Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

coucou revienla!

Je t'écris parce que j'ai vécu un peu la meme chose que toi : mon ex est aussi avec une autre et j'ai eu la haine.La haine d'apprendre qu'ils allaient s'installer ensemble apres 3 mois de relation alors que moi en 3 ans on a jamais vécu ensemble. La haine de les voir souriants sur fb comme si je n'avais jamais existé etc

J'ai aussi eu l'impression qu'il vivait cette relation en accéléré...

J'ai voulu me venger car mon ex a trompé sa copine avec moi au début de leur relation. Ca aurait ete facile j'avais garde des conversations msn compromettantes, il me suffisait de l'envoyer à la next dont je connais le mail et le tour etait jouer!

ET finalement sur les conseils de mes amis et des jrmistes je n'ai rien fait.

Et grand bien m'en a pris car il y a peu j'ai appris que mon ex passait son mémoire en seconde session par manque de boulot, il a dit qu'il etait pas si heureux que ca avec la next, qu'il pensait encore à moi, qu'il se demandait s'il avait fait les bons choix...

Et pour couronner le tout ses potes lui disent que je suis mieux que la next (je le poussais à bosser et a se depasser, tandis que elle ne pense qu'à elle) sans que j'ai rien demandé qui plus est!

Tout ca pour dire qu'on a parfois l'impression que nos es sont heureux avec les next (et c pfs le cas) mais souvent on ne sait pas souvent ce qui se passe reellement.

Regarde ton ex, s'il etait si heureux que ca, tu crois qu'il t'appelerait comme il le fait?

Laisse faire le temps mais pose toi aussi cette question : s'il revenait tu retournerais avec lui sachant qu'il a ete teste ailleurs?

Parce que moi je me suis posée cette question recemment quand on m'a appris qu'il pensait à moi etc et la reponse est non!

Il a voulu aller voir ailleurs et c'etait pas si bien que ca ben tant pis pour lui bye bye.

Courage!

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On t'a déjà dit ce qu'on en pensait plusieurs fois, c'est une bonne idée de relire la méthode. Fais le point sur la façon dont tu veux t'y prendre, sur ce qui est le mieux, sr ou pas, si oui combien de temps et quoi faire après? On peut t'aider, mais on ne peut pas prendre tes décisions à ta place, il n'y a que toi qui sais, qui le connais, qui sait ce qu'il te reproche, et ce qui a échoué depuis 2mois et demi.

Je sais que c'est le gouffre, tu es tout à fait normale. Nous ne sommes pas tes ennemis. ;)

Merci Lucile pour ton temoignage. Effectivement c la meme histoire. J'ai moi aussi voulu balancer a sa next qu'il l'a trompé avec moi il y un mois! Qu'il m'a dit je t'aime encore il y a deux semaines. Mais les jrmeistes m'ont dit de ne pas le faire mais j'en mourrais d'envie. Elle a denigrer ses parents a lui sur fb et il n'est pas au courant. J'aurais aimé lui balancer aussi.

Là il ne se soucie que de lui. Et comme cette pimbêche lui donne tout et dit oui a tout alors il veut la recompenser. Comme si ses 6 annes avec moi ce n'etait rien :( c meme moi qui lui ai apris ce qu'il est entrain d'offrir a sa next!!

Sinon pour la question que tu pose, je me pose parfois la meme question mais je me dis pourrais je en aimer un autre? J'aimerais qu'il revienne vers moi et qu'il se plante aveg elle. Mais comment vais je reagir? Je l'aime tellement.

L'amour est plus fort que tout ...

On t'a déjà dit ce qu'on en pensait plusieurs fois, c'est une bonne idée de relire la méthode. Fais le point sur la façon dont tu veux t'y prendre, sur ce qui est le mieux, sr ou pas, si oui combien de temps et quoi faire après? On peut t'aider, mais on ne peut pas prendre tes décisions à ta place, il n'y a que toi qui sais, qui le connais, qui sait ce qu'il te reproche, et ce qui a échoué depuis 2mois et demi.

Je sais que c'est le gouffre, tu es tout à fait normale. Nous ne sommes pas tes ennemis. ;)

Merci Lelia. Je pense que je vais rester en SR en esperant qu'ils se cassent la gueule tres tres vite. (meme si j'ai du mal a y croire)

coucou,

des petites news: Ben ça fait 2 jours que je suis là, et je l'ai toujours pas croisé, ni ses 3 copains. Je me demande même s'il est là. (ceci dit, on est des centaines ici) je vous raconte pas comme ça était dur de me retenir de l'appeler pour en voir le cœur net, mais bon j'ai tenu bon.

Donc ce soir, s'il est bien là je devrais le voir, car il la plupart des gens sont repartis.

J'ai une petite boule au ventre, j'ai peur que le choc de le revoir après 1 mois soit violent pour mon petit cœur!

C'était tres dur de savoir qu'il était là sans l'apercevoir, j ai beaucoup TROP pensé à lui.

J espère qu'il n a pas de next :oops:

bref, ayez une petite pensée pour moi ce soir, svp.

D'ailleurs j'en profite pour vous remercier de votre soutien, car je cache à mes amis cet espoir de reconquête, et qu en plus ils n'ont pas du tout l'air de comprendre que je souffre.

Ps: un de mes copains que je n avais pas vu depuis 1 mois m a dit hier ( sans ambiguité) " t'es encore + belle quand t'es célibataire" c est gentil mais ça me console pas trop, lol

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

Si mon ex plaquait la nouvelle et revenait vers moi c'est sur que je serais contente.

Je pense que je jouerais avec lui : lui faire croire que oui peut etre je veux me remettre avec lui, le faire attendre ... pour finalement le planter là tout seul.

Ca peut sembler immature mais lui a bien joué avec mes sentiments, ce ne serait qu'un juste retour des choses!

Reste donc bien en sr et observe bien de loin...

En ce qui me concerne, on a un barbec d'un ami commun le 14 aout. Notre ami en commun n'a pas voulu inviter la next par egard pour moi. Je ne sais donc pas si mon ex viendra du coup.

Mais s'il vient je compte bien me montrer sous mon meilleur jour histoire de montrer à cote de quoi il passe ;)

Si mon ex plaquait la nouvelle et revenait vers moi c'est sur que je serais contente.

Je pense que je jouerais avec lui : lui faire croire que oui peut etre je veux me remettre avec lui, le faire attendre ... pour finalement le planter là tout seul.

Ca peut sembler immature mais lui a bien joué avec mes sentiments, ce ne serait qu'un juste retour des choses!

Reste donc bien en sr et observe bien de loin...

En ce qui me concerne, on a un barbec d'un ami commun le 14 aout. Notre ami en commun n'a pas voulu inviter la next par egard pour moi. Je ne sais donc pas si mon ex viendra du coup.

Mais s'il vient je compte bien me montrer sous mon meilleur jour histoire de montrer à cote de quoi il passe ;)

Si tu fais tout ca c que tu l'aimmes encore non? Et meme si tu l'aime encore tu ne pourrais pas te remettre avec lui?

Sinon tu as un next? Tu arrive avec les autres mmecs? Moi jai vraiment du mal. Je ne veux etre que dans les bras de mon ex :(

coucou,

des petites news: Ben ça fait 2 jours que je suis là, et je l'ai toujours pas croisé, ni ses 3 copains. Je me demande même s'il est là. (ceci dit, on est des centaines ici) je vous raconte pas comme ça était dur de me retenir de l'appeler pour en voir le cœur net, mais bon j'ai tenu bon.

Donc ce soir, s'il est bien là je devrais le voir, car il la plupart des gens sont repartis.

J'ai une petite boule au ventre, j'ai peur que le choc de le revoir après 1 mois soit violent pour mon petit cœur!

C'était tres dur de savoir qu'il était là sans l'apercevoir, j ai beaucoup TROP pensé à lui.

J espère qu'il n a pas de next :oops:

bref, ayez une petite pensée pour moi ce soir, svp.

D'ailleurs j'en profite pour vous remercier de votre soutien, car je cache à mes amis cet espoir de reconquête, et qu en plus ils n'ont pas du tout l'air de comprendre que je souffre.

Ps: un de mes copains que je n avais pas vu depuis 1 mois m a dit hier ( sans ambiguité) " t'es encore + belle quand t'es célibataire" c est gentil mais ça me console pas trop, lol

Bon courage coline!!! Et Fatale attitude si tu le vois!! Tiens nous au courant!

Coucou tout le monde,

Je suis très triste ce soir.

Je n'ai eu aucune nouvelle de mon ex depuis notre entrevue de jeudi.

Pourquoi m'a-t-il regardée comme ça ? Pourquoi m'a-t-il dit les choses qu'il m'a dites ?

Je ne comprends pas...

C encore tout frais jeudi! Attends encore un peu. Cette semaine tu auras peut-etre des nouvelles. A moins qu'il attende que ce soit toi qui le rappelle. Dans tous les cas attends :)

Coucou tout le monde,

Je suis très triste ce soir.

Je n'ai eu aucune nouvelle de mon ex depuis notre entrevue de jeudi.

Pourquoi m'a-t-il regardée comme ça ? Pourquoi m'a-t-il dit les choses qu'il m'a dites ?

Je ne comprends pas...

Coucou Samaya,

Je pense qu'il le pensait ce qu'il te disait, et il te regardait parce qu'il te trouvait toujours très jolie ce qui est un bon point :)

Soit patiente, il va te rappeler j'en suis convaincu :)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html