Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Messages recommandés

[quote="Geckette"][quote="em'ah"]hey les hommes ;-) aucun conseil pour moi siouplait ?! merci :D[/quote] Homme ou femme, je pense que les conseils seront les mêmes pour ton cas.
SR SR SR !
tu as fait tout ce que tu pouvais !
il semble avoir tourné définitivement la page, tu n'as plus qu'a en faire autant ! en le laissant vivre de son côté sans chercher à avoir de contact avec lui.

Si un jour vos chemins doivent se croiser de nouveau, ça arrivera, sinon de toute façon tu seras passé à autre chose.[/quote]
Je pense la même chose, ma tite Em'ah,tu dois passer à autre chose.
Comportement immature de sa part,tu mérites mieux que ca

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="pitchounette74"]Coucou à tous!

Comment ça va aujourd'hui?

Samaya, je pense que le temps te permettra de voir plus clair dans ses intentions...
Mais fais attention à toi...

Moi je suis très en colère! :-Uzi
Au moment de se séparer Mr ex a pris un abonnement Iphone, il n'avait pas de chèque impayé donc je l'ai pris à mon nom mais il m'a signifié qu'il avait donné un RIB pour que ça soit prélevé sur son compte.
Je lui ai dit que je lui faisais confiance alors qu'il ne fallait pas me mettre en galère il m'a juré que non il fallait pas que je me fasse de soucis.
Et ce matin qu'est ce que je découvre que mon chèque de loyer a été refusé et en regardant sur mon compte je vois une facture de 350e de Sfr...
Voilà je lui en veux grave, quand il était avec moi je l'apprenais à gérer son argent et là de nouveau il fait n'importe quoi il se met dans la galère et c'est sur moi que ça retombe!!!

Du coup avec tout ça même pas envie de tenter une reconquête!!!!!! :-Bam
Il m'énerve, il ne change pas et j'en ai marre de son immaturité!!!

Ma mère l'a appelé et lui a laissé un message sur son répondeur de ma part car pas envie de lui parler et au moins je reste en SR...

Grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! Je vais essayer de me calmer!

Bisous[/quote]
Coucou Pitchounette,

Ya de quoi être furieux, tu ne peux faire opposition à ce paiement ?
J'espère que ca va s'arranger pour toi en tout cas.
Comme je t'ai dit pour ta reconquête, il faut que tu pèses le pour et le contre pour savoir si tu as réellement envie de le reconquérir.

Bon courage

[quote="Jean_Pietre"][quote="Geckette"][quote="em'ah"]hey les hommes ;-) aucun conseil pour moi siouplait ?! merci :D[/quote] Homme ou femme, je pense que les conseils seront les mêmes pour ton cas.
SR SR SR !
il semble avoir tourné définitivement la page, tu n'as plus qu'a en faire autant ! en le laissant vivre de son côté sans chercher à avoir de contact avec lui.

Si un jour vos chemins doivent se croiser de nouveau, ça arrivera, sinon de toute façon tu seras passé à autre chose.[/quote]
Comportement immature de sa part,tu mérites mieux que ca[/quote]

oui je sais, je suis tombée amoureuse de la mauvaise personne et j'ai très mal fait par la suite, j'aurais du carrément le nier depuis son silence déjà 1 semaine après.
mais l'illusion ! donc là oui je passe à autre, j'avais besoin d'une raison de son silence pour passer à autre chose. Je l'ai eu, je suis soulagée ! et donc maintenant je continue sans lui ma vie.
merci à vous tous ;-)

grand courage et succès dans vos démarches, projets et autres.

[quote="em'ah"][quote="Jean_Pietre"][quote="em'ah"]hey les hommes ;-) aucun conseil pour moi siouplait ?! merci :D[/quote] Homme ou femme, je pense que les conseils seront les mêmes pour ton cas.
SR SR SR !

Comportement immature de sa part,tu mérites mieux que ca[/quote]

oui je sais, je suis tombée amoureuse de la mauvaise personne et j'ai très mal fait par la suite, j'aurais du carrément le nier depuis son silence déjà 1 semaine après.
mais l'illusion ! donc là oui je passe à autre, j'avais besoin d'une raison de son silence pour passer à autre chose. Je l'ai eu, je suis soulagée ! et donc maintenant je continue sans lui ma vie.
merci à vous tous ;-)

grand courage et succès dans vos démarches, projets et autres.[/quote]

Je crois surtout que tu n'as rien à te reprocher, tu n'as rien fait de mal.
C'est lui qui ne t'a pas donné d'explications, il a fallu que tu lui demandes plusieurs fois...

Que de nouvelles !!

Moililou, ce que je te conseilles c'est exactement ce que ton ex t'as dit, tourne la page.. Là en plus il fait sa victime! Pffffffff Laisse tbé, va chercher ton bonheur ailleurs!!

Emah je dirais pareil pour toi, il te le dit clairement, y a pas 36 solutions que de rester en SR, et se reconstruire.. Après l'avenir peut nous jouer des tours, mais la tiens toi en aux faits.

Samaya, je pense que pour l'instant c'est du positif pour toi, mais la reconquête commence vraiment.. Le plus dur reste a faire.
On est un peu ds la même position et à la même phase de la reconquête et c'est la que tout peut foirer.

