Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Bonjour,

Puisque vous avez suivi de près ou de loin mon histoire et ma reconquête ratée, voici les derniers rebondissements de cette affaire :

J'ai toujours su que mon ex avait de gros soucis avec son passé et qu'il n'avait pas fait le deuil de son divorce. J'en ai la preuve ce we car j'ai rencontré son ex femme et elle m'a montré toute une série de messages qu'il lui avait envoyé durant notre relation tard le soir et vous imaginez assez chaud. De plus elle m'apprend qu'elle l'a quitté parce qu'il l'avait trompé ce qu'il ne m'avait jamais dit. Je tombe de haut vivre 3 ans avec quelqu'un et se faire rouler ainsi c'est dur. Le pire c'est qu'il m'a quitté car j'avais reçu un stupide message sur face book d'un ex qui me complimentait sur mes fesses. Et lui passait son temps à envoyer des sms hot à son ex qui a refait sa vien et qui est bien dans sa tête avec son next. Il était d'ailleurs présent lors de notre entrevue. Là c'est certain je dois abdiquer mais j'aimerais tant pouvoir lui dire tout ce que je sais sur lui et je ne le peux pas par respect pour son ex.

Merci de votre écoute.

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour vos réponse :oops:

Je ne sais plus, j'ai tellement de colère...

T'as raison JP je devrais jouer avec lui, mais pdt mon Sr c'est l'impression que j'ai eu.

Le problème c'est que ca fait plus de 2 mois que c'est terminé et j'en suis tjrs au même point.

Son pseudo retour a 2 balles par mail, m'a fait espérer inconsciemment et résultat je suis plus bas que la semaine dernière.

Je lui en veux, il va me gâcher mes vacances! Je crois qu'aujourd'hui i je vais craquer et lui envoyer u mail lui criant ma haine et qu"il ne me recontacte plus jamais!

Je repense a tout ce qu''il m a fait durant ces années alors que j'ai tjrs été là pr lui!! Je suis dégoutée!!!

Merci pour vos réponse :oops:

Je ne sais plus, j'ai tellement de colère...

T'as raison JP je devrais jouer avec lui, mais pdt mon Sr c'est l'impression que j'ai eu.

Le problème c'est que ca fait plus de 2 mois que c'est terminé et j'en suis tjrs au même point.

Son pseudo retour a 2 balles par mail, m'a fait espérer inconsciemment et résultat je suis plus bas que la semaine dernière.

Je lui en veux, il va me gâcher mes vacances! Je crois qu'aujourd'hui i je vais craquer et lui envoyer u mail lui criant ma haine et qu"il ne me recontacte plus jamais!

Je repense a tout ce qu''il m a fait durant ces années alors que j'ai tjrs été là pr lui!! Je suis dégoutée!!!

Bonjour Emiline

je comprends ce que tu ressens, mon ex m'a fait plusieurs fois le coup de "pseudo retour" du moins on l'interprète souvent comme cela, malheureusement pour nous.

a aucun moment je me suis enflammer, bien au contraire, mais ça ne l'a pas empêcher de réitéré dans ça connerie, ct du style 2 pas en avant, trois pas en arrière, bref, comme toi la dernière fois que ça c'est produit j'ai eus envie de lui envoyer un msg du style VTFF ! lol, puis avec du recul je me suis dis que j'allais pas m'abaisser à cela, et je lui ai envoyer un texto lui disant simplement qu'à l'avenir qu'il ne me contacte plus, et si on venait à se croisés qu'on se contente de se dire bjr, et comme je suis polie je lui ai mm souhaité un bon wee kend dans mon msg :lol: je voulais qu'il voit que sa connerie me passait au dessus de la tête, mais qu'il me fiche la paix.

ben tu sais quoi..., il m'a obéi lol comme quoi quand ça les arranges, et ça fait plus de deux mois de SR d'un côté comme de l'autre, et c'est très bien comme cela.

Bon courage

Je te comprends Emeline, je pense la meme chose que toi. Moi ca va faire 3 mois qu'il est avec sa next et mon coeur saigne de plus en plus. Je ne le comprends pas, j'aimerais tellement un signe de sa part.

C bientot mon anniversaire et je ne sais pas s'il va me le souhaiter et meme s'il me le souhaite, comment vais je reagir? L'insulter et lui dire de m'oublier? Il m'a fait tellement de mal :(

L'amour est plus fort que tout ...

Pfffffffffffffffffffffff ca m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Lola et Revienla,

Je vous souhaite tout le courage du monde pr affronter ca, revienla je sais que ca a "t" très dur pour toi et que ca l'est encore. Mais je pense qu"a un moment il faut arreter de penser à une reconquête, on n'avance pas et j'ai xcette impression depuis qu'il ma quitté.

Alors que pour eux la vie continue!

Mon 3 pas en arriere à été d'annuler notre rdv de demain soir.

N'ayant pas eu de nvelles de lui depuis qu'il m'a proposé ce rdv m'a fait avoir le courage d'annuler!

Donc lola tu me conseilles de ne rien faire? C'est vrai que l'indifférence est mieux mais bon je me sens tellement impuissante aujourd'hui!!

Et dire que lui arrive a vivre, je suis dégoutée et dès qu'il a un petit coup au moral il m'appelle!!!!

J'ai tt fait pr lui, je crois que de tte façon mon ex est très mauvais pr moi, il ne m'apporte rien de bon. Même ses appels me font sombrer.

Je ne vois pas d'autres moyens que de couper complètement et radicalement le contact. Mais lorsque je vois son no qui s'affiche je ne peux pas m'empêcher de changer d'état d esprit et d'avoir de la peine pour lui.

Merci Moiliou!

Je pense que ton ex est un gros C****d !!!!!!!!!

Il t'a quitté par rapport à un message, pfffffffff; on dirait qu'il a pris n'importe quelle perche ou bien tu sais des fois nos nous reprochent des choses que eux-même font. C'est la ou c'est vraiment dégueulasse!! On croit qu'on a déconné mais en fait c'est eux!

Je pense que grâce à son ex femme tu as vu son vrai visage. tu dois tomber de haut, et je te souhaite bcp de force et de courage pour passer au delà.

Pour moi tu devrais abdiquer, en fait c'est qqun qui s'est fouttu de toi en envoyant des textos chauds a son ex alors que tu etais avec lui!

C'est qqun à éviter et je suis sure qu'il refera pareil avec ses next!

Fuis le comme la peste!

Marre de leur trouver des excuses, de se dire qu'ils ne peuvent pas être aussi salaud qu'on le pense, mais en fait si.

On est trop gentille et trop bonne!

Je ne sais pas si tu dois lui crier ta haine ou pas. J en suis là aussi, j'ai préparé un texto ou je lui demande de ne plus me contacter et que je me rend compte de sa connerie et de tout ce qu'il a pu me faire! Je ne sais pas si je dois l'envoyer ou pas... J hésite...

Pour ma part je vais lui envoyer un mail sans parler clairement de ce que son ex a dit mais en lui disant que je sais des choses. J'en ai besoin vraiment. C'est seulement sur cette base que j'ay arriverai. Si j'étais toi je le ferais mais le silence est peut être la meilleure arme sauf que moi je ne peux pas me laisser accuser sans réagir.

J'avoue, c'est vide xD

Couper les ponts, radicalement, çà semble être la meilleure des choses.

Puppis me disait un truc du genre : " Tu te souviens le jour où t'a su que c'était vraiment TERMINER ?? Faut que ton ex ressente la même chose "

Car non, ayant toujours été le largueur, et pour la première fois le largué, je sais que ce n'est pas facile de larguer quelqu'un.

Sur le coup, j'étais content de moi. Pas parce que c'était finis, mais parce que j'avais passé le cap. Ensuite, c'est vraiment questions sur questions.

Alors malgré les apparences, ne vous dites pas que c'est peine perdu, que l'ex nous a jeté comme une vieille chaussette qui pue avec un rire maléfique :twisted:

Au fond de chaque largueur, il y a une voix, très basse, presque inaudible, qui lui répète qu'il lui faut des preuves. Preuves qu'il a bien fait de larguer, ou preuve qu'il n'a pas bien fais.

Jrmeistes, Jrmettes ... donnez les preuves que le largueur est le plus grand des imbéciles en vous ayant jeté !

Comment ?

-En vivant, tout simplement. En étant détaché, en relativisant ( mais oui çà n'a pas marché mais ce n'est pas grave ... )

-En s'améliorant ( vous connaissez, pour la plupart, vos erreurs. Travaillez-les, que ces erreurs deviennent des atouts ! )

-Ne pas CALCULER. Ca se voit sur votre visage quand vous faites un tonne de calculs :D

-Flirtez avec d'autres personnes. Je me rend compte que niveau confiance, il n'y a pas mieux. Et surtout, l'ex n'est plus idéalisé ( qui a dit qu'il fallait que l'ex soit un dieu vivant pour sortir avec ?! :shock: )

A la fin, je vous garantie que avec une pleine confiance en vous, limite, vous prendrez l'ex de haut, sachant que vous n'êtes plus attachés à cette personne.

...

Oui, c'est là qu'il faut se relançer dans la reconquête :mrgreen:

" Rien à perdre, TOUT à gagner "

Faut vraiment mordre sur sa chic !

Tout le monde peut récupérer son ex. Le point où la plupart des gens échouent, ce n'est pas parce qu'ils ne se sont pas améliorés, ce n'est pas parce que ci, parce que çà ...

C'est le manque de patience. On craque ! Et je dois avouer que çà m'arrive aussi de vouloir briser ce SR. Mais ne téléphonez pas à votre ex pour 5 minutes, en gâchant tout, alors qu'en prenant votre mal en patience, vous arriverez à de plus grandes choses ...

Faut pas lâcher le morceau, On se bat !!!!!!

Modifié par Okayyy

Merci Moiliou!

Je pense que ton ex est un gros C****d !!!!!!!!!

Il t'a quitté par rapport à un message, pfffffffff; on dirait qu'il a pris n'importe quelle perche ou bien tu sais des fois nos nous reprochent des choses que eux-même font. C'est la ou c'est vraiment dégueulasse!! On croit qu'on a déconné mais en fait c'est eux!

Je pense que grâce à son ex femme tu as vu son vrai visage. tu dois tomber de haut, et je te souhaite bcp de force et de courage pour passer au delà.

Pour moi tu devrais abdiquer, en fait c'est qqun qui s'est fouttu de toi en envoyant des textos chauds a son ex alors que tu etais avec lui!

C'est qqun à éviter et je suis sure qu'il refera pareil avec ses next!

Fuis le comme la peste!

Marre de leur trouver des excuses, de se dire qu'ils ne peuvent pas être aussi salaud qu'on le pense, mais en fait si.

On est trop gentille et trop bonne!

Je ne sais pas si tu dois lui crier ta haine ou pas. J en suis là aussi, j'ai préparé un texto ou je lui demande de ne plus me contacter et que je me rend compte de sa connerie et de tout ce qu'il a pu me faire! Je ne sais pas si je dois l'envoyer ou pas... J hésite...

:-1

S'il revient, tu pourras toujours te refaire une position et un avis. D'ici là, il faut vivre pour soi.

Personnellement j'ai un gros soucis mental (lol), j'ai l'impression que si je n'y crois plus, que je ne l'attends plus, je perds toutes chances avec lui. Superstition? En tout cas, c'est très con mais plus fort que moi.

J'ai quand même décidé de changer de vie, de rencontrer des gens avec la motivation présente que si jamais il revient, il me trouve différente, mieux et moins à ses pieds.

Je ne sais pas s'il reviendra vu notre histoire (ça fait un an qu'on est ensemble et qu'on se quitte, qu'on reste en contact malgré la rupture et qu'il agit de plus en plus mal avec moi) et vu le fait qu'il part 4 mois dans un autre pays.

En tout cas, on doit avancer ça c'est une certitude.

Mon coeur bat à 300 à l'heure pour s'arreter!! Hier soir j'étais sure de moi en me disant "il va regretter c'est suuuuur" et là je me sens completement perdue. Je me dis "il m'a zappee c'est suuuuuur!!".

Et je reve de lui toute la journée. Ses bras me manquent. Même les mecs que je rencontre n'ont pas un aussi beau corps :( Il avait le corps d'un appollon. Dans ses bras, je me sentais invincible. Maintenant c'est une autre nana qu'il sert fort dans ses bras...

Je meurs d'envie de l'appeler. Mais je ne saurais même pas quoi lui dire!

S'il ne m'a pas appelé c'est qu'il m'a zappee.

Plus les jours passent et plus je me pose des questions!

L'amour est plus fort que tout ...

Mon coeur bat à 300 à l'heure pour s'arreter!! Hier soir j'étais sure de moi en me disant "il va regretter c'est suuuuur" et là je me sens completement perdue. Je me dis "il m'a zappee c'est suuuuuur!!".

Et je reve de lui toute la journée. Ses bras me manquent. Même les mecs que je rencontre n'ont pas un aussi beau corps :( Il avait le corps d'un appollon. Dans ses bras, je me sentais invincible. Maintenant c'est une autre nana qu'il sert fort dans ses bras...

Je meurs d'envie de l'appeler. Mais je ne saurais même pas quoi lui dire!

S'il ne m'a pas appelé c'est qu'il m'a zappee.

Plus les jours passent et plus je me pose des questions!

Je suis dans le même état que toi aujourd'hui :(