Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sa race à mon ex, j'ai d'autre priorité xD

Beaucoup de personnes me demandent, en voyant mon comportement, si j'ai vraiment envie de la reconquérir.

Je me dis quand même que je ne suis pas sûre de moi, mais qu'en tout cas, c'est à ce genre de détachement qu'il faut arriver ^^

Bon, c'est clair qu'on va pas vouloir sortir avec quelqu'un d'insignifiant pour nous :P

Mais ... l'ex ne doit plus être une priorité ^^

Putain ... Roi du SR, j'suis un noob, j'ai que 25 jours de SR strict :mrgreen: :mrgreen: :lol:

Pour le SR, je crois que je te battrai haut la main , tu paries ? :mrgreen:

Oui je me posais la même question, est ce que tu veux reconquérir ton ex ou alors prouver à ton égo que tu peux surmonter cette situation?

Moi je parie que tu passeras à autre chose d'ici la rentrée des cours 8-)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Ouai, même moi qui est devenu aussi insensible qu'une huître face à mon ex ( autant qu'une huître puisse être insensible :lol: ) j'avoue que c'est une question qui m'est venue d'un coup.

En temps que largué, on a tendance à se jeter sur la moindre miette de pain.

Mais elle cherche à me rendre fou.

D'un côté, une amie à moi l'accoste, la bourre de question, et elle répond sur la défensive, en disant qu'elle s'en fout de moi, etc ...

Et de l'autre, elle va accoster mon cousin, pour prendre de mes nouvelles.

Si elle s'était arrêté aux nouvelles, je m'en foutrais, car il me semble normal de demander des nouvelles d'une personnes dont on a été proche ^^

Mais là, çà se passe en plein SR strict, et en plus, il y a ces contradictions.

Donc en somme, toutes ces raisons me mènent à une conclusion, qui me fait sourire : Au plus il y a d'élément, au plus je les ignore, et au moins je calcule :mrgreen:

Laissons les ex un peu ... disons ... en tête à tête avec eux-mêmes :mrgreen:

J'ai l'impression que les exs adorent jouer avec nos nerfs : encore un exemple vecu aujourd'hui : il y a une semaine il demande à une bonne copine ce que je fais, si j'ai un copain etc. Elle repond qu'elle ne sait pas...

Du coup aujourd'hui je decide de le debloquer de msn. Il etait connecte.

Vous croyez qu'il est venu me poser ces question? Nada

Allez je lui tends "une perche" et mr m'ignore royalement.

Conclusion à tirer : il etait pas si avide d'infos que ca ou quoi?

Il dit que ca se passe pas si bien que ca avec la next mais vous pensez qu'il la quitte? Ben non!

Je me demande si eux memes sont conscient de ce qu'ils font ....

coucou à tous...

j ai eu un probleme de réseau pendant 10 jours (migration) et je me reconnecte juste aujourd hui avant de partir travailler...

j espere que vous allez bien, tous...

je ne vous ai pas oublié....

à ce soir...

:o 10 Jours pour une migration, sont plus rapide d'habitude chez Blizzard :lol:

Ok c'est nul je sors :arrow:

coucou à tous...

j ai eu un probleme de réseau pendant 10 jours (migration) et je me reconnecte juste aujourd hui avant de partir travailler...

j espere que vous allez bien, tous...

je ne vous ai pas oublié....

à ce soir...

Contente de te revoir ici Fleura ! :)

Si tu vas bien c'est le principal, on s'inquiétait...

Bonjour tout le monde

J'avais découvert ce site à ma rupture mais si j'avais connu Fleura à l'époque, je pense que je serais avec mon ex à l'heure actuelle.

J'ai lu ce post quasi en entier et je trouve les interventions de Fleura très juste et à mon avis très efficace car elle a pointé du doigt toutes mes erreurs aux différents recontacts de mon ex. Je sais maintenant comment j'aurais dû agir car à l'époque, jusqu'à très récemment, je n'en avais aucune idée et je pensais qu'il suffirait de rester moi-même, entière et honnête pour le récupérer. Après tout, ce n'est pas moi qui était en tort, je n'allais pas faire des efforts pour ne pas être moi-même.Je n'ai donc pas contrôler mes émotions et je suis donc en SR suite à une terrible dispute (que j'oserais jamais raconter), SR, je pense, qui me tient lieu, en vérité, d'abdication tellement la dispute a été violente en mots.

Fleura, en plus de ta gentillesse qui transparaît dans tes messages, tu es directe sans être véhémente, tu prend le temps de lire chaque histoire. Je trouve ça formidable de faire partager ce qu'on a appris de cette souffrance que d'être quittée par quelqu'un qu'on aime. Je tenais à te le dire car j'espère désormais que dans ta vie, que tu évoques peu, tout se passe bien.

Le truc avec le SR après recontact de l'ex c'est la patience. Moi, je croyais, à tort, et je le comprends maintenant, que le fait qu'il me rappelle signifiait que la relation allait démarrer quasi de suite. J'entrais dans un état de stress quand je voyais qu'il prenait son temps, ce que je prenais pour du foutage de gueule, donc je lui annonçais systématiquement, 2-3 jours après que je coupais les ponts. La fois dernière, c'est moi qui l'ai recontacté pour la 1ère fois. Et je regrette vu qu'il m'a manipulé pour être biiiiien rassuré (on va dire ça comme ça lol).

Je ne sais pas s’il me rappellera de nouveau, mais je ne peux pas m’empêcher d’espérer. Je tiens bien les SR (sauf la dernière fois, quoiqu’il m’a avoué avoir essayé de m’appeler en masqué avant, je m’en doutais) mais cette fois, je suis dans un état d’esprit, où il a tellement fait ressortir de moi des mauvais côtés que je pense qu’il vaut mieux pour moi passer à autre chose. Mes jours sont faits d’heures d’espoir qu’il se remanifeste et d’heure où je me dis : « Avances dans ta vie perso, ce type est mauvais ». Donc c’est pas une réelle abdication. Avec encore un peu de temps, j’espère que les heures d’espoir vont disparaître et que l’abdication va se faire naturellement. En attendant, j’essaye de mettre de l’ordre dans ma vie, jonglant avec les hauts et les bas ; les bas qui me donnent envie de rien et qui stoppent de bonnes résolutions, les hauts qui me motivent et qui font que je reprends toujours tout à zéro.

Fleuraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Je suis très contente de te revoir ici! On s'inquiétait!

Comme tu vois depuis 10 jours on est en montagnes russes ou déprime. c'est pas terrible en ce moment. Mais on essaie de tenir.

En tout cas super contente de te lire.

@ Poulop, tu as raison, Fleura est de très bons conseils. Mais n'hésites pas à rester sur ce forum, on va se serrer les coudes. Pour l'instant tiens ton SR. Laisse lui le temps de se rappeler les bons moments! Bon courage

L'amour est plus fort que tout ...

Ouaiiiiiiii Fleuraaaaaaaaaaa!! A ce soir :)

Bienvenue Poulop :!:

Bon alors, hier comme prévu j'ai vu mon ex après des textos pour couper les ponts (il revenait un peu, puis plus de nvelles, a force de jouer, j'avais decidé d'abdiquer)

On se voit hier soir, on discute un peu, mais comme a chaque fois en face de lui j'ai du mal à m'exprimer.

Il m'a dit que plusieurs fois il a voulu revenir, mais sachant que c'est la deuxieme fois qu'il me quitte et que c'est plus lui qui a deconné que moi, restait sur sa reserve et n'osait pas trop.

J'étais contente en entendant ca, mais pendant toute la soirée il m'a demandé si je pouvais lui dire si on se reverrait ou pas. Chose à laquelle je ne peux pas repondre.

Le pb c'est qu'apres on est passé chez moi (vous inquietez pas on a été très sage, il y a eu qqs accolades mais jamais de mon initiative), et la il me dit qu'il se pose bcp de question, a savoir est ce qu'il a envie d'être avec qqun, d'être avec moi... Et tant qu"il ne saura pas, il ne saurait pas quoi me dire. Et ne se sentira pas bien dans sa tête.

Je ne comprends plus.

Des fois j'ai l'impression qu"il a envie de revenir, qu'il regrette tout ca, et d'autre j'ai l'impression qu"il me garde sous le coude, aime prendre de mes nvelles, et instaurer en qqsorte une "pseudo" amitié.

En se quittant hier soir il m'a dit qu'il ne saurait pas quoi faire, si il pouvait m'apeller ou pas, de là je lui ai repondu t'as qu'a attendre que je t'apelle"

Mais il m a dit clairement ne pas croire qu'il pouvait ne plus m'apeller, mais bon je fais quoi avec ca moi! :-Uzi

Je ne sais plus quoi faire, abdiquer definitivement, et passer a autre chose au lieu de tourner en rond? Repasser en SR qu'il brisera surement et on repartira comme ca, je ne sais plus........ :oops:

Ouaiiiiiiii Fleuraaaaaaaaaaa!! A ce soir :)

Bienvenue Poulop :!:

Bon alors, hier comme prévu j'ai vu mon ex après des textos pour couper les ponts (il revenait un peu, puis plus de nvelles, a force de jouer, j'avais decidé d'abdiquer)

On se voit hier soir, on discute un peu, mais comme a chaque fois en face de lui j'ai du mal à m'exprimer.

Il m'a dit que plusieurs fois il a voulu revenir, mais sachant que c'est la deuxieme fois qu'il me quitte et que c'est plus lui qui a deconné que moi, restait sur sa reserve et n'osait pas trop.

J'étais contente en entendant ca, mais pendant toute la soirée il m'a demandé si je pouvais lui dire si on se reverrait ou pas. Chose à laquelle je ne peux pas repondre.

Le pb c'est qu'apres on est passé chez moi (vous inquietez pas on a été très sage, il y a eu qqs accolades mais jamais de mon initiative), et la il me dit qu'il se pose bcp de question, a savoir est ce qu'il a envie d'être avec qqun, d'être avec moi... Et tant qu"il ne saura pas, il ne saurait pas quoi me dire. Et ne se sentira pas bien dans sa tête.

Je ne comprends plus.

Des fois j'ai l'impression qu"il a envie de revenir, qu'il regrette tout ca, et d'autre j'ai l'impression qu"il me garde sous le coude, aime prendre de mes nvelles, et instaurer en qqsorte une "pseudo" amitié.

En se quittant hier soir il m'a dit qu'il ne saurait pas quoi faire, si il pouvait m'apeller ou pas, de là je lui ai repondu t'as qu'a attendre que je t'apelle"

Mais il m a dit clairement ne pas croire qu'il pouvait ne plus m'apeller, mais bon je fais quoi avec ca moi! :-Uzi

Je ne sais plus quoi faire, abdiquer definitivement, et passer a autre chose au lieu de tourner en rond? Repasser en SR qu'il brisera surement et on repartira comme ca, je ne sais plus........ :oops:

Si tu veux vraiment le récuperer reste en SR et en aucun cas son amie.

L'amour est plus fort que tout ...

Ouai mais dans ce cas là, comment justifier mon sr?

Si il m apelle et me demande pourquoi je ne lui repond plus? Que lui dire?

Est ce que je dois lui dire, que être son amie ne m'intersse pas, (j ai essayé de le dire hier soir) mais il insiste en demandant pourquoi. je peux pas lui dire que je souffre sans lui, il croit que je vais plutot bien. Que j accepte plutot bien la rupture