Puce.be Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Encore une journée qui se termine comme elle a commencé ... c-à-d sans nouvelles de Lui ... :cry: Bienvenue au club :? Pfff ... c'est de plus en plus dur pour moi et je suis sur que pour toi aussi ... Citer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Encore une journée qui se termine comme elle a commencé ... c-à-d sans nouvelles de Lui ... :cry: Bienvenue au club :? Pfff ... c'est de plus en plus dur pour moi et je suis sur que pour toi aussi ... Oui ma pauvre Kat,en ce moment c'est vraiment dur :( Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 @Jean-Pietre : pourquoi ils nous font ça ? comment font ils à nous laisser sans nouvelles comme ca ? a continuer leur vie ? a s'amuser ? alors que nous de notre coté on est mal ? Mon "ex" ne me donne plus de nouvelles ... et moi de mon côté je ne veux pas me rabaisser à lui envoyer un sms (j'ai ma fierté, m**** !) ... je voudrais qu'il reprenne contact avec moi pour avoir l'occasion de lui expliquer que je ne suis avec personne ... mais j'ai l'impression que là il n'a plus l'intention de me donner un signe de vie ... Pourquoi il réagi comme ça ? je comprend pas ... et pourquoi il n'essaye pas d'en savoir plus ? c'est bien la preuve qu'il sens fou, non ? Je sais pas, je sais plus, je ne sais plus quoi penser ...Bonne soirée ... Citer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 @Jean-Pietre : pourquoi ils nous font ça ? comment font ils à nous laisser sans nouvelles comme ca ? a continuer leur vie ? a s'amuser ? alors que nous de notre coté on est mal ? Mon "ex" ne me donne plus de nouvelles ... et moi de mon côté je ne veux pas me rabaisser à lui envoyer un sms (j'ai ma fierté, m**** !) ... je voudrais qu'il reprenne contact avec moi pour avoir l'occasion de lui expliquer que je ne suis avec personne ... mais j'ai l'impression que là il n'a plus l'intention de me donner un signe de vie ... Pourquoi il réagi comme ça ? je comprend pas ... et pourquoi il n'essaye pas d'en savoir plus ? c'est bien la preuve qu'il sens fou, non ? Je sais pas, je sais plus, je ne sais plus quoi penser ...Bonne soirée ... Dès fois, il ne faut pas se poser des questions( même si c'est plus facile à dire qu'à faire) et continuer notre vie de tous les jours. ce n'est pas tous les jours faciles certes mais il faut qu'on continuent tous à nous soutenir. Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est vrai que je cherche à me rassurer Jean!Mais je ne suis pas sure qu'il revienne.Ok je sais ce que notre relation vaut et ça ça me conforte dans l'idée qu'il va peut être revenir car notre entente était bonne et on avait les mêmes passions envies, complicité...bref sur le même longueur d'ondes...Mais je ne suis sure de rien surtout qu'il peut très bien rencontrer mieux que moi...Ralala et oui quand on est pas sure de soi c'est comme ça!Ca arrive même aux blondes à forte poitrine lol! :lol: Courage, je crois qu'on est tous hanté par l'image de notre ex ici! ;) oh Pitchounette que je te comprend. c tellement horrible de savoir que son ex a une next.le mien a une next et m'a rabaisser devant elle samedi dernier alors que la veille il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il m'aimait encore et pensait souvent à nous.et là je viens d'ecouter sa messagerie (je sais c pô bien :() et j'entends sa cruche qui lui a laissé un message hier "coucou mon coeur mmmmm je suis entrain de m'endormir, je te dis bonne nuit mon coeur, jtaime" le tout avec la voix de la pure petasse! limite en plein orgasme quand elle lui dit bonne nuit!!!! agrrrrrrrrrrrrrrje sais je n'aurais jamais dû ecouter mais c plus fort que moi. j'ai eu une pulsion.mais je vais me mettre a croire qu'avec mon SR, je vais lui manquer (espoir quand tu nous tiens) Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Revienla, je commence à comprendre que le SR ne sert pas à grand chose au largueur ( desolé ... ) Je dis çà dans le sens où il ne va pas remettre en cause touuuuute sa vie à cause de ton SR ^^La révélation se fait au recontact, après un long SR.C'est fou comme çà peut bouleverser l'ex, de voir à quel point on est fort, à quel point on a changé, à quel point on est mieux ...Alors, revienla, est ce que tu pourrais me faire plaisir ?? :mrgreen: Oublie-le pendant ce SR, et pense seulement à TOI !!! Tu veux lui faire de l'effet lorsqu'il y aura recontact ?? Profite de la vie, çà se verra sur ton visage ^^Fais toi plaisir, force toi à sortir, à relativiser .J'ai presque envie de dire "mise tout" sur la reconquête ^^Pendant ce SR, ne pense pas en fonction de lui .C'est ce que j'ai mis tant de temps à comprendre. C'est en grande partie Puppis qui m'a guidée ( Puppis, si tu m'entends, bisoux baveux :-Uzi :-Heart ) Aller, tu verras, çà va aller, je ne me fais pas de soucis pour çà :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Revienla, je commence à comprendre que le SR ne sert pas à grand chose au largueur ( desolé ... ) Je dis çà dans le sens où il ne va pas remettre en cause touuuuute sa vie à cause de ton SR ^^La révélation se fait au recontact, après un long SR.C'est fou comme çà peut bouleverser l'ex, de voir à quel point on est fort, à quel point on a changé, à quel point on est mieux ...Alors, revienla, est ce que tu pourrais me faire plaisir ?? :mrgreen: Oublie-le pendant ce SR, et pense seulement à TOI !!! Tu veux lui faire de l'effet lorsqu'il y aura recontact ?? Profite de la vie, çà se verra sur ton visage ^^Fais toi plaisir, force toi à sortir, à relativiser .J'ai presque envie de dire "mise tout" sur la reconquête ^^Pendant ce SR, ne pense pas en fonction de lui .C'est ce que j'ai mis tant de temps à comprendre. C'est en grande partie Puppis qui m'a guidée ( Puppis, si tu m'entends, bisoux baveux :-Uzi :-Heart ) Aller, tu verras, çà va aller, je ne me fais pas de soucis pour çà :mrgreen: merci Okayyy! toujours à me remonter les bretelles! j'adooore.nan mais sérieux, tu as surement raison.mais en les espionnant je me dis que peut-etre j'y decouvrirais que c la merde entre eux mais NON!! Alors je me fais du mal. En les espionnant je cherche a me faire du bien et c le contraire qui se produit.Okayyy, que penses-tu d'une fille qui te dirait "mon coeur, mon amour, je t'aime..." et tout les tralalas alors que tu penses à une autre?Et penses-tu que des vacances en amoureux pourraient les rapprocher?Sachant que les seuls vacances qu'il a passé en amoureux c'etait avec moi! Et c'est avec moi qu'il a pris l'avion pour la 1ère fois de sa vie! et il n'y a qu'avec moi qu'il a pris l'avion dans sa vie! à chaque fois c'etait quand on partait ensemble. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Revienla, je commence à comprendre que le SR ne sert pas à grand chose au largueur ( desolé ... ) Je dis çà dans le sens où il ne va pas remettre en cause touuuuute sa vie à cause de ton SR ^^La révélation se fait au recontact, après un long SR.C'est fou comme çà peut bouleverser l'ex, de voir à quel point on est fort, à quel point on a changé, à quel point on est mieux ...Alors, revienla, est ce que tu pourrais me faire plaisir ?? :mrgreen: Oublie-le pendant ce SR, et pense seulement à TOI !!! Tu veux lui faire de l'effet lorsqu'il y aura recontact ?? Profite de la vie, çà se verra sur ton visage ^^Fais toi plaisir, force toi à sortir, à relativiser .J'ai presque envie de dire "mise tout" sur la reconquête ^^Pendant ce SR, ne pense pas en fonction de lui .C'est ce que j'ai mis tant de temps à comprendre. C'est en grande partie Puppis qui m'a guidée ( Puppis, si tu m'entends, bisoux baveux :-Uzi :-Heart ) Aller, tu verras, çà va aller, je ne me fais pas de soucis pour çà :mrgreen: Jeune padawan, tu as bien résumé les choses 8-) Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Voilà c'est fait...mon ex vient de sonner en rentrant de Paris. Il m'a demandé si tout allait bien j'ai essayé dêtre le plus détachée possible. Il m'a demandé si on pouvait aller souper jeudi soir pour discuter et a ajouté puisque tu le veux. Quel con. Je vais y aller je pense j'ai besoin d'avoir cette dernière explication pour ensuite tourner la page définitivement.Jeudi je vais donc la jouer désinteressée plus celle qui veut tourner la page. Des conseils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Ouai joue la desinteressée, c'est mieux. De toute façon, t'a decidée de tourner la page, montre lui que ... bah que tu le vis bien ^^ Jean ... mais tu es mon maître, j'allais pas te décevoir hein 8-) Revienla, 5 ans ne s'oublient pas en un clin d'oeil, c'est clair. Mais çà ne doit pas être ta justification non plus . C'est clair que des vacances les rapprocheront, mais en fait ... tu t'en fous ( oui, je parle à ta place :mrgreen: ) Tu t'en fous qu'ils partent escalader l'Everest en amoureux, concentre toi sur ton SR pour TOI, et ensuite, tu mettras le paquet si tu veux un recontact, histoire de légèrement lui embrouiller le cerveau :mrgreen: Tu sais, j'vais te dire un truc .... une dizaine de jours avant que moi et mon ex on sorte ensemble, elle a couché avec son ex ... et moi j'ai couché avec mon autre ex 2 jours avant ...Je peux te dire que on a très dure à prendre ses marques, çà bouleverse ...On s'en foutait un peu, parce que on était pas ensemble, et qu'il n'y avait pas eu de loooong rituel de drague, nous rattachant d'une quelconque manière ^^ Mais çà bouleverse pas mal, on ne sait pas trop où en sont nos sentiments, on essaye de s'investir un max ... Résultats ? A la rupture, elle a été chercher du réconfort chez son ex, et moi chez la mienne xDTout çà pour te dire que tu dois laisser les choses se faire. A défaut d'avoir couché avec lui juste avant, et bien tu as un long et formidable passé amoureux en commun avec lui. Garde une image digne, noble, vis ta vie, et épate le légèrement à la reconquête, et tout ira pour le mieux, tu y gagneras en confiance ;) Courage ma belle ! Mais à l'avenir, please, ne te pose pas trop de questions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Ouai joue la desinteressée, c'est mieux. De toute façon, t'a decidée de tourner la page, montre lui que ... bah que tu le vis bien ^^ Jean ... mais tu es mon maître, j'allais pas te décevoir hein 8-) Revienla, 5 ans ne s'oublient pas en un clin d'oeil, c'est clair. Mais çà ne doit pas être ta justification non plus . C'est clair que des vacances les rapprocheront, mais en fait ... tu t'en fous ( oui, je parle à ta place :mrgreen: ) Tu t'en fous qu'ils partent escalader l'Everest en amoureux, concentre toi sur ton SR pour TOI, et ensuite, tu mettras le paquet si tu veux un recontact, histoire de légèrement lui embrouiller le cerveau :mrgreen: Tu sais, j'vais te dire un truc .... une dizaine de jours avant que moi et mon ex on sorte ensemble, elle a couché avec son ex ... et moi j'ai couché avec mon ex 2 jours avant ...Je peux te dire que on a très dure à prendre ses marques, çà bouleverse ...Résultats ? A la rupture, elle a été chercher du réconfort chez son ex, et moi chez la mienne xDTout çà pour te dire que tu dois laisser les choses se faire. A défaut d'avoir couché avec lui juste avant, et bien tu as un long et formidable passé amoureux en commun avec lui. Garde une image digne, noble, vis ta vie, et épate le légèrement à la reconquête, et tout ira pour le mieux, tu y gagneras en confiance ;) Courage ma belle ! Mais à l'avenir, please, ne te pose pas trop de questions ^^ Je suis encore d'accord avec mon jeune protégé :lol: :lol: :lol: .Revienla, c'est clair que maintenant tu t'en fous qu'il passe de bonnes vacances ou qu'ils se rapprochent tout les 2, ca ne te regarde plus, aujourd'hui il n'est plus avec toi (malheureusement) et il faut que tu te rentres ca dans le crâne, vire moi tout de ca de Facebook depuis le temps qu'on te le dit ( sinon ca va être gifles sur gifles :-Bam ).Apprends à faire ta vie sans lui aujourd'hui et quand tu le reverras un jour, montre lui que tu es plus forte qu'il le pense. Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 :-1 à mon maestro pour le complément :oops: :mrgreen: Quand tu veux draguer et attirer une jolie fille ou un joli gars ... tu te dis que t'aimerais peut etre bien sortir avec lui. T'es amoureux de lui/elle ?? Naaan, pas si vite. Et bien c'est pareil pour ton ex. Ton ex, vis à vis de toi, doit devenir une personne lambda, un individu qui te plait bien, que t'aimerais bien séduire.Si tu en fais l'homme de ta vie, et ta priorité, çà n'ira pas, tu cours droit au mur ^^ Aller courage :-Lov ...... :-Lov ...... :-Lov ....... ou bien c'est des giffles :-Bam ihihih :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 merci les amis! c bon les conseils masculins!!par contre je ne veux pas que ces vacances les rapprochent (nonnnn je ne m'en fout pas!!)Sinon, Fleuraaaaa ou es-tu ??? Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 2 mois aujourd'hui que c'est fini avec mon ex... Je le revois normalement jeudi.Dernières 48h où je peux espérer, rêver, fantasmer... Dans 2 jours tout sera fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 2 mois aujourd'hui que c'est fini avec mon ex... Je le revois normalement jeudi.Dernières 48h où je peux espérer, rêver, fantasmer... Dans 2 jours tout sera fini. Bon courage Samaya, ca va le faire, ne t'inquiètes pas ;) Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés