Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Revienla, ayant appris à te connaître, je dirais que c'est pas une bonne idée :mrgreen:

Je sais Okayyy mais c'est plus fort que moi je te jure. Je tremble depuis ce matin. Il faut que je le vois. Je n'en peux plus là.

J'hésite entre le sms et l'appel.

L'amour est plus fort que tout ...

C'est pas à toi de le contacter. Il a une copine, il t'a jetée la dernière fois. Tu es en sr. Et en plus le "il faut..." c'est complètement déplacé. Il ne te doit rien, n'est pas ton chien, et on attire pas le mouches avec du vinaigre. Je ne vais même pas parler de l'opération "voiture rayée."

nan choupine, ne calcule pas qu'il ait fais telle ou telle chose xD

Moi, j'ai viré mon ex il y a à peu près 10 jours, et elle n'a pas réagit.

Je pourrais me poser des questions, mais non, car je l'ai fais pour moi, pas pour elle.

Le truc, c'est que lorsqu'on fait quelque chose pour attirer l'attention de l'ex, on est toujours déçu :)

Revienla si c'est plus fort que toi, fais-le, puisque quand même, rien ne te retiendra. Mais avis perso, t'es vraiment pas en état de négocier avec ...

Moi ce matin, j'ai été chez ma Next temporaire, tranquillou 8-) Au moins, elle prend pas la tête, ce qui n'était pas le cas la première fois que j'étais sorti avec ... c'est fou :P

C'est pas à toi de le contacter. Il a une copine, il t'a jetée la dernière fois. Tu es en sr. Et en plus le "il faut..." c'est complètement déplacé. Il ne te doit rien, n'est pas ton chien, et on attire pas le mouches avec du vinaigre. Je ne vais même pas parler de l'opération "voiture rayée."

Je sais Lelia, je ne me reconnais plus. Je preds les pedales, je suis en train de peter un cable.

J'en ai tellement marre. Je me sens rongée de l'interieur.

Pour l'operation "voiture rayée" elle n'a pas abouti car je me suis défilée et j'ai bien fais.

Je suis tellement perdue.

Je comprends qu'on ait des idées comme ça... mais de là à y aller? Toi, c'est compréhensible que tu pète un câble mais ta copine qu'est-ce qu'elle fout?

L'objectif, c'est Fatale, et pas pauvre fille pathétique et hystérique. Je vais te dire sincèrement: ton ex se conduit comme un vrai connard, mais avec ton attitude, tu risques de le laisser s'en sortir blanc comme neige, et toi comme la moins que rien. Merde! On se ressaisit! La vie elle est dure, on en verra d'autres. Y a des mauvais moments à passer et c'est maintenant qu'il faut montrer ce que tu vaux. Avoir un caractère fort c'est pas faire des caprices à se rouler par terre parce qu'on n'a pas ce qu'on veut. Tu vas pas lui faire ce plaisir.

Allez courage, ne te rabaisse pas au niveau de l'autre peste! BISOUS :-Lov

Je comprends qu'on ait des idées comme ça... mais de là à y aller? Toi, c'est compréhensible que tu pète un câble mais ta copine qu'est-ce qu'elle fout?

L'objectif, c'est Fatale, et pas pauvre fille pathétique et hystérique. Je vais te dire sincèrement: ton ex se conduit comme un vrai connard, mais avec ton attitude, tu risques de le laisser s'en sortir blanc comme neige, et toi comme la moins que rien. Merde! On se ressaisit! La vie elle est dure, on en verra d'autres. Y a des mauvais moments à passer et c'est maintenant qu'il faut montrer ce que tu vaux. Avoir un caractère fort c'est pas faire des caprices à se rouler par terre parce qu'on n'a pas ce qu'on veut. Tu vas pas lui faire ce plaisir.

Allez courage, ne te rabaisse pas au niveau de l'autre peste! BISOUS :-Lov

Merci Lelia!

Là je voudrais juste le voir rapidement car après je ne pourrais pas le voir pendant un mois à cause du boulot. Donc je veux le voir juste avant au moins pour avoir une derniere image de lui. Si je le vois, je ne serais pas aggressive, je me montrerais sous mon meilleur jour.

Ne me frappez pas svp ...

Alors je l'ai appelé, il a repondu.

Il m'a dit "quoi de neuf"

je lui ai repondu que j'étais en vacances. Il m'a demandé "combien une semaine, deux semaines" j'ai repondu "une semaine". Il m'a dit "en famille?" et j'ai pas repondu.

Je lui ai proposé de le voir ce weekend et il étais un peu hésitant car pris de court. je lui ai dit "je veux te voir vite fais juste pour discuter". Il m'a dit "ok demain apres-midi si tu veux".

Je lui ai dit "ok ça me va" et on a raccroché.

Voilà donc si tout se passe bien, je le vois demain et je vais essayer de garder mon calme. Je vais parler avec lui.

J'espère que ça va bien se passer.

Désolé d'avoir casser mon SR. Je sais que le SR est la meilleure des choses mais c'est trop difficile à tenir. Et l'article d'hier sur le site m'a un peu chambouler.

L'article d'hier n'est pas une nouvelle methode, c'est juste un conseil en plus. Ca vise à faire comprendre à ton ex ce qu'il a fait, sans rentrer dans les supplications, donc laisse çà de côté :mrgreen:

En tout cas, t'a l'air d'être restée super calme, :-Bra

Ne me frappez pas svp ...

Alors je l'ai appelé, il a repondu.

Il m'a dit "quoi de neuf"

je lui ai repondu que j'étais en vacances. Il m'a demandé "combien une semaine, deux semaines" j'ai repondu "une semaine". Il m'a dit "en famille?" et j'ai pas repondu.

Je lui ai proposé de le voir ce weekend et il étais un peu hésitant car pris de court. je lui ai dit "je veux te voir vite fais juste pour discuter". Il m'a dit "ok demain apres-midi si tu veux".

Je lui ai dit "ok ça me va" et on a raccroché.

Voilà donc si tout se passe bien, je le vois demain et je vais essayer de garder mon calme. Je vais parler avec lui.

J'espère que ça va bien se passer.

Désolé d'avoir casser mon SR. Je sais que le SR est la meilleure des choses mais c'est trop difficile à tenir. Et l'article d'hier sur le site m'a un peu chambouler.

Ben, je sais pas moi je dirais que c'est pas plus mal cet appel au moins tu as décroché un rdv.

A toi maintenant de te montrer sous ton meilleur jour !

Tiens nous au courant ....

‎.

En tout cas, t'a l'air d'être restée super calme, :-Bra

Merci! Oui je suis restée très très calme! Je me suis étonnée moi même. Ma voix ne pétait pas la joie non plus mais je n'ai pas montré que j'étais desespérée.

Demain, je vais me montrer sous mon meilleur jour. Et ensuite je reprendrais le SR. Au moins ce SR ne decoulera pas d'une embrouille.

Tu as raison Mansell mais je ne me reconnais plus.

Je vais lui envoyer un sms aujourdhui. Je ne peux plus.

Je compte lui envoyer : "il faut que je te vois ce weekend. Il faut qu'on ait une discussion digne de deux adultes. Tu peux quand?)

Qu'en pensez vous?

La question est de savoir si TOI tu es capable d'avoir cette conversation d'adulte... Sachant que tu es prête à vandaliser sa voiture, j'ai un doute...

Laisse toi encore un peu de temps pour dédramatiser la situation car je crains :

1° qu'il refuse de te voir et dans ce cas tu sombres encore plus.

2° qu'il accepte mais que tu n'obtiennes pas les réponses voir pire t'effondrer devant lui

3° que tu laisses parler ton coeur au lieu de ton intelligence et dire des c... ries.

Bref, il faut que tu guérisses pour te le permettre. Sinon tu creuses toi même ta tombe. Et tu seras dans un état pire qu'avant (si si ça existe). Donc ne cède pas à cette tentation pour l'instant, tu es trop fragile.

Je compte lui envoyer : "il faut que je te vois ce weekend. Il faut qu'on ait une discussion digne de deux adultes. Tu peux quand?)

Qu'en pensez vous?

La question est de savoir si TOI tu es capable d'avoir cette conversation d'adulte... Sachant que tu es prête à vandaliser sa voiture, j'ai un doute...

Laisse toi encore un peu de temps pour dédramatiser la situation car je crains :

2° qu'il accepte mais que tu n'obtiennes pas les réponses voir pire t'effondrer devant lui

3° que tu laisses parler ton coeur au lieu de ton intelligence et dire des c... ries.

Bref, il faut que tu guérisses pour te le permettre. Sinon tu creuses toi même ta tombe. Et tu seras dans un état pire qu'avant (si si ça existe). Donc ne cède pas à cette tentation pour l'instant, tu es trop fragile.

Mansell, j'ai craqué et je l'ai appelé. J'ai été brève au telephone et je lui ai proposé de le voir demain. Il a accepté. Je vais un peu mieux. Demain je vais tout faire pour être calme et détaché et laissé parler mon intelligence. Je vais essayé de ne pas parler de sa next ni de me livré trop. je vous tiendrais au courant.

Qu'en pensez vous?

:-1 je suis du même avis.

J'ai l'impression qu'elle va en être déçu et qu'elle en souffrira encore plus qu'avant.

On a beau donnés des conseils mais ils ne sont pas suivis, à ce jeu la, Revienla, tu risques de tout perdre à force de faire ta têtu.

Concernant de rayer sa voiture, c'est une réaction enfantine et stupide, ca ne t'amenera que des problèmes, au finale tu seras detesté de ton ex et ya de quoi....

Il faut que tu apprennes à contrôler tes colères et le manque.

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

:-1 je suis du même avis.

J'ai l'impression qu'elle va en être déçu et qu'elle en souffrira encore plus qu'avant.

On a beau donnés des conseils mais ils ne sont pas suivis, à ce jeu la, Revienla, tu risques de tout perdre à force de faire ta têtu.

Concernant de rayer sa voiture, c'est une réaction enfantine et stupide, ca ne t'amenera que des problèmes, au finale tu seras detesté de ton ex et ya de quoi....

Il faut que tu apprennes à contrôler tes colères et le manque.

Tu as raison concernant l'idée de la voiture. C'était ma colère qui s'est exprimée.

Demain je le vois et j'appréhende. Tu as raison c'est peut-etre une mauvaise idée mais j'en ai tellement marre de souffrir et d'être dans le floue vis à vis de moi-même.

J'espère que demain tout se passera bien. Je ne compte pas lui sauter dessus, ni pleurer ni tout ça. Quand je suis face à lui je ne craque jamais, je suis plutot seraine et responsable. Il ecoute tout le temps ce que j'ai à dire et ça le fait douter. Mais quand je suis loin de lui, c'est là que je pète un cable et que j'ai des idées de folies.

En tout cas quelqu'en soit l'issus, je vous tiendrez informés.

Je sais que je suis têtue (c'est vrai) et il faut que je travaille la dessus, c'est pour celà que j'ai penser à un psy.