Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Crois Moi, t'es pas le premier à t'être demandé si il fallait pas tout avouer ... Moi-même, une semaine après la rupture, j'ai dis à mon ex : " J'ai envie de sortir avec toi, on se remet ensemble ?? 8-) 8-) :lol: :lol: :lol: "

Nan mais plus sérieusement, sous le coup des nerfs, c'est vraiment ce qu'on a envie de dire à l'ex.

Mais voilà, si c'est ce que tu lui dis, tu passes du mec indépendant, qui veut juste passer un peu de (bon?) temps avec elle, au mec demandeur, qui n'a aucune autre option dans la vie que de se rattacher à son ex, et lui gratter son amour ... et si moi je le sais, rassure-toi, toutes les largueuses le savent ^^

Alors garde toi de tout commentaires révélateurs, et relance là.

Par sms pourquoi pas, çà m'a l'air plus direct. Et puis le coup de fil de la première fois a été effectué, donc c'est bon :D

Franchement, si t'arrives à la ramener chez toi, après avoir fais une petite activité, çà me semble assez propice ...

Courage Billy !! :mrgreen:

salut ! La tentation est encore grande ce matin d'envoyer ce fameux Email... D'autant plus que j'ai passé la soiree avec sa meilleure amie et son mec. Elle semblait me tester sur 2-3 questions. Son mec m'a aussi dit qu'il avait surpris une conversation de mon ex qui semblait dire que ce n'était pas fini avec moi mais qu'elle se sentait perdue... Je n'ai pas pu en apprendre davantage car on ne voulait pas en parler devant sa copine. Je suis censé aller prendre un verre avec lui demain...

Je viens d'avoir une courte conversation msn avec sa meilleure amie au sujet d'un événement auquel elle m'a invité. Je voudrais y inviter mon ex. Elle m'a demandé si je pensais qu'elle allait venir et je lui ai répondu : "je l'apprécie toujours autant, j'ai mûri et changé certaines vieilles habitudes et étant donné qu'il existe une chimie naturelle entre nous, qu'on a des intérêts et des ambitions communs, je trouve que ça serait idiot de complètement couper les ponts."

Elles se voient ce soir... bonne au mauvaise idée de ma part, maintenant c'est fait ! Je lance l'invite à mon ex ?

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai fait un 2 en 1 en envoyant l'email dont je parlais hier et en l'invitant à l'événement de la semaine prochaine. Je suis soulagé car c'est maintenant du quitte ou double et peu importe la tournure des événements, je suis bien dans ma nouvelle vie ! (Cerise sur le gateau, je viens d'apprendre ma prochaine promotion ce matin... comme quoi vive le SR pour la reconstruction personnelle !!!)

Dernières news ...

Un mail ce matin contenant juste: "hello mistigriiii?"

Drôle de mail, vous ne trouvez pas ?

Je suis restée étonnée par ce message, je pense qu'il c'est trompé de destinataire ... donc je lui ai renvoyé :

"Heu ... je suppose que tu t'es trompé de destinataire ... pas grave ça arrive ... A+"

Et depuis, pas de nouvelles ... Bizard non ?

‎.

Roulement de tambours....

Voici sa réponse dans son intégralité :

"Salut [bill],

Félicitation pour ton futur poste, je suis très contente pour toi. Également pour ton développement personel. Après avoir passé par là, je sais que ça peut faire une belle différence dans notre vie.

Notre relation fût tout de même une belle expérience de découverte face à mes besoins et aujourd'hui, après avoir compris de nouveaux aspects de ma personnalité, j'ai passé à autre chose. Je suis retournée avec une personne avec qui j'avais beaucoup d'espoir et d'amour dans le passé mais que les circonstances de la vie nous avaient séparé.

Nous ne pouvons jamais savoir ce que la vie nous réserve mais nous devons croire en elle et diriger nos actions afin d'atteindre nos désirs. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de me concentrer sur le présent et laisser partir le passé et ce, pas seulement avec toi...

Si nous avons à se croiser par hasard, il me fera toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles mais je préfère tout de même ne pas entretenir de relation amicale. J'espère que tu comprendras.

Prend soin de toi.

[Ex]"

Roulement de tambours....

Voici sa réponse dans son intégralité :

"Salut [bill],

Félicitation pour ton futur poste, je suis très contente pour toi. Également pour ton développement personel. Après avoir passé par là, je sais que ça peut faire une belle différence dans notre vie.

Notre relation fût tout de même une belle expérience de découverte face à mes besoins et aujourd'hui, après avoir compris de nouveaux aspects de ma personnalité, j'ai passé à autre chose. Je suis retournée avec une personne avec qui j'avais beaucoup d'espoir et d'amour dans le passé mais que les circonstances de la vie nous avaient séparé.

Nous ne pouvons jamais savoir ce que la vie nous réserve mais nous devons croire en elle et diriger nos actions afin d'atteindre nos désirs. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de me concentrer sur le présent et laisser partir le passé et ce, pas seulement avec toi...

Si nous avons à se croiser par hasard, il me fera toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles mais je préfère tout de même ne pas entretenir de relation amicale. J'espère que tu comprendras.

Prend soin de toi.

[Ex]"

ne reponds plus rien SR SR SR !!!!!!!!!!

L'amour est plus fort que tout ...

Ca y est l'étape du premier "rendez-vous" est passée.

Alors, en résumé :

Quand il a ouvert et a vu ma nouvelle coupe il m'a dit que j'étais jolie. Ensuite m'a invitée à entrer et m'a offert l'apéro. On a parlé de tout et de rien, de ses vacances, des miennes, de son boulot, du mien.

Il m'a donné un petit cadeau qu'il m'avait ramené d'Espagne, j'ai pas compris, et je vois pas quand il me l'aurait remis si je l'avais pas appelé !

Il m'a dit que je n'avais pas beaucoup donné de nouvelles et qu'il s'était dit que je l'avais vite oublié. Je lui ai répondu qu'il n'en avait pas donné non plus. Il m'a demandé plusieurs fois : "sinon, rien de neuf ?" Je savais très bien où il voulait en venir mais j'ai fait exprès de ne pas répondre. Jusqu'à ce qu'il pose clairement la question : "Et les amours ?" J'ai répondu que j'étais célibataire et que j'étais bien comme ça pour le moment. Il m'a répondu que lui avait remis sa photo sur meetic et qu'il recevait des messages mais que pour y répondre il fallait qu'il se réabonne. Je lui ai répondu : "Alors tu vas te réabonner ?" Il m'a regardée droit dans les yeux avec les siens qui pétillaient, m'a répondu "je sais pas..." et m' a fait un grand sourire.

Il m'a demandé si je sortais dans une boîte où il sortait aussi avant, ce soir, je lui ai dit "peut-être", il m'a répondu que lui ne sortait plus, que tous ses amis étaient en couple et lui tout seul... Que là il partait à un barbecue et qu'il n'avait pas envie d'y aller. Sinon on a pas mal plaisanté, il m'a dit "tu es toujours aussi rigolote".

On est donc sorti de chez lui en même temps, il m'a dit "dommage, c'était trop court, mais on pourra remettre ça ?" J'ai répondu "Mmmmm". Il m'a dit "tu m'appelles ?" J'ai répondu : "Non c'est toi".

Voilà vous savez tout ! Je ne vous cache pas que ça a été un choc de le revoir, je n'ai rien laissé paraître mais il est clair que je l'aime toujours. De plus pendant les 30 min qu'on a passé ensemble il avait des petites étoiles dans les yeux, on s'est beaucoup regardé dans les yeux car il s'était assis en face de moi, et c'était troublant.

J'attends vos avis les amis !

Alors, en résumé :

Quand il a ouvert et a vu ma nouvelle coupe il m'a dit que j'étais jolie. Ensuite m'a invitée à entrer et m'a offert l'apéro. On a parlé de tout et de rien, de ses vacances, des miennes, de son boulot, du mien.

Il m'a donné un petit cadeau qu'il m'avait ramené d'Espagne, j'ai pas compris, et je vois pas quand il me l'aurait remis si je l'avais pas appelé !

Il m'a dit que je n'avais pas beaucoup donné de nouvelles et qu'il s'était dit que je l'avais vite oublié. Je lui ai répondu qu'il n'en avait pas donné non plus. Il m'a demandé plusieurs fois : "sinon, rien de neuf ?" Je savais très bien où il voulait en venir mais j'ai fait exprès de ne pas répondre. Jusqu'à ce qu'il pose clairement la question : "Et les amours ?" J'ai répondu que j'étais célibataire et que j'étais bien comme ça pour le moment. Il m'a répondu que lui avait remis sa photo sur meetic et qu'il recevait des messages mais que pour y répondre il fallait qu'il se réabonne. Je lui ai répondu : "Alors tu vas te réabonner ?" Il m'a regardée droit dans les yeux avec les siens qui pétillaient, m'a répondu "je sais pas..." et m' a fait un grand sourire.

Il m'a demandé si je sortais dans une boîte où il sortait aussi avant, ce soir, je lui ai dit "peut-être", il m'a répondu que lui ne sortait plus, que tous ses amis étaient en couple et lui tout seul... Que là il partait à un barbecue et qu'il n'avait pas envie d'y aller. Sinon on a pas mal plaisanté, il m'a dit "tu es toujours aussi rigolote".

On est donc sorti de chez lui en même temps, il m'a dit "dommage, c'était trop court, mais on pourra remettre ça ?" J'ai répondu "Mmmmm". Il m'a dit "tu m'appelles ?" J'ai répondu : "Non c'est toi".

Voilà vous savez tout ! Je ne vous cache pas que ça a été un choc de le revoir, je n'ai rien laissé paraître mais il est clair que je l'aime toujours. De plus pendant les 30 min qu'on a passé ensemble il avait des petites étoiles dans les yeux, on s'est beaucoup regardé dans les yeux car il s'était assis en face de moi, et c'était troublant.

yes yes yes!!! t'as géré samaya!! bravo!!

alors pour l'instant ne le rappelle pas, laisse le cogiter sur cette rencontre. il reviendra surement vers toi par un petit sms (ca m'etait arrivé aussi mais j'ai déconné après :()

L'amour est plus fort que tout ...

J'attends de voir l'avis des autres avant de vous donner le mien...

Je crois que sa réponse est pourtant claire.

Il faut passer à autre chose, bon courage

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

J'attends de voir l'avis des autres avant de vous donner le mien...

bah moi je pense qu'elle essaie de te rendre jaloux. mais il ne faut plus que tu reponde.

Pour moi c'est beaucoup plus qu'un SR. C'est une abdication ! :-Party :-Clap :-Ban

Ceci étant dit, on apprend toujours de ses propres expériences et si je peux vous donner un conseil sur ce que je viens de vivre : suivez toujours votre instinct et ne vous voilez pas la face quand il y a certains drapeaux jaunes qui s'agitent dans votre esprit au cours d'une relation. Avec le recul, et par rapport à ce qu'elle me dit là, je me rends compte de certaines choses. Cet ex n'est pas rapparu comme par magie dès que nous nous sommes séparés. J'avais des indicateurs, je n'ai pas voulu les voir. La prochaine fois, au moindre signe avant-coureur, la fille sera ejectée !

Modifié par Bill

Alors, en résumé :

Bravo Samaya, tu es en bonne voie :-Bra

Tu n'as plus ramener la ligne tout doucement vers toi ( image du pêcheur)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html