J'ai déjà l'impression que mon ex recule. Il me donne moins de nvelles, m'appelle moins et tout ça c'est parce qu'il sait que nous devons nous voir mercredi.
J'aurais jamais du accepter tout de suite même si c lui qui a proposé. J'aurais du plus le faire mariner.. Je ne sais pas comment rattraper le coup d'ailleurs.
Bref tout ca pr te dire, ne lache pas, tiens bon la fatale attitude pour effectivement voir si il veut vraiment retourner avec toi (comme dit bill), c'est en ne craquant pas qu'on le saura:)
Bon courage en ts cas, c'est pas facile, mais faut tenir bon et garder ou récupérer cette confiance en nous!

Pitchounette c'est vraiment un C****d ton ex!! C'est super si grace a ca, il t'a dégouté.!!
j'hallucine sur ce qu'il a fait mais pour qui il se prend? Et même pour qui il TE prend??
PPPPPPPPPffffffffffffffffffff

[quote="emiline"]Que de nouvelles !!

Moililou, ce que je te conseilles c'est exactement ce que ton ex t'as dit, tourne la page.. Là en plus il fait sa victime! Pffffffff Laisse tbé, va chercher ton bonheur ailleurs!!

Emah je dirais pareil pour toi, il te le dit clairement, y a pas 36 solutions que de rester en SR, et se reconstruire.. Après l'avenir peut nous jouer des tours, mais la tiens toi en aux faits.

Samaya, je pense que pour l'instant c'est du positif pour toi, mais la reconquête commence vraiment.. Le plus dur reste a faire.
On est un peu ds la même position et à la même phase de la reconquête et c'est la que tout peut foirer.

J'ai déjà l'impression que mon ex recule. Il me donne moins de nvelles, m'appelle moins et tout ça c'est parce qu'il sait que nous devons nous voir mercredi.
J'aurais jamais du accepter tout de suite même si c lui qui a proposé. J'aurais du plus le faire mariner.. Je ne sais pas comment rattraper le coup d'ailleurs.
Bref tout ca pr te dire, ne lache pas, tiens bon la fatale attitude pour effectivement voir si il veut vraiment retourner avec toi (comme dit bill), c'est en ne craquant pas qu'on le saura:)
Bon courage en ts cas, c'est pas facile, mais faut tenir bon et garder ou récupérer cette confiance en nous!

Pitchounette c'est vraiment un C****d ton ex!! C'est super si grace a ca, il t'a dégouté.!!
j'hallucine sur ce qu'il a fait mais pour qui il se prend? Et même pour qui il TE prend??
PPPPPPPPPffffffffffffffffffff[/quote]
Et s'il ne me rappelle pas ?

[quote="emiline"]Rhooooooooooooo mais si il rappellera samaya!! Vu comment t'as géré il devrait rappeler

Sois patiente c'est tout, toi tu n'as plus rien a faire a par ne pas craquer et rester digne. Laisse le te courir après... Sois patient, je suis sure que t'auras des nvelles d'ici qqjours :)[/quote]
:-1 Je n'aurai pas dit mieux

Samaya, il faut pas qu il croit que tu attend son appel.

C'est pour quoi quand il t'a dit "dommage, c'était trop court, mais on pourra remettre ça ?" J'ai répondu "Mmmmm". Il t'a dit "tu m'appelles ?" Tu as répondu : "Non c'est toi".

T aurais du dire "ouai ouai on s'appelle" et ne pas l'appeler, parce que la il se dit qu'il peut t'appeler qd il veut, donc je serais toi, je ferais un pti sr :) pr le faire douter...

heu là, il n'y a pas de doute, la balle est dans son camp. S'il n'appelle pas, aussi difficile que ce soit à accepter, c'est qu'il n'est pas interessé. Lui courir après ne t'avancera à rien. Puisque tu es fatale, tu ne vas pas faire le sanglier mort (Cf. [i]pourquoi les hommes préfèrent les chieuses)[/i]

[quote="emiline"]Samaya, il faut pas qu il croit que tu attend son appel.

C'est pour quoi quand il t'a dit "dommage, c'était trop court, mais on pourra remettre ça ?" J'ai répondu "Mmmmm". Il t'a dit "tu m'appelles ?" Tu as répondu : "Non c'est toi".

T aurais du dire "ouai ouai on s'appelle" et ne pas l'appeler, parce que la il se dit qu'il peut t'appeler qd il veut, donc je serais toi, je ferais un pti sr :) pr le faire douter...[/quote]
Tu as raison. Je suis en train de regretter d'avoir répondu ça.

Tu sais, Samaya, on envisage tous les scénarios catastrophe, mais bon, il n'y a pas de raison, il va certainement te rappeler et sans mauvaises intentions. Je te rappelle qu'il t'a rappelée dès qu'il n'était plus en voiture la dernière fois alors que tu lui avait bien dit de ne pas le faire, il t'a rapporté un cadeau?, il t'a dit de l'appeler...

@ Leila,
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de mon ex. Il ,'a pas essayé de me joindre. Je suis en vacances et il ne le sait même pas. Mon état de samedi (en larmes au téléphone) ne lui a même pas donner envie de m'appeler pour savoir si je vais bien. Je suis anéantie. J'en ai marre. Je n'en peux plus!! Il doit être bien avec sa next et c pour ça qu'il n'appelle pas :(

Tu as des nouvelles de Fleura?

