Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez hop débrief !

Je suis donc allé manger avec elle. J'étais en totale confiance, sûr de moi, à l'aise. Et quelle surprise de la voir sous son vrai jour : lunettes de soleil noires, comme pour masquer son regard triste, peu d'enthousiasme, un peu molle, pas sûre d'elle, émotive etc. Avouez que ça change de son attitude au téléphone de la semaine dernière ! (sûre d'elle, "je vais bien, tout va bien", limite hautaine etc.).

J'arrive à la faire rire. Je suis cool. Elle ne parle quasiment pas. Je lui pose des questions, m'intéresse à elle. Quand elle me pose la question au sujet du but de mon appel la semaine dernière je lui dis simplement que c'était pour prendre des news car je trouvais un peu bête le fait de devoir couper les ponts alors qu'on a une certaine connexion entre nous. C'est alors qu'elle aborde le fait qu'elle remet en cause sa façon d'envisager ses relations avec ses ex (elle a toujours prôné haut et fort qu'elle conservait de bonnes relations avec ses ex) : dorénavant elle pense que c'est mieux de couper les ponts définitivement pour mieux passer à autre chose. Je lui demande si elle est certaine. Elle répond oui. Elle reparle de notre relation et du fait qu'on s'engueulait souvent à la fin. Je lui dis qu'elle a raison et que personnellement je prends ça comme une expérience pour m'améliorer mais qui appartient au passé, que je me concentre désormais sur le présent et le futur. Elle m'apprend aussi qu'elle voit quelqu'un qu'elle fréquentait déjà avant de me rencontrer. Ça ne me touche pas plus que ça intérieurement (je m'en doutais déjà fortement) et extérieurement ça ne paraît pas du tout non plus ! Je change de sujet. Je lui parle du voyage que nous devions faire ensemble. Elle a gardé ses billets. Moi aussi.

Finalement j'écourte notre rencontre en lui disant que je dois y aller et que c'était agréable de la revoir.

La chose principale que je retiens de cette rencontre c'est qu'elle est perdue, en totale contradiction. Car ce que je vous retranscris ici c'est une chose, mais vous n'avez pas le body language qui vient avec. Je l'ai trouvée extrêmement incertaine et pas convaincue par ses propos. Elle qui rayonne en société, je l'ai trouvée assez fade, terne et triste. Et je me suis même dit que si j'avais eu à la rencontrer aujourd'hui, je n'aurais pas fait : wow ! Contrairement à moi qui me sentait en pleine forme physique et mentale, beau gosse, bronzé et pas en demande !

Elle ne veut plus conserver de contact. Très bien ! Je l'accepte et je continue ma vie ! Il y a quand même une infime partie au fond de moi qui souhaite toujours la reconquérir, mais je ne me suis jamais senti aussi proche d'abdiquer. On se verra dans un mois dans l'avion... mais je n'irai pas vers elle !

Wahouuuuuuuu BIll!!

Tu gères grave !! :-Bra

Non seulement devant elle mais aussi dans ton état d'esprit !! Bien ouèj!!

Merci mais ça ne la fera pas revenir ! lol

Je pense avoir fait ma part des choses vis à vis d'elle... j'ai la vague impression qu'elle se sent tellement peu en confiance qu'elle referait jamais un pas vers moi. J'ai repris le dessus. Du coup ça me démange de lui envoyer un email inattendu "Et si on se donnait une 2e chance ?"...

Là je te donne mon ressenti, pas un conseil ! Je laisse les autres te conseiller, ils le font très bien.

C'est juste qu'après avoir lu ton "récit" et ce mail que tu as envie d'envoyer, spontanément je me dis que tu devrais le faire.

J'avoue que me sentant sûr de moi, en confiance face à la vie en général (donc peu importe que je sois avec elle ou pas) et que la sentant en position inférieure sur ce coup là, il est possible qu'elle ne se sente plus à la hauteur (toute modestie gardée !). D'autant plus que son coup de "j'ai décidé de ne plus garder contact avec mes ex", elle ne semblait pas, mais vraiment pas convaincue, au contraire elle était dans le vague. Du coup ça serait comme si je rabaissais un peu ma garde et lui ouvrirais une porte...

Là je te donne mon ressenti, pas un conseil ! Je laisse les autres te conseiller, ils le font très bien.

C'est juste qu'après avoir lu ton "récit" et ce mail que tu as envie d'envoyer, spontanément je me dis que tu devrais le faire.

J'avoue que me sentant sûr de moi, en confiance face à la vie en général (donc peu importe que je sois avec elle ou pas) et que la sentant en position inférieure sur ce coup là, il est possible qu'elle ne se sente plus à la hauteur (toute modestie gardée !). D'autant plus que son coup de "j'ai décidé de ne plus garder contact avec mes ex", elle ne semblait pas, mais vraiment pas convaincue, au contraire elle était dans le vague. Du coup ça serait comme si je rabaissais un peu ma garde et lui ouvrirais une porte...

Oui et en plus en fonction de sa réponse tu saurais à quoi t'en tenir ! Abdiquer définitivement ou pas... Arrivés à ce stade je crois qu'on a envie d'en avoir le coeur net.

Oulalalala Bill, je suis déja passé par ces stades ou vu qu on commence a aller bien, on prend les choses plus a la légère et on se sent poussé des ailes. C'est peut être bien de le faire? Ou pas? Je ne saurais pas t"aider.

En général qd je passe par la, jme dis qu'on verra le lendemain, (car je regrette souvent ces choses spontanées) Et en général, le lendemain je me dis que j'ai bien fait de ne rein faire.

Les autres? Des avis?

Dites donc, ca commence à faire qqtemps qu'on a pas vu Fleura :|

Fleurraaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?? Gros bisous ma belle!!

Oulalalala Bill, je suis déja passé par ces stades ou vu qu on commence a aller bien, on prend les choses plus a la légère et on se sent poussé des ailes. C'est peut être bien de le faire? Ou pas? Je ne saurais pas t"aider.

En général qd je passe par la, jme dis qu'on verra le lendemain, (car je regrette souvent ces choses spontanées) Et en général, le lendemain je me dis que j'ai bien fait de ne rein faire.

Les autres? Des avis?

Dites donc, ca commence à faire qqtemps qu'on a pas vu Fleura :|

Fleurraaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?? Gros bisous ma belle!!

Moi, perso si j'étais à la place de Bill, je ne ferai rien pour le moment.

Si tu dis qu'elle est paumée, vaut mieux rien tenter et laisser faire les choses, ce n'est que mon avis ;)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Un petit coucou à tous!

Comment ça va ce soir?

C'est vrai mais où est donc passé Fleura?

Un peu inquiétant quand même...

J'ai besoin d'être éclairé...

Je suis en SR mais mon ex à écrit à ma mère elle lui a dit "si vous êtes fait l'un pour l'autre vous vous retrouverez" et lui a repondu "nous sommes fait l'un pour l'autre je confirme" et ensuite à tous ce qu'écrivait ma mère (du genre que compte tu faire, que veux tu dire...ect) il repondait à chaque fois "vous verrez avec le temps".

Que veux t'il dire???

Merci de vos infos!

Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout...

Un petit coucou à tous!

Comment ça va ce soir?

C'est vrai mais où est donc passé Fleura?

Un peu inquiétant quand même...

J'ai besoin d'être éclairé...

Je suis en SR mais mon ex à écrit à ma mère elle lui a dit "si vous êtes fait l'un pour l'autre vous vous retrouverez" et lui a repondu "nous sommes fait l'un pour l'autre je confirme" et ensuite à tous ce qu'écrivait ma mère (du genre que compte tu faire, que veux tu dire...ect) il repondait à chaque fois "vous verrez avec le temps".

Que veux t'il dire???

Merci de vos infos!

Coucou toi,

Il veut dire qu'il va revenir, mais que ca ne se fera pas tout de suite ( enfin moi je le comprends comme ca).

Courage et ne t'inquiète pas ;)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html