtout si vous êtes commercial ou en rapport avec vos clients, c'est primordial. :lol:

Et surtout, c'est sans doute beaucoup plus facile à dire qu'à faire... Donc à chacun de s'appropier la méthode selon sa timidité, envie etc. Par contre, la chance sourit aux audacieux donc à ceux qui jouent à fond le jeu. ;)

[quote="Mansell"][quote="Poulop"]Mansell ou la manipulation mode d'emploi. J'adoooore. J :-Lov
Si mon heure arrive un jour, je te demanderai conseil. Tu veux bien?[/quote]
Ne pas confondre manipulation et fonctionnement des relations humaines. Mais si je peux distiller un peu de ma connaissance, je partage avec plaisir.

D'ailleurs je précise que cette méthode marche aussi pour le boulot. Surtout si vous êtes commercial ou en rapport avec vos clients, c'est primordial. :lol:

Et surtout, c'est sans doute beaucoup plus facile à dire qu'à faire... Donc à chacun de s'appropier la méthode selon sa timidité, envie etc. Par contre, la chance sourit aux audacieux donc à ceux qui jouent à fond le jeu. ;)[/quote]
Je parlais de manipulation au sens noble. Celle que j'aimerai maîtriser pour arrêter de me prendre des claques dans ma vie (pro comme perso ;) )

[quote="Poulop"]
Je parlais de manipulation au sens noble. Celle que j'aimerai maîtriser pour arrêter de me prendre des claques dans ma vie (pro comme perso ;) )[/quote]
Il ne tient qu'à toi de le faire... La règle de base est écouter mais c'est finalement le plus difficile à faire pour un être humain.

[quote="Poulop"]Samaya, c'est très bon signe tout ça. J'aurai pas appelé perso, j'aurais plutôt envoyé un sms(mais je ne suis malheureusement pas a ta place lol). Et oui, il t'a dit de l'appeler. Tu as dit ok. C'est trèèèès bien; ça aurait été même mieux si tu lui avais dit avant lui "je te rappelle" ET ne jamais le faire. T'inquiètes qu'il va regarder son portable pour rien.

Par contre, je sais pas combien de temps dure ses vacs, mais les vacs+ attendre qu'il soit dans l'attente de ton coup de fil, ça fait long. Mais c'est nécessaire pour ne pas tout faire foirer. ça en vaut le coup si tu l'aimes. ;)[/quote]
Oui ça en vaut le coup et c'est ce que je vais faire ! Il n'est en vacances qu'une semaine, ça va !!
Merci de ta réponse.