Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les gars c'est fou, c'est dans l'air visiblement... Moi aussi c vraiment pas la super forme. Je crois que nous devons relativiser, accepter la rupture et visionner un futur coloré avec une femme qui nous sera fidèle, attentionnée, dévouée et amoureuse (que ce soit elle ou une autre) ! Comme on l'a dit souvent ici, prenons du temps pour nous, pour devenir meilleur dans plusieurs domaines et avec le temps nous passerons par dessus et nous retirerons des enseignements de cette expérience. Ne luttez pas non plus contre vos émotions. Si vous avez une boule dans le cœur qui ne demande qu'à éclater en sanglots, laissez-vous aller ! N'ayez aucune attente concernant votre ex.

Toujours plus facile à dire, mais la vie continue !

Courage à tous et à toutes !

Je suis dans le même état que vous les amis !

Je me pose plein de questions, me demande si finalement ce ne serait pas plus simple d'être franche et de lui dire ce que je ressens, quitte à me prendre un vent, mais au moins je serais fixée.

Une vague de tristesse et de nostalgie s'est abattue sur le forum...

Tout pareil, sauf que moi hier soir je n'arrivais pas a dormir a cause de mon ex.

Je dois le voir emrcredi soir, et depuis qu il le sait il ne m apelle plus.

Je pense qu'il croit que je suis facilement acquise. Et puis je repndais a tt ce qu"l m a fait, aujourd hui je le deteste.

Il m a fait trop de mal et la revient la bouche en coeur, nmaisn le pb c'est qu'il l a deja fait a notre premiere rupture, donc maintenant je sais. Ses mails, ses appels de ces derniers jours, c'etiat sur le moment, la preuve ses mails sont écris a 3h du mat, et puis la ca va mieux on dirait.

Bref le jour parfait pr annuler pr mercredi ;)

Je suis en train de me refaire avoir alors que j'allais mieux.

Pdt que moi depuis le rceontact je ne pense qu a lui, lui je le connais il se peut qu il soit avec une fille etcx, je sais qu il n a pas de mal a s eclater

Ouai çà a l'air d'atteindre tout le monde ^^

Aujourd'hui, pour moi, çà va. J'espere que de votre côté, çà va aussi :D :-Lov

Dis Bill, toi qui aime bien lire du Alexander, et qui possède alpha male ( ;) :mrgreen: :mrgreen: ), je tenais à te dire qu'il est infiniment mieux que récupérer son ex.

Récuperer son ex reprend "en vitesse" de vagues points de alpha male, alors que alpha male est un très bon livre, bien complet, et bien écrit.

On a pas besoin de methodes de séductions, on en est pas à nos premières conquêtes hein :mrgreen:

Mais perso, j'ai trouvé que pour s'embellir un peu plus profondément, physiquement comme mentalement, et en tirer une meilleure confiance en soi, c'est un excellent bouquin ...`

En gros, Alexander est très fort niveau style, confiance en soi, mode de vie, drague etc ... c'est indéniable.

Mais sa methode pour récuperer l'ex laisse à désirer ^^

En gros, oublie ses conneries avec la lettre, etc ... et Lis Alpha male ;)

Voilà, l'info est lachée hahaha :mrgreen:

Dernières news:

Hier, contact avec Monsieur EX par mail pour commencer ... ou il m'a dit des choses qui mon fait très plaisir ... même si je suis restée très ... distante, derrière mon écran je dois vous avouer que j'avais mon coeur qui battait à du 1000 à l'heure ... les mains tremblante ... et je dois bien l'avouer ... les larmes aux yeux ... il m'a écrit qu'il avait fait un tri dans ces souvenirs et qu'il n'avais garder que les bons et que j'en faisait partie ... Qu'il n'avait passait que de beau moment avec moi ... que j'étais SA petite fleure INDOMPTABLE (oui j'ai un caractère assez fort et il m'a toujours dit que c'est se qu'il adorait chez moi) et il a ajouté ET INOUBLIABLE ... puis nous avons discuté sur msn ... Il m'a parlé de son couple et il m'a fait comprendre qu'il n'était pas heureux avec Madame ... ensuite il a ajouter "tu as et tu continuera à compter énormément dans ma vie" et la il m'a posé la question "t'ai je déjà manqué ?", je changai à chaque fois de sujet mais mon coeur avait envie de lui dire à quel point il est présent dans mes pensées à chaque secondes du jour et de la nuit, à quel point je l'aime plus que tout, et que je ferait n'importe quoi pour le rendre heureux mais bien sur je n'ai rien dit et j'ai continué à jouer les indifférentes ... puis une autre question pièges: "A tu déjà eu envie de me revoir juste un instant ?" j'ai encore esquivé ... mais ca devenait de plus en plus dur à gérer ... et puis il a voulu savoir à qui était adressée la phrase "Nous, c'est spécial" qui se trouve sur mon profil ... encore une esquive ... et la il me dit: "je vois qu'on esquive les questions, tu me tue lol" et puis "je suis content d'avoir papoter avec toi" ... On c'est quitté par "bizzz, à bientôt" de lui et moi "ok, a+". Voilà, il part demain à la mer pendant une semaine ... Je l'aime c'est tout ce que j'ai à dire aujourd'hui ...

Voilà si vous avez des conseils, des avis, ... je suis preneuse ...

‎.

Dernières news:

Hier, contact avec Monsieur EX par mail pour commencer ... ou il m'a dit des choses qui mon fait très plaisir ... même si je suis restée très ... distante, derrière mon écran je dois vous avouer que j'avais mon coeur qui battait à du 1000 à l'heure ... les mains tremblante ... et je dois bien l'avouer ... les larmes aux yeux ... il m'a écrit qu'il avait fait un tri dans ces souvenirs et qu'il n'avais garder que les bons et que j'en faisait partie ... Qu'il n'avait passait que de beau moment avec moi ... que j'étais SA petite fleure INDOMPTABLE (oui j'ai un caractère assez fort et il m'a toujours dit que c'est se qu'il adorait chez moi) et il a ajouté ET INOUBLIABLE ... puis nous avons discuté sur msn ... Il m'a parlé de son couple et il m'a fait comprendre qu'il n'était pas heureux avec Madame ... ensuite il a ajouter "tu as et tu continuera à compter énormément dans ma vie" et la il m'a posé la question "t'ai je déjà manqué ?", je changai à chaque fois de sujet mais mon coeur avait envie de lui dire à quel point il est présent dans mes pensées à chaque secondes du jour et de la nuit, à quel point je l'aime plus que tout, et que je ferait n'importe quoi pour le rendre heureux mais bien sur je n'ai rien dit et j'ai continué à jouer les indifférentes ... puis une autre question pièges: "A tu déjà eu envie de me revoir juste un instant ?" j'ai encore esquivé ... mais ca devenait de plus en plus dur à gérer ... et puis il a voulu savoir à qui était adressée la phrase "Nous, c'est spécial" qui se trouve sur mon profil ... encore une esquive ... et la il me dit: "je vois qu'on esquive les questions, tu me tue lol" et puis "je suis content d'avoir papoter avec toi" ... On c'est quitté par "bizzz, à bientôt" de lui et moi "ok, a+". Voilà, il part demain à la mer pendant une semaine ... Je l'aime c'est tout ce que j'ai à dire aujourd'hui ...

Voilà si vous avez des conseils, des avis, ... je suis preneuse ...

:-Lov

tu as bien géré Katwoman!! Mais ya un truc qui me traasse!! pourquoi ces ex qui ont des nanas viennent nous dire qu'ils ne sont pas tout a fait heureux avec leur next ??? moi aussi j'ai eu le droit à ça mais devant elle son discours avait changé :(

en tout cas reste en SR pour l'instant, tu lui a fait remonté les bons souvenirs, il doit surement y cogiter!!

BRAVO !! et quand tu seras prête envisage la reconquête!!

L'amour est plus fort que tout ...

tu as bien géré Katwoman!! Mais ya un truc qui me traasse!! pourquoi ces ex qui ont des nanas viennent nous dire qu'ils ne sont pas tout a fait heureux avec leur next ??? moi aussi j'ai eu le droit à ça mais devant elle son discours avait changé :(

en tout cas reste en SR pour l'instant, tu lui a fait remonté les bons souvenirs, il doit surement y cogiter!!

BRAVO !! et quand tu seras prête envisage la reconquête!!

Pour répondre à ta question, dans mon cas personnel, je sais qu'il n'est pas heureux avec elle mais qu'il n'ose pas la quitté car il perdrait ces enfants et sa il n'est pas encore prêt à le supporter ... si il revient vers moi à moi de lui donner se courage et à lui faire comprendre que je serais la pour l'aider dans ces démarches juridiques ...

‎.

Coucou Katwomen,

Et bien moi je trouve que tu as méga assurée ! Je ne sais pas si j’aurais pu garder un tel sang-froid et une telle distance devant ses paroles et ses perches. Je pense que tu as été parfaite. Laisse le venir et s’embraser doucement et si tu continues comme ça, il risque d’être de plus en plus entreprenant, donc c’est top. Là où il se plante je trouve, c’est en ne voulant pas quitter sa femme à cause des enfants (même si un divorce doit sans aucun doute représenter un chamboulement énorme), car avant tout, cela concerne une histoire entre un homme et une femme, deux adultes (certes qui ont des enfants), et puis je pense que les enfants seraient aussi plus tard malheureux d’entendre (s’ils doivent l’entendre un jour ou en tout cas ils finiront par le comprendre) que leur père est resté avec une femme, leur mère, qui ne le rendait pas heureux, et du coup, lui, en conséquence, ne la rend certainement pas heureuse non plus. C’est dur ces hommes qui n’assument pas leurs sentiments…

Courage et tiens bon…

Coucou Katwomen,

Et bien moi je trouve que tu as méga assurée ! Je ne sais pas si j’aurais pu garder un tel sang-froid et une telle distance devant ses paroles et ses perches. Je pense que tu as été parfaite. Laisse le venir et s’embraser doucement et si tu continues comme ça, il risque d’être de plus en plus entreprenant, donc c’est top. Là où il se plante je trouve, c’est en ne voulant pas quitter sa femme à cause des enfants (même si un divorce doit sans aucun doute représenter un chamboulement énorme), car avant tout, cela concerne une histoire entre un homme et une femme, deux adultes (certes qui ont des enfants), et puis je pense que les enfants seraient aussi plus tard malheureux d’entendre (s’ils doivent l’entendre un jour ou en tout cas ils finiront par le comprendre) que leur père est resté avec une femme, leur mère, qui ne le rendait pas heureux, et du coup, lui, en conséquence, ne la rend certainement pas heureuse non plus. C’est dur ces hommes qui n’assument pas leurs sentiments…

Courage et tiens bon…

Si seulement il pouvait penser comme toi ! Si je te donne son numéro tu veux pas lui sonner et lui ce que tu viens d'écrire ? mdr (je déconne mais j'aimerais qu'il prenne conscience de tout ça) !

‎.

Il est clair que dans sa tête aussi, çà doit être dure ...

Tu sais, je suis jeune, mais j'imagine déjà qu'à partir d'un certain âge, même si TOUT ne va pas bien, on préfère rester dans notre position actuelle plutôt que de partir à l'aventure ...

Du moins, j'ai l'impression que ce gars t'assimile à çà, une grande aventure.

Il faut qu'il arrive à comprendre qu'il ne perdra pas ses enfants, et qu'il peut vivre une vie paisible avec toi ^^

Maintenant, vas y pour lui mettre çà dans la caboche :-Bam

Mais toi, reste en SR.

En fait, pour resumer, j'ai lu ton Texte, et je te dis : :-Bra

Réagis comme çà, laisse le mariner, laisse le bouillir, jusqu'à ce qu'il dise clairement ce qu'il décide !

Je te souhaite plein de courage :D :-Lov

Tu sais, je suis jeune, mais j'imagine déjà qu'à partir d'un certain âge, même si TOUT ne va pas bien, on préfère rester dans notre position actuelle plutôt que de partir à l'aventure ...

Il faut qu'il arrive à comprendre qu'il ne perdra pas ses enfants, et qu'il peut vivre une vie paisible avec toi ^^

Mais toi, reste en SR.

Réagis comme çà, laisse le mariner, laisse le bouillir, jusqu'à ce qu'il dise clairement ce qu'il décide !

Merci pour ton message, et oui, malheureusement la peur de perdre ces enfants est tellement forte ... je me souvient que quand on était tout les deux et qu'on abordait se sujet il devenait hyper nerveux ... ces enfants c'est ca vie et je pense de plus en plus que je ne fait pas et ne ferait jamais le points face à cela ... mais bon ... je repars en SR forcé puisqu'il part à la mer jusque dimanche prochain ... Vivement qu'il revienne !!!!

‎.

Mais toi, reste en SR.

Merci pour ton message, et oui, malheureusement la peur de perdre ces enfants est tellement forte ... je me souvient que quand on était tout les deux et qu'on abordait se sujet il devenait hyper nerveux ... ces enfants c'est ca vie et je pense de plus en plus que je ne fait pas et ne ferait jamais le points face à cela ... mais bon ... je repars en SR forcé puisqu'il part à la mer jusque dimanche prochain ... Vivement qu'il revienne !!!!

Kat,en ce moment je vis une situation un peu similaire, leur priorité sera toujours l'enfant.

On ne te fait pas partie de leur principale priorité, ce qui est normal et compréhensible.

Mais ca fait mal

Bon courage Kat

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Mais toi, reste en SR.

Kat,en ce moment je vis une situation un peu similaire, leur priorité sera toujours l'enfant.

On ne te fait pas partie de leur principale priorité, ce qui est normal et compréhensible.

Mais ca fait mal

Bon courage Kat

Je viens de lire entièrement ton histoire et c'est vrai que nos histoires se ressemble ...

1) le début, tout est rose, tout est beau, c'est l'amour fou ...

2) ensuite on parle du futur et c'est là que les doutes surviennent ...

3) on essaye de réconforter l'autre, de toutes nos forces, de prendre sur soit ...

4) et enfin, la rupture.

Mais que faire ? laisser tomber ? non je ne veux pas ... ca prendra le temps que ca prendra mais je veux qu'il prenne le temps de peser le pour et le contre et si au bout du compte il ne veut toujours pas de moi, alors je le laisserais tranquille !

‎.