Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Ouai, mais elle était bien forte alors ^^

En plus que cette fille c'est une des meilleur amie de mon ex, donc voilà, tout a un lien dans la vie ^^ :mrgreen:

Pourquoi elle était forte? Tu as fait des choses avec cette demoiselle?

Oui, toi tu es toujours accro à ton ex en faite ;)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai, mais elle était bien forte alors ^^Je

En plus que cette fille c'est une des meilleur amie de mon ex, donc voilà, tout a un lien dans la vie ^^ :mrgreen:

Je pense que c de la compassion et la prise de conscience que fa arrive a tout le monde et donc ca peut nous arriver de perdre un proche et ca a du te faire peur un peu. Moi c ce que j'ai ressenti quand un de mes amis a perdu sa maman :(

L'amour est plus fort que tout ...

Nan nan j'ai rien fais, promis xD ( je vois que tu t'es fais un préjugé sur mon entre-jambe ... c'est paaaaas bien :( :mrgreen: )

Rien dans ma phrase n'a justifié que je sois accro à mon ex :mrgreen:

Mais j'y suis attaché, j'avoue.

T'a raison Revienla, et puis d'un côté, je me dis aussi que çà nous rend triste de voir les personnes qu'on aime être triste. On partage un lien après tout .

Nan nan j'ai rien fais, promis xD ( je vois que tu t'es fais un préjugé sur mon entre-jambe ... c'est paaaaas bien :( :mrgreen: )

Rien dans ma phrase n'a justifié que je sois accro à mon ex :mrgreen:

Mais j'y suis attaché, j'avoue.

T'a raison Revienla, et puis d'un côté, je me dis aussi que çà nous rend triste de voir les personnes qu'on aime être triste. On partage un lien après tout .

C'était pour blaguer Jeune padawan.

Oui tu es attaché, j'ai l'impression que tu en parles plus qu'au début d'ailleurs, ca doit te travailler

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

J'ai remarqué aussi :O

L'effet du fait qu'elle ait contacté mon cousin pour demander de mes nouvelles, alors que je m'étais juré de me conditioner à ne pas calculer, ni jubiler sur cet acte ? :shock:

Qui sait :mrgreen:

Tout çà se passe contre ma volonté. Et si c'est ce que je viens de décrire ... dans ce cas c'est inconscient, car là, ce n'est pas à çà que je pense ^^

Je pense beaucoup à la rentrée des cours en fait, j'ai hâte d'y être, car j'adore les cours.

Et en pensant aux cours, je pense au fait que je suivrai les mêmes cours que mon ex, et çà me fais inévitablement penser à elle :P

Mais tu me connais, je suis mes propres conseils, et je me conditionne à ne pas trop penser à çà, car tout simplement, çà me sert à rien :mrgreen:

J'ai remarqué aussi :O

L'effet du fait qu'elle ait contacté mon cousin pour demander de mes nouvelles, alors que je m'étais juré de me conditioner à ne pas calculer, ni jubiler sur cet acte ? :shock:

Qui sait :mrgreen:

Tout çà se passe contre ma volonté. Et si c'est ce que je viens de décrire ... dans ce cas c'est inconscient, car là, ce n'est pas à çà que je pense ^^

Je pense beaucoup à la rentrée des cours en fait, j'ai hâte d'y être, car j'adore les cours.

Et en pensant aux cours, je pense au fait que je suivrai les mêmes cours que mon ex, et çà me fais inévitablement penser à elle :P

Mais tu me connais, je suis mes propres conseils, et je me conditionne à ne pas trop penser à çà, car tout simplement, çà me sert à rien :mrgreen:

Je pense que tout être humain se poserait la même question,

Pourquoi elle veut de mes nouvelles ??????

Ouai, même moi qui est devenu aussi insensible qu'une huître face à mon ex ( autant qu'une huître puisse être insensible :lol: ) j'avoue que c'est une question qui m'est venue d'un coup.

En temps que largué, on a tendance à se jeter sur la moindre miette de pain.

Mais elle cherche à me rendre fou.

D'un côté, une amie à moi l'accoste, la bourre de question, et elle répond sur la défensive, en disant qu'elle s'en fout de moi, etc ...

Et de l'autre, elle va accoster mon cousin, pour prendre de mes nouvelles.

Si elle s'était arrêté aux nouvelles, je m'en foutrais, car il me semble normal de demander des nouvelles d'une personnes dont on a été proche ^^

Mais là, çà se passe en plein SR strict, et en plus, il y a ces contradictions.

Donc en somme, toutes ces raisons me mènent à une conclusion, qui me fait sourire : Au plus il y a d'élément, au plus je les ignore, et au moins je calcule :mrgreen:

Laissons les ex un peu ... disons ... en tête à tête avec eux-mêmes :mrgreen:

Ouai, même moi qui est devenu aussi insensible qu'une huître face à mon ex ( autant qu'une huître puisse être insensible :lol: ) j'avoue que c'est une question qui m'est venue d'un coup.

En temps que largué, on a tendance à se jeter sur la moindre miette de pain.

Mais elle cherche à me rendre fou.

D'un côté, une amie à moi l'accoste, la bourre de question, et elle répond sur la défensive, en disant qu'elle s'en fout de moi, etc ...

Et de l'autre, elle va accoster mon cousin, pour prendre de mes nouvelles.

Si elle s'était arrêté aux nouvelles, je m'en foutrais, car il me semble normal de demander des nouvelles d'une personnes dont on a été proche ^^

Mais là, çà se passe en plein SR strict, et en plus, il y a ces contradictions.

Donc en somme, toutes ces raisons me mènent à une conclusion, qui me fait sourire : Au plus il y a d'élément, au plus je les ignore, et au moins je calcule :mrgreen:

Laissons les ex un peu ... disons ... en tête à tête avec eux-mêmes :mrgreen:

Dis moi, es tu sur de vouloir la reconquérir au finale?

Ne suis-je pas en SR pour en être sûre ?? :mrgreen:

Je vais prendre tout mon temps, et bien y réfléchir ...

Mais il est clair que c'est la première fois que je me fais larguer, et que mon ego en a pris un coup. Même si j'en arrive à vouloir la reconquérir, et qu'elle en arrive à le souhaiter, j'ai envie de lui faire prendre conscience que dans la vie, on ne claque pas des doigts pour tout.

Elle a été correct, honnêtement. Mais bon, comme je l'ai dis, c'est sûrement mon ego qui digère pas tout .

Ne suis-je pas en SR pour en être sûre ?? :mrgreen:

Je vais prendre tout mon temps, et bien y réfléchir ...

Mais il est clair que c'est la première fois que je me fais larguer, et que mon ego en a pris un coup. Même si j'en arrive à vouloir la reconquérir, et qu'elle en arrive à le souhaiter, j'ai envie de lui faire prendre conscience que dans la vie, on ne claque pas des doigts pour tout.

Elle a été correct, honnêtement. Mais bon, comme je l'ai dis, c'est sûrement mon ego qui digère pas tout .

Ba, ce n'est jamais très cool de se faire larguer mon petit Okayyy, et tu en verras d'autres je pense

Y a un début à tout ^^

En fait, ce qui fait que depuis quelques jours, je pense beaucoup à elle, c'est que ... je pense beaucoup à notre début de rupture ...

J'ai inconsciemment imposé un SR strict, et elle m'a appelé en pleurs 2 jours plus tard, en me suppliant de passer le week end avec elle, car elle se sentait très mal.

J'ai reffusé, encore et encore, et elle a insisté ... j'ai été, on a fait l'amour tout le week end, et je me suis barré.

Après çà, son ex a repris contact avec elle, et elle s'est rapproché de lui ( qui sait, ils ont surement recouchés ensemble, j'en ai fais des belles aussi depuis la rupture :mrgreen: ) .

En gros, j'ai donné l'image du gars attaché qui accourt en cas de besoin.

Ce que j'ai assez vite rectifié, elle le sait ... mais bon, c'était un moment crucial xD

Honnêtement, je me reprend, et je me dis que je ne regrette rien, que aujourdhui, rien que par MON mode de vie et ma confiance, j'ai le dessus sur elle.

Je regrette seulement que çà ait pris tout ce temps :P

M'enfin, c'est du passé tout çà, aujourdhui je suis NIIIIICKEL 8-) :mrgreen:

Y a un début à tout ^^

En fait, ce qui fait que depuis quelques jours, je pense beaucoup à elle, c'est que ... je pense beaucoup à notre début de rupture ...

J'ai inconsciemment imposé un SR strict, et elle m'a appelé en pleurs 2 jours plus tard, en me suppliant de passer le week end avec elle, car elle se sentait très mal.

J'ai reffusé, encore et encore, et elle a insisté ... j'ai été, on a fait l'amour tout le week end, et je me suis barré.

Après çà, son ex a repris contact avec elle, et elle s'est rapproché de lui ( qui sait, ils ont surement recouchés ensemble, j'en ai fais des belles aussi depuis la rupture :mrgreen: ) .

Honnêtement, je me reprend, et je me dis que je ne regrette rien, que aujourdhui, rien que par MON mode de vie et ma confiance, j'ai le dessus sur elle.

Je regrette seulement que çà ait pris tout ce temps :P

M'enfin, c'est du passé tout çà, aujourdhui je suis NIIIIICKEL 8-) :mrgreen:

Oué, bizarre son comportement, elle est paumée ton ex.

On va t'appeler le roi du SR :lol: :lol:

çà peut paraître basique, mais dans ce cas-là, seul un SR strict peut aider à clarifier le fait qu'il repense à tout vos bons moments, ou bien si il pense seulement aux mauvais, et/ou au fait que vous aillez vu tout ce qu'il y avait à voir.

Mais ... perso, je dirais que t'a pas à t'en faire :D

En fait, t'a même pas à te poser la question :-Bam :mrgreen: :mrgreen:

Pourquoi dis-tu que je n'ai pas à m'en faire ?

J'ai peur qu'il se dise "on a déjà tenté qq fois, ça n'allait pas".

Je sais que ses copains ne voient pas d'un bon oeil notre histoire et il est très proche d'eux.

Sa race à mon ex, j'ai d'autre priorité xD

Beaucoup de personnes me demandent, en voyant mon comportement, si j'ai vraiment envie de la reconquérir.

Je me dis quand même que je ne suis pas sûre de moi, mais qu'en tout cas, c'est à ce genre de détachement qu'il faut arriver ^^

Bon, c'est clair qu'on va pas vouloir sortir avec quelqu'un d'insignifiant pour nous :P

Mais ... l'ex ne doit plus être une priorité ^^

Putain ... Roi du SR, j'suis un noob, j'ai que 25 jours de SR strict :mrgreen: :mrgreen: :lol:

choupine, je dis çà parce que tout çà, c'est un détail.

T'a pas à avoir peur, que vous ayez vécu beaucoup de choses, beaucoup de choses, qu'il y ait eu des disputes, ou que tu sois épilée aux dessous de bras :mrgreen: :mrgreen:

Tu te poses beaucoup de questions, et çà fais que ... choupine n'est pus choupine, mais devient une image de choupine, qui calcule en fonction de son ex :mrgreen:

Calm Down, passe en reconquête, ou reste en SR, mais tient en au programme, sans te pourrir l'esprit avec des trucs inutiles ;)