Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Bonsoir,

Coucou Lola,

Selon toi, il aurait du agir comment? ta réponse m'interesse fortement ;)

je pars du principe que l'erreur est humaine, qu'on peut tous avoir un coup de flippe (moi la première) à un moment donné dans une historie "d'amour"

Mais à partir du moment on j'ai respecter son choix, j'ai fais aucuns interdits, c'était à lui de réfléchir dans son coin à ce qu'il voulait vraiment, ou il se disait "p***** j'ai déconné" et à ce moment là il se donnait les moyens de me "récupéré" ou effectivement il se rendait compte qu'il avait fait le bon choix et continuait sa vie et moi la mienne.

Non lui il a choisi l'entre deux, le truc qui fait que parfois le/la largué (je dis larguée mais il n'a mm pas eut les c**** de me dire les choses il s'est contenté de faire le mort) donc la situation qui fait que parfois le largué va se dire "ha ben il doit tenir à moi blablabla" pour se dire le jour d'après "p***** il se fou de ma gueule, le truc qui rend dingo, et qui peu faire qu'on y laisse des plumes si on ne prend pas une décision radical très rapidement.

Si il voulait vraiment revenir, il lui aurait suffit de me le montré clairement, comme le dis souvent Okayy il me semble, faire comme si il s'agissait d'une nouvelle relation, une nouvelle personne à séduire, attention , je ne dis pas qu'il aurait du faire le toutou, pas du tout, mais d'agir comme quelqu'un qui à fait le con, qui le regrette, et qui va faire de son mieux pour la récupéré.

De ma fenêtre pourtant ça n'a pas l'air sorcier de montré à une personne qu'on tient à elle (lol mdr je dis ça mais moi j'ai énormément de mal mais bon...je me fais soigné) lui il n'a pas eut du mal à le faire fut un temps...

Donc je me dis mais vraiment que j'ai bien fait, finalement je pense que ça devait être son égo qu'il voulait regonflé, ben qu'il en trouve une autre pour lui regonflé !

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Np pour moi..Elle a fait un choix que j'ai pris en respect des le début, pas fais d'interdits , sr direct, ça ma fais mal au cul certes mais c'est la vie. Maintenant elle a voulu joué avec moi elle ma perdu car même si encore aujourd'hui je l'ai croisé en voiture ça ma fait un truc ben c'est mort..

Elle y perdra à son petit jeu de gamine..Sans nouvelles je me porte très bien mais tjours une rechute ( mini maintenant certes ) ,car elle est obligé de me contacté :-Bam

La boulet quoi :D

hello zwer

Hé ben c'est une coriace ton ex, elle est de retour ??!!! elle est moins obéissante que mon ex :lol: :lol:

hello zwer

Hé ben c'est une coriace ton ex, elle est de retour ??!!! elle est moins obéissante que mon ex :lol: :lol:

Mais trop !! , Si t'as suivi le topic à Loan elle ma fait un vieux plan et a ouvert trop grand sa bouche..Elle ma tellement saoulé que j'ai pris la décision de mettre un terme à tout ça..

SMS cash, loin du gentil E-mail lui demandent de ne plus prendre contact, non un sms clair net et précis ( cordial mais clair )..

Elle doit avoir le Qi d'une huitre...M'enfin j'ai fais la boulette de lui répondre sur msn, un simple "ok" mais bon..

Prochain contact je la snobe sinon j'ai pas fini :mrgreen: ..Je veux en finir une fois pour toute, pas de reconquête et pas d'amitié.

Loin des yeux, loin du coeur c'est mieux pour elle comme pour moi ^^

Je suis encore légèrement fragile mais je sais ce que je veux c'est le principal ;)

Ps: Bonne vacance Lola :-Ban

Lola, je me retrouve exactement dans ce que tu dis, et je retrouve aussi mon Ex.

Je pense que tu as complètement raison. Il joue. Il a besoin de flatter son égo qui est surdimensionné.

Ce que tu as écris me donne le courage.

Je vais abdiquer car comme tu le dis, si il regrettait vraiment il me l'aurait plus montré. Il n' a pas été clair la dessus.

Je le hais.

Bonjour à tous,

Quelques jours sans messages postés et beaucoup de réflexions dans ma ptite tête...

Rétrospective des dernières étapes de mon histoire :

Pendant le mois de juillet il m’a recontacté plusieurs fois, d’abord pour m’inviter à venir visiter son appart’, puis pour savoir ce que je faisais cet été. A chaque fois j’ai laissé passer du temps entre mes réponses, et je suis restée évasive. Mais là, depuis le dernier message que je lui ai envoyé dans lequel je lui demandais de quelle date à quelle date étaient ses vacances (message du 26 juillet)…il y a répondu mais il ne me relance plus.

Lorsque je ne répondais pas à ses sms, il m'avait appelé et il il m’avait dit qu’il ne voyait plus la nana (+ agée de 15 ans que lui, qui je pense n'est qu'un plan Q même s'il clamait haut et fort qu'il ne coucherait pas avec elle pcq il avait encore des sentiments pour moi et qu'il s'en foutait d'elle, que c'était pour passer le temps....ouais bof j'y crois moyen) , qu’il ne répondait plus à ses messages. J’ai vérifié sur ses factures (pas bien…), et effectivement à un moment donné il ne la contactait plus…mais apres il lui a de nouveau envoyé des messages.

Je lui en veux de voir cette nana, ça me dégoute (même si on n'est plus ensemble et qu'il ne l'a recontré que qq mois apres notre séparation); et qq part je sais que tant qu’il sera en contact avec elle, et qu’il jouera en qq sortes sur les deux tableaux, je n’aurai pas envie de le voir et me lancer dans une reconquête. Trop facile pour lui. Je peux pas m’empêcher de penser que c lui qui est parti et qui doit me récupérer s’il se rend compte qu’il a fait une connerie..Je me dis que s’il m’aime vraiment il le fera.

Oui, mais voila, du coup je me raccroche à cet espoir qu'un jour il reviendra, et je ne tourne pas la page, je n’avance pas vraiment.

Alors quoi faire ? Tenter une reconquête, une part de moi en a envie pour ne rien regretter, et si cela n’aboutit à rien et que je me rend compte qu’il n’est toujours pas prêt à revenir abdiquer définitivement et le lui faire savoir, lui dire qu’il faut qu’on coupe définitivement les ponts, que je ne veux plus de ces ptits msg intrusifs qui continuent de me faire espérer ?

Je me tâte à lui envoyer un texto « perche » en lui disant que j’arrive samedi sur biarritz (lui est censé y être jusqu’à dimanche d’après ce que j’ai compris), et voir s’il répond qq chose..

Vos lumières me seraient précieuses...

Bon courage à tous

Tu sais, d'un côté, réussir une reconquête, c'est abdiquer sans le lui dire ^^

Ecoute, tes sentiments sont trop embrouillés. Cette fille, on s'en fou. La plupart de nos ex, et même nous ( enfin, moi xD ) , on a eu des Next en vitesse ... C'est rien qui doit te déstabiliser dans ta quête.

Alors voilà, reste en SR. Je ne te balance pas de rester de SR gratuitement.

Je te le dis parce que :

-Tes sentiments sont trop embrouillés.

-Tu calcules beaucoup ton ex

-T'es déstabilisée à cause de sa next ( qui n'en est pas vraiment une, mais bon :mrgreen: )

-Et puis j'ai pas envie que tu te lances en reconquête, que tu réussisses, juste parce qu'il avait besoin d'une roue de secours :roll:

Continue ta vie, reste en SR, tu verras, çà fais pas de mal xD

Perso, ce matin, je viens d'apprendre que le père d'une bonne amie à moi vient de mourir ...

C'est fou toutes les nouvelles plombantes que je reçois en quelques jours

Tu sais, d'un côté, réussir une reconquête, c'est abdiquer sans le lui dire ^^

Ecoute, tes sentiments sont trop embrouillés. Cette fille, on s'en fou. La plupart de nos ex, et même nous ( enfin, moi xD ) , on a eu des Next en vitesse ... C'est rien qui doit te déstabiliser dans ta quête.

Alors voilà, reste en SR. Je ne te balance pas de rester de SR gratuitement.

Je te le dis parce que :

-Tes sentiments sont trop embrouillés.

-Tu calcules beaucoup ton ex

-T'es déstabilisée à cause de sa next ( qui n'en est pas vraiment une, mais bon :mrgreen: )

-Et puis j'ai pas envie que tu te lances en reconquête, que tu réussisses, juste parce qu'il avait besoin d'une roue de secours :roll:

Continue ta vie, reste en SR, tu verras, çà fais pas de mal xD

Perso, ce matin, je viens d'apprendre que le père d'une bonne amie à moi vient de mourir ...

C'est fou toutes les nouvelles plombantes que je reçois en quelques jours

Courage à toi Okayyy ;)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Merci JP :D

Revienla, c'est pas ENORME quoi, comparé à vos 5 ans :mrgreen:

Ouai mais pour moi c'est enorme.

Mes condoléances pour le papa de ton amie :(

Comme quoi il y a pire dans la vie. On pourrait perdre son père! Et moi je pleure pour un connard qui n'est pas une grande perte finalement!!

Modifié par revienla
L'amour est plus fort que tout ...

Comme moi il y a pire dans la vie. On pourrait perdre son père! Et moi je pleure pour un connard qui n'est pas une grande perte finalement!!

Ca c'est réagir :-Bra

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Comme moi il y a pire dans la vie. On pourrait perdre son père! Et moi je pleure pour un connard qui n'est pas une grande perte finalement!!

Ca c'est réagir :-Bra

Merci.

C'est vrai qu'il faut relativiser.

Mais j'aimerais j'ai mal.

L'amour est plus fort que tout ...

Salut à tous!

Bon aujourd"hui j'ai craqué et ait envoyé des textos à mon ex pour lui dire que je voulais couper le contact car je me rendais compte de tout le mal qu'il m'avait fait.

Et que c'"était plus la peine de m'envoyer le genre de message qu'il a pu m'envoyer ces derniers temps sur tous nos bons souvenirs. (Surtout qu'il n'est pas clair, il me dit pas qu'il veut qu on revienne ensemble!)

Je lui ai remémoré tout ce qu"il m a fait.

Dans notre relation c'est moi qui ai été super, gentille, compréhensive, a l écoute etc.... Je sais que je n'ai pas grand chose à me reprocher.

Du coup il m'a rappelé d'abord en m'engueulant puis pour me dire que tout ce que je lui disais, il le savait, s'est excusé, regrette. s'en veut. Puis me dit qu'il ne veut pas qu"on coupe complètement le contact.

J'ai pleuré, lui disant qu"il a cassé quelque chose, même en ami je en pourrais pas car il a trahie ma confiance.

On doit se voir comme on avait prévu avant que j'annule ce soir.

Je pense que ce sera la dernière fois avant de couper les ponts définitivement, histoire de terminer notre discussion en face a face.

Vous pensez quoi de tout ca?

Salut à tous!

Bon aujourd"hui j'ai craqué et ait envoyé des textos à mon ex pour lui dire que je voulais couper le contact car je me rendais compte de tout le mal qu'il m'avait fait.

Et que c'"était plus la peine de m'envoyer le genre de message qu'il a pu m'envoyer ces derniers temps sur tous nos bons souvenirs. (Surtout qu'il n'est pas clair, il me dit pas qu'il veut qu on revienne ensemble!)

Je lui ai remémoré tout ce qu"il m a fait.

Dans notre relation c'est moi qui ai été super, gentille, compréhensive, a l écoute etc.... Je sais que je n'ai pas grand chose à me reprocher.

Du coup il m'a rappelé d'abord en m'engueulant puis pour me dire que tout ce que je lui disais, il le savait, s'est excusé, regrette. s'en veut. Puis me dit qu'il ne veut pas qu"on coupe complètement le contact.

J'ai pleuré, lui disant qu"il a cassé quelque chose, même en ami je en pourrais pas car il a trahie ma confiance.

On doit se voir comme on avait prévu avant que j'annule ce soir.

Je pense que ce sera la dernière fois avant de couper les ponts définitivement, histoire de terminer notre discussion en face a face.

Vous pensez quoi de tout ca?

Je pense qu'il tient toujours à toi, sinon il ne t'aurait pas rappeler, il a réagit, c'est plutôt bon :)

Laisse le venir à toi, il réfléchit pour le moment.

Reste en SR si tu veux toujours qu'il revienne