[quote="Lelia"]Tu sais, Samaya, on envisage tous les scénarios catastrophe, mais bon, il n'y a pas de raison, il va certainement te rappeler et sans mauvaises intentions. Je te rappelle qu'il t'a rappelée dès qu'il n'était plus en voiture la dernière fois alors que tu lui avait bien dit de ne pas le faire, il t'a rapporté un cadeau?, il t'a dit de l'appeler...[/quote] Merci pour ce réconfort !
Si je lui ai dit que c'était à lui de me rappeler c'est parce que je considère que j'en ai assez fait et que c'est à lui de se bouger maintenant...

non je n'ai pas de nouvelles de Fleura.

Je t'avoue que pensais qu'il te contacterait, c'est vraiment un con finalement. Je ne sais pas ce qui peut se passer dans sa tête. Peut-être, qu'il est bien avec cette sangsue, j'en sais rien. Ne regrette rien, s'il fait ça, lui donner un retour positif sur sa "déclaration " de la semaine dernière n'aurait rien changé, sauf le laisser repartir dans cette relation avec un ego reboosté. Maintenant, il faut aller jusqu'au bout de la méthode, laisse la vengeance et délation pour plus tard. Tu n'auras pas de regrets à avoir, commme j'ai pu en avoir. Simplement, sers-toi de la rage que tu peux avoir pour remonter un peu la pente, pour toi. Si c'est vraiment mort, tu sais la vie ne s'arrête pas à lui, aussi insurmontable que ça puisse te paraitre aujourd'hui. Ca ne change rien à qui tu es, ça signifie qu'il ne te mérite pas, bien sur, je sais que ça énerve, que c'est vide de sens mais un jour on en saisit la portée.

Je sais que ce n'est pas encourageant, mais rien n'est cuit. Il y a toujours un espoir. Son état d'esprit n'est pas linéaire, tu as du t'en apercevoir.

Courage! :-Clap

Oui, ne regrette pas, ca sert plus a rien maintenant.

Mais lui sous entendre que tu as déjà trop fait n'est pas la bonne solution. Tu le penses, mais tu ne dis rien.

En fait, le plus dur pour nous (surtt les filles) c'est de ne rien dire, et c'est la que l homme a du mal à comprendre.

On a toujours tendance à trop parler c ce qui nous dessert en général.
Ne plus parler de ça, de nos sentiments etc, c'est la que ça les perturbe.
Alors parlons en a notre famille, nos amis mais surtt pas à lui tant qu'il ne meritera pas cette place! :lol:

[quote="Okayyy"]Samaya, n'attend rien, c'est mieux :D

En fait, pour résumer, tu as été parfaite :mrgreen:
Maintenant, il ne faut pas que tu te pourrisses la vie en attendant son appel.

Continue ta vie, comme avant le rendez-vous, lorsque tu étais en SR xD

Aller, bonne chance à toi !!! :-Lov[/quote]
c'est vrai :-1

Emiline, en te lisant, j'ai pensé à ce que je dirais à mon ex, si je laissais parler mon coeur :mrgreen:

Nan mais c'est vrai, sur ce forum, j'ai toujours prôné une optique, ce qui n'est pas une vérité universelle mais une bonne voie en tout cas
Cette optique, c'est le fait d'arriver devant son ex l'esprit "vierge", comme si c'étais une nouvelle personne, un nouvel être à conquérir ( et non REconquérir, ce terme me fait trop penser à la relation passée ^^)

Mais bordel, moi j'ai pas encore eu de recontact, mais rien qu'à y penser, je me dis que j'ai envie d'attraper mon ex, de la secouer dans tout les sens, et de lui dire tout ce que je ressens.

Et encore, je dis çà, mais mon ex m'en a pas fais baver comme lorsque je vois certains témoignages sur le fofo ...

Mais quand quelqu'un joue ou a joué avec vos sentiments, c'est dure de rester de marbre ^^

[quote="Lelia"]non je n'ai pas de nouvelles de Fleura.

Je t'avoue que pensais qu'il te contacterait, c'est vraiment un con finalement. Je ne sais pas ce qui peut se passer dans sa tête. Peut-être, qu'il est bien avec cette sangsue, j'en sais rien. Ne regrette rien, s'il fait ça, lui donner un retour positif sur sa "déclaration " de la semaine dernière n'aurait rien changé, sauf le laisser repartir dans cette relation avec un ego reboosté. Maintenant, il faut aller jusqu'au bout de la méthode, laisse la vengeance et délation pour plus tard. Tu n'auras pas de regrets à avoir, commme j'ai pu en avoir. Simplement, sers-toi de la rage que tu peux avoir pour remonter un peu la pente, pour toi. Si c'est vraiment mort, tu sais la vie ne s'arrête pas à lui, aussi insurmontable que ça puisse te paraitre aujourd'hui. Ca ne change rien à qui tu es, ça signifie qu'il ne te mérite pas, bien sur, je sais que ça énerve, que c'est vide de sens mais un jour on en saisit la portée.

Je sais que ce n'est pas encourageant, mais rien n'est cuit. Il y a toujours un espoir. Son état d'esprit n'est pas linéaire, tu as du t'en apercevoir.

