Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Ses bras, sa voix, son sourire, nos moments... tout me manque chez lui !!!!!

Et moi je souffre! A chaque instant j'ai l'impression que mon coeur va s'arreter de battre.

Je continue mes cauchemar et mes reveils en sursaut...

Je n'en peux plus.

Salut revienla... écoutes, je ne vais pas chercher à te faire plaisir là, mais je ne souhaite pas que tu le prenne contre toi non plus.

Je rejoins Lola... oui une rupture amoureuse c'est probablement une des choses les plus difficile dans une vie, ça personne ne dira le contraire. Mais tu ne semble rien faire pour que cela aille mieux. NON ton coeur ne cessera pas de battre parce qu'il n'est plus là... Alors on arrête le négativisme, et on essaie de positiver! C'est très dur au début, on a l'impression d'être un robot, on ne ressent rien. Mais ça passera et la joie reviendra très vite!

Alors maintenant pense à toi! Protèges-toi de tout ce qui est extérieur, tout contact avec ton ex et sa next (donc tu supprime tout le monde de facebook), tu supprimes son numéro de portable... tout, TOUT!

Si vous devez vous remettre ensemble un jour, tu récupéreras tout ça, tu ne perds rien!

Mais maintenant, il n'y a qu'une seule chose qui compte sur cette Terre pour toi, et c'est TOI!!! Rien d'autre n'a la moindre importance à tes yeux pour les quelques jours à venir! RIEN D'AUTRE.

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci!! Je sais que ca va pour l'instant dans le reconquête mais bon, il peut se lasser de tt ca lui aussi.. et puis il m a rien vraiment dit.. N as pas clairement dit qu il voulait se remettre avec moi.

Revienla, il faut vraiment que tu arrêtes une bonne fois pr toute d'aller sur son fb et celui de sa next( t as bien vu qu'elle racontait des conneries!!) et surtout ne pas écouter son répondeur.

Je dis ça j'aurais eu l'occasion je l aurais surement fait, mais jpense que je n'aurait pas été dans le même état aujourd'hui"hui.

Tout ce qui le concerne ne te concerne plus. Pense a toi.. Il n'y a que toi qui compte. En plus quand on connait pas on a tendance à idéaliser. Ca se trouve c tout pourrie entre eux, c une relation pansement et je préfère être a ta place qu'a la place de la next (car elle sait pas qu'il t envoie des messages disant qu'il t'aime).

Moi aussi j'ai joué avec fb, je regarde le moins possible le sien, mais je mets toujours des choses genre "wahouououou" ou"super journée!!" eh bien ca l'intrigue!! Renverse la situation ma poule!!!!!

Je soutiens mes voisins du dessus.

Revienla ... aujourdhui, je pensais aussi beaucoup à mon ex, avec les regrets qui vont avec ( tu vois, aussi positif que je puisse être, çà m'arrive xD )

Mais très serieusement, il faut que tu arrêtes d'être bloquée à ce stade là.

Beaucoup, beaucoup, beauuuuucoup de JRMEIstes ne le concoivent pas, ou partiellement, mais récuperer son ex, signifie d'abord passer par la case "oubli"

A force de SR, de reconstruction, de nouvelles personnes, etc ...

Pourquoi crois tu que tant de personnes ne veulent plus récuperer leur ex avec une bonne reconstruction ?

Tu comprends ? Faut que l'ex soit un individu lambda pour toi, qui n'influence en rien ta vie.

C'est à ce moment LA, que tu peux te poser les bonnes questions, en toute objectivité.

C'est dure, car on se dit qu'on le perdra, qu'on oublie pas nos souvenirs, si mémorables, etc ... mais tu dois le sortir de ta vie, totalement !!

Et au moment où tu penseras à lui, sans te morfondre, sans en faire ta priorité, sans, sans, sans ... à ce moment là, tu seras prête :D

Faut vraiment l'oublier, pour mieux le reconquérir, c'est crucial !

Bon nombre de forumeurs partent en reconquête alors que ce n'est pas le cas ...

Je voulais me lançer en reconquête pour l'annif de mon ex, et j'ai refusé, car si on se pose, ne serait-ce qu'une question de trop, ce n'est pas bon ...

Courage ma belle !!

merci les amis.

vos messages me reconfortent un peu.

tu as raison emeline, peut-etre que j'idealise trop et que c tout pourri entre eux. mais j'ai du mal à le concevoir, sachant qu'elle est cool, ouverte à tout, à une famille ouverte et super chouette, elle ne lui prend pas la tête, lui dit "je t'aime" à toutes les sauces, organise des vacances avec lui... que du bonheur quoi!

je souhaite vraiment qu'il soit mal dans sa tête et pense à moi mais j'ai du mal à y croire.

je suis desolée de plomber l'aimbiance mais je ne peux m'expirimer que via ce forum :( je suis en vacances chez de la famille et je ne veux pas leur parler de ça.

sinon dans deux semaine c'est mon anniversaire. je ne sais pas s'il va me le souhaiter :(

je le HAIS mais je l'aime en même temps. il me fait tellement de mal.

c'est tellement dur.

L'amour est plus fort que tout ...

Mais on te blâme pas... on te soutient au contraire. Il n'y a personne que nous qui vivons ceci en ce moment même de mieux placé pour comprendre.

Tu es seule maître de tes pensées, personne ne peut les contrôler pour toi, et tu ne peux contrôler celles des autres. Donc à quoi bon imaginer des choses dont tu n'as pas la moindre idée? Peut-être que tu as raison, peut-être que non... tu n'en sais rien.

Donc, voilà, en mode pensée positive, autoconviction... ton ex ne t'es pas vitale DU TOUT! Les seules choses qui soient vitales sont alimentations, sommeils, etc... Profites de l'amour de ta famille, calme tes pensées, prend un bon bouquin ou un bon site internet et lis! Occupe ton cerveau et contrôle-le. Dès qu'il part dans des pensées non constructive, tu le stoppe et tu reprend ton activité... au début tu vas devoir le faire toutes les 10 secondes, mais dans quelques temps, ce sera toutes les heures, puis jour, etc...

Et si tu pète un plomb, ben tu viens poster ici ;o)

COURAGE

Bonjour à tous !

Finalement je l'ai rappelée hier soir... pas de réponse. Donc petit email ce matin pour lui dire que je m'autorisais 45min de pause pour aller prendre le soleil à ma pause à midi et que ça serait une bonne idée qu'elle m'y rejoigne. Elle vient d'accepter mais elle semble insister avec son histoire d'email (réponse à ma lettre) :

"J'ai 45 min. ce midi, mais pas plus. Je dois aller m'acheter un sandwich. J'aimerais qu'on en profite pour clarifier le dernier courriel."

Perso, je vais bien, tout va bien. Je n'ai rien à clarifier, donc je l'écouterai, mettrai mon égo de côté, le tout clarsemé de "Personne n'est parfait, j'ai certainement eu des comportements qui t'ont dérangée, j'ai pu être maladroit et je m'en suis excusé. Maintenant je tire des leçons sur le passé qui est derrière moi et je me concentre sur le présent et l'avenir". Puis je changerai de sujet et passerai à des choses plus amusantes...

Merci!! Je sais que ca va pour l'instant dans le reconquête mais bon, il peut se lasser de tt ca lui aussi.. et puis il m a rien vraiment dit.. N as pas clairement dit qu il voulait se remettre avec moi.

Revienla, il faut vraiment que tu arrêtes une bonne fois pr toute d'aller sur son fb et celui de sa next( t as bien vu qu'elle racontait des conneries!!) et surtout ne pas écouter son répondeur.

Je dis ça j'aurais eu l'occasion je l aurais surement fait, mais jpense que je n'aurait pas été dans le même état aujourd'hui"hui.

Tout ce qui le concerne ne te concerne plus. Pense a toi.. Il n'y a que toi qui compte. En plus quand on connait pas on a tendance à idéaliser. Ca se trouve c tout pourrie entre eux, c une relation pansement et je préfère être a ta place qu'a la place de la next (car elle sait pas qu'il t envoie des messages disant qu'il t'aime).

Moi aussi j'ai joué avec fb, je regarde le moins possible le sien, mais je mets toujours des choses genre "wahouououou" ou"super journée!!" eh bien ca l'intrigue!! Renverse la situation ma poule!!!!!

Emiline pour moi c'est évident qu'il veut se remettre avec toi, il suffit juste de lire un peu entre les lignes... On ne dit pas à quelqu'un "tu me manques" "tu es la personne avec qui je me sentais le mieux" juste comme ça !!! Il te fait passer un message, c'est plus que clair :)

Bonjour à tous !

Finalement je l'ai rappelée hier soir... pas de réponse. Donc petit email ce matin pour lui dire que je m'autorisais 45min de pause pour aller prendre le soleil à ma pause à midi et que ça serait une bonne idée qu'elle m'y rejoigne. Elle vient d'accepter mais elle semble insister avec son histoire d'email (réponse à ma lettre) :

"J'ai 45 min. ce midi, mais pas plus. Je dois aller m'acheter un sandwich. J'aimerais qu'on en profite pour clarifier le dernier courriel."

Perso, je vais bien, tout va bien. Je n'ai rien à clarifier, donc je l'écouterai, mettrai mon égo de côté, le tout clarsemé de "Personne n'est parfait, j'ai certainement eu des comportements qui t'ont dérangée, j'ai pu être maladroit et je m'en suis excusé. Maintenant je tire des leçons sur le passé qui est derrière moi et je me concentre sur le présent et l'avenir". Puis je changerai de sujet et passerai à des choses plus amusantes...

Bill il est quelle heure chez toi ? Parce qu'ici la pause-déj' est passée déjà !

Les amis,

Dans 24h normalement je vais revoir mon ex, une petite préparation s'impose.

Je dois l'appeler en sortant du boulot demain pour savoir s'il est chez lui, et si oui je passe lui rendre son t-shirt.

2 possibilités :

- Il me dit qu'il n'est pas chez lui, ce qui signifie qu'on ne se verra pas, je lui réponds quoi ?

- Il est bien chez lui, nous allons donc nous revoir après 2 mois de rupture et presque autant de SR, j'ai besoin d'un briefing/coaching de mes forumeurs préférés !

Je me pose plusieurs questions :

- S'il me dit qu'il a rencontré quelqu'un, je réponds quoi ?

- S'il me demande si j'ai rencontré quelqu'un (sachant que je n'ai rencontré personne) ?

- S'il me propose qu'on soit amis ?

Merci d'avance pour vos conseils !

Courage Samaya!! Demain c le grand jour et je vois que tu te pose plein de questions!! Dommage que Fleura n'est pas là!!

Sinon pour tes questions, regardes dans la partie reconquête de la méthode et postes egalement tes questions dans le topic "reconquête".

Je n'ai pas envie de te conseiller car moi je suis nulle en conseil :(

Je ne peux que t'encourager.

Sinon s'il te demande si tu as rencontré qqun, je serais tenté de lui repondre "je discute avec qqun, on s'entend bien, on a pas mal de point commun mais je prefere prendre mon temps pour l'instant." Je ne sais pas ce qu'en penses les autres.

Et si lui te dit qu'il a rencontré qqun, ne montre pas que tu es jalouse (comme moi), zappe rapidos la discussion, passes a autre chose et reste detachée et ultra CRAQUANTE!! Fatale attitude!!

Allez go go go SAMAYAAAA

L'amour est plus fort que tout ...

Ouaiii Samaya!! QUE LE POUVOIR ENTRE EN TOI!!

Je suis assez d'accord avec revienla pour le " "je discute avec qqun, on s'entend bien, on a pas mal de point commun mais je prefere prendre mon temps pour l'instant."

Moi ce que j ai fait c de dire "quoi? t as vraiement envie qu'on se raconte ce genre de choses? Moi jpense qu"il est un peu tot" ca veut pas dire qu'il ne se passe rien, ca veut juste dire que pour le moment tu n'as pas envie de de discuter de ca avec lui

En plus ca te fera du mal de savoir..

Sinon, il faut absolument que ce soit toi qui rompte le contact. C toi qui part de chez lui sur ton initiative.

Sinon a part etre legere, detachée, joyeuse et mysterieuse.. pas d autres idées..