Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

non je n'ai pas de nouvelles de Fleura.

Je t'avoue que pensais qu'il te contacterait, c'est vraiment un con finalement. Je ne sais pas ce qui peut se passer dans sa tête. Peut-être, qu'il est bien avec cette sangsue, j'en sais rien. Ne regrette rien, s'il fait ça, lui donner un retour positif sur sa "déclaration " de la semaine dernière n'aurait rien changé, sauf le laisser repartir dans cette relation avec un ego reboosté. Maintenant, il faut aller jusqu'au bout de la méthode, laisse la vengeance et délation pour plus tard. Tu n'auras pas de regrets à avoir, commme j'ai pu en avoir. Simplement, sers-toi de la rage que tu peux avoir pour remonter un peu la pente, pour toi. Si c'est vraiment mort, tu sais la vie ne s'arrête pas à lui, aussi insurmontable que ça puisse te paraitre aujourd'hui. Ca ne change rien à qui tu es, ça signifie qu'il ne te mérite pas, bien sur, je sais que ça énerve, que c'est vide de sens mais un jour on en saisit la portée.

Je sais que ce n'est pas encourageant, mais rien n'est cuit. Il y a toujours un espoir. Son état d'esprit n'est pas linéaire, tu as du t'en apercevoir.

Courage! :-Clap

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, ne regrette pas, ca sert plus a rien maintenant.

Mais lui sous entendre que tu as déjà trop fait n'est pas la bonne solution. Tu le penses, mais tu ne dis rien.

En fait, le plus dur pour nous (surtt les filles) c'est de ne rien dire, et c'est la que l homme a du mal à comprendre.

On a toujours tendance à trop parler c ce qui nous dessert en général.

Ne plus parler de ça, de nos sentiments etc, c'est la que ça les perturbe.

Alors parlons en a notre famille, nos amis mais surtt pas à lui tant qu'il ne meritera pas cette place! :lol:

Samaya, n'attend rien, c'est mieux :D

En fait, pour résumer, tu as été parfaite :mrgreen:

Maintenant, il ne faut pas que tu te pourrisses la vie en attendant son appel.

Continue ta vie, comme avant le rendez-vous, lorsque tu étais en SR xD

Aller, bonne chance à toi !!! :-Lov

c'est vrai :-1

Emiline, en te lisant, j'ai pensé à ce que je dirais à mon ex, si je laissais parler mon coeur :mrgreen:

Nan mais c'est vrai, sur ce forum, j'ai toujours prôné une optique, ce qui n'est pas une vérité universelle mais une bonne voie en tout cas

Cette optique, c'est le fait d'arriver devant son ex l'esprit "vierge", comme si c'étais une nouvelle personne, un nouvel être à conquérir ( et non REconquérir, ce terme me fait trop penser à la relation passée ^^)

Mais bordel, moi j'ai pas encore eu de recontact, mais rien qu'à y penser, je me dis que j'ai envie d'attraper mon ex, de la secouer dans tout les sens, et de lui dire tout ce que je ressens.

Et encore, je dis çà, mais mon ex m'en a pas fais baver comme lorsque je vois certains témoignages sur le fofo ...

Mais quand quelqu'un joue ou a joué avec vos sentiments, c'est dure de rester de marbre ^^

non je n'ai pas de nouvelles de Fleura.

Je t'avoue que pensais qu'il te contacterait, c'est vraiment un con finalement. Je ne sais pas ce qui peut se passer dans sa tête. Peut-être, qu'il est bien avec cette sangsue, j'en sais rien. Ne regrette rien, s'il fait ça, lui donner un retour positif sur sa "déclaration " de la semaine dernière n'aurait rien changé, sauf le laisser repartir dans cette relation avec un ego reboosté. Maintenant, il faut aller jusqu'au bout de la méthode, laisse la vengeance et délation pour plus tard. Tu n'auras pas de regrets à avoir, commme j'ai pu en avoir. Simplement, sers-toi de la rage que tu peux avoir pour remonter un peu la pente, pour toi. Si c'est vraiment mort, tu sais la vie ne s'arrête pas à lui, aussi insurmontable que ça puisse te paraitre aujourd'hui. Ca ne change rien à qui tu es, ça signifie qu'il ne te mérite pas, bien sur, je sais que ça énerve, que c'est vide de sens mais un jour on en saisit la portée.

Je sais que ce n'est pas encourageant, mais rien n'est cuit. Il y a toujours un espoir. Son état d'esprit n'est pas linéaire, tu as du t'en apercevoir.

Courage! :-Clap

merci pour ton message Lelia. C'est vraiment bizzare qu'il ne m'ait pas contacté. Je me sens nulle et frustrée. Sa sangsue comme tu dis, a parlé de son père sur FB et s'il savait ça elle passerait un mauvais quart d'heure.

Après tout ce que j'ai fait pour lui! Jamais une fille ne l'a aimé autant que moi! Je n'ai aimé que lui! Ca me fait tellement mal :(

Là je continue mon SR mais jusqu'à quand! Je n'en peux plus!!!

L'amour est plus fort que tout ...

Je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre que continuer ton sr:

il faut te couper de leurs nouvelles et de fb, avec la façon dont il t'a répondu, tu ne peux pas revenir vers lui, question de dignité, il faut vraiment commencer à t'occuper de toi et plus d'eux. S'il ne revient pas vers toi, ou quand tu décides d'abdiquer tu peux lui envoyer un petit mail, en lui disant pourquoi tu étais dans cet état, et balancer toutes les provoc que se permet cette poufiasse. Il me semble que c'est légitime, s'ils sont si heureux que ça, pourquoi ils ne respectent pas ta souffrance? En plus ce n'est même pas de la délation, puisque sur l'un des messages elle s'adressait directement à toi.

Oui, ne regrette pas, ca sert plus a rien maintenant.

Mais lui sous entendre que tu as déjà trop fait n'est pas la bonne solution. Tu le penses, mais tu ne dis rien.

En fait, le plus dur pour nous (surtt les filles) c'est de ne rien dire, et c'est la que l homme a du mal à comprendre.

On a toujours tendance à trop parler c ce qui nous dessert en général.

Ne plus parler de ça, de nos sentiments etc, c'est la que ça les perturbe.

Alors parlons en a notre famille, nos amis mais surtt pas à lui tant qu'il ne meritera pas cette place! :lol:

Je te rassure je n'ai rien dit... Juste : "Non, c'est toi !" en rigolant. C'est tout !!

Emiline, en te lisant, j'ai pensé à ce que je dirais à mon ex, si je laissais parler mon coeur :mrgreen:

Nan mais c'est vrai, sur ce forum, j'ai toujours prôné une optique, ce qui n'est pas une vérité universelle mais une bonne voie en tout cas

Cette optique, c'est le fait d'arriver devant son ex l'esprit "vierge", comme si c'étais une nouvelle personne, un nouvel être à conquérir ( et non REconquérir, ce terme me fait trop penser à la relation passée ^^)

Mais bordel, moi j'ai pas encore eu de recontact, mais rien qu'à y penser, je me dis que j'ai envie d'attraper mon ex, de la secouer dans tout les sens, et de lui dire tout ce que je ressens.

Et encore, je dis çà, mais mon ex m'en a pas fais baver comme lorsque je vois certains témoignages sur le fofo ...

Mais quand quelqu'un joue ou a joué avec vos sentiments, c'est dure de rester de marbre ^^

Je suis entièrement d'accord avec toi, je peux t'affirmer que les sentiments nous font faire un peu n'importe quoi et ca destabilise quand on est en face de la personne

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Merci pour ce réconfort !

Si je lui ai dit que c'était à lui de me rappeler c'est parce que je considère que j'en ai assez fait et que c'est à lui de se bouger maintenant...

je trouve que ton rdv c'est pas mal passé, maintenant laisse le venir à toi, s'il désir te revoir il te le fera savoir.

en fait je trouve qu'il n'y a pas grand chose à interpréter tu verras la suite des évenement, s'il y a une suite, fais ta vie en essayant de ne pas trop de prendre la tête.

Je sais que mon message n'était pas top mais svp dites moi au moins quelque chose..........Merci les zamis....J'ai passé la nuit à pleurer et j'ai besoin d'un p'tit mot...

Molilou,

sans vouloir jouer les mauvaises langues ça se sentait que tu n'étais pas vraiment prête, alors certainement à tu voulu te convaincre toi mm que tu y irais dans l'état d'esprit " rien à perdre" mais je pense que tu n'étais pas vraiment dans ct état d'esprit.

Tu as dis qu'il te fallait ce dernier rdv pour tourner la page, tu as eus ce dernier rdv, il va falloir tourner la page, qu'il ne soit pas bien ce n'ai pas ton problème, en mm temps il a rompu sois disant par rapport à un msg d'un de tes ex, je crois surtout qu'il lui fallait une excuse.

les prochain jours ne vont pas être évident, mais tu iras de mieux en mieux, prends soin de toi et de ta fille.

Bon courage

Non mais c sur Jean Pietre et Okayyy moi aussi j'ai envie de lui dire des choses, lui crier mon amour tout ca, comprendre certaines chose.

Et d ailleurs a chaque fois que j'aplique la méthode je me dis "mais bordel mon ex m'a aimé, il me soutiendra, il ne peut que me comprendre, on se connait, d'ailleurs je peux tout lui dire car c'est sensé avoir été et est surement encore la personne la plus proche de moi.

Mais quand on le fait vraiment ca ne fait qu'empirer surtout en phase de reconquete.

C horrible de se dire qu'il faut une methode, se forcer a ne pas se livrer etc... Mais n'empeche que c'est la realité, ca marche (il le faut au début en tt cas, jusqu a ce que la confiance s'installe ou se reinstalle). Apres c sur, on n'est pas tous pareil... Mais bon d'apres les differentes methodes, livres et conseils d'amis, j'ai l impression que c ce qu il faut faire...

Mais je vous l accorde c'est triste

Pour ce qui connaissent mon histoire, j'ai une question peut-etre conne mais si jamais Mr Ex m'appelle, qu'est ce que je fais?

tu restes détachée, et fais le ramer :)

Donc je reponds quand même malgré le fait qu'il m'ait envoyé ballader l'autre jour ???

J'avais penser à ne pas lui repondre car c'etait gros quand même!!

L'amour est plus fort que tout ...

Pour ce qui connaissent mon histoire, j'ai une question peut-etre conne mais si jamais Mr Ex m'appelle, qu'est ce que je fais?

tu restes détachée, et fais le ramer :)

Donc je reponds quand même malgré le fait qu'il m'ait envoyé ballader l'autre jour ???

J'avais penser à ne pas lui repondre car c'etait gros quand même!!

Moi, je serai toi, je lui répondrai mais en restant distante

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html