Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok mais de là ma question, je tente quand même une reconquête ou j'attends tranquillement que Mr soit décidé pour revenir? :roll:

Fais en sorte que Monsieur rame un peu ;)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Non non pitchounette, ne mets pas la charrue avant les boeufs.

Garde ca ds un coin de ta tete, ne t attend a rien de spécial, dans les faits, a toi il n'a rien dit..

Faut pas prendre le risque d'être décu.

Continue ton Sr, et on verra.. Laisse le gentiement revenir :)

Mias tt ca est plutot positif!!

Ok donc selon vous même si j'arrive dans quelques jours à la fin de mon SR je le poursuis encore?

Merci pour vos réponses

Oui, laisse le venir à toi ;)

Okayyy et Emiline ont bien résumés 8-)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Ok donc selon vous même si j'arrive dans quelques jours à la fin de mon SR je le poursuis encore?

Merci pour vos réponses

Un SR, d'après moi, ce n'est pas une date qu'on se fixe. Un SR, c'est se lever un matin ( ou plusieurs matins de suite ) et se dire : " Ahhh ... je respire la bonté, la vie :D Je ne l'ai pas oublié, je le convoite. Je me lance ? Ok, let's go :D "

Le probleme, quand on se fixe une date, ce que beaucoup de gens font, c'est qu'on arrive au terme du SR ( on aura toujours été dans l'attente de l'ex bien sur ), et que se passe-t-il ? Qu'y a-t-il à voir comme changement ? RIEN !! On est toujours aussi depressif.

Je dirais que tu devrais continuer ton SR, comme si tu ne le reverrais jamais de toute ta vie, c'est mon conseil ;) Là, tu reflechiras dans la bonne direction pour TOI, et TOI même :D

Bon courage !!!! :-Lov

Merci pour vos réponses

Un SR, d'après moi, ce n'est pas une date qu'on se fixe. Un SR, c'est se lever un matin ( ou plusieurs matins de suite ) et se dire : " Ahhh ... je respire la bonté, la vie :D Je ne l'ai pas oublié, je le convoite. Je me lance ? Ok, let's go :D "

Le probleme, quand on se fixe une date, ce que beaucoup de gens font, c'est qu'on arrive au terme du SR ( on aura toujours été dans l'attente de l'ex bien sur ), et que se passe-t-il ? Qu'y a-t-il à voir comme changement ? RIEN !! On est toujours aussi depressif.

Je dirais que tu devrais continuer ton SR, comme si tu ne le reverrais jamais de toute ta vie, c'est mon conseil ;) Là, tu reflechiras dans la bonne direction pour TOI, et TOI même :D

Bon courage !!!! :-Lov

Très bon mon jeune padawan :D

Le problème c'est :

Je ne sais pas si je vais y arriver car vraiment envie de tenter une reconquête et c'est pas son caractère de revenir vers moi (on a fait deux break et à chaque fois c'est moi qui revenait...) il n'ose pas, c'est quelqu'un qui a pas confiance en lui et qui est très soumis...

Et en plus il croit que j'ai quelqu'un d'autre et il m'a toujours dit que le jour où je serais avec quelqu'un il me laisserait vivre ma vie...

Surtout qu'il a dit à ma mère que c'est moi qui l'est laché (alors qu'à la base pour moi c'était qu'un break...)

Alors, s'il se manifeste pas.... :roll:

Concernant mon SR je voulais me lancer en reconquête car je me sens prête détachée, je fais d'autres rencontres, je me sens mieux dans ma peau et je me suis rendue compte d'un truc "on a besoin de personne pour vivre"!

Mais ça n'a rien avoir avec la date...

Merci pour vos conseils!!!

Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout...

Le problème c'est :

Je ne sais pas si je vais y arriver car vraiment envie de tenter une reconquête et c'est pas son caractère de revenir vers moi (on a fait deux break et à chaque fois c'est moi qui revenait...) il n'ose pas, c'est quelqu'un qui a pas confiance en lui et qui est très soumis...

Et en plus il croit que j'ai quelqu'un d'autre et il m'a toujours dit que le jour où je serais avec quelqu'un il me laisserait vivre ma vie...

Surtout qu'il a dit à ma mère que c'est moi qui l'est laché (alors qu'à la base pour moi c'était qu'un break...)

Alors, s'il se manifeste pas.... :roll:

Concernant mon SR je voulais me lancer en reconquête car je me sens prête détachée, je fais d'autres rencontres, je me sens mieux dans ma peau et je me suis rendue compte d'un truc "on a besoin de personne pour vivre"!

Mais ça n'a rien avoir avec la date...

Merci pour vos conseils!!!

J'aimerai savoir quelque chose qui m'étonne, sais tu comment il s'est retrouvé avec sa next?

Pour un gars qui manque de confiance, à vrai dire c'est assez surprenant

Attention Jean, le Padawan rattrape les autres 8-)

En plus que d'abord, c'est Puppis mon maître :(

Comme Anakin, elle m'a promis le pouvoir, et j'ai cédé :twisted: :twisted:

:lol: :lol: :lol:

Méfie toi , je suis ton père :P