Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci fleura, fidèle a toi même! :-Bra

La clarté même.

Coment ca va?

Tu nous as manqué!!!!! :?

Mais dans mon cas l indécision de mon ex y est pour beaucoup dans notre rupture. Son coeur peut etre vers moi et son envie d etre seul dans sa tête et celibataire étant la raison, ou l'inverse.

Je ne sais si je dois continuer dans ce sens vu mon état de ces derniers jours. J ai peur de tourner en rond et d'être dans la même situation dans qqs mois.

Je suis entre reconquete et abdication en fait. Mais ce soir c'est dur... Il m'a rapellé trop de souvenir. c est triste

emiline:

si tu es aussi indécise que lui, vous n allez jamais vous retrouver !!!

Si lui ne sait pas , il faut que toi tu saches, que tu prennes une décision et que tu t y tiennes...

Soit tu abdiques car tu penses qu il ne te mérite pas et que tu ne seras jamais heureuse avec lui, soit tu tentes de le récupérer et dans ce cas tu te lances dans la reconquete avec des objectifs clairs et nets...

coucou à tous

j ai beaucoup de lecture à rattrapper pour savoir ou vous en etes exactement...

celà dit j ai envie de dire à émiline et à reveuse que les indécis ça me connait car j en suis une avec ex mon next ou mon actuel (je ne sais plus comment l appeler,lol)

bref tout ce que je peux vous dire c est que cette indécision vient du conflit entre le coeur et la raison....et le conflit est un faible mot car il s agit d une véritable lutte sans merci qui se bouscule dans la tete de l indécis....pour lui c est 50/50....

A 50% la raison lui ordonne de ne pas vous suivre, a 50% c est son coeur qui qui vous appelle....

je l avais perdu à cause de ça mais pour ce qui vous concerne vous, ce n est pas la raison de votre rupture et c est tant mieux...

Pour faire pencher son coeur de votre coté de la balance, il n y a pas d autre solution que le silence radio et la reconquete dans les regles de l art....mais croyez y car s il a encore des sentiments , tout est encore possible....

Mon ex est un grand indécis depuis longtemps. Cela fait un an qu'on joue entre rupture et réconciliation. Quand il m'a quitté la 1ère fois, ça n'allait plus, il y avait des raisons (disputes et cercles vicieux).

A présent quand on est ensemble tout va bien mais il ne se plait pas comme il devrait en nous (d'après lui), il n'arrive plus à être dedans ni à nous voir. Les premiers moments il est tout love et puis il devient de plus en plus distant sans que rien de différent se soit passé.

J'ai cru comprendre que ses amis n'ont pas une bonne image de notre couple (les disputes avant, lui mal et nos nombreuses ruptures et remises ensemble). Il est très proche d'eux et j'ai peur que ça joue contre moi.

Pour le moment, il veut que je tourne la page car il a besoin de recul, il pense que s'éloigner un peu nous fera du bien et chassera peut-être les problèmes qui restent du passé.

Lorsque je lui demande si il a tourné la page, il me répond qu'il ne sait pas.

Lorsque je lui demande s'il ne m'aime plus, il me répond qu'il ne sait pas mais que c'est moins fort qu'avant oui.

Lorsque je lui demande si il pense qu'on se remettra ensemble, il ne sait pas dire car c'est difficile de prévoir ça, surtout nous deux.

J'entends de tout avec lui, je ne sais pas ce qu'il pense. Je suis en sr mais je souffre beaucoup.

En lisant ton post, je me suis demandé ce qui l'attache à moi : son coeur ou sa tête et je ne sais pas vraiment y répondre.

Moi je commence a peter les plombs là. Je suis en direction pour aller rayer sa nouvelle voiture en esperant qu'elle soit garee! J'en peux plus je deviens folle. J'en ai marre de prendre sur moi faut que ca sorte!!!!!

Noooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!

Ne fait pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

‎.

choupine:

imagine une balance.

cette balance est votre relation et les 2 plateaux sont respectivement le niveau de vos sentiments...

si le plateau de gauche ( le tien)

est par exemple à une hauteur de 70% , le sien se placera inévitablement à 30%...

Pour qu une relation reparte, il faut que les 2 plateaux vascillent autour de 50%.

Et pour y arriver, il faut enlever ou rajouter ou modifier des éléments qui feront remonter le plateau de droite, redescendre le notre (celui de gauche) afin que les 2 trouvent un équilibre meme si celui ci ne sera jamais vraiment stable...

Ces éléments, on les connait tous grace à la méthode recommandée ici, il faut une volonté de fer pour y arriver...mais on peut tous y arriver

Fleura, je peux avoir ton avis svp...(ou quiconque qui veut bien lol)

J'ai eu le 1er rdv de reconquête avec mon ex, ça s'est très bien passé...

Mais rien de spécial...

Et là cet aprem on était tout les deux sur msn.

Il remet la photo de lui le jour de nos fiançailles, je met la mienne du même jour...

Puis il en remet une autre de la même date..

J'en met une de nous deux (encore du même jour)

Il en met une du jour de son anniversaire (où moi je l'ai demandé en mariage...)

Puis il marque sur msn 17 03 (la date de notre rencontre) et AL INFINITO (fin de notre phrase, toi et moi à l'infini...)

Et il a écouté notre chanson!!!!!

Mais ça l'a pas empeché de se deconnecter pour aller passer la soirée avec sa next...

Qu'en pense tu?

Modifié par pitchounette74
Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout...

JADOREEE L'IMAGE DE LA BALANCEEEEEEEEEEEE :lol:

Je trouve çà très vrai :) :)

En même temps, revienla si tu as besoin de lui faire part de ce que tu ressens, je pense qu'il faut le faire mais fait le juste une fois et attends quelques jours pour pas agir sous le coup de tes émotions mais dire clairement et simplement le fond de ta pensée

Par contre, s'il s'en fout, çà va peut être pas t'aider plus ...il va te prendre pour une folle dingue et au final même si çà t'aura fait du bien, tu vas t'en vouloir d'avoir succomber à ta colère !!

pitchounette:

les mots c est bien, mais rien ne vaut les actes...

Et si tu veux le faire agir en ta faveur, il te faudra etre plus distante...Sur msn, tu lui as répondu trop favorablement, donc il est parti en paix....il aurait fallu le frustrer un peu.

Il ne lui faut pas grand chose pour qu il revienne à toi, car s il te dit tout ça, c est qu il s est passé qque chose en lui, mais ne va pas tout gacher en te montrant trop acquise...

fais le galérer un peu, et dans quelque temps il se pourrait bien qu il délaisse cette nana pour toi,et au lieu qu il se déconnecte pour elle, il se connectera toute la nuit pour toi....lol

aie confiance, tu as toutes tes chances...

revienlà:

ne fais pas ça, tu commettrais une grave erreur...

tu n es pas partie j espere...

choupine:

imagine une balance.

cette balance est votre relation et les 2 plateaux sont respectivement le niveau de vos sentiments...

si le plateau de gauche ( le tien)

est par exemple à une hauteur de 70% , le sien se placera inévitablement à 30%...

Pour qu une relation reparte, il faut que les 2 plateaux vascillent autour de 50%.

Et pour y arriver, il faut enlever ou rajouter ou modifier des éléments qui feront remonter le plateau de droite, redescendre le notre (celui de gauche) afin que les 2 trouvent un équilibre meme si celui ci ne sera jamais vraiment stable...

Ces éléments, on les connait tous grace à la méthode recommandée ici, il faut une volonté de fer pour y arriver...mais on peut tous y arriver

Cette image aide assez bien :)

Penses-tu qu'après un an où se sont mêlés interdits, rupture, pleure, amour, dispute etc. On a encore une chance d'être ensemble?

Un copine m'a dit qu'il avait l'air blasé de tout ça et pourtant lorsqu'elle lui parlait d'autres mecs, il s'est un peu fâché, il disait ne pas vouloir intervenir et me laisser faire. Le lendemain on resortait ensemble.

J'ai peur qu'on soit allé trop loin :(

Et j'ai 2 phrases qu'il m'a dit que je n'arrive pas à sortir de ma tête :

- Je pense que je pourrais tomber amoureux d'une autre (avec la précision qu'avant il ne pensait pas ça).

- J'aime vraiment ma vie sans toi.

Moi je commence a peter les plombs là. Je suis en direction pour aller rayer sa nouvelle voiture en esperant qu'elle soit garee! J'en peux plus je deviens folle. J'en ai marre de prendre sur moi faut que ca sorte!!!!!

Ce n'est pas une bonne idee. De un, ca te calmerait peut etre un peu mais apres le mal reviendra quand meme. De deux, imagine qu'il te voit le faire et qu'il appelle la police????

En meme temps qu'est-ce que je te comprends. Il y a qques jours je pronais la non vengeance dans ce topic mais là aujourd'hui mes amis sont en vacances ou occupés et je ne vois plus personne depuis qques jours.Je me sens seule et j'ai envie de tout balancer à la next! Elle tomberait de haut cette poufiassse !

C'est pas juste que lui passe de bons moments avec elle et moi je suis seule. Il a beau dire a ses potes que c pas super avec la nouvelle le fait est qu'il a de la compagnie le soir lui!

Quoiqu'il en soit essaie de pas penser de trop à eux meme si c'est pas facile et que tu creves de jalousie!

Courage!

Tu es chiante Revienla serieux, ne fait surtout pas ca.

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html