Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Non mais c sur Jean Pietre et Okayyy moi aussi j'ai envie de lui dire des choses, lui crier mon amour tout ca, comprendre certaines chose.

Et d ailleurs a chaque fois que j'aplique la méthode je me dis "mais bordel mon ex m'a aimé, il me soutiendra, il ne peut que me comprendre, on se connait, d'ailleurs je peux tout lui dire car c'est sensé avoir été et est surement encore la personne la plus proche de moi.

Mais quand on le fait vraiment ca ne fait qu'empirer surtout en phase de reconquete.

C horrible de se dire qu'il faut une methode, se forcer a ne pas se livrer etc... Mais n'empeche que c'est la realité, ca marche (il le faut au début en tt cas, jusqu a ce que la confiance s'installe ou se reinstalle). Apres c sur, on n'est pas tous pareil... Mais bon d'apres les differentes methodes, livres et conseils d'amis, j'ai l impression que c ce qu il faut faire...

Mais je vous l accorde c'est triste

Tiens bon Emiline, tu y es presque ;)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ce qui connaissent mon histoire, j'ai une question peut-etre conne mais si jamais Mr Ex m'appelle, qu'est ce que je fais?

Donc je reponds quand même malgré le fait qu'il m'ait envoyé ballader l'autre jour ???

J'avais penser à ne pas lui repondre car c'etait gros quand même!!

Moi, je serai toi, je lui répondrai mais en restant distante

bon bah je vais t'ecouter alors en esperant que ce jour arrivera.

j'attends aussi les avis des autres.

parfois je me demande s'il n'attend pas de moi, que je lui dise tout ce que je ressens pour lui, que je lui promets que je vais changer, que je reconnaisse mes tords et m'excuse...

car l'an dernier je l'avais largué et voilà comment il a reagi (peut-etre qu'il pensait que c'etait comme ca qu'il fallait agir pour me prouver son amour et donc il attend la même chose de moi).

L'amour est plus fort que tout ...

Ouai, c'est ce que je me dis aussi .

Tu vois, quand tu crois que tout est beau, tout est utopique, t'a du mal à placer ton ex aux même niveau que les autres.

C'est à dire quelqu'un avec qui tu dois utiliser des methodes, quelqu'un que tu dois "limite" un peu manipuler, alors que tu te disais que cette personne pourrait te comprendre malgré tout ...

Mais bon, perso, j'ai eu la chance de ne jamais tomber dans les supplications ^^

Je me rattrape à temps. Car on se dit tous qu'on voudrait se lacher.

Mais au final, on doit tous se dire que nous ne sommes plus un couple, mais 2 personnes qui ont leur vie, et que feindre le contraire par certains propos, çà ne peut que nous couler :P

Revienla, répond de manière détachée, et ne parle pas de l'incident de l'autre fois.

Je me souviens, ce qui me destabilisait le plus chez ma mère, c'est lorsqu'on s'engueulait, et que le lendemain, elle faisait comme si de rien n'était ... bon je vous l'accorde, c'est pas la même chose :mrgreen: Mais d'un coté ... SI.

Fais comme si de rien n'était, comme si en fait, cet incident n'avait pas vraiment d'importance.

Il faut absolument paraitre de sorte à ce qu'il se dise que tu n'a pas la haine :D

ouai revienla, si tu réponds reste distante.

Deja repond pas tout de suite, rapelle bioen plus tard. T es en vacances t'es sensé en profiter :)

Si tu le rapelles c ce que tu dois lui faire ressentir.

Et surtout c toi qui met fin a la conversation.

Si il veut que tu lui dises ses sentiments, il a qu'a demander, il est grand!

et puis c lui qui t'a quitté ne l oublie pas.

Courage et essaie de profiter un peu de tes vacances qd ^même :-Coch

Revienla, répond de manière détachée, et ne parle pas de l'incident de l'autre fois.

Je me souviens, ce qui me destabilisait le plus chez ma mère, c'est lorsqu'on s'engueulait, et que le lendemain, elle faisait comme si de rien n'était ... bon je vous l'accorde, c'est pas la même chose :mrgreen: Mais d'un coté ... SI.

Fais comme si de rien n'était, comme si en fait, cet incident n'avait pas vraiment d'importance.

Il faut absolument paraitre de sorte à ce qu'il se dise que tu n'a pas la haine :D

tu as surement raison mais si jamais il m'appelle et qu'il voit que je suis detachée il va se dire "c'est bizare". en esperant que lui ne m'en reparle pas :(

c'est tellement compliqué!!

FB m'a tué vous avez raison!! mais c tellement dur, je n'ai pas reussi à resister; Je n'aurais jamais dû l'appeler dans cet état :-Bam

j'attends avec impatience qu'il me rappelle.

Dans une dizaine de jours c mon anniversaire on verra s'il va me le souhaiter.

Je souhaite de touuuuuuuuut coeur que cette mitomane :-Liar le degoute et qu'il la jette!! (mais bon ils partent en vacances fin aout alors :()

Je sais il ne faut pas que je regarde le facebook a cette pimbeche mais je viens de le faire et c pas bien!!! elle vient de mettre une photo de profil où tous les deux se regardent amoureusement et sont sur le point de s'embrasser !!!!

Hello revienla

Et ??? tu penses tout de même pas qu'ils passent leur temps à se ragarder dans le blanc des yeux si ?!

çà devrait te booster à profité de tes vacances à t'amuser, lui visiblement il flingue pas son cerveau à pensé à toi.

Bon je suis pas sympa, mais tu es incorrigible av ct histoire de facebook, mais bon visiblement tu vas continuer, jusqu'à peu être voir l'insupportable, parce que la visiblement ça te fait mal mais ça ne t'empêche pas d'en reprendre une louche :(

c'est vraiment dommage que tu n'essaies pas de profiter de tes vacances....

bon courage

Crois bien qu'on comprend ta detresse, mais t'es en train de te faire du mal .

A croire que t'es un peu sado sur les bords :mrgreen:

Déjà, honnêtement, quand j'ai vu çà :

Je souhaite de touuuuuuuuut coeur que cette mitomane le degoute et qu'il la jette!! (mais bon ils partent en vacances fin aout alors )

Je me suis dis que j'allais trouver ton adresse, et venir te giffler :-Bam

Ma graaaaande :-Lov Faut arrêter de tout calculer, d'esperer qu'il t'appelle, d'esperer qu'il te dise telle ou telle chose, d'esperer qu'il fasse un retour fulgurant !!!

A partir de maintenant, il faut que tu l'oublies totalement !!

Nuance, je t'ai pas dis d'abdiquer.

Je t'ai dis de faire tout comme !! Dégage-le de ta vie bon sang ! C'est la meilleure chose à faire, non seulement pour toi, mais aussi pour vous !

salut les amis,

Je sollicite votre avis pour une question qui me turlupine.

Pour ceux qui ont un peu suivi mon histoire, mon ex m'a demandé plusieurs fois de se voir et de visiter son appart, chose que j'ai refusé prétextant d'être occupée pcq jusqu'à présent j'avais dit oui une fois, et rien n'avait changé, dc la je veux le laisser mariner.

Bref tout ça pour dire que la semaine dernière il m'avait envoyé plusieurs sms pour savoir ce que je faisais cet été, et j'ai répondu très brièvement, et il se trouve qu'on risque de se trouver au même endroit pendant un laps de temps. Il m'avait demandé si j'y allais avec mes copines de fac, et j'ai répondu en disant juste "non"..il n'a pas osé demandé avec qui du coup, et depuis pas de message...peut être a-t-il été vexé et si c'est le cas, j'ai envie de dire : bien fait ! lol

Mais bon je peux pas m'empêcher de me dire que peut etre ça serait l'occaz de se revoir sur nos lieux de vacances respectifs. Je me demande donc si c'est une bonne idée de lui envoyer un message pour lui dire un truc du style : "tu restes jusqu'à dimanche à biarritz ? moi j'arrive samedi, on risque peut être de se croiser".

Qu'en pensez vous ? Bonne ou mauvaise idée ?

Ou j'attends de rentrer de vacances pour répondre à son invit qui m'a t il dit tiendrait tjs..?

Salut reveuse!

mon avis perso serait de ne rien faire, et si tu le croises pdt tes vacances fait comme si t avais oublié ses dates et que tu pensais pas le croiser.

Si tu le vois donc, montre lui que t'es cool, dans une bonne ambiance et dans un bon état d'esprit. Que t es la pour kiffer les vacances!

Et donc attendre de rentrer de vacances pour le recontacter, si il ne l'aura pas deja fait de lui même ;)

Crois bien qu'on comprend ta detresse, mais t'es en train de te faire du mal .

A croire que t'es un peu sado sur les bords :mrgreen:

Déjà, honnêtement, quand j'ai vu çà :

Je souhaite de touuuuuuuuut coeur que cette mitomane le degoute et qu'il la jette!! (mais bon ils partent en vacances fin aout alors )

Je me suis dis que j'allais trouver ton adresse, et venir te giffler :-Bam

Ma graaaaande :-Lov Faut arrêter de tout calculer, d'esperer qu'il t'appelle, d'esperer qu'il te dise telle ou telle chose, d'esperer qu'il fasse un retour fulgurant !!!

A partir de maintenant, il faut que tu l'oublies totalement !!

Nuance, je t'ai pas dis d'abdiquer.

Je t'ai dis de faire tout comme !! Dégage-le de ta vie bon sang ! C'est la meilleure chose à faire, non seulement pour toi, mais aussi pour vous !

je n'y arrive pas!!! je t'ecris en larmes Okayyy, je n'en peux plus de ma passivité et de son indifférence à lui et de son insolence à elle!!! je pleure de rage, ma vie est merdique!! je n'ai rien à faire ici!! et ce n'est pas un caprice que je fais là! mais je suis sincerement au bord du bord!!

le SR est elle la seule solution? car le SR me pourri de jour en jour :(

j'en ai marrrrrrrrrrrrre!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de ton conseil revienla. d'autres avis ?

Mais je te renvois l'ascenseur, et te conseille d'appliquer exactement ce que tu viens de me dire pour toi aussi : PROFITE de tes vacances. C'est tellement court dans une année !!!

Essaye de te fixer des ptits moments de plaisir par jour, c'est ce que je faisais au début quand ça n'allait vraiment pas : exemple : prendre un ptit déj en terrasse, aller te faire une manucure, faire les boutiques, cuisiner...je suis sure que ça te fera du bien ! même si le coeur n'y est pas, force toi !!

Le SR te pourrit la vie ? Mais ma grande, tu as vu où le recontact t'a mené ? :o

Je pense que dans ton cas, tu dois vraiment rester en SR ma belle !!!

C'est dure, çà fais souffrir, et je suis vraiment désolé que tu en arrives aux larmes ...

Mais c'est vraiment la seule solution pour que tu ailles mieux, même si pour l'instant, tu as dure à le croire ...

J'te souhaite tout le courage du monde !!

Bon, moi je vais me coucher ...

Je vais me coucher, mais pas dans de bonnes conditions ^^

Malgré que la plupart du temps, je me sente bien, il m'arrive de beaucoup penser à mon ex certains jours. Aujourd'hui en faisait partie .

J'ai surtout beaucoup pensé à notre début de relation, quand tout était féerique, çà casse plus que tout ( mais oui, je suis aussi sado sur les bords :mrgreen: )

J'ai aussi pensé au fait que la nuit, j'ai des problemes de sommeil, ce qui fait que je dors rarement ( je ne veux pas expliquer les raisons sur ce forum ... ) .

Je me souviens que la nuit, je pouvais l'appeler à n'importe quelle heure, et elle décrochait toujours. Lorsque je m'excusais, elle me disait cette phrase mignonne : " Attend ... je vais pas répondre à l'homme que j'aime et qui a besoin de moi, juste pour .... dormir ?! Ha !!! " :mrgreen:

Jusqu'à ce que j'envoi mon sms meurtrier où je décrochais un peu de nos liens passés ( sms que j'ai ecris dans un état d'ébriété fort avancé ^^), chaque soir, elle m'envoyait un sms pour me dire que je pouvais l'appeler la nuit, qu'il fallait pas hésiter, et qu'elle serait là pour moi .

Je repense à tout çà, et des fois, entre avant mon sms, et après mon sms, je me pose des questions. Je me demande si j'ai le contrôle ou pas .

Au final, je me résonne, et sans faire de calcul inutiles, je sais que j'ai le contrôle sur elle.

Elle n'a pas apprécié que je passe si vite à autre chose, et que, en gros, je renie sa pseudo-affection, alors qu'elle souhaitait être là pour moi.

Il y a bien sure les poussées d'adrénaline où je me dis : " OUaiiiiiiiiiiiiiiiii SR power, j'ai le contrôle !!! " et puis y a des moments, comme ce soir, où je me demande à quoi je joue ^^

Mais au final, au fond de moi, je sais que j'ai pris la bonne décision.

Je n'ai jamais accepté la pitié de personne. Et j'ai bien fais d'indirectement repousser l'affection de mon ex. Elle m'a quitté, elle n'allait pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Et puis accepter cette relation de " je serai toujours là pour toi " , çà aide pas à la reconquête ^^ Et puis j'ai pas envie de faire ami-ami bordel :-Bam :mrgreen:

Enfin soit, demain est un nouveau jour, et demain sera meilleur qu'aujourdhui ( même si théoriquement, minuit passé, demain EST aujourdhui ...... roooh enfin, soit :mrgreen: )

Bonne nuit à tous :-Lov ( même si y a personne xD )

Modifié par Okayyy

Bon, moi je vais me coucher ...

Je vais me coucher, mais pas dans de bonnes conditions ^^

Malgré que la plupart du temps, je me sente bien, il m'arrive de beaucoup penser à mon ex certains jours. Aujourd'hui en faisait partie .

J'ai surtout beaucoup pensé à notre début de relation, quand tout était féerique, çà casse plus que tout ( mais oui, je suis aussi sado sur les bords :mrgreen: )

J'ai aussi pensé au fait que la nuit, j'ai des problemes de sommeil, ce qui fait que je dors rarement ( je ne veux pas expliquer les raisons sur ce forum ... ) .

Je me souviens que la nuit, je pouvais l'appeler à n'importe quelle heure, et elle décrochait toujours. Lorsque je m'excusais, elle me disait cette phrase mignonne : " Attend ... je vais pas répondre à l'homme que j'aime et qui a besoin de moi, juste pour .... dormir ?! Ha !!! " :mrgreen:

Jusqu'à ce que j'envoi mon sms meurtrier où je décrochais un peu de nos liens passés ( sms que j'ai ecris dans un état d'ébriété fort avancé ^^), chaque soir, elle m'envoyait un sms pour me dire que si je voulais, je pouvais l'appeler la nuit .

Je repense à tout çà, et des fois, entre avant mon sms, et après mon sms, je me pose des questions. Je me demande si j'ai le contrôle ou pas .

Au final, je me résonne, et sans faire de calcul inutiles, je sais que j'ai le contrôle sur elle.

Elle n'a pas apprécié que je passe si vite à autre chose, et que, en gros, je renie sa pseudo-affection, alors qu'elle souhaitait être là pour moi.

Il y a bien sur les poussées d'adrénaline où je me dis : " OUaiiiiiiiiiiiiiiiii SR power, j'ai le contrôle !!! " et puis y a des moments, comme ce soir, où je me demande à quoi je joue ^^

Enfin soit, demain est un nouveau jour, et demain sera meilleur qu'aujourdhui ( même si théoriquement, minuit passé, demain EST aujourdhui ...... roooh enfin, soit :mrgreen: )

Bonne nuit à tous :-Lov ( même si y a personne xD )

On est tous les 2 dans le même bateau mon grand.

Je ressens les mêmes choses que toi en ce moment

Bon courage et bonne nuit jeune padawan ;)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html