Samaya Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci mon JP ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Encore une journée qui se termine comme elle a commencé ... c-à-d sans nouvelles de Lui ... :cry: Bienvenue au club :? pareil... Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitcha Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 pareil...c'est dur...il m'a envoyé un texto ya 6 jours le lendemain de s'être vus, auquel j'ai répondu...ça fait un mois qu'on est séparés là, on s'est vu deux fois, beaucoup parlé, très constructif... buh... :shock: je vais partir une semaine en vacances demain...bon, les zamis, heureusement que je vous lis tous les jours!!! :-1 ... là j'ai une question: à un texto qu'un ex nous envoie (ou nous enverrait!) où il demande comment ça va, mais surtout pourquoi on est si silencieux, ou pourquoi on disparait de la circulation, si c'est parce qu'on est faché, si on compte plus lui écrire, si il nous dérange etctera...QUE REPONDRE ??? sans être forcément désagréable (le faire réagir, pas fuir)??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est ton ex, pas ton mec ^^ En dire le moins est le mieux. Tu es occupée, un point c'est tout :D Svp, c'est crucial, arrêtez de compter les jours ...Moi aussi j'ai des jours comme çà, où quand je me réveille le matin, je regarde si elle m'a pas envoyé de sms, ou autre ...Mais il faut chasser çà . Un SR sert à penser à soi, pas non-stop à son ex. Un SR strict où on pense à calculer son ex, ce n'est pas un SR ...On se réveille !!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 (modifié) t'as raison, okayyy, mais dur sur de pas y penser... Modifié le 28 juillet 2010 par coline Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emah Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 bon ben moi je vais envoyer un mail dans 5 min .. j'en ai marre de jouer à ce jeu. je souffre ! et je souhaite passer à autre chose un renouveau !déjà deux mois sans nouvelles ! ne réponds pas au peu d'sms envoyé durant le premier mois et un mois de sr qui n'a pas fait réagir ! peut-être un homme élastique !? comme dit dans le book de john gray où il faut laisser faire son retrait à son aise sans se préocuppé qu'il va revenir ! de l'autre je vois des personnes qui se disent cash les choses et ne font pas ce genre de jeu et y vont franco.. alors là .. time !! c'est du temps perdu et du non respect .. il ne m'a pas dit qu'il me quittait il ne m'a pas dit fous moi la paix !!! donc j'essaie d'inverser les rôles peut-être que c'est moi qui l'ait blessé et son sr est pour me faire du mal et voir si je vais réagir et m'excuser bien que je l'avais fait 1 semaine après son sr ! bref voilà .. P3terPan et Jean-Pietre m'on soutenu depuis un bon moment !!! et je leur en remercie mais là il faut que je lui envoi ce mail .. tanpis si cela fout tout en l'air ! je ne pourrais me reconstruire sans avoir dit ce que je vais lui dire dans ce mail afin peut-être d'avoir une réaction.. me reconstruire en dehors de ma vie normale... me reconstruire pour mes futures relations.. personne ne s'est montré aussi lache alors que cette personne fut la plus respectueuse durant cette relation... c'est son silence qui a un hic ! mes ex avant lui m'ont dit "je te quitte etc .." lui non alors voilà !! je le fais je n'aurais aucun regret, c'est réfléchis !! et comme c'est en anglais que je dois faire c'est mieux par mail pour etre plus clair sinon en face jaurais du mal ! et puis il ne mérite même pas que je me déplace 10min plus loin de chez moi pour aller chez lui ! j'ai une vie aussi hahala patience je l'ai eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 t'es pas à 5 mn, là, Em'ah pour le mail.déjà, envoyer un mail à 2 heures du mat, ça le fait pas, je trouve (ça fait la fille qui pense qu'à ça)tu devrais aller te coucher, et demain tu verras si t'as toujours envie, ou pasallez, tiens ton SR, courage Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emah Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 t'es pas à 5 mn, là, Em'ah pour le mail.déjà, envoyer un mail à 2 heures du mat, ça le fait pas, je trouve (ça fait la fille qui pense qu'à ça)tu devrais aller te coucher, et demain tu verras si t'as toujours envie, ou pasallez, tiens ton SR, courage Bonsoir Coline, oui t'as pas tord sur le fait que c'est plus à 5 min.. c'était soit ce soir soit dans la semaine.. c'est que je viens de raccrocher avec un de mes ex avec qui maintenant on s'entend bien qui me dit qu'il faut que je bouge, lui me conseil d'aller le voir, de l'affronter et au moins je pourrais passer à autre chose. le sr ne sert plus à rien.. vu qu'il ne sait pas si je souffre et il faut mettre les choses au claire bref je suis perdue et je ne suis pas une personne qui aime attendre que les choses arrivent tout seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 bon... je le vois vendredi (pour rappel, on va se retrouver au même endroit pendant quelques jours). (on est en SR total depuis 4 semaines, sr normal 2 semaines avant)bilan de mon état: je vais plutôt bien (je suis un peu triste au réveil, mais pas au point de pleurer, quand même)physiquement: allez, pas de fausse modestie: je suis au top :-Kingthe big problème: je pense trop à lui, j'ai pensé à lui chaque jour (chaque heure? :-Bam de mon SR), en gros, je ne suis pas assez détachée: cela ne va-t-il pas faire foirer ma reconquête?tout à l'heure, j'ai parlé de lui avec ma cousine (mon cœur faisait encore un peu trop "boum" à mon goût)bon, je fais quoi maintenant que l'échéance arrive?je l'évite pendant ces quelques jours?je joue au chat et à la souris? vos conseils sont les bienvenus Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 2 mois aujourd'hui que c'est fini avec mon ex... Je le revois normalement jeudi.Dernières 48h où je peux espérer, rêver, fantasmer... Dans 2 jours tout sera fini. Bonjour Samaya,Pourquoi tout sera fini ? c'est déjà fini non ?!Vois la rencontre plus positivement, au pire ça sera la confirmation que tout est bel et bien fini, au mieux qui sait, un nouveau rapprochement.En gros tu n'as rien à perdre sur ce coup là (mm si je sais ce n'est pas si facile que ça)Use de tout ton charme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Samaya, nous serons deux jeudi à revoir nos ex avec une attitude détachée, positive et avec surtout rien à perdre (tout est déjà perdu) mais tout à gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Oui vous avez raison les filles ! J'ai un peu le blues parce que tant que je ne l'ai pas revu je peux encore imaginer qu'on va se remettre ensemble... Mais une fois que la rencontre aura eu lieu, s'il ne se passe rien ensuite, ce sera vraiment fini (dans ma tête). Et même si j'ai fait du chemin pendant ces 2 mois, ça me fera très mal :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 pareil que toi Samaya...moi c'est vendredi que je le vois... Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Ca me fera drôle à moi aussi. Je suis en train de me motiver à fond sur ce que je dois dire et ne pas dire : pas parler de la relation passée (pourtant au départ il pense que je veux discuter de ça), parler de mes nouveaux projets : j'ai imprimé des photos de maison, nouveau job etc....D'autres conseils.Je penserai à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Tu as imprimé des photos pour votre rendez vous ??tu ne crois pas qu'il va te voir venir 10 000 km ?? tu ne vas pas faire un exposé ! ni un plan marketing pour prouver que c'est bien d'être avec toi!! Surtout Molilou dans ton cas... il a pris un rendez vous avec toi car tu avais besoin de parler de votre relation... il va trouver bizarre que tu ne veuilles pas en parler... et surtout que tu lui montres des projets ect... Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés