Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Lelia"]@revienlà,
Comment ça c'est passé la dernière fois? A la fin du sr? Tu as essayé de le joindre?[/quote]
Non mais on etait en bon termes et j'avais des choses à lui dire. Donc il m'a appelé pour savoir "ses choses".
Alors que là on s'est un peu pris la tête... Je l'ai insulté. Je pense que sa next lui a demandé de ne plus me contacter.
Et il a vécu pas mal de choses avec elle ces derniers temps.

Donc aucun espoir.

Revienla, rassure-toi, ce n'est pas parce qu'il ne te contacte pas qu'il est en train de te zapper.

Ne pas contacter, se résume souvent à la peur qu'on a de contacter la personne.

Perso, après une vingtaine de jours de SR strict, j'aurais la trouille d'appeler mon ex xD

[quote="Okayyy"]Revienla, rassure-toi, ce n'est pas parce qu'il ne te contacte pas qu'il est en train de te zapper.

Ne pas contacter, se résume souvent à la peur qu'on a de contacter la personne.

Perso, après une vingtaine de jours de SR strict, j'aurais la trouille d'appeler mon ex xD[/quote]
Moi aussi j'ai la trouille de l'appeler. Mais lui, pourquoi l'aurait-il ???

Et puis j'ai l'impression que cette fille l'impressionne. Et le fait de s'être appelé samedi alors qu'il était avec elle, elle a dû lui dire de rompre tout contact avec moi :(

J'espère qu'elle va payer le prix cher!!

[quote="Okayyy"]J'avoue, c'est vide xD

Couper les ponts, radicalement, çà semble être la meilleure des choses.
Puppis me disait un truc du genre : " Tu te souviens le jour où t'a su que c'était vraiment TERMINER ?? Faut que ton ex ressente la même chose "

Car non, ayant toujours été le largueur, et pour la première fois le largué, je sais que ce n'est pas facile de larguer quelqu'un.

Sur le coup, j'étais content de moi. Pas parce que c'était finis, mais parce que j'avais passé le cap. Ensuite, c'est vraiment questions sur questions.

Alors malgré les apparences, ne vous dites pas que c'est peine perdu, que l'ex nous a jeté comme une vieille chaussette qui pue avec un rire maléfique :twisted:

Au fond de chaque largueur, il y a une voix, très basse, presque inaudible, qui lui répète qu'il lui faut des preuves. Preuves qu'il a bien fait de larguer, ou preuve qu'il n'a pas bien fais.

Jrmeistes, Jrmettes ... donnez les preuves que le largueur est le plus grand des imbéciles en vous ayant jeté !
[b]Comment ?[/b]
-En vivant, tout simplement. En étant détaché, en relativisant ( mais oui çà n'a pas marché mais ce n'est pas grave ... )
-En s'améliorant ( vous connaissez, pour la plupart, vos erreurs. Travaillez-les, que ces erreurs deviennent des atouts ! )
-Ne pas CALCULER. Ca se voit sur votre visage quand vous faites un tonne de calculs :D
-Flirtez avec d'autres personnes. Je me rend compte que niveau confiance, il n'y a pas mieux. Et surtout, l'ex n'est plus idéalisé ( qui a dit qu'il fallait que l'ex soit un dieu vivant pour sortir avec ?! :shock: )

A la fin, je vous garantie que avec une pleine confiance en vous, limite, vous prendrez l'ex de haut, sachant que vous n'êtes plus attachés à cette personne.
...
Oui, c'est là qu'il faut se relançer dans la reconquête :mrgreen:
" Rien à perdre, TOUT à gagner "

Faut vraiment mordre sur sa chic !
Tout le monde peut récupérer son ex. Le point où la plupart des gens échouent, ce n'est pas parce qu'ils ne se sont pas améliorés, ce n'est pas parce que ci, parce que çà ...
C'est le manque de patience. On craque ! Et je dois avouer que çà m'arrive aussi de vouloir briser ce SR. Mais ne téléphonez pas à votre ex pour 5 minutes, en gâchant tout, alors qu'en prenant votre mal en patience, vous arriverez à de plus grandes choses ...

Faut pas lâcher le morceau, On se bat !!!!!![/quote]
Okayyy,

Je suis entièrement d'accord avec roi, d'ailleurs j'ai tout suivi...
Mais comment réagir quand après le premier rendez-vous qui semblait positif l'ex ne donne plus de nouvelles ? Abdiquer ??

Comme je l'ai dis à la page précédente, un ex n'est pas un être sanguinaire, qui te jette comme une vieille merde par pure plaisir.

Malgré ce que l'on pense, le largueur aussi a des sentiments, le largueur aussi se pose des questions.
Un largueur attend d'avoir des preuves. Des preuves qu'il a pris la bonne ou la mauvaise décision .

Si il en avait rien à foutre de ta gueule, ce serait pas un probleme pour lui de te contacter pour régler çà .

Je dis pas çà pour te faire plaisir, je suis sincère ...

Et puis je sais ce que je dis xD Je suis devenu un Cancer pour mon Ex hahaha :mrgreen:

[quote="revienla"]Moi aussi j'ai la trouille de l'appeler. Mais lui, pourquoi l'aurait-il ???[/quote] Heu quand même, là, la question ne se pose pas, tu ne vas pas l'appeler après la façon dont il t'a répondu la dernière fois alors que 2 jours plus tôt, il te jouait la sérénade?

Oh ca oui ls exs ont peur de recontacter, je confirme.
C'est moi qui ai fait le premier pas il y a deux mois, mr ne m'a pas dit directement qu'il osait pas me recontacter bien sur mais il a dit à un ami commun que il etait content que je fasse le premier pas pq il n'osait pas.
Maintenant pourquoi n'osait-il pas : par peur que sa copine l'apprenne? par peur que je l'ai zappé? Je ne saurai jamais.
Il parait aussi qu'il demande regulierement a mes amis si j'ai un copain. Mes amis disent qu'ils ne savent pas et qu'il n'a qu'a me demander mais il repond que "ca ne se fait pas" :lol:

[quote="Okayyy"]Comme je l'ai dis à la page précédente, un ex n'est pas un être sanguinaire, qui te jette comme une vieille merde par pure plaisir.

Malgré ce que l'on pense, le largueur aussi a des sentiments, le largueur aussi se pose des questions.
Un largueur attend d'avoir des preuves. Des preuves qu'il a pris la bonne ou la mauvaise décision .

Si il en avait rien à foutre de ta gueule, ce serait pas un probleme pour lui de te contacter pour régler çà .

Je dis pas çà pour te faire plaisir, je suis sincère ...

Et puis je sais ce que je dis xD Je suis devenu un Cancer pour mon Ex hahaha :mrgreen:[/quote]
Ce message s'adresse à moi Okayyy ?

[quote="Lelia"][quote="revienla"]Moi aussi j'ai la trouille de l'appeler. Mais lui, pourquoi l'aurait-il ???[/quote] Heu quand même, là, la question ne se pose pas, tu ne vas pas l'appeler après la façon dont il t'a répondu la dernière fois alors que 2 jours plus tôt, il te jouait la sérénade?[/quote] Non je ne vais pas l'appeler ca c'est sûre. je suis trop remontée contre lui!
Mais lui n'essaie pas non plus et je le trouve dur avec moi.
Lui qui est qqun d'inquiet pour les autres en general, là il ne s'inquiete pas pour moi :(

J'ai un peu trainé sur les forums et pas mal de filles ont recuperé leur ex en insistant...

Samaya, l'erreur, dans ta démarche, c'est tout simplement .... de se poser cette question.

Comme je l'avais dis, même si il y a recontact, reconquête, etc ... il faut retourner à sa vie.
Si ton ex sent, un tant soit peu, que tu t'accroches à ce recontact, çà va le mettre mal à l'aise ...

N'attend rien de sa part :D Il repointera le bout de son nez ;)

PS: Samaya, mon message précèdent etait pour revienla, celui ci est le tien ^^

[quote="luciie"]Oh ca oui ls exs ont peur de recontacter, je confirme.
C'est moi qui ai fait le premier pas il y a deux mois, mr ne m'a pas dit directement qu'il osait pas me recontacter bien sur mais il a dit à un ami commun que il etait content que je fasse le premier pas pq il n'osait pas.
Maintenant pourquoi n'osait-il pas : par peur que sa copine l'apprenne? par peur que je l'ai zappé? Je ne saurai jamais.
Il parait aussi qu'il demande regulierement a mes amis si j'ai un copain. Mes amis disent qu'ils ne savent pas et qu'il n'a qu'a me demander mais il repond que "ca ne se fait pas" :lol:[/quote]
Je pense qu'un ex peut penser à son ex quand sa next le déçoit. Mais irait-il jusqu'à la quitter? Je ne pense pas. Et c'est ça qui me fait peur :(

[quote="revienla"][quote="luciie"]Oh ca oui ls exs ont peur de recontacter, je confirme.
Il parait aussi qu'il demande regulierement a mes amis si j'ai un copain. Mes amis disent qu'ils ne savent pas et qu'il n'a qu'a me demander mais il repond que "ca ne se fait pas" :lol:[/quote]
Je pense qu'un ex peut penser à son ex quand sa next le déçoit. Mais irait-il jusqu'à la quitter? Je ne pense pas. Et c'est ça qui me fait peur :([/quote]
Je me suis posée la meme question! Il dit à qui veut l'entendre qu'il est pas si heureux que ca mais il reste avec!
On me dit que c'est par peur de se retrouver seul. C'est vrai qu'il y a des mecs qui ne supportent pas de faire de longues periodes sans copine.
Moi je dis qu'il vaut mieux etre seul que mal accompagné car rester avec quelqu'un pour eviter la solitude c'est mentir doublement : mentir à l'autre et à soi meme!

Revienla, dans ton cas, je trouve que l'état d'esprit qui t'irait le mieux, c'est : " Je vis ma vie, je suis belle, intelligente et très capable.
Mon ex a une nouvelle copine ? Très bien, bonne chance à eux, çà ne me regarde pas "

Fourre toi çà dans la ... Tête :mrgreen:

[quote="Okayyy"]un largueur attend d'avoir des preuves. Des preuves qu'il a pris la bonne ou la mauvaise décision . [/quote] Et s'il attendait de ma part des preuves d'amour???

Car il y a environ deux ans, je l'ai largué et j'attendais des preuves. Il a fait pas mal d'interdit (larmes, sms de 4km, fleurs au boulot, visites surprises...) et ça ne m'a pas fait revenir. J'attendais de vraies preuves d'engagement!! Ca a duré qq mois et ce qu'il m'a fait revenir c'est qu'il avait decidé de passer à autre chose et avais rencontré une nenette. Je ne l'ai pas laissé plus de trois semaines avec elle! J'ai fait des interdits et ce qu'il l'a fait revenir avec moi c'est qu'on s'est vu. En fait lui quand il me voit, il perd ses moyens et se met à douter. Mais là avec cette nouvelles technique de SR, je trouve que c'est long et je ne vois pas de resultats.
Ce que je regrette c'est qu'à la première rupture, on s'est remis ensemble sur de mauvaises bases. car bien évidemment il ne m'a pas donné les preuves que j'attendais et donc il n'avait pas changer. Les disputes ont repris et 8 mois après, on a rompu et il a trouvé cette fille le lendemain. Il attend peut-etre des preuves comme moi j'attendais les siennes. Que dois je faire pour lui prouver que je l'aime et que je suis prête à changer?

Change d'abord, vis TA vie, passe à autre chose, et il sera réinteressé.
Lui prouver que tu POURRAIS changer, que tu POURRAIS lui prouver que tu l'aimes, c'est repartir sur de mauvaises bases, et ce n'est pas ce que tu veux.

Alors reste en SR, passe à autre chose, et çà fera l'effet que çà t'a fais quand il est passé à autre chose.

En fait, ton problème, c'est que tu te prend trop la tête ... POUR RIEN !! :mrgreen:

[quote="revienla"]Non je ne vais pas l'appeler ca c'est sûre. je suis trop remontée contre lui!
Mais lui n'essaie pas non plus et je le trouve dur avec moi.
Lui qui est qqun d'inquiet pour les autres en general, là il ne s'inquiete pas pour moi

J'ai un peu trainé sur les forums et pas mal de filles ont recuperé leur ex en insistant...[/quote]
Moi, je ne peux pas te conseiller. Je regrette d'avoir accéléré le processus de déstruction de mon histoire, de n'avoir pas laissé davantage la porte ouverte. Peut-être que ça aurait servi à quelque chose et peut-être pas. Ce qui est fait est fait. En revanche, je ne regrette pas et ne regretterais jamais de ne pas avoir couru après un ex et insisté alors que c'est lui qui prend sa décision( même si souvent il font le mort en attendant que ce soit toi, c'est eux) et qui pour arranger la situation s'en tape une autre et revient la tête basse quand ça a capoté. J'ai eu l'impression, quand il te parle de ses projets de vacances et de sa relation avec l'autre, qu'il te met la pression, et fait monter les enchères parce qu'il a une next, "vas-y fais mieux qu'elle et on pourra envisager quelque chose" oui vas-y dis lui que tu as eu tort, que tu es la méchante, que tu ne vas plus désirer de faire des projets d'avenir avec lui, que tu feras tout ce qu'il dit...pour le remercier de te faire subir tout ce que tu subis en ce moment. Moi, je sais pas faire. A la limite, demande lui de formuler clairement ce qu'il attend de toi...et vois ce que tu peux faire.

[quote="Lelia"][quote="revienla"] A la limite, demande lui de formuler clairement ce qu'il attend de toi...et vois ce que tu peux faire.[/quote][/quote] A cette question il repondra : Je n'attends plus rien de toi j'ai tourné la page.

Je vais mon tenir à mon SR pour l'instant. En esperant que les choses aillent mal entre eux. Je m'accroche à ce seul espoir ...

[quote]Je vais mon tenir à mon SR pour l'instant. En esperant que les choses aillent mal entre eux. Je m'accroche à ce seul espoir ...[/quote]
Tu sais, çà peut te paraitre idiot. Mais si au plus profond de toi, tu ne souhaitais que le bonheur de ton ex, çà te permettrait d'avancer plus vite dans ta vie ...

En esperant que tout aille mal, tu continues encore et encore à t'accrocher à lui .

Vire-le de ta vie et de ta tête j'te dis, c'est le meilleur des conseils :mrgreen:

[quote="Okayyy"][quote]Je vais mon tenir à mon SR pour l'instant. En esperant que les choses aillent mal entre eux. Je m'accroche à ce seul espoir ...[/quote]
Tu sais, çà peut te paraitre idiot. Mais si au plus profond de toi, tu ne souhaitais que le bonheur de ton ex, çà te permettrait d'avancer plus vite dans ta vie ...

En esperant que tout aille mal, tu continues encore et encore à t'accrocher à lui .

Vire-le de ta vie et de ta tête j'te dis, c'est le meilleur des conseils :mrgreen:[/quote]
Ce n'est pas toujours possible quand on aime qqn de le virer de sa vie et de son esprit.
Tu as l'air d'avoir la force de le faire, c'est tout à ton honneur. Mais parfois, on a besoin de s'accrocher à des trucs du style pour que le présent soit moins douloureux quitte à oublier cette envie avec le temps qui passe et le blessure qui se referme.

Mouai ... j'avoue que çà peut prendre du temps pour certains cas.
Mais voir autre chose, prendre soin de soi, goûter à de nouvelles choses ... là sont les voies qui nous poussent à quitter cette p*tain d'idéalisation de l'ex.
C'est un véritable travail sur soi-même. Et sans se travail, on n'arrive à rien.
Maintenant, j'avoue que chacun son rythme :mrgreen: Mais quitte à se forcer un peu, le plus tôt sera le mieux .

Il suffit d'y croire.
Tu sais, mon ex, je l'ai vraiment aimé, et je l'aime encore, c'étais pas un plan cul à la va-vite.
Je relativise quand même, preuve qu'il faut vraiment s'ouvrir au reste du monde. Ce qu'on avait un peu oublié, du temps où on était en couple.

Personnellement je me voile la face mais ça m'aide à survivre et à avancer.
Je me dis que pour le moment, il ne veut plus de nous, il vit sa vie mais qu'un jour il va regretter, il va revenir pour de bon et il trouvera une autre fille, je ne serai plus à ses pieds.

Ca me pousse à rencontrer des gens, à sortir, à vivre pour moi pour que le jour où il reviendra, qu'il voit que j'ai vécu, que j'ai évolué etc.

Maintenant je me dis qu'avec les semaines et les mois cette idée va partir d'elle même mais j'aurai avancé (même si c'était en me voilant la face).

Cela peut vous paraître fou mais pour le moment c'est ce qui m'aide à ne pas sombrer totalement.

[quote="Okayyy"][quote]Je vais mon tenir à mon SR pour l'instant. En esperant que les choses aillent mal entre eux. Je m'accroche à ce seul espoir ...[/quote]

Vire-le de ta vie et de ta tête j'te dis, c'est le meilleur des conseils :mrgreen:[/quote]
je lui souhaite le meilleur que s'il est avec moi. Sinon je ne lui souhaite que du mal avec CETTE fille. Jamais je ne pourrais lui souhaiter le bonheur avec elle. Ils m'ont fait trop de mal.

Tu es fort Okayy mais je me demande si ce n'est pas parcque tu es un homme? Je commence à me demander si les hommes ont plus de facilités à se forcer pour oublier. :(

[quote="revienla"][quote="Okayyy"][quote]Je vais mon tenir à mon SR pour l'instant. En esperant que les choses aillent mal entre eux. Je m'accroche à ce seul espoir ...[/quote]

je lui souhaite le meilleur que s'il est avec moi. Sinon je ne lui souhaite que du mal avec CETTE fille. Jamais je ne pourrais lui souhaiter le bonheur avec elle. Ils m'ont fait trop de mal.

Tu es fort Okayy mais je me demande si ce n'est pas parcque tu es un homme? Je commence à me demander si les hommes ont plus de facilités à se forcer pour oublier. :([/quote]
Crois moi, même pour un homme , ce n'est pas si facile d'oublier.
Je pense que tu dramatises trop les choses, et si tu vois tout en noir, il ne reviendra jamais vers toi, ca c'est clair.
Moi si j'étais à sa place, et que je te vois comme tu es aujourd'hui, je ne ferai aucun efforts ca c'est clair.
Tu t'en tappes de leur bonheur, ca ne te regarde plus, il faut que tu te rentres ca dans le crane.

:-1 pour Jean.

En fait, c'est vrai . C'est pas que tu leur souhaites du bien ou du mal ... en fait tu t'en fous :mrgreen:

Choupine, tu ne te voiles pas la face, c'est un peu de cette manière que je réagis.
Ce n'est pas se voiler la face. C'est juste qu'on continue notre vie, et qu'on SAIT qu'il y aura un recontact, et que c'est à ce moment là qu'il faudra tout donner :D
Mais avec l'état d'esprit qu'on aura acquis, on s'en relevera sans problème si rien ne se fait :mrgreen:

Aller ... Plus que 1 mois de SR jusqu'à ce que je retourne en Cours ... assis confortablement, à côté de mon ex, qui suit les mêmes cours que moi --" çà me saoule çà xD

[quote="Okayyy"]:-1 pour Jean.

En fait, c'est vrai . C'est pas que tu leur souhaites du bien ou du mal ... en fait tu t'en fous :mrgreen:

Choupine, tu ne te voiles pas la face, c'est un peu de cette manière que je réagis.
Ce n'est pas se voiler la face. C'est juste qu'on continue notre vie, et qu'on SAIT qu'il y aura un recontact, et que c'est à ce moment là qu'il faudra tout donner :D
Mais avec l'état d'esprit qu'on aura acquis, on s'en relevera sans problème si rien ne se fait :mrgreen:

Aller ... Plus que 1 mois de SR jusqu'à ce que je retourne en Cours ... assis confortablement, à côté de mon ex, qui suit les mêmes cours que moi --" çà me saoule çà xD[/quote]
J'essaie parfois d'être aussi cool que toi Okayyy mais j'ai du mal (comme tu as pu le constater lol). La seule chose qui me fait tenir c'est l'espoir. C'est l'espoir de me dire qu'entre eux c'est TOUT POURRI !! Je veux y croire!
Et j'aimerais m'en foutre mais sincèrement je ne veux pas croire qu'il puisse se dire "chouette, je suis heureux dans ma vie et j'ai trouvé mieux! Youpiii". AH CA NON!!

[quote="Okayyy"]Aller ... Plus que 1 mois de SR jusqu'à ce que je retourne en Cours ... assis confortablement, à côté de mon ex, qui suit les mêmes cours que moi --" çà me saoule çà xD[/quote] On se retrouve à ce niveau là aussi ! Plus que 3 semaines avant que je me retrouve dans l'avion à côté d'elle...

Salut tout le monde. J'avais disparu des écrans depuis quelques jours car je me sentais mieux. J'acceptais enfin après plus d'un mois la rupture. J'avais abdiqué. J'ai rencontré d'autres filles etc. Mais voilà que cette nuit j'ai rêvé d'elle. Elle m'annonçait qu'elle se fiançait avec son NEXT... les grosses boules ! C'était ce que j'avais prévu pour nous juste avant qu'elle me quitte !
Dans trois semaines je rentre donc en France (j'habite à l'étranger et je rentre dans ma famille). Elle sera sur le même vol que moi puisque nous avions prévu nos vacances ensemble il y a plusieurs mois. Je comptais lui faire visiter ma région... je sais qu'elle va rester seule dans ma ville pendant 5 jours. Elle ne connait personne là bas... j'ai tellement envie de faire le guide comme c'était prévu ! Grosse fête, grosse pool party chez moi aussi le premier weekend. J'ai envie de l'inviter !
Mais en même temps j'ai tellement envie de lui dire qu'elle n'a pas de face, qu'elle n'est pas quelqu'un de correct, que je doute fortement que son next (qui est aussi un ex) soit apparu pendant notre mois de SR mais que je pense que ça faisait quelques temps qu'il lui tournait autour, qu'elle insistait pour avoir bébés et appartement avec moi pendant tout ce temps... bref que ce n'est pas quelqu'un ayant des valeurs suffisament ancrées pour faire partie de ma vie...
Modifié par Bill

[quote="Okayyy"]T'a qu'à l'inviter à sortir :D

Enfin, je ne sais pas si je te dis çà parce que c'est la bonne chose à faire, ou si c'est parce que je meurs d'envie de passer un moment de tendresse avec mon ex xD[/quote]
Je ne compte pas lui parler avant le voyage... et encore je ne pense pas faire un pas vers elle... elle me verra en forme, beau gosse, souriant avec tout le monde et elle n'aura rien de moi !
Bref, on verra bien ce qu'il se passera ce jour là !

Je ne sais pas trop, je serais plus pour que ce soit lui qui le fasse, du coup je dirais attend apres ses vacances (elles ne sont pas longues)

Ou bien peut être un petit coucou comme ca, avant ses vacs mais sans le voir...

Histoire d'attiser un peu, je sais pas, qu'en pensez vous les autres?

Le mieux serait d'attendre.
En fait, là, j'ai l'impression que t'es un peu entre deux eaux.
Tu sais pas trop si tu dois te remettre en SR strict, ou bien te lancer dans une éventuelle reconquête.

Et tu sais ... je me dis que quand on hésite, mieux vaut se remettre en SR :mrgreen:

Reprend ton souffle, essaye de voir venir :D

[quote="Okayyy"]Le mieux serait d'attendre.
En fait, là, j'ai l'impression que t'es un peu entre deux eaux.
Tu sais pas trop si tu dois te remettre en SR strict, ou bien te lancer dans une éventuelle reconquête.

Et tu sais ... je me dis que quand on hésite, mieux vaut se remettre en SR :mrgreen:

Reprend ton souffle, essaye de voir venir :D[/quote]
:-1 Je n'aurai pas dit mieux ;)

Hahaha moi et toi, JP, on connait bien çà :mrgreen:
Y a le bruit d'un moustique qui vole qui vient nous déranger dans nos pensées ??

Bah on va rester en SR encore quelques jours :mrgreen:

Mon cousin m'a envoyé un message : " Ton ex m'a contacté, elle demandait pour toi "

Qu'est ce qu'on s'est toujours tué à vous dire ?? Ne rien calculer, ne rien interpréter ...
C'est le cas ici :D

On est calme, on est Zen, la vie continue ^^

[quote="Okayyy"]Hahaha moi et toi, JP, on connait bien çà :mrgreen:
Y a le bruit d'un moustique qui vole qui vient nous déranger dans nos pensées ??

Bah on va rester en SR encore quelques jours :mrgreen:

Mon cousin m'a envoyé un message : " Ton ex m'a contacté, elle demandait pour toi "

Qu'est ce qu'on s'est toujours tué à vous dire ?? Ne rien calculer, ne rien interpréter ...
C'est le cas ici :D

On est calme, on est Zen, la vie continue ^^[/quote]
Pour ma part, les SR vont se compter en mois :?
Sinon, je parie que dans un sens, tu dois être content que ton ex questionne ton cousin, tu dois jubiler interieurement ;)

Pas faux.. La mienne vient de me re contacté alors qu'il y a une semaine et demi j'ai mis les points sur les I et demandé à la miss de me foutre la paix..

Depuis le début, elle revient à la charge...J'ai fais un mail simpa pour lui demandé de coupé les ponts mais non elle est revenu...J'ai fais un sms cash mais non tjours une raison débile

Je vais lui mettre dans la tronche son envie de caresse narcissique :-Bam

C'est clair que même contre sa volonté, on a un sourire au coin des lèvres.

Mais je me suis toujours conditionné à ne pas interpréter çà autrement que : " Oh tiens et X comment il va ? "

On est bien d'accord que ce n'est pas si innocent que çà de sa part ^^
Mais se lancer dans des calculs et des suppositions sur un si petit truc, c'est pas bon pour ma santé mentale ... ni pour la santé mentale de personne :evil:

ps: Dis, je viens de remarquer que dans la plupart de mes posts, je met des "3 petits points " partout :shock: C'est grave Docteur ? :roll: :mrgreen:

[quote="Okayyy"]C'est clair que même contre sa volonté, on a un sourire au coin des lèvres.

Mais je me suis toujours conditionné à ne pas interpréter çà autrement que : " Oh tiens et X comment il va ? "

On sait bien que c'est pas aussi innocent que çà, mais se lancer dans des calculs et des suppositions sur un si petit truc, c'est pas bon pour ma santé mentale ... ni pour la santé mentale de personne :evil:

ps: Dis, je viens de remarquer que dans la plupart de mes posts, je met des "3 petits points " partout :shock: C'est grave Docteur ? :roll: :mrgreen:[/quote]
Au moins, dis toi que tu as des chances de la récupérer, puisqu'elle s'interesse toujours à toi.
C'est vrai que parfois, ca sert à rien de tout interpréter, puisqu'au final, on repart deçu :?

Pour les points de suspension, oui c'est grave :lol: :lol:

Ouai, mieux vaut prévenir que guérir ^^

...

:mrgreen:

Samaya, tu décides de continuer, c'est très bien.
Tu sais, que tu sois en SR, ou que tu décides de te lançer dans la reconquête, c'est bien.
Là où tu me foutais la trouille, c'est cette situation où t'étais ni dans l'un, ni dans l'autre :mrgreen:

C'est assez lourd psychologiquement, et sache qu'on est derrière toi !!!

[quote="Okayyy"]Ouai, mieux vaut prévenir que guérir ^^

...

:mrgreen:

Samaya, tu décides de continuer, c'est très bien.
Tu sais, que tu sois en SR, ou que tu décides de te lançer dans la reconquête, c'est bien.
Là où tu me foutais la trouille, c'est cette situation où t'étais ni dans l'un, ni dans l'autre :mrgreen:

C'est assez lourd psychologiquement, et sache qu'on est derrière toi !!![/quote]
Okayyy, tu devrais te mettre en SR des 3 petits points de suspension :lol: :lol: :lol:
Sinon, blague à part, Samaya, tu as toutes les cartes en mains, c'est à lui d'agir maintenant, tu n'as plus qu'à être patiente :)

[quote="emiline"]hé mais zwer, tu ne veux pas recuperer ton ex?[/quote]
Depuis son coup de p*te non..Je veux qu'elle me foute la paix :mrgreen: ..

En gros, depuis la séparation elle me contact pour avoir sa petite caresse, pour voir le petit toutout remué la queu...Bref elle ma fait une invite pour un week end plage car elle doute blabla et au final me laisse en plan et ose dire à ma soeur qu'elle m'aime plus etc

DU coup j'ai pris la décision de la sortir de ma vie ( rappel c'est elle depuis le début qui me contact ) , mais c'est pas rentrer dans sa tête on dirait...

mdr JP !

C'est vrai qu"on est decue,

On n'interprete plus!!! Allé j arrete!

La preuve il m'ajoué le role de celui qui regrette, et puis derriere rien!

Courage samaya, je comprend que tu ne veux rien faire foirer car tout s'est bien passé la derniere fois, j'en suis au même point. Donc comme dit Okayyy, quand on doute, passons en SR!!!

En tous cas pour ma part, si mon ex veut revenir avec moi, il faudra qu"il rame un peu pour me prouver que c'est vrai et que c'est pas sur un coup de tete et qu"a la premiere dispute il se casse comme un lache!!!

Rhooo Zwer, j'ai un peu l'impression que mon ex fait pareil (appel pour sa petite caresse ou se sntir rassuré) sauf que j'ai évité le contact, mais peut etre en serais je au même point.