Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Bravo Samaya !! :-Bra

T as super bien géré!! je suis fière de toi!!

Maintenant y a plus qu'a patienter, il reviendra vers toi.. :D

Bill t'es vraiment sur la voie de la guerison. La sérénité n'est pas loin. Au moins t as plus a cogiter sur une evntuelle reconquete, et a toi une nouvelle ère!

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bill ... j'sais pas trop quoi te dire.

J'aimerais te donner des conseils pour la faire revenir, mais je n'ai pas l'impression que tu en as tellement envie que çà ...

Il est clair que je comprend ce que tu ressens. Il y a toujours un miette d'amour qui te dit : " mais j'étais pas si mal avec elle, et si on avait recommencé, et si, et si, et si ... ?

Mais d'un côté, je ressens comme un soulagement, même si tu le ressens surement pas à 100%

En tout cas, je te souhaite beaucoup de chance !!

Bill ... j'sais pas trop quoi te dire.

J'aimerais te donner des conseils pour la faire revenir, mais je n'ai pas l'impression que tu en as tellement envie que çà ...

Il est clair que je comprend ce que tu ressens. Il y a toujours un miette d'amour qui te dit : " mais j'étais pas si mal avec elle, et si on avait recommencé, et si, et si, et si ... ?

Mais d'un côté, je ressens comme un soulagement, même si tu le ressens surement pas à 100%

En tout cas, je te souhaite beaucoup de chance !!

Quels étaient tes conseils ?

C'est clair qu'elle restera toujours présente dans mon coeur. Aujourd'hui malgré la présence d'un next, je n'éprouve aucune haine ni jalousie. Seulement de la tristesse de l'avoir perdue car je pensais que c'était LA bonne.

J'ai bientôt 30 ans, j'ai eu plusieurs relations sérieuses et c'est la 2e fois que je me voyais à long terme avec une fille, la 2e fois que j'ai prononcé les mots "femme de ma vie". La première, nous ne sommes plus ensemble et n'avons absolument aucun contact depuis bientôt 3 ans et il m'arrive de penser à elle encore même si la page est tournée depuis longtemps...

Samaya à la lumiere de ce que tu contes ici, il me semble que c plutôt positif. Continue à progresser pour toi de ton côté, laisse passer quelques jours, une semaine peut-être, pour le laisser venir à toi histoire d'être totalement en contrôle de la situation.

Maintenant je te donne mon avis basée sur mon expérience et donc pas applicable nécessairement à l'ensemble de la gente féminine.

Les filles que j'ai quittées car je ne me voyais pas à long terme avec, je ne les ai jamais rappelées par respect pour elles. Bien souvent elles avaient des sentiments et je n'ai jamais voulu leur faire espérer un retour de ma part sachant que si je les avais quittées, il y avait une raison valable. Si elles me contactaient, je répondais souvent mais sans entrer dans un quelconque jeu de séduction.

Dans les autres cas de rupture (incompatibilités chroniques, tromperie etc.), bien souvent lorsque j'ai initié un contact après une période de SR, cela faisait partie d'un jeu de séduction dans le but de coucher avec la fille étant donné qu'on avait déjà une connexion avérée. Dans mon cas cela n'a jamais été dans l'optique de me remettre en relation.

Samaya à la lumiere de ce que tu contes ici, il me semble que c plutôt positif. Continue à progresser pour toi de ton côté, laisse passer quelques jours, une semaine peut-être, pour le laisser venir à toi histoire d'être totalement en contrôle de la situation.

Maintenant je te donne mon avis basée sur mon expérience et donc pas applicable nécessairement à l'ensemble de la gente féminine.

Les filles que j'ai quittées car je ne me voyais pas à long terme avec, je ne les ai jamais rappelées par respect pour elles. Bien souvent elles avaient des sentiments et je n'ai jamais voulu leur faire espérer un retour de ma part sachant que si je les avais quittées, il y avait une raison valable. Si elles me contactaient, je répondais souvent mais sans entrer dans un quelconque jeu de séduction.

Dans les autres cas de rupture (incompatibilités chroniques, tromperie etc.), bien souvent lorsque j'ai initié un contact après une période de SR, cela faisait partie d'un jeu de séduction dans le but de coucher avec la fille étant donné qu'on avait déjà une connexion avérée. Dans mon cas cela n'a jamais été dans l'optique de me remettre en relation.

Si je comprends bien tu penses que son but est de coucher avec moi mais pas de recommencer une relation ?

Pour ma part, ce fut une belle soirée mais la dernière je pense. On a beaucoup discuté de tout et de rien, beaucoup rigolé, très agréable mais il ne va pas bien du tout et m'a encore redit "tourne la page, passe à autre chose, je ne suis rien de toute façon". Donc il n'est pas bien du tout vraiment pas....On recommence le SR pour moi uniquement car je ne peux rien faire pour lui.

Si je comprends bien tu penses que son but est de coucher avec moi mais pas de recommencer une relation ?

En fait, Bill n'en fait pas une généralité, mais il est clair qu'un homme largueur réfléchit souvent dans cette optique là ( J'AI souvent réfléchi dans cette optique là avec mes ex ) .

En fait, tout simplement, fais gaffe. On attrape pas les mouches avec du vinaigre, tout comme on ne récupère pas un homme en couchant avec lui .

Bien sur, à l'inverse, après un gros SR bien flippant, une métamorphose de soi, et une partie de jambe en l'air avec UNE ex ..... on peut LA récuperer ... et encore ^^"

Mais pas un homme ... c'est machinalement différent.

Faut à tout prix éviter çà, c'est crucial. Car tu le mettrais dans une situation où ... bah ... il t'aurait sous le coude . Et toi, il est impossible que tu n'en souffres pas.

Alors reste joviale, cool, mais à la fois distante, si il tente une approche physique, pour ton bien, tu sais ce qu'il te reste à faire :mrgreen:

"Pour ma part, ce fut une belle soirée mais la dernière je pense. On a beaucoup discuté de tout et de rien, beaucoup rigolé, très agréable mais il ne va pas bien du tout et m'a encore redit "tourne la page, passe à autre chose, je ne suis rien de toute façon". Donc il n'est pas bien du tout vraiment pas....On recommence le SR pour moi uniquement car je ne peux rien faire pour lui."

Je sais que mon message n'était pas top mais svp dites moi au moins quelque chose..........Merci les zamis....J'ai passé la nuit à pleurer et j'ai besoin d'un p'tit mot...

Coucou Samaya,

Tu sais, je ne sais pas si ton ex a cette idée en tête, c'est effectivement un risque à ne pas négliger, il faut être vigilante. Cependant, ils ne sont pas tous minables et crevards comme ça. Il est des hommes, qui ne salissent pas leurs histoires sérieuses passées, et partent à la chasse de nouvelles conquêtes. Ceux qui se contentent d'utiliser leur ex sont ceux qui ne chopent presque jamais, et n'ont aucune conscience.Il faut vraiement être un moins que rien pour utiliser quelqu'un a qui on a déjà fait de la peine. Si tu t'aperçois que telles sont ses intentions, passe à autre choses sans te retourner, et laisse-le à sa misère sexuelle. La perdante, ne sera pas toi.

Coucou Samaya,

Tu sais, je ne sais pas si ton ex a cette idée en tête, c'est effectivement un risque à ne pas négliger, il faut être vigilante. Cependant, ils ne sont pas tous minables et crevards comme ça. Il est des hommes, qui ne salissent pas leurs histoires sérieuses passées, et partent à la chasse de nouvelles conquêtes. Ceux qui se contentent d'utiliser leur ex sont ceux qui ne chopent presque jamais, et n'ont aucune conscience.Il faut vraiement être un moins que rien pour utiliser quelqu'un a qui on a déjà fait de la peine. Si tu t'aperçois que telles sont ses intentions, passe à autre choses sans te retourner, et laisse-le à sa misère sexuelle. La perdante, ne sera pas toi.

Et bien à priori je n'avais pas du tout cette impression, mais Bill me met le doute...

"Pour ma part, ce fut une belle soirée mais la dernière je pense. On a beaucoup discuté de tout et de rien, beaucoup rigolé, très agréable mais il ne va pas bien du tout et m'a encore redit "tourne la page, passe à autre chose, je ne suis rien de toute façon". Donc il n'est pas bien du tout vraiment pas....On recommence le SR pour moi uniquement car je ne peux rien faire pour lui."

Je sais que mon message n'était pas top mais svp dites moi au moins quelque chose..........Merci les zamis....J'ai passé la nuit à pleurer et j'ai besoin d'un p'tit mot...

Coucou Molilou,

Moi, je trouve que si vous avez passé une belle soirée, c'est bien, ça te laisse sur un bon souvenir plutôt que sur le moment où il t'accablait de reproches ou celui où il comptait accepter la sexfriend que tu lui avais proposée.

Je crois que c'est une bonne idée, de reprendre un sr pour toi.

Je ne sais pas, ne m'en veux pas mais je le trouve un peu lâche. D'abord, il t'accuse injustement et maintenant, il se fait passer pour "pas bien"," il n'est rien". C'est culpabilisant, il se pose toujours en victime alors que le largueur c'est lui. Je ne sais pas ce que l'avenir vous réserve mais si une récupération est possible, pour l'instant il n'est pas prêt.

Prends soin de toi et de ta fille, reprends des forces. ;)

Et bien, TATA :mrgreen:

Pareil, sois sympa, jolie, amusante ... TOI quoi :mrgreen: Par contre, un peu de distance ne fait pas de mal .

En fait, le plus dure, c'est de ne pas s'impliquer sentimentalement .

Des fois, on a envie de s'écrouler dans les bras de l'ex en pleurant notre souffrance ... mais l'ex s'en fout :mrgreen:

Enfin soit, reste normal, mais à la fois, montre toi sous un jour confiant et claaaaaasse.

Et surtout, te laisse pas aller si il veut du "physique", sinon c'est des claques :-Bam :-Lov :-Lov :-Lov

Bonne chance !!!