Courage! :-Clap[/quote]

merci pour ton message Lelia. C'est vraiment bizzare qu'il ne m'ait pas contacté. Je me sens nulle et frustrée. Sa sangsue comme tu dis, a parlé de son père sur FB et s'il savait ça elle passerait un mauvais quart d'heure.
Après tout ce que j'ai fait pour lui! Jamais une fille ne l'a aimé autant que moi! Je n'ai aimé que lui! Ca me fait tellement mal :(

Là je continue mon SR mais jusqu'à quand! Je n'en peux plus!!!

Je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre que continuer ton sr:

il faut te couper de leurs nouvelles et de fb, avec la façon dont il t'a répondu, tu ne peux pas revenir vers lui, question de dignité, il faut vraiment commencer à t'occuper de toi et plus d'eux. S'il ne revient pas vers toi, ou quand tu décides d'abdiquer tu peux lui envoyer un petit mail, en lui disant pourquoi tu étais dans cet état, et balancer toutes les provoc que se permet cette poufiasse. Il me semble que c'est légitime, s'ils sont si heureux que ça, pourquoi ils ne respectent pas ta souffrance? En plus ce n'est même pas de la délation, puisque sur l'un des messages elle s'adressait directement à toi.

[quote="emiline"]Oui, ne regrette pas, ca sert plus a rien maintenant.

Mais lui sous entendre que tu as déjà trop fait n'est pas la bonne solution. Tu le penses, mais tu ne dis rien.

En fait, le plus dur pour nous (surtt les filles) c'est de ne rien dire, et c'est la que l homme a du mal à comprendre.

On a toujours tendance à trop parler c ce qui nous dessert en général.
Ne plus parler de ça, de nos sentiments etc, c'est la que ça les perturbe.
Alors parlons en a notre famille, nos amis mais surtt pas à lui tant qu'il ne meritera pas cette place! :lol:[/quote]
Je te rassure je n'ai rien dit... Juste : "Non, c'est toi !" en rigolant. C'est tout !!

[quote="Okayyy"]Emiline, en te lisant, j'ai pensé à ce que je dirais à mon ex, si je laissais parler mon coeur :mrgreen:

Nan mais c'est vrai, sur ce forum, j'ai toujours prôné une optique, ce qui n'est pas une vérité universelle mais une bonne voie en tout cas
Cette optique, c'est le fait d'arriver devant son ex l'esprit "vierge", comme si c'étais une nouvelle personne, un nouvel être à conquérir ( et non REconquérir, ce terme me fait trop penser à la relation passée ^^)

Mais bordel, moi j'ai pas encore eu de recontact, mais rien qu'à y penser, je me dis que j'ai envie d'attraper mon ex, de la secouer dans tout les sens, et de lui dire tout ce que je ressens.

Et encore, je dis çà, mais mon ex m'en a pas fais baver comme lorsque je vois certains témoignages sur le fofo ...

Mais quand quelqu'un joue ou a joué avec vos sentiments, c'est dure de rester de marbre ^^[/quote]
Je suis entièrement d'accord avec toi, je peux t'affirmer que les sentiments nous font faire un peu n'importe quoi et ca destabilise quand on est en face de la personne

[quote]Merci pour ce réconfort !
Si je lui ai dit que c'était à lui de me rappeler c'est parce que je considère que j'en ai assez fait et que c'est à lui de se bouger maintenant...[/quote]
[/quote]

je trouve que ton rdv c'est pas mal passé, maintenant laisse le venir à toi, s'il désir te revoir il te le fera savoir.

en fait je trouve qu'il n'y a pas grand chose à interpréter tu verras la suite des évenement, s'il y a une suite, fais ta vie en essayant de ne pas trop de prendre la tête.

[quote]Je sais que mon message n'était pas top mais svp dites moi au moins quelque chose..........Merci les zamis....J'ai passé la nuit à pleurer et j'ai besoin d'un p'tit mot...[/quote] [/quote]

Molilou,

sans vouloir jouer les mauvaises langues ça se sentait que tu n'étais pas vraiment prête, alors certainement à tu voulu te convaincre toi mm que tu y irais dans l'état d'esprit " rien à perdre" mais je pense que tu n'étais pas vraiment dans ct état d'esprit.

Tu as dis qu'il te fallait ce dernier rdv pour tourner la page, tu as eus ce dernier rdv, il va falloir tourner la page, qu'il ne soit pas bien ce n'ai pas ton problème, en mm temps il a rompu sois disant par rapport à un msg d'un de tes ex, je crois surtout qu'il lui fallait une excuse.

les prochain jours ne vont pas être évident, mais tu iras de mieux en mieux, prends soin de toi et de ta fille.

Bon courage

Non mais c sur Jean Pietre et Okayyy moi aussi j'ai envie de lui dire des choses, lui crier mon amour tout ca, comprendre certaines chose.

Et d ailleurs a chaque fois que j'aplique la méthode je me dis "mais bordel mon ex m'a aimé, il me soutiendra, il ne peut que me comprendre, on se connait, d'ailleurs je peux tout lui dire car c'est sensé avoir été et est surement encore la personne la plus proche de moi.

Mais quand on le fait vraiment ca ne fait qu'empirer surtout en phase de reconquete.
C horrible de se dire qu'il faut une methode, se forcer a ne pas se livrer etc... Mais n'empeche que c'est la realité, ca marche (il le faut au début en tt cas, jusqu a ce que la confiance s'installe ou se reinstalle). Apres c sur, on n'est pas tous pareil... Mais bon d'apres les differentes methodes, livres et conseils d'amis, j'ai l impression que c ce qu il faut faire...

Mais je vous l accorde c'est triste

[quote="Jean_Pietre"][quote="revienla"]Pour ce qui connaissent mon histoire, j'ai une question peut-etre conne mais si jamais Mr Ex m'appelle, qu'est ce que je fais?[/quote] tu restes détachée, et fais le ramer :)[/quote] Donc je reponds quand même malgré le fait qu'il m'ait envoyé ballader l'autre jour ???

J'avais penser à ne pas lui repondre car c'etait gros quand même!!

[quote="revienla"][quote="Jean_Pietre"][quote="revienla"]Pour ce qui connaissent mon histoire, j'ai une question peut-etre conne mais si jamais Mr Ex m'appelle, qu'est ce que je fais?[/quote] tu restes détachée, et fais le ramer :)[/quote] Donc je reponds quand même malgré le fait qu'il m'ait envoyé ballader l'autre jour ???

J'avais penser à ne pas lui repondre car c'etait gros quand même!![/quote]
Moi, je serai toi, je lui répondrai mais en restant distante

[quote="emiline"]Non mais c sur Jean Pietre et Okayyy moi aussi j'ai envie de lui dire des choses, lui crier mon amour tout ca, comprendre certaines chose.

Et d ailleurs a chaque fois que j'aplique la méthode je me dis "mais bordel mon ex m'a aimé, il me soutiendra, il ne peut que me comprendre, on se connait, d'ailleurs je peux tout lui dire car c'est sensé avoir été et est surement encore la personne la plus proche de moi.

Mais quand on le fait vraiment ca ne fait qu'empirer surtout en phase de reconquete.
C horrible de se dire qu'il faut une methode, se forcer a ne pas se livrer etc... Mais n'empeche que c'est la realité, ca marche (il le faut au début en tt cas, jusqu a ce que la confiance s'installe ou se reinstalle). Apres c sur, on n'est pas tous pareil... Mais bon d'apres les differentes methodes, livres et conseils d'amis, j'ai l impression que c ce qu il faut faire...

Mais je vous l accorde c'est triste[/quote]
Tiens bon Emiline, tu y es presque ;)

[quote="Jean_Pietre"][quote="revienla"][quote="Jean_Pietre"]Pour ce qui connaissent mon histoire, j'ai une question peut-etre conne mais si jamais Mr Ex m'appelle, qu'est ce que je fais?
Donc je reponds quand même malgré le fait qu'il m'ait envoyé ballader l'autre jour ???

J'avais penser à ne pas lui repondre car c'etait gros quand même!![/quote]
Moi, je serai toi, je lui répondrai mais en restant distante[/quote]
[/quote]

bon bah je vais t'ecouter alors en esperant que ce jour arrivera.

j'attends aussi les avis des autres.

parfois je me demande s'il n'attend pas de moi, que je lui dise tout ce que je ressens pour lui, que je lui promets que je vais changer, que je reconnaisse mes tords et m'excuse...

car l'an dernier je l'avais largué et voilà comment il a reagi (peut-etre qu'il pensait que c'etait comme ca qu'il fallait agir pour me prouver son amour et donc il attend la même chose de moi).

Ouai, c'est ce que je me dis aussi .

Tu vois, quand tu crois que tout est beau, tout est utopique, t'a du mal à placer ton ex aux même niveau que les autres.

C'est à dire quelqu'un avec qui tu dois utiliser des methodes, quelqu'un que tu dois "limite" un peu manipuler, alors que tu te disais que cette personne pourrait te comprendre malgré tout ...

Mais bon, perso, j'ai eu la chance de ne jamais tomber dans les supplications ^^
Je me rattrape à temps. Car on se dit tous qu'on voudrait se lacher.

Mais au final, on doit tous se dire que nous ne sommes plus un couple, mais 2 personnes qui ont leur vie, et que feindre le contraire par certains propos, çà ne peut que nous couler :P

Revienla, répond de manière détachée, et ne parle pas de l'incident de l'autre fois.
Je me souviens, ce qui me destabilisait le plus chez ma mère, c'est lorsqu'on s'engueulait, et que le lendemain, elle faisait comme si de rien n'était ... bon je vous l'accorde, c'est pas la même chose :mrgreen: Mais d'un coté ... SI.
Fais comme si de rien n'était, comme si en fait, cet incident n'avait pas vraiment d'importance.
Il faut absolument paraitre de sorte à ce qu'il se dise que tu n'a pas la haine :D

ouai revienla, si tu réponds reste distante.

Deja repond pas tout de suite, rapelle bioen plus tard. T es en vacances t'es sensé en profiter :)

Si tu le rapelles c ce que tu dois lui faire ressentir.

Et surtout c toi qui met fin a la conversation.

Si il veut que tu lui dises ses sentiments, il a qu'a demander, il est grand!
et puis c lui qui t'a quitté ne l oublie pas.

Courage et essaie de profiter un peu de tes vacances qd ^même :-Coch

[quote="Okayyy"] Revienla, répond de manière détachée, et ne parle pas de l'incident de l'autre fois.
Je me souviens, ce qui me destabilisait le plus chez ma mère, c'est lorsqu'on s'engueulait, et que le lendemain, elle faisait comme si de rien n'était ... bon je vous l'accorde, c'est pas la même chose :mrgreen: Mais d'un coté ... SI.
Fais comme si de rien n'était, comme si en fait, cet incident n'avait pas vraiment d'importance.
Il faut absolument paraitre de sorte à ce qu'il se dise que tu n'a pas la haine :D[/quote]
tu as surement raison mais si jamais il m'appelle et qu'il voit que je suis detachée il va se dire "c'est bizare". en esperant que lui ne m'en reparle pas :(

c'est tellement compliqué!!

FB m'a tué vous avez raison!! mais c tellement dur, je n'ai pas reussi à resister; Je n'aurais jamais dû l'appeler dans cet état :-Bam

j'attends avec impatience qu'il me rappelle.

Dans une dizaine de jours c mon anniversaire on verra s'il va me le souhaiter.

Je souhaite de touuuuuuuuut coeur que cette mitomane :-Liar le degoute et qu'il la jette!! (mais bon ils partent en vacances fin aout alors :()

[quote][quote="revienla"]Je sais il ne faut pas que je regarde le facebook a cette pimbeche mais je viens de le faire et c pas bien!!! elle vient de mettre une photo de profil où tous les deux se regardent amoureusement et sont sur le point de s'embrasser !!!![/quote] [/quote] Hello revienla

Et ??? tu penses tout de même pas qu'ils passent leur temps à se ragarder dans le blanc des yeux si ?!

çà devrait te booster à profité de tes vacances à t'amuser, lui visiblement il flingue pas son cerveau à pensé à toi.

Bon je suis pas sympa, mais tu es incorrigible av ct histoire de facebook, mais bon visiblement tu vas continuer, jusqu'à peu être voir l'insupportable, parce que la visiblement ça te fait mal mais ça ne t'empêche pas d'en reprendre une louche :(

c'est vraiment dommage que tu n'essaies pas de profiter de tes vacances....

bon courage

Crois bien qu'on comprend ta detresse, mais t'es en train de te faire du mal .
A croire que t'es un peu sado sur les bords :mrgreen:

Déjà, honnêtement, quand j'ai vu çà :
[quote]j'attends avec impatience qu'il me rappelle.

Je souhaite de touuuuuuuuut coeur que cette mitomane le degoute et qu'il la jette!! (mais bon ils partent en vacances fin aout alors )[/quote]

Je me suis dis que j'allais trouver ton adresse, et venir te giffler :-Bam

Ma graaaaande :-Lov Faut arrêter de tout calculer, d'esperer qu'il t'appelle, d'esperer qu'il te dise telle ou telle chose, d'esperer qu'il fasse un retour fulgurant !!!

A partir de maintenant, il faut que tu l'oublies totalement !!
Nuance, je t'ai pas dis d'abdiquer.
Je t'ai dis de faire tout comme !! Dégage-le de ta vie bon sang ! C'est la meilleure chose à faire, non seulement pour toi, mais aussi pour vous !

salut les amis,

Je sollicite votre avis pour une question qui me turlupine.

Pour ceux qui ont un peu suivi mon histoire, mon ex m'a demandé plusieurs fois de se voir et de visiter son appart, chose que j'ai refusé prétextant d'être occupée pcq jusqu'à présent j'avais dit oui une fois, et rien n'avait changé, dc la je veux le laisser mariner.

Bref tout ça pour dire que la semaine dernière il m'avait envoyé plusieurs sms pour savoir ce que je faisais cet été, et j'ai répondu très brièvement, et il se trouve qu'on risque de se trouver au même endroit pendant un laps de temps. Il m'avait demandé si j'y allais avec mes copines de fac, et j'ai répondu en disant juste "non"..il n'a pas osé demandé avec qui du coup, et depuis pas de message...peut être a-t-il été vexé et si c'est le cas, j'ai envie de dire : bien fait ! lol

Mais bon je peux pas m'empêcher de me dire que peut etre ça serait l'occaz de se revoir sur nos lieux de vacances respectifs. Je me demande donc si c'est une bonne idée de lui envoyer un message pour lui dire un truc du style : "tu restes jusqu'à dimanche à biarritz ? moi j'arrive samedi, on risque peut être de se croiser".

Qu'en pensez vous ? Bonne ou mauvaise idée ?

Ou j'attends de rentrer de vacances pour répondre à son invit qui m'a t il dit tiendrait tjs..?

Salut reveuse!
mon avis perso serait de ne rien faire, et si tu le croises pdt tes vacances fait comme si t avais oublié ses dates et que tu pensais pas le croiser.

Si tu le vois donc, montre lui que t'es cool, dans une bonne ambiance et dans un bon état d'esprit. Que t es la pour kiffer les vacances!

Et donc attendre de rentrer de vacances pour le recontacter, si il ne l'aura pas deja fait de lui même ;)

[quote="Okayyy"]Crois bien qu'on comprend ta detresse, mais t'es en train de te faire du mal .
A croire que t'es un peu sado sur les bords :mrgreen:

Déjà, honnêtement, quand j'ai vu çà :
[quote]j'attends avec impatience qu'il me rappelle.

Je souhaite de touuuuuuuuut coeur que cette mitomane le degoute et qu'il la jette!! (mais bon ils partent en vacances fin aout alors )[/quote]

Je me suis dis que j'allais trouver ton adresse, et venir te giffler :-Bam

Ma graaaaande :-Lov Faut arrêter de tout calculer, d'esperer qu'il t'appelle, d'esperer qu'il te dise telle ou telle chose, d'esperer qu'il fasse un retour fulgurant !!!

A partir de maintenant, il faut que tu l'oublies totalement !!
Nuance, je t'ai pas dis d'abdiquer.
Je t'ai dis de faire tout comme !! Dégage-le de ta vie bon sang ! C'est la meilleure chose à faire, non seulement pour toi, mais aussi pour vous ![/quote]
je n'y arrive pas!!! je t'ecris en larmes Okayyy, je n'en peux plus de ma passivité et de son indifférence à lui et de son insolence à elle!!! je pleure de rage, ma vie est merdique!! je n'ai rien à faire ici!! et ce n'est pas un caprice que je fais là! mais je suis sincerement au bord du bord!!

le SR est elle la seule solution? car le SR me pourri de jour en jour :(

j'en ai marrrrrrrrrrrrre!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de ton conseil revienla. d'autres avis ?

Mais je te renvois l'ascenseur, et te conseille d'appliquer exactement ce que tu viens de me dire pour toi aussi : PROFITE de tes vacances. C'est tellement court dans une année !!!

Essaye de te fixer des ptits moments de plaisir par jour, c'est ce que je faisais au début quand ça n'allait vraiment pas : exemple : prendre un ptit déj en terrasse, aller te faire une manucure, faire les boutiques, cuisiner...je suis sure que ça te fera du bien ! même si le coeur n'y est pas, force toi !!

Le SR te pourrit la vie ? Mais ma grande, tu as vu où le recontact t'a mené ? :o

Je pense que dans ton cas, tu dois vraiment rester en SR ma belle !!!

C'est dure, çà fais souffrir, et je suis vraiment désolé que tu en arrives aux larmes ...

Mais c'est vraiment la seule solution pour que tu ailles mieux, même si pour l'instant, tu as dure à le croire ...

J'te souhaite tout le courage du monde !!

Bon, moi je vais me coucher ...
Je vais me coucher, mais pas dans de bonnes conditions ^^

Malgré que la plupart du temps, je me sente bien, il m'arrive de beaucoup penser à mon ex certains jours. Aujourd'hui en faisait partie .

J'ai surtout beaucoup pensé à notre début de relation, quand tout était féerique, çà casse plus que tout ( mais oui, je suis aussi sado sur les bords :mrgreen: )

J'ai aussi pensé au fait que la nuit, j'ai des problemes de sommeil, ce qui fait que je dors rarement ( je ne veux pas expliquer les raisons sur ce forum ... ) .
Je me souviens que la nuit, je pouvais l'appeler à n'importe quelle heure, et elle décrochait toujours. Lorsque je m'excusais, elle me disait cette phrase mignonne : " Attend ... je vais pas répondre à l'homme que j'aime et qui a besoin de moi, juste pour .... dormir ?! Ha !!! " :mrgreen:

Jusqu'à ce que j'envoi mon sms meurtrier où je décrochais un peu de nos liens passés ( sms que j'ai ecris dans un état d'ébriété fort avancé ^^), chaque soir, elle m'envoyait un sms pour me dire que je pouvais l'appeler la nuit, qu'il fallait pas hésiter, et qu'elle serait là pour moi .

Je repense à tout çà, et des fois, entre avant mon sms, et après mon sms, je me pose des questions. Je me demande si j'ai le contrôle ou pas .

Au final, je me résonne, et sans faire de calcul inutiles, je sais que j'ai le contrôle sur elle.
Elle n'a pas apprécié que je passe si vite à autre chose, et que, en gros, je renie sa pseudo-affection, alors qu'elle souhaitait être là pour moi.

Il y a bien sure les poussées d'adrénaline où je me dis : " OUaiiiiiiiiiiiiiiiii SR power, j'ai le contrôle !!! " et puis y a des moments, comme ce soir, où je me demande à quoi je joue ^^
Mais au final, au fond de moi, je sais que j'ai pris la bonne décision.
Je n'ai jamais accepté la pitié de personne. Et j'ai bien fais d'indirectement repousser l'affection de mon ex. Elle m'a quitté, elle n'allait pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Et puis accepter cette relation de " je serai toujours là pour toi " , çà aide pas à la reconquête ^^ Et puis j'ai pas envie de faire ami-ami bordel :-Bam :mrgreen:

Enfin soit, demain est un nouveau jour, et demain sera meilleur qu'aujourdhui ( même si théoriquement, minuit passé, demain EST aujourdhui ...... roooh enfin, soit :mrgreen: )

Bonne nuit à tous :-Lov ( même si y a personne xD )
Modifié par Okayyy

[quote="Okayyy"]Bon, moi je vais me coucher ...
Je vais me coucher, mais pas dans de bonnes conditions ^^

Malgré que la plupart du temps, je me sente bien, il m'arrive de beaucoup penser à mon ex certains jours. Aujourd'hui en faisait partie .

J'ai surtout beaucoup pensé à notre début de relation, quand tout était féerique, çà casse plus que tout ( mais oui, je suis aussi sado sur les bords :mrgreen: )

J'ai aussi pensé au fait que la nuit, j'ai des problemes de sommeil, ce qui fait que je dors rarement ( je ne veux pas expliquer les raisons sur ce forum ... ) .
Je me souviens que la nuit, je pouvais l'appeler à n'importe quelle heure, et elle décrochait toujours. Lorsque je m'excusais, elle me disait cette phrase mignonne : " Attend ... je vais pas répondre à l'homme que j'aime et qui a besoin de moi, juste pour .... dormir ?! Ha !!! " :mrgreen:

Jusqu'à ce que j'envoi mon sms meurtrier où je décrochais un peu de nos liens passés ( sms que j'ai ecris dans un état d'ébriété fort avancé ^^), chaque soir, elle m'envoyait un sms pour me dire que si je voulais, je pouvais l'appeler la nuit .

Je repense à tout çà, et des fois, entre avant mon sms, et après mon sms, je me pose des questions. Je me demande si j'ai le contrôle ou pas .

Au final, je me résonne, et sans faire de calcul inutiles, je sais que j'ai le contrôle sur elle.
Elle n'a pas apprécié que je passe si vite à autre chose, et que, en gros, je renie sa pseudo-affection, alors qu'elle souhaitait être là pour moi.

Il y a bien sur les poussées d'adrénaline où je me dis : " OUaiiiiiiiiiiiiiiiii SR power, j'ai le contrôle !!! " et puis y a des moments, comme ce soir, où je me demande à quoi je joue ^^

Enfin soit, demain est un nouveau jour, et demain sera meilleur qu'aujourdhui ( même si théoriquement, minuit passé, demain EST aujourdhui ...... roooh enfin, soit :mrgreen: )

Bonne nuit à tous :-Lov ( même si y a personne xD )[/quote]
On est tous les 2 dans le même bateau mon grand.
Je ressens les mêmes choses que toi en ce moment
Bon courage et bonne nuit jeune padawan ;)

Les gars c'est fou, c'est dans l'air visiblement... Moi aussi c vraiment pas la super forme. Je crois que nous devons relativiser, accepter la rupture et visionner un futur coloré avec une femme qui nous sera fidèle, attentionnée, dévouée et amoureuse (que ce soit elle ou une autre) ! Comme on l'a dit souvent ici, prenons du temps pour nous, pour devenir meilleur dans plusieurs domaines et avec le temps nous passerons par dessus et nous retirerons des enseignements de cette expérience. Ne luttez pas non plus contre vos émotions. Si vous avez une boule dans le cœur qui ne demande qu'à éclater en sanglots, laissez-vous aller ! N'ayez aucune attente concernant votre ex.

Toujours plus facile à dire, mais la vie continue !

Courage à tous et à toutes !

Je suis dans le même état que vous les amis !
Je me pose plein de questions, me demande si finalement ce ne serait pas plus simple d'être franche et de lui dire ce que je ressens, quitte à me prendre un vent, mais au moins je serais fixée.
Une vague de tristesse et de nostalgie s'est abattue sur le forum...

Tout pareil, sauf que moi hier soir je n'arrivais pas a dormir a cause de mon ex.

Je dois le voir emrcredi soir, et depuis qu il le sait il ne m apelle plus.

Je pense qu'il croit que je suis facilement acquise. Et puis je repndais a tt ce qu"l m a fait, aujourd hui je le deteste.

Il m a fait trop de mal et la revient la bouche en coeur, nmaisn le pb c'est qu'il l a deja fait a notre premiere rupture, donc maintenant je sais. Ses mails, ses appels de ces derniers jours, c'etiat sur le moment, la preuve ses mails sont écris a 3h du mat, et puis la ca va mieux on dirait.

Bref le jour parfait pr annuler pr mercredi ;)
Je suis en train de me refaire avoir alors que j'allais mieux.
Pdt que moi depuis le rceontact je ne pense qu a lui, lui je le connais il se peut qu il soit avec une fille etcx, je sais qu il n a pas de mal a s eclater

Ouai çà a l'air d'atteindre tout le monde ^^

Aujourd'hui, pour moi, çà va. J'espere que de votre côté, çà va aussi :D :-Lov

Dis Bill, toi qui aime bien lire du Alexander, et qui possède alpha male ( ;) :mrgreen: :mrgreen: ), je tenais à te dire qu'il est infiniment mieux que récupérer son ex.

Récuperer son ex reprend "en vitesse" de vagues points de alpha male, alors que alpha male est un très bon livre, bien complet, et bien écrit.

On a pas besoin de methodes de séductions, on en est pas à nos premières conquêtes hein :mrgreen:
Mais perso, j'ai trouvé que pour s'embellir un peu plus profondément, physiquement comme mentalement, et en tirer une meilleure confiance en soi, c'est un excellent bouquin ...`

En gros, Alexander est très fort niveau style, confiance en soi, mode de vie, drague etc ... c'est indéniable.
Mais sa methode pour récuperer l'ex laisse à désirer ^^

En gros, oublie ses conneries avec la lettre, etc ... et Lis Alpha male ;)

Voilà, l'info est lachée hahaha :mrgreen: