Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

T'a qu'à l'inviter à sortir :D

Enfin, je ne sais pas si je te dis çà parce que c'est la bonne chose à faire, ou si c'est parce que je meurs d'envie de passer un moment de tendresse avec mon ex xD

Je ne compte pas lui parler avant le voyage... et encore je ne pense pas faire un pas vers elle... elle me verra en forme, beau gosse, souriant avec tout le monde et elle n'aura rien de moi !

Bref, on verra bien ce qu'il se passera ce jour là !

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas trop, je serais plus pour que ce soit lui qui le fasse, du coup je dirais attend apres ses vacances (elles ne sont pas longues)

Ou bien peut être un petit coucou comme ca, avant ses vacs mais sans le voir...

Histoire d'attiser un peu, je sais pas, qu'en pensez vous les autres?

Le mieux serait d'attendre.

En fait, là, j'ai l'impression que t'es un peu entre deux eaux.

Tu sais pas trop si tu dois te remettre en SR strict, ou bien te lancer dans une éventuelle reconquête.

Et tu sais ... je me dis que quand on hésite, mieux vaut se remettre en SR :mrgreen:

Reprend ton souffle, essaye de voir venir :D

Le mieux serait d'attendre.

En fait, là, j'ai l'impression que t'es un peu entre deux eaux.

Tu sais pas trop si tu dois te remettre en SR strict, ou bien te lancer dans une éventuelle reconquête.

Et tu sais ... je me dis que quand on hésite, mieux vaut se remettre en SR :mrgreen:

Reprend ton souffle, essaye de voir venir :D

:-1 Je n'aurai pas dit mieux ;)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Hahaha moi et toi, JP, on connait bien çà :mrgreen:

Y a le bruit d'un moustique qui vole qui vient nous déranger dans nos pensées ??

Bah on va rester en SR encore quelques jours :mrgreen:

Mon cousin m'a envoyé un message : " Ton ex m'a contacté, elle demandait pour toi "

Qu'est ce qu'on s'est toujours tué à vous dire ?? Ne rien calculer, ne rien interpréter ...

C'est le cas ici :D

On est calme, on est Zen, la vie continue ^^

Hahaha moi et toi, JP, on connait bien çà :mrgreen:

Y a le bruit d'un moustique qui vole qui vient nous déranger dans nos pensées ??

Bah on va rester en SR encore quelques jours :mrgreen:

Mon cousin m'a envoyé un message : " Ton ex m'a contacté, elle demandait pour toi "

Qu'est ce qu'on s'est toujours tué à vous dire ?? Ne rien calculer, ne rien interpréter ...

C'est le cas ici :D

On est calme, on est Zen, la vie continue ^^

Pour ma part, les SR vont se compter en mois :?

Sinon, je parie que dans un sens, tu dois être content que ton ex questionne ton cousin, tu dois jubiler interieurement ;)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Pas faux.. La mienne vient de me re contacté alors qu'il y a une semaine et demi j'ai mis les points sur les I et demandé à la miss de me foutre la paix..

Depuis le début, elle revient à la charge...J'ai fais un mail simpa pour lui demandé de coupé les ponts mais non elle est revenu...J'ai fais un sms cash mais non tjours une raison débile

Je vais lui mettre dans la tronche son envie de caresse narcissique :-Bam

C'est clair que même contre sa volonté, on a un sourire au coin des lèvres.

Mais je me suis toujours conditionné à ne pas interpréter çà autrement que : " Oh tiens et X comment il va ? "

On est bien d'accord que ce n'est pas si innocent que çà de sa part ^^

Mais se lancer dans des calculs et des suppositions sur un si petit truc, c'est pas bon pour ma santé mentale ... ni pour la santé mentale de personne :evil:

ps: Dis, je viens de remarquer que dans la plupart de mes posts, je met des "3 petits points " partout :shock: C'est grave Docteur ? :roll: :mrgreen:

C'est clair que même contre sa volonté, on a un sourire au coin des lèvres.

Mais je me suis toujours conditionné à ne pas interpréter çà autrement que : " Oh tiens et X comment il va ? "

On sait bien que c'est pas aussi innocent que çà, mais se lancer dans des calculs et des suppositions sur un si petit truc, c'est pas bon pour ma santé mentale ... ni pour la santé mentale de personne :evil:

ps: Dis, je viens de remarquer que dans la plupart de mes posts, je met des "3 petits points " partout :shock: C'est grave Docteur ? :roll: :mrgreen:

Au moins, dis toi que tu as des chances de la récupérer, puisqu'elle s'interesse toujours à toi.

C'est vrai que parfois, ca sert à rien de tout interpréter, puisqu'au final, on repart deçu :?

Pour les points de suspension, oui c'est grave :lol: :lol: