Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je suis assez d'accord avec Geckette.

Rester légère les filles.. Si discussion il y a, rester détachée.

Il faut parler posément si vous décidez de parler de la rupture et ne surtout pas montrer que vous ne pensez qu'a lui.. Montrez lui que vous avez qqpart accepter la rupture. et sous entendu que si il doit se repasser qqchose entre vous, il faudra repartir sur de bonnes bases!!

Courages les filles!!

Je suis passée par là il y a 3 jours.. Ce qui est dur c les jours suivants, quand on l'a vu, on repense bcp plus a lui.. Mais bon.. J espere que ca va passer.

Je sais que je gère pas mal, mais j'ai des coups de blues.. J ai l impression que mon ex a des élans de nostalgie, m en fait part, mais qu'en fait c'est pas en règle général.. Pkoi il aurait pas envie de me voir plus????

Ca me fera drôle à moi aussi. Je suis en train de me motiver à fond sur ce que je dois dire et ne pas dire : pas parler de la relation passée (pourtant au départ il pense que je veux discuter de ça), parler de mes nouveaux projets : j'ai imprimé des photos de maison, nouveau job etc....D'autres conseils.

Je penserai à vous.

Perso je ne trouve pas que tu devrais venir av tes "dossiers" ça fait trop lourd pour un rdv qui se veut léger ;) par contre tu peux lui parlé de tes projets, et s'il à l'air de si intéresser, lui glisser " ha ben j'ai des photos dans la voiture ...."

Oui je suis assez d'accord avec Geckette.

Rester légère les filles.. Si discussion il y a, rester détachée.

Il faut parler posément si vous décidez de parler de la rupture et ne surtout pas montrer que vous ne pensez qu'a lui.. Montrez lui que vous avez qqpart accepter la rupture. et sous entendu que si il doit se repasser qqchose entre vous, il faudra repartir sur de bonnes bases!!

Courages les filles!!

Je suis passée par là il y a 3 jours.. Ce qui est dur c les jours suivants, quand on l'a vu, on repense bcp plus a lui.. Mais bon.. J espere que ca va passer.

Je sais que je gère pas mal, mais j'ai des coups de blues.. J ai l impression que mon ex a des élans de nostalgie, m en fait part, mais qu'en fait c'est pas en règle général.. Pkoi il aurait pas envie de me voir plus????

Emiline, ton ex t'avait préparé un bon pique-nique, il t'a dit de belles choses... S'il y en a bien une qui ne doit pas douter ici c'est toi !

Ecoutez mes gazelles, c'est pas les mains légères au sens propre qu'il faut aller à vos rendez-vous, mais c'est votre esprit qui doit être léger ^^

On est à des centaines de kilomètres de distance, et je peux sentir votre angoisse jusqu'ici xD

Avis perso, je pense que c'est pas pour rien qu'avant chaque décision de recontact, fleura demande biiien si vous êtes prêt(e)s ...

Cette angoisse ... c'est pas bon, à bannir :?

J'vous souhaite tout le courage de la terre ! Ressaisissez vous, allez y l'esprit clair, léger, et çà devrait rouler :-Lov

Sinon, des claques :-Bam :-Heart :mrgreen:

Ecoutez mes gazelles, c'est pas les mains légères au sens propre qu'il faut aller à vos rendez-vous, mais c'est votre esprit qui doit être léger ^^

On est à des centaines de kilomètres de distance, et je peux sentir votre angoisse jusqu'ici xD

Avis perso, je pense que c'est pas pour rien qu'avant chaque décision de recontact, fleura demande biiien si vous êtes prêt(e)s ...

Cette angoisse ... c'est pas bon, à bannir :?

J'vous souhaite tout le courage de la terre ! Ressaisissez vous, allez y l'esprit clair, léger, et çà devrait rouler :-Lov

Sinon, des claques :-Bam :-Heart :mrgreen:

Oui papa ;)

Hey tout le monde!

Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi: la fille qui se fait des illusions sur des photos (ahah) & qui a recu un texto de son EX qui lui demandait des nouvelles il y a 3 jours...

Bref, Je voulais vous demander votre avis! Je pars en vacances dimanche et je ne reviens que le 30 aout!!! J'ai décidé d'entamer ma reconquète en rentrant de vacances car ca fera 1 moi & 3 semaines de SR de ma part & donc emplement suffisant! Et comme je ne pourrais me connecter pour avoir vos précieux conseils, je vous demande en avance si mon texto que je lui enverrai fin aout est convenable: "Hey 'EX'! Je rentre bientot de Berlin, ca te dirait qu'on aille boire un petit café?? A+"

Vos avis, vos avis, vos aviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :D car je le trouve pourri ce texto lol

Comment sais tu que dans un mois et trois semaines tu seras prête à entamer la reconquête ???

la reconquête ne débute pas à partir d'un temps prédéterminer, la reconquête commence lorsque tu t'es reconstruis toi même, que tu vis pour toi et non dans l'attente d'avoir des nouvelles de lui... Et surtout après avoir mûrement réfléchi sur le oui ou non tu veux le récupérer.

Tu n'es même pas encore partie en vacances, que tu penses déjà à ton retour pour lui envoyer un texto de début de reconquête...

J'appelle pas ça vraiment vivre pour sois...

T'as un mois de vacances devant toi ! t'as franchement d'autres truc auquel pensé que quel texto tu vas lui envoyer fin août...

t'as le temps de voir venir, des choses peuvent se passer entre temps...

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

J'ai jamais dit que je serais prête ou non, ca on verra mais si je suis prête, je ne pourrais pas avoir de conseils et j'ai pas envie de merder le truc! Après peut être que j'voudrais pu le reconquérir ou autre mais c'était juste pour savoir...

En ce moment, je vis pour moi & ce n'est pas parce que je pense à la reconquête que ce n'est pas le cas! Je sors, j'ai des rencards etc... Donc je pense que je serais prête!!!

A voir...

Merci à tous les coachs de notre rencontre avec nos ex.

Emiline c'est certain que t'es bien partie dans cette histoire de reconquête...

Molilou,

si je peux me permettre j'ai pas vraiment l'impression que tu sois prête, j'ai presque l'impression que ce rdv est synonyme de vie ou de mort (façon de parler)

Car effectivement c'est jours ci tu vas mieux, mais apparemment ce changement a eut lieux après que ton ex t'ai contacté :( j'ai peur que ce soit l'effet "du toxico qui a eut son shoot" essaies vraiment de ne pas trop attendre de ce rdv, je dirais mm n'attends rien de ce rdv (facile à dire...) mais quoi qu'il arrive la vie continue.

Bon courage

Lola, tu sais sincèrement je n'attends rien de ce rendez-vous, je connais trop bien mon ex pour savoir que c'est un torturé qui ne reviendra pas sur sa position. Je vais réllement mieux et pas depuis son contact depuis mon SR alors c'est certain que c'est flippant de se dire que le revoir va tout chambouler mais en 3 mois de séparation, j'ai avancé dans des projets qui me tenaient à coeur et pour lesquels j'avais pas avancé en trois ans de relation. Je souris à présent chaque matin et ma fille me fait de nouveau rire. Je peux te dire que j'éai été très mal comme beaucoup mais je peux te dire aussi avec certitude qu'un mes qui nous a fait autant de mal à moi et à ma fille ne méritent pas qu'on se lamente sur lui 2 jours de plus.

Lola, tu sais sincèrement je n'attends rien de ce rendez-vous, je connais trop bien mon ex pour savoir que c'est un torturé qui ne reviendra pas sur sa position. Je vais réllement mieux et pas depuis son contact depuis mon SR alors c'est certain que c'est flippant de se dire que le revoir va tout chambouler mais en 3 mois de séparation, j'ai avancé dans des projets qui me tenaient à coeur et pour lesquels j'avais pas avancé en trois ans de relation. Je souris à présent chaque matin et ma fille me fait de nouveau rire. Je peux te dire que j'éai été très mal comme beaucoup mais je peux te dire aussi avec certitude qu'un mes qui nous a fait autant de mal à moi et à ma fille ne méritent pas qu'on se lamente sur lui 2 jours de plus.

Si tu le vois comme ça effectivement tu m'as l'air d'être prête pour ce rdv, si c'est ce qu'il te faut pour tourner réellement la page, puisque de ce que tu dis il ne changera pas de position.

Alors bon courage et reste zen ;)

Ses bras, sa voix, son sourire, nos moments... tout me manque chez lui !!!!!

Et moi je souffre! A chaque instant j'ai l'impression que mon coeur va s'arreter de battre.

Je continue mes cauchemar et mes reveils en sursaut...

Je n'en peux plus.

Bonjour revienla,

qu'est ce qui te fais le plus mal ? le fait qu'il puisse être heureux av un autre ? ou le fait d'imaginer que vous ne serez plus jamais ensemble ?

Je me doute que ce que tu vis n'est pas facile, que ça fait mal, le hic c'est que tu fais tout ou presque pour te faire encore plus mal :(

Sincèrement ça t'as apporté quoi d'aller écouter sa messagerie ? te faire un peu plus mal, alors si tu éviterais tout cela facebook, écouter ses messages, alors effectivement ça ne serait pas la super forme, mais au moins tu t'éviterais des souffrance inutile.

Le simple fait de savoir qu'il a une next est assez douloureux, alors pourquoi pousserl a douleur jusqu'à avoir des détails de sa relation av next, comme les msg sur son répondeur.

Je me doute bien que tu veux le récupéré, que tu veux à nouveau être av lui, mais le hic c'est que ça ne dépend pas que de toi, et si lui choisi un autre chemin, du moins pour le moment, tu ne peux pas y faire grand chose :(