revienla Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Ouai mais dans ce cas là, comment justifier mon sr?Si il m apelle et me demande pourquoi je ne lui repond plus? Que lui dire?Est ce que je dois lui dire, que être son amie ne m'intersse pas, (j ai essayé de le dire hier soir) mais il insiste en demandant pourquoi. je peux pas lui dire que je souffre sans lui, il croit que je vais plutot bien. Que j accepte plutot bien la rupture Moi je suis passé par là. Je ne lui repondais plus à ses appels. Je repondais parfois le soir par sms en disant "j'ai vu que tu m'avais appelé je te rappelle plus tard" et je ne rappelais pas. Et j'ai fais ça pendant 15 jours. Il était intrigué, il se posait des questions. Je n'ai répondu qu'à la fin, on a discuté, il m'a fait par de ses doutes et le lendemain m'a envoyé un sms me disant qu'il pensait souvent à nous et m'aimait encore. Deux jours après j'ai craqué et je l'ai appelé en larmes, il était avec sa next et m'a limite envoyé bouler. Depuis aucun contact des deux cotés. Il a eu son "retour satisfaisant" et est reparti dans sa grotte. Je n'aurais jamais dû lui donner ce retour satisfaisant. Je regrette.Donc sincèrement un SR stricte peu le faire cogiter.Bon courage. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Il joue sur les 2 tableaux ton ex!Pfffff quel bande d'égoiste!!SR ds leur tronche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Il joue sur les 2 tableaux ton ex!Pfffff quel bande d'égoiste!!SR ds leur tronche!! OUi sauf que là il ne joue que sur un tableau (sa next :() Là je maintiens mon SR, ca va faire 12 jours de "non contact" + 15 jours avant "ma bavure".En tout ca va faire 1 mois et demin qu'on ne s'est pas vu. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Il joue sur les 2 tableaux ton ex!Pfffff quel bande d'égoiste!!SR ds leur tronche!! OUi sauf que là il ne joue que sur un tableau (sa next :() Là je maintiens mon SR, ca va faire 12 jours de "non contact" + 15 jours avant "ma bavure".En tout ca va faire 1 mois et demi qu'on ne s'est pas vu. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 aller courage revienla, 12 jours c'est pas grand chose, en tous cas ds tes posts je vois que tu vas un peu mieux :) :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 aller courage revienla, 12 jours c'est pas grand chose, en tous cas ds tes posts je vois que tu vas un peu mieux :) :-Bra c'est bizzare, le soir je vais "un peu" mieux mais le matin c'est la loose totale :(Il me manque terriblement.J'aimerais le voir. Je suis entrain de me demander si je ne devrais pas le voir, juste pour qu'il ne m'oublie pas et que ses sentiments rejaillissent...Mercredi c'est mon anniversaire et je me demande s'il va me le souhaiter. Et s'il me le souhaite, comment l'accueillir :-Bam Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Ne te pose pas de questions inutiles, surtout pas sur ses sentiments."Si je fais çà, est ce qu'il va m'aimer ? " ... c'est ce qui fait que tu vas pas bien :mrgreen: L'anniversaire, c'est quelque chose de délicat. Mais déjà, si il ne te le souhaite pas, un conseil, n'interprète pas négativement, çà veut rien dire ^^ ( oui oui j'tassure xD ) RE-bienvenue à toi fleura :o :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 coucou à tous...j ai eu un probleme de réseau pendant 10 jours (migration) et je me reconnecte juste aujourd hui avant de partir travailler...j espere que vous allez bien, tous...je ne vous ai pas oublié....à ce soir... Oh miss quel soulagement de te revoir ici !J'espère que tu vas bien, on peut dire que tu nous as manquer ici !Bisous ma belle xxx Citer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 L'anniversaire, c'est quelque chose de délicat. Mais déjà, si il ne te le souhaite pas, un conseil, n'interprète pas négativement, çà veut rien dire ^^ ( oui oui j'tassure xD ) je me dirais qu'il a seulement complétement zappé la date de mon anniv... vu qu'il est assez tête en l'air en ce qui concerne les sates d'anniversaire. Mais si c'est le cas, vous me verrez pleurez sur le site!!!!!Et s'il me le souhaite je compte bien l'accueillir avec "Oublis moi ordure!"Qu'en pensez vous????Argghhhhhhhhh il m'enerve!!!!! Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Nan çà veut pas dire qu'il l'a completement zappé xDPar exemple, l'annif de mon ex, c'étais le 19 juillet. Bah je flippais un peu, j'ai envoyé le sms le 19 juillet à 23h30 :lol: Après t'avoir vu, ou plutot, entendue comme une furie, peut etre qu'il flippe un peu de ta reaction.Mais attend ... qu'est ce qu'on fait là ? On calcule :o ? Aller zou, du balais :-Bam Si il te le souhaite, tu lui répond merci, non mais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Après t'avoir vu, ou plutot, entendue comme une furie, peut etre qu'il flippe un peu de ta reaction. Bah il a de quoi flipper car :evil: :evil: :evil: :evil: !!!Et j'attends qu'une chose c'est qu'il me contacte pour l'envoyer bouler!!Je le hais ce Mr Ex aux bras musclés qui me manque :( Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Bête question : vous pensez que ça influence négativement de commencer un SR après une dispute (il ne voulait pas que je sois présente à la soirée, on s'est un peu disputé et je lui avais dit, si tu m'ignores (comme il voulait le faire), n'essaye mm plus de me parler). :s:s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Bête question : vous pensez que ça influence négativement de commencer un SR après une dispute (il ne voulait pas que je sois présente à la soirée, on s'est un peu disputé et je lui avais dit, si tu m'ignores (comme il voulait le faire), n'essaye mm plus de me parler). :s:s Bah moi j'ai commencé un SR sans dispute et qui avais bien fonctionné. Et ensuite petite altercation telephonique il a 12 jours et le SR est des deux cotés :( Il n'a pas essayé de m'appelé donc je ne sais pas quoi penser... ("Il n'ose pas?" "Il m'a zappé?"...) Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinplage Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Bonjour tout le monde ;O)Ca faisait quelques jours que je n'étais pas revenu ici... tout simplement parce que j'avais abandoné l'idée de reconquérir mon ex... Mais au final, je me dis que c'est une copine potentielle comme celles que j'ai pu rencontrer ces derniers temps.Bref besoin d'un petit conseil (ou avis plutôt), lundi dernier j'ai reçu confirmation pour mon nouveau travail (YES YES YES), du coup j'ai informé mon ex par sms (normal, elle subissait les conséquences de mes recherches, normal qu'elle en connaisse l'épilogue). Bref elle me réponds qu'elle est très heureuse, blabla... Mais m'envoie aussi un mail qq heures plus tard pour me dire qu'elle est très heureuse, blabla... Je mets 4 jours pour lui répondre (aujourd'hui donc) et lui dit que je suis vraiment très heureux à nouveaux, blabla. A peine 15 minutes après elle réponds à mon mail et le termine par "Bisous (oui quand même... enfin je veux dire que je ne te roule pas de pelle là ;)... mdr)" ... pour infos ces temps j'avais droit à des "Bises" ou "A+" dans les rares contacts...Bon à la base, il n'y a rien à répondre à son mail... mais j'ai envie d'envoyer un truc du genre "Mouarf! Ben tu sais pas ce que tu perds! ... enfin si tu sais... re-mouarf!"Vous feriez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Bête question : vous pensez que ça influence négativement de commencer un SR après une dispute (il ne voulait pas que je sois présente à la soirée, on s'est un peu disputé et je lui avais dit, si tu m'ignores (comme il voulait le faire), n'essaye mm plus de me parler). :s:s Bah moi j'ai commencé un SR sans dispute et qui avais bien fonctionné. Et ensuite petite altercation telephonique il a 12 jours et le SR est des deux cotés :( Il n'a pas essayé de m'appelé donc je ne sais pas quoi penser... ("Il n'ose pas?" "Il m'a zappé?"...) En fait, il m'a envoyé 3 textos auxquels je n'ai pas répondu. Soit pcq j'étais vraiment fâchée contre lui ou pcq je dormais. Un de ses textos était pour me dire que ce n'était vraiment pas dans un but méchant ou pour faire du mal qu'il ne voulait pas que je sois là. Et les deux autres c'était : merci bcp (il a vu que je n'étais pas venue).Depuis plus rien de sa part. On va arriver à notre maximum (5-6 jours :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés