Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Merci pour ton message, et oui, malheureusement la peur de perdre ces enfants est tellement forte ... je me souvient que quand on était tout les deux et qu'on abordait se sujet il devenait hyper nerveux ... ces enfants c'est ca vie et je pense de plus en plus que je ne fait pas et ne ferait jamais le points face à cela ... mais bon ... je repars en SR forcé puisqu'il part à la mer jusque dimanche prochain ... Vivement qu'il revienne !!!!

Kat,en ce moment je vis une situation un peu similaire, leur priorité sera toujours l'enfant.

On ne te fait pas partie de leur principale priorité, ce qui est normal et compréhensible.

Mais ca fait mal

Bon courage Kat

Je viens de lire entièrement ton histoire et c'est vrai que nos histoires se ressemble ...

1) le début, tout est rose, tout est beau, c'est l'amour fou ...

2) ensuite on parle du futur et c'est là que les doutes surviennent ...

3) on essaye de réconforter l'autre, de toutes nos forces, de prendre sur soit ...

4) et enfin, la rupture.

Mais que faire ? laisser tomber ? non je ne veux pas ... ca prendra le temps que ca prendra mais je veux qu'il prenne le temps de peser le pour et le contre et si au bout du compte il ne veut toujours pas de moi, alors je le laisserais tranquille !

Je t'avoue que je compte sur le temps, lundi je serai à 1 mois de SR.

J'ai des moments de hauts et de bas surtout en ce moment, j'essaye de prendre sur moi même mais c'est dur dur...

Je ne crois pas à un retour de sa part, mais comme on dit l'espoir fait vivre...

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Scara, pourquoi ne pas lui souhaiter ? xD

Un message sympathique mais detaché, où tu lui souhaite un bon annif, plein de bonheur,etc ... Bises ! Et voilà xD Clair et court.

Ce soir ... j'ai les nerfs en vrac.

Je vais sur msn, où j'ai bloqué mon ex, et là un pote à moi m'invite dans une discussion de groupe.

Qui je vois dans la discussion de groupe ? Mon ex.

Et le temps que j'arrive, 2-3 secondes, et elle dit : " Oh ..Okayyy m'a bloqué !! "

Je quitte la discussion, et je vais insulter mon pote, qui me dit qu'il ne savait pas, qu'elle est arrivée en même temps, etc ...

Enfin soit, çà me fout les nerfs en pétard.

Car quand on est à fond dans son SR, qu'on contrôle la situation, qu'on décide du recontact ou du non-recontact ... on ne tolère aucunement ce genre de choses.

Les recontacts forcés, ainsi, c'est vraiment la pire des choses pour vous foutre en rogne !!

Ca fais 20 jours de SR strict, j'avais pas envie d'une connerie comme : Oh .. il m'a bloqué Lololololololololol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca m'eneeerve, quand on est à fond dans son SR, c'est vraiment insupportable que quelqu'un d'extérieur au couple provoque un recontact, aussi court soit-il !

Enfin soit, je vais aller dormir, parce que çà me fais chier !!

Bonne nuit à tous !

Scara, pourquoi ne pas lui souhaiter ? xD

Un message sympathique mais detaché, où tu lui souhaite un bon annif, plein de bonheur,etc ... Bises ! Et voilà xD Clair et court.

Ce soir ... j'ai les nerfs en vrac.

Je vais sur msn, où j'ai bloqué mon ex, et là un pote à moi m'invite dans une discussion de groupe.

Qui je vois dans la discussion de groupe ? Mon ex.

Et le temps que j'arrive, 2-3 secondes, et elle dit : " Oh ..Okayyy m'a bloqué !! "

Je quitte la discussion, et je vais insulter mon pote, qui me dit qu'il ne savait pas, qu'elle est arrivée en même temps, etc ...

Enfin soit, çà me fout les nerfs en pétard.

Car quand on est à fond dans son SR, qu'on contrôle la situation, qu'on décide du recontact ou du non-recontact ... on ne tolère aucunement ce genre de choses.

Les recontacts forcés, ainsi, c'est vraiment la pire des choses pour vous foutre en rogne !!

Ca fais 20 jours de SR strict, j'avais pas envie d'une connerie comme : Oh .. il m'a bloqué Lololololololololol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca m'eneeerve, quand on est à fond dans son SR, c'est vraiment insupportable que quelqu'un d'extérieur au couple provoque un recontact, aussi court soit-il !

Enfin soit, je vais aller dormir, parce que çà me fais chier !!

Bonne nuit à tous !

Ce n'est pas de ta faute pis tu ne lui as pas parlé donc ton SR n'a pas été gâché.

Concernant ton pote, j'ai des doutes sur sa sincérité, comme par hasard toi et ton ex , vous êtes rajoutés ensemble pour une discussion, j'en doutes fortement.

Tiens bon le SR en tout cas

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Ce n'est pas de ma faute .... c'est justement çà qui m'enerve ^^

En fait, quand on prend du recul, cette situation est totalement bénigne ...

Mais c'est le fait d'avoir eu un recontact contre ma volonté qui me tue.

Mon pote m'a juré qu'il avait pas calculé le coup. C'est pas que je le crois ou pas, mais c'est comme mon frère, et ses fintes sont de mauvais goûts ... donc ... mmmh ... on va laisser 50/50 :mrgreen:

Bon, en fait je vais vraiment dormir, parce que çà me saoule. J'aime aller au bout des choses, et je veux pas qu'on me brusque dans mon SR ...

Merci à toi Jean, bonne nuit :D

Ce n'est pas de ma faute .... c'est justement çà qui m'enerve ^^

En fait, quand on prend du recul, cette situation est totalement bénigne ...

Mais c'est le fait d'avoir eu un recontact contre ma volonté qui me tue.

Mon pote m'a juré qu'il avait pas calculé le coup. C'est pas que je le crois ou pas, mais c'est comme mon frère, et ses fintes sont de mauvais goûts ... donc ... mmmh ... on va laisser 50/50 :mrgreen:

Bon, en fait je vais vraiment dormir, parce que çà me saoule. J'aime aller au bout des choses, et je veux pas qu'on me brusque dans mon SR ...

Merci à toi Jean, bonne nuit :D

Le problème, c'est que tu ne peux pas contrôler l'incontrôlable ;)

Sinon à ce moment la, tu ne prends pas d'abo internet ou téléphone, tu vois ce que je veux dire???? enfin tu te coupes du monde et des gens qui t'entourent.

Bonne nuit jeune padawan, ne te prends pas trop la tête pour ca, ce n'est qu'un détail selon moi :-Old

Les gennnns, j'ai besoin de vous! Aujourd'hui c'est l'anniv' de mon ex & j'ai vraiment envie de lui envoyer un message... J'hésite, j'hésite, j'hésite!! Ca serait si mal de le faire??

Salut,

Tu peux envoyer un texto simple en étant détachée.

Salut, je te souhaite un bon anniversaire. a+

Bon courage Scara ;)

" Oh ..Okayyy m'a bloqué !! "

Mais c'est excellent, bam prends ça dans ton ego, la miss!

Elle qui se la joue "nan c'est fini, fini" (=c'est moi la princesse qui ne veux plus de ce bouseux)elle devait pas s'attendre à ce que tu l'aies bloquée, genre "elle m'a bien saoulé" non?

Enfin moi ce que j'en dis... :roll:

Après une bonne nuit de sommeil, je me dis que vous avez raison, jean et lelia.

D'un côté, la situation est bénigne, de l'autre, çà lui a quand même appris qu'elle est bloquée, situation inattendue ^^

M'enfin soit, 20 jours de SR déjà, je compte bien continuer :D

Bonne journée à vous tous !!

Je viens de terminer le ebook de john alexander et je n'ai pas du tout aimé. En gros la fille doit fermer sa bouche et coucher pour recuperer et garder son mec. Je pefere la methode JRME.

Demain boulot, j'ai pas envie d'y aller. J'aimerais m'isoler une semaine dans un patelin ou il n'y a rien, je serais dans une petite maison et passerai mes journees a crier et pleurer avec un punching ball et du chocolat a mes cotés!!

EX et ta NEXT je vous hais de toutes mes forces!!!!!!!

L'amour est plus fort que tout ...

Revienla, avis perso, l'ebook d'Alexander n'est pas terrible, pour la version femme.

Il dit de coucher avec son ex ... alors qu'un homme n'a aucun mal à dissocier le sexe de l'amour.

Dans le cas contraire, récupérer une femme en couchant avec est envisageable, mais jamais l'inverse.

Et puis john alexander, il a surtout de bons conseils pour reprendre confiance en soi :D

Aller courage ma grande !!

Revienla, avis perso, l'ebook d'Alexander n'est pas terrible, pour la version femme.

Il dit de coucher avec son ex ... alors qu'un homme n'a aucun mal à dissocier le sexe de l'amour.

Dans le cas contraire, récupérer une femme en couchant avec est envisageable, mais jamais l'inverse.

Et puis john alexander, il a surtout de bons conseils pour reprendre confiance en soi :D

Je crois bien qu'ils sont parti en weekend tous les deux :(

Je veux me venger et rayer sa nouvelle voiture!! Je les haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!

L'amour est plus fort que tout ...

Roooh mais aller calme toi :lol:

Et puis je te garantie que de rayer sa voiture ne va pas t'aider :mrgreen:

Tu penses que le SR les rapproches ?

Pourtant, tu as eu la preuve que le recontact non préparé les rapproches encore plus ...

Alors fais-toi une raison ma grande !!

Je crois bien qu'ils sont parti en weekend tous les deux :(

Je veux me venger et rayer sa nouvelle voiture!! Je les haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!

Si tu veux qu'il revienne un jour vers toi, par pitié un bon conseil : ne t'attaques pas à sa voiture, je trouves cela stupide. Ne lui donne pas le plaisir qu'il se dise : tu as vu comment elle se comporte, j'ai bien fait de la quitter!!!!!!

Tu as d'autres façons de le toucher: l'ignorance

Bon courage