Okayyy Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Revienla, en te suivant, à travers ton histoire, je me suis toujours dis que la next de ton mec était un pansement ... Maintenant, faut voir comment évoluent les choses ^^Mais c'est l'impression que j'ai :DJe ne dors pas. Je crois que ce qui arrive dans ma famille ne me touche pas tellement. Je sais juste qu'au fond de moi, j'essaye de me trouver un pretexte pour contacter mon ex ...Je lui ai écris un sms : " T'es réveillée ?? " ...J'ai failliiiii appuyer sur envoyer, mais j'ai esquivé la chose ^^C'est con, même quand on a des tuiles, on doit paraître nickel, et sous notre meilleur jour.C'est pour çà que une fois que j'aurai récuperé mon ex, je lui donnerai 2 gifles :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Revienla, en te suivant, à travers ton histoire, je me suis toujours dis que la next de ton mec était un pansement ... Maintenant, faut voir comment évoluent les choses ^^Mais c'est l'impression que j'ai :DJe ne dors pas. Je crois que ce qui arrive dans ma famille ne me touche pas tellement. Je sais juste qu'au fond de moi, j'essaye de me trouver un pretexte pour contacter mon ex ...Je lui ai écris un sms : " T'es réveillée ?? " ...J'ai failliiiii appuyer sur envoyer, mais j'ai esquivé la chose ^^C'est con, même quand on a des tuiles, on doit paraître nickel, et sous notre meilleur jour.C'est pour çà que une fois que j'aurai récuperé mon ex, je lui donnerai 2 gifles :mrgreen: Ouai tu l'aurais fait, je t'aurai gifler :lol: :lol: :-Uzi Mais tu as bien fait de passer ici pour nous en parler, maintenant tu éteins ton portable ;) Moi aussi , je penses que c'est un pansement pour l'ex de Revienla.J'ai l'impression qu'il l'utilise pour se venger, après ce n'est que mon avis, je ne suis pas dans sa tête. Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Et bien j'espere qu'il ne va pas le garder a vie ce pensement ! Mais moi j'ai l'impression qu'il s'attache qd meme a elle. Moi j'ai du mal a me voir sortir avec un autre mec pour me venger. Mais bon je ne sais pas ce qui se trame dans sa tete. Okayyy, heureusement que tu n'as pas appuyé! Moi tous jours j'ecris des sms a mon ex en lui balancant tt ce que je sais sur sa next, je le menace de tt raconter a sa next... Et je m'envoie ses sms a moi meme lol. Ms ca me fait du bien bizarement :) Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Merde, il n'est pas venu à la soirée, et un de mes amis m'a dit qu'il l'a croisé hier. Je voulais lui demander 1 truc (de rentrer avec eux en voiture comme prévu à la base), et comme une co..e, j'ai écouté mon ami qui m a dit "appelle le". Et voilà, je crois que j'attendais un prétexte et j ai fait cet interdit... À 2h du matin (mais chez nous c est pas une heure si tardive), il n a pas répondu. Je suis dégoutée, j ai casse mon SR après un mois, alors que j aurais dû commencer ma reconquête. Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 salut a tous!!Bon ce que je devais faire est arrivé!Mon ex et moi devions nous voir mercredi a son initiative apres un second rdv. OR depuis qu'il sait qu on devait se voir, pas une seule nouvelle. Pour un mec qui dit un peu regretter il ne le montre pas bcp.Donc j'ai un peu attendu, et puis aujourd hui, j ai annulé. J ai dit que je ne pouvais pas et ce gros con a juste repondu "ok ca marche"Lui qui donne l impression que ca va mal, qu il regrette, m envoit des mails a 3h du mat, je suis ecoeurée!!!!!!! iL joue avec moi!!Je ne veux plus de nvelles, je repars en SR Strict et même si il apelle je ne repondrai plus!!!!!!!!Sinon Okayyy, je sius désolée pr tio et j espere qu aujourd hui ca ira mieux. De tte facon tu t entend toujours avec ta famille, même si ils n habitent plus ensble, vous serez tjrs la les uns pr les autres. C ca qui est beau!Et je te felicite d avoir reussi a ne rien envoyer a ton ex!!Coline c'est pas grave ton interdit.. Mais maintenant il va peut etre te rapeller. C'est tres bien que tu n'ais laissé aucun message rien. Revienla, je trouve que ca va mieux, garde le cap et je te souhaite enormement de courage.Essaie d eviter de penser a la next de ton ex, on sait jamais vraoement ce qu il se passe entre eux.Donc ca ne serty a rien d idealiser leur histoire.Courage a tous je sens que cette semaine ne va pas etre facile.?..Je suis degoutée. Il ne m a fait que ralentir!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Merci beaucoup emiline, jean, revienla ^^ Aujourdhui çà va ... enfin ... ouai, çà va :P :mrgreen: Je me connecte sur facebook, et j'ai reçu un poke.Je ne suis vraiment pas sûre, mais je crois que c'est .... la femme de ménage de mon ex, qui est aussi un peu son amie, et avec qui elle parle de tout .Je me pose même pas la question de pourquoi elle me poke, çà me fait déjà peur, sachant que sans en parler avec mon ex, elle connait pas mon nom :mrgreen: Putain ... j'aurais du la bloquer aussi xDEn plus, j'lai vue que 2 fois dans ma vie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 pour faire court, je n ai pas croise mon ex (mes amis, si).Et comme on devait prendre le même train dans plusieurs heures, je lui ai propose d' attendre ensemble avec ses amis (que je connais et avec qui je m'entendais bien).Il m'a dit qu'il allait leur demander, puis il m a rappelée pour me dire qu'il ne voulais pas imposer notre rencontre à son entourage.Ça m'a fait super mal, j'ai pas du tout compris, bim dans la gueule.Je sais aussi qu une fille est avec eux, peut être sa NeXT?Je vais donc me lancer dans mon périple toute seule, je suis super triste.Ça me refait de nouveau aussi mal qu au début de la rupture :-( Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 ah la la ces ex!!!tiens bon Coline! et tu as raison, peut-etre qu'il a une next... ou peut-etre pas! Mais je comprends ce que tu ressens. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 pour faire court, je n ai pas croise mon ex (mes amis, si).Et comme on devait prendre le même train dans plusieurs heures, je lui ai propose d' attendre ensemble avec ses amis (que je connais et avec qui je m'entendais bien).Il m'a dit qu'il allait leur demander, puis il m a rappelée pour me dire qu'il ne voulais pas imposer notre rencontre à son entourage.Ça m'a fait super mal, j'ai pas du tout compris, bim dans la gueule.Je sais aussi qu une fille est avec eux, peut être sa NeXT?Je vais donc me lancer dans mon périple toute seule, je suis super triste.Ça me refait de nouveau aussi mal qu au début de la rupture :-( quoi que comme ça, je risque pas de tomber dans la Friend Zone Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 pour faire court, je n ai pas croise mon ex (mes amis, si).Et comme on devait prendre le même train dans plusieurs heures, je lui ai propose d' attendre ensemble avec ses amis (que je connais et avec qui je m'entendais bien).Il m'a dit qu'il allait leur demander, puis il m a rappelée pour me dire qu'il ne voulais pas imposer notre rencontre à son entourage.Ça m'a fait super mal, j'ai pas du tout compris, bim dans la gueule.Je sais aussi qu une fille est avec eux, peut être sa NeXT?Je vais donc me lancer dans mon périple toute seule, je suis super triste.Ça me refait de nouveau aussi mal qu au début de la rupture :-( Coline, je crois qu'il ne faut pas interpréter qu'il a une next parce qu'une fille est présente avec eux. Je pense que tu n'es pas encore prête au vu d'une reconquête avec lui, par rapport à ce que tu nous décris la.Je te souhaite bon courage et tiens bon ;) Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Merci JP , je pense comme toi que je ne suis pas du tout prête à la reconquête. Et pour le NeXT éventuelle, c'est plus parce que je n'ai pas compris sa gêne que je les rejoigne, alors qu on s'est quittes en bon terme, en disant qu'on restait amis ( c était avant que je découvre JRME)mais je me sens déjà mieux que tout à l'heure Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Moi je suis toujours ecoeurée!Je vais abdiquer je pense, je ne peux plus... Il joue avec moi. En regardant ce ne m'etonne pas. Je n'aurais plus jamais du lui repondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Toutes les semaines je veux abdiquer lol Depuis samedi soir je ne veux plus lui parler et devine qui veut lui envoyer un texto en ce moment? lolJ'en peux plus, j'ai l'impression de n'avoir aucun caractère face à lui. Il doit vraiment trouver que je suis une pauvre fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Moi je suis toujours ecoeurée!Je vais abdiquer je pense, je ne peux plus... Il joue avec moi. En regardant ce ne m'etonne pas. Je n'aurais plus jamais du lui repondre. S'il joue avec toi, fais la même chose, joue avec lui :D Ca serait prematuré et bête d'abdiquer tout de suite, alors que tu n'es pas loin du butTiens bon et bon courage ;) Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Merci JP , je pense comme toi que je ne suis pas du tout prête à la reconquête. Et pour le NeXT éventuelle, c'est plus parce que je n'ai pas compris sa gêne que je les rejoigne, alors qu on s'est quittes en bon terme, en disant qu'on restait amis ( c était avant que je découvre JRME)mais je me sens déjà mieux que tout à l'heure De rien, on est la pour ca ;) Si tu te sens mieux, c'est le principal, j'avoue que ce n'est pas tout le temps facile :-Bra Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés