Okayyy Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 En fait, en relisant mon post, je me dis que mes conseils sont basiques ...Preuve de plus que au moins on calcule la situation, au mieux on se porte ... car il n'y a rien à calculer ^^ Tu y vas, tu te montres sous ton meilleur jour, tu te casses, et tu reviens en SR :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Et bien à priori je n'avais pas du tout cette impression, mais Bill me met le doute... Tu verras bien, laisse le venir, parce que tu si tu vas vers lui, il risque d'y voir des "signaux". Moi, ça m'est déjà arrivé, un gars que j'avais rencontré vu quelques fois, sans que l'on ne couche ensemble. Pas vraiment d'attraction mais grande entente, il me plaque pour son ex qui l'a plaqué à son tour. La vexation passée, je me dis qu'en fait c'est mieux comme ça, on avait presque une relation de frère/soeur, rien de bien excitant. Je lui demande de m'aider pour choisir un pc (c'était sa partie) on était chez lui, on regardait ça sur le net. Quand on a fini, il enlève ses chaussures et va s'assoir sur son lit. J'étais vachement gênée, je me dis que je me suis imposée et éternisée, je m'en vais en le remerciant. Plus tard au téléphone, il me dit qu'il n'a pas compris puisqu'il avait vu "des signaux." Je n'a même pas compris de quoi il parlait. Je m'en suis souvenue longtemps après, et j'ai compris que Mr, devait croire que mon achat de PC était un prétexte et que j'allais coucher avec lui!? MDR. Heureusement qu'il m'a bien conseillée pour le pc...Bref, le moindre pas vers eux est interprété comme une ouverture. Et s'il revient vers toi et que vous reprenez une relation, ne couche pas avec lui avant que ça se précise.En tous cas, il n'y a qu'ainsi que tu pourras le savoir, inutile de faire de la voyance. Tu as fait ce que tu devais, avienne que pourra. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic11198.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Et bien à priori je n'avais pas du tout cette impression, mais Bill me met le doute... Tu verras bien, laisse le venir, parce que tu si tu vas vers lui, il risque d'y voir des "signaux". Moi, ça m'est déjà arrivé, un gars que j'avais rencontré vu quelques fois, sans que l'on ne couche ensemble. Pas vraiment d'attraction mais grande entente, il me plaque pour son ex qui l'a plaqué à son tour. La vexation passée, je me dis qu'en fait c'est mieux comme ça, on avait presque une relation de frère/soeur, rien de bien excitant. Je lui demande de m'aider pour choisir un pc (c'était sa partie) on était chez lui, on regardait ça sur le net. Quand on a fini, il enlève ses chaussures et va s'assoir sur son lit. J'étais vachement gênée, je me dis que je me suis imposée et éternisée, je m'en vais en le remerciant. Plus tard au téléphone, il me dit qu'il n'a pas compris puisqu'il avait vu "des signaux." Je n'a même pas compris de quoi il parlait. Je m'en suis souvenue longtemps après, et j'ai compris que Mr, devait croire que mon achat de PC était un prétexte et que j'allais coucher avec lui!? MDR. Heureusement qu'il m'a bien conseillée pour le pc...Bref, le moindre pas vers eux est interprété comme une ouverture. Et s'il revient vers toi et que vous reprenez une relation, ne couche pas avec lui avant que ça se précise.En tous cas, il n'y a qu'ainsi que tu pourras le savoir, inutile de faire de la voyance. Tu as fait ce que tu devais, avienne que pourra. Je crois que je suis bien naïve, à aucun moment je n'ai pensé à ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Bah, c'est normal, moi aussi avant, quand on est de bonne foi, on ne soupçonne pas les autres d'être de mauvaise foi. Ce gars là il était taré quand même! Pourtant, il avait l'air très bien. C'est quand même pas de notre faute de ne pas soupçonner des abrutis pareils. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic11198.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Coucou à tous!Comment ça va aujourd'hui?Samaya, je pense que le temps te permettra de voir plus clair dans ses intentions...Mais fais attention à toi...Moi je suis très en colère! :-Uzi Au moment de se séparer Mr ex a pris un abonnement Iphone, il n'avait pas de chèque impayé donc je l'ai pris à mon nom mais il m'a signifié qu'il avait donné un RIB pour que ça soit prélevé sur son compte.Je lui ai dit que je lui faisais confiance alors qu'il ne fallait pas me mettre en galère il m'a juré que non il fallait pas que je me fasse de soucis.Et ce matin qu'est ce que je découvre que mon chèque de loyer a été refusé et en regardant sur mon compte je vois une facture de 350e de Sfr...Voilà je lui en veux grave, quand il était avec moi je l'apprenais à gérer son argent et là de nouveau il fait n'importe quoi il se met dans la galère et c'est sur moi que ça retombe!!!Du coup avec tout ça même pas envie de tenter une reconquête!!!!!! :-Bam Il m'énerve, il ne change pas et j'en ai marre de son immaturité!!!Ma mère l'a appelé et lui a laissé un message sur son répondeur de ma part car pas envie de lui parler et au moins je reste en SR...Grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! Je vais essayer de me calmer!Bisous Citer Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Okayyy t'as vu mon dernier message concernant ma situation page précédente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 ah merde ^^Bah en fait, je disais pas çà dans le sens où j'avais des tas de conseils xDMais je disais çà dans le sens où si tu voulais continuer ta reconquête, on aurait pu faire des briefs, mais je vois que çà te tente plus trop la reconquête ^^Putain, çà fais exactement 20 jours de SR strict, je les ai pas vus passer :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 ah merde ^^Bah en fait, je disais pas çà dans le sens où j'avais des tas de conseils xDMais je disais çà dans le sens où si tu voulais continuer ta reconquête, on aurait pu faire des briefs, mais je vois que çà te tente plus trop la reconquête ^^Putain, çà fais exactement 20 jours de SR strict, je les ai pas vus passer :mrgreen:ce n est pas que ça ne me tente plus mais je pense avoir géré le sr et fait les bons moves vers elle... Mais sa réponse est Claire et explicite... Je ne vois pas trop quoi faire de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est que quand ELLE préconise un coupage de pont, c'est délicat.Mais si tu veux essayer de grapiller le plus de chance possible, respecte son choix, et met toi en SR strict. Bloque là sur facebook, msn, etc,etc,etc ...C'est la seule chose à faire, respecter son choix ^^ Ca veut pas dire que tu dois faire un SR à vie hein :o Mais elle l'a demandé, elle l'a dit, faut le faire ... alors fais-le, et on verra si c'est vraiment ce qu'elle veut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emah Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 bon ben de mon côté .. j'ai peut-être foiré mais j'ai eu enfin une réaction ! une réponse Emma, je suis désolé si j'ai fait quelque chose pour vous blesser. Ce n'était pas mon intention. Nous avons eu de bons moments mais il y avait trop de gros problèmes comme la langue et pas de confiance pour développer encore plus les choses.Désolé de ne pas appeler, mais je ne voulais pas te faire de mal. Je ne sentais plus pour vous comme je le faisais au début. Je vous souhaite tout le meilleur, mais nous sommes plus en couple. Je suis désoléje lui ai répondu, oui je sais que nous ne sommes plus en couple, tu as raison, bonne continuation, merci d'avoir répondu.voilà !! donc vous en pensez quoi ? reconquête impossible même si je fais des mois de silences (d'ici là j'aurais surement retrouvé une autre personne) mais ais je bien répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est que quand ELLE préconise un coupage de pont, c'est délicat.Mais si tu veux essayer de grapiller le plus de chance possible, respecte son choix, et met toi en SR strict. Bloque là sur facebook, msn, etc,etc,etc ...C'est la seule chose à faire, respecter son choix ^^ Ca veut pas dire que tu dois faire un SR à vie hein :o Mais elle l'a demandé, elle l'a dit, faut le faire ... alors fais-le, et on verra si c'est vraiment ce qu'elle veut ^^Oui on pense donc la même chose. SR, abdication et on verra comment ça évoluera... Elle a toujours des affaires chez moi. On voyage sur le même vol dans 1 mois. La vie continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Ouep, la vie continue :DEt puis Bill, tu as l'esprit clair, et tu te portes bien, un peu comme moi :DJe pense que dans cette histoire, ce qui t'a mis un peu la pression, c'est ce chère Alexander, qui te trace un programme pour un mois :mrgreen: Franchement, il faut laisser pisser maintenant, et te reconstruire à la perfection.Et puis plus tard, rien ne t'empêche de la recontacter. Bah oui, çà peut se faire à long terme :DPerso, en 20 jours de SR, je me sens bien, je ne les ai pas vu passer.Dans un bon gros mois, je reprend les cours, et mon ex suit les mêmes cours que moi.Lorsque j'ai dis à Puppis ( mon maitre :twisted: ) que je stressais, parce que je savais pas si çà allait être assez, etc ... si elle avait été là, elle m'aurait foutu des baffes :-Bam Me disant que un mois, c'étais une eternité jusque là, et que çà ira, faut pas penser trop loin :-Bam Le non-calculage va jusque là ( oh, un nouveau terme xD ) En gros, c'est ce que je te conseille. De continuer ta vie, sans te dire qu'à telle ou telle date, tu vas tenter quelque chose. Ca viendra spontanément, tu sauras quand tu seras prêt xDBonne chance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emah Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 hey les hommes ;-) aucun conseil pour moi siouplait ?! merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 hey les hommes ;-) aucun conseil pour moi siouplait ?! merci :D Homme ou femme, je pense que les conseils seront les mêmes pour ton cas.SR SR SR ! tu as fait tout ce que tu pouvais ! il semble avoir tourné définitivement la page, tu n'as plus qu'a en faire autant ! en le laissant vivre de son côté sans chercher à avoir de contact avec lui.Si un jour vos chemins doivent se croiser de nouveau, ça arrivera, sinon de toute façon tu seras passé à autre chose. Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emah Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 hey les hommes ;-) aucun conseil pour moi siouplait ?! merci :D Homme ou femme, je pense que les conseils seront les mêmes pour ton cas.SR SR SR ! tu as fait tout ce que tu pouvais ! il semble avoir tourné définitivement la page, tu n'as plus qu'a en faire autant ! en le laissant vivre de son côté sans chercher à avoir de contact avec lui.Si un jour vos chemins doivent se croiser de nouveau, ça arrivera, sinon de toute façon tu seras passé à autre chose. merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés