Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

@revienla,

Mais tu vas faire ton come back au bon moment, quand il arrive à ébullition. Moi il m'aurait récupérée si on avait pas tout gâché, sous le coup de la panique (dans le genre de samedi, si tu avais envoyé ton sms vegeance et délation, là oui ce serait mort)

Mais bon, moi ce que j'en dis, ce sont mes impressions. Mais je ne vois pas à quoi ça va t'avancer d'accelerer le processus de déstruction comme moi je l'ai fait. Comme je te l'ai dit, je suis pour la vengeance, quand c'est mort de chez mort.

J'ai une copine qui est sortie pendant 4 mois avec un gars, et il l'a plaquée pour revenir avec son ex avec qui il a passé plusieurs années. Elle me dit" comment voulais-tu que je fasse le poids face à elle?" Le pouvoir c'est d'abord dans la tête et c'est ensuite que ça se retranscrit dans la réalité bien souvent. Tu as tout intérêt à être plus sûre de toi, et hors d'atteinte que sa next. Mais toi, tu es sereine, tu n'as pas besoin d'en faire des tonnes comme elle.

Sa mère était à l'étranger, et elle dit sur fb qu'elle l'a rencontrée?

Elle te pousse à bout, et ça marche. Bref, je t'ai déjà donné mon opinion. Si c'est foutu, on verra bien, il est inutile d'anticiper.

Dans tous les cas d'interprétation , le résultat est le même: laisse tomber, ignore le, profite de tes vacances et prends soin de toi pour l'instant.

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@revienla,

Mais tu vas faire ton come back au bon moment, quand il arrive à ébullition. Moi il m'aurait récupérée si on avait pas tout gâché, sous le coup de la panique (dans le genre de samedi, si tu avais envoyé ton sms vegeance et délation, là oui ce serait mort)

Mais bon, moi ce que j'en dis, ce sont mes impressions. Mais je ne vois pas à quoi ça va t'avancer d'accelerer le processus de déstruction comme moi je l'ai fait. Comme je te l'ai dit, je suis pour la vengeance, quand c'est mort de chez mort.

J'ai une copine qui est sortie pendant 4 mois avec un gars, et il l'a plaquée pour revenir avec son ex avec qui il a passé plusieurs années. Elle me dit" comment voulais-tu que je fasse le poids face à elle?" Le pouvoir c'est d'abord dans la tête et c'est ensuite que ça se retranscrit dans la réalité bien souvent. Tu as tout intérêt à être plus sûre de toi, et hors d'atteinte que sa next. Mais toi, tu es sereine, tu n'as pas besoin d'en faire des tonnes comme elle.

Sa mère était à l'étranger, et elle dit sur fb qu'elle l'a rencontrée?

Elle te pousse à bout, et ça marche. Bref, je t'ai déjà donné mon opinion. Si c'est foutu, on verra bien, il est inutile d'anticiper.

Dans tous les cas d'interprétation , le résultat est le même: laisse tomber, ignore le, profite de tes vacances et prends soin de toi pour l'instant.

Merci infiniement Lelia.

Je suis mieux que cette fille, je vais donc essayer d'arreter de me faire des frayeurs. C'est facile a dire mais tellement dur à faire. Je fais des cauchemar et me reveille en sursaut la nuit!je ne sais pas comment eviter ça.

De toute façon cette fille a surement des defauts qqpart.je souhaite qu'elle lui montre rapidemment.

dans un mois ils partent en vacance. grrrrrrrr!!encore une occasion pr les rassembler "sea sex and sun"!

je vais essayer de me calmer.

L'amour est plus fort que tout ...

merci Jean-Pietre, mais c tellement dur.

J'ai peur de faire une bêtise si je continue à ressentir ce mal-être.

j'en ai marre.

Lui ne sait pas qu'elle ment sur Facebook, Elle ne sait pas qu'il m'envoie des "je t'aime" par sms! Et moi je sais tout cela et ça me frustre GRAVE!!!!

Mais justement revienla, c'est ce la qui ne doit pas te faire flancher, tu penses que c'est une relation saine, d'un côté le gars qui continue à dire je t'aime à son ex, et de l'autre la next en mode mito (de ce que tu dis) mais c'est tout bon ça, tu devrais t'en réjouir ! et savourer dans quelque temps !

Ne fais rien, n'essaies pas de foutre le boxon dans leur couple visiblement ils sont bien parti pour le faire eux mm comme des grands, sois patiente et tu verras....

bonjour Lola,

Oui, j'ai déjà traversé une période comme celle-là. Entre 2 feux, et ton état d'esprit change tous les deux jours. Entre ton ex que tu kiffes mais qui ta fait souffrir et le next avec qui tu te lances à corps perdu dans une fuite en avant pour oublier. Il lui en veut. Seul l'avenir dira dira à revienla où son ex en est. C'est la façon de réagir de revienla qui peut la rabaisser ou la grandir. On ne rabaisse personne sans son consentement. Parfois on perd des batailles parce qu'on s'est cru battu alors qu'elle n'était toujours pas finie. Peut-être que tu as raison mais pour l'instant on n'en sait rien... La balance peut pencher d'un côté ou de l'autre, c'est pas la peine de tout griller avant de le savoir.

Etre entre deux, avoir des regrets, avoir des doutes bien sûr que ça peut arriver à tous le monde, mais en arrivé au stade de dire "je t'aime" pour en gros l'envoyer chier deux jours après, c'est plus du non respect qu'autre chose, de ma fenêtre du moins.

Je suis d'accord avec toi c'est revienla qui lui à permis cela, effectivement si elle ne l'aurait pas appeler, il n'aurait pas pu avoir ct attitude av elle.

Merci infiniement Lelia.

Je suis mieux que cette fille, je vais donc essayer d'arreter de me faire des frayeurs. C'est facile a dire mais tellement dur à faire. Je fais des cauchemar et me reveille en sursaut la nuit!je ne sais pas comment eviter ça.

Oh punaise, je sais que c'est affreux, je ne blâme pas. C'est une sacrée épreuve psychologique! Quelle connasse celle-là, d'en rajouter comme elle le fait. Si tu le récupères n'hésite pas à afficher sur facebook "qui fait le malin, tombe dans le ravin"

Déjà, quand il va te voir... il va tomber à la renverse encore une fois! :-Ban En face en face, ils sont toujours plus soumis ;)

Ho que non!

J'aime bien la façon de voir de Okayyy, càd que c'est comme si tu recommençais à séduire une nouvelle personne... tu dirais toi ce genre de chose à qqun que tu viens de rencontrer?

Non franchement, à part lui foutre la trouille (et probablement à l'éloigner) ça ne servirait à rien... Reséduis là, et plus tard tu verras pour ça ;o)

Allé de tout coeur avec toi!

Ouais je comprends, et je suis plutôt d'accord.

Autre question. Si elle campe sur ses positions (réponse à la lettre) et me dit au tél "je ne veux plus rien savoir, pas même ton amitié etc." comment réagir sur le moment ? Feindre l'indifférence et changer de sujet ? Lui dire que c'est un peu bête de couper les ponts comme ça alors qu'on avait une certaine complicité ? Abdiquer définitivement ?

mais quand vais-je avoir l'occasion de le voir?

je ne veux pas le voir pour l'instant.

mais je ne peux pas attendre 1mois non plus!!! c'est trop dur!

Ce qui rallonge les choses c'est de briser le sr pour le recommencer, tes chances s'amenuisent. Si tu avais pu le récupérer hors méthode, ce serait fait depuis 2 mois non? Là où tu as eu la meilleure écoute c'est après une dizaine de jours de SR, et à partir de là, même si c'était court, il fallait y aller petit à petit. Tu tenais le bon bout, il a dit qu'il t'aimait. Tu es le coeur, elle est la raison. Il brûle les étapes avec elle. Elle n'a pas l'air très nette. Vous avez six ans avec vous. Si on met en balance tout ça et l'accroc de samedi, y a pas photo. Il faut laisser infuser. Si 1 mois c'est trop long, tu fais moins mais quand vous reprenez contact il faut y aller au fur et à mesure. Pour l'instant, tu es en vacances de toutes façons.

Je suis d'accord avec toi c'est revienla qui lui à permis cela, effectivement si elle ne l'aurait pas appeler, il n'aurait pas pu avoir ct attitude av elle.

Heu non, on n'est pas du tout d'accord. Ce n'était pas judicieux de sa part de l'appeler mais ce n'est pas une faute qui justifie la réponse qu'elle a eu. Quand je dis qu'on ne peut pas te rabaisser sans ton consentement, c'est ta façon d'y réagir qui fait la différence. Si elle l'avait harcelé après ça, elle lui aurait donné raison de la traiter comme ça , par exemple.

Son ex est un être humain, il n'est pas présumé malfaisant et n'est pas parfait non plus. Si par exemple, il était déçu de la réponse de revienla, il est possible qu'il est voulu la rejeter par revanche. C'est humain. Les gens s'engueulent parfois, et en particulier dans ces circonstances. Peut-être que c'est plus grave que ça mais pour l'instant, rien d'irrémédiable. L'avenir nous le dira.

Nous dépendons tous du bon vouloir de l'ex et de ses sentiments à notre égard....Tous dans le même bateau même si pour certains c'est plus aisé et pour d'autres plus difficiles....

Pour ma part toujours pas de nouvelles de mon ex malgré sa promesse de me contacter ce jour....La journée n'est pas finie mais il me fait languir c'est certain....pas volontairement peut être mais je stresse de plus en plus....Et si il ne me contacte pas je fais quoi?? Lui envoi un sms??

Nous dépendons tous du bon vouloir de l'ex et de ses sentiments à notre égard....Tous dans le même bateau même si pour certains c'est plus aisé et pour d'autres plus difficiles....

Pour ma part toujours pas de nouvelles de mon ex malgré sa promesse de me contacter ce jour....La journée n'est pas finie mais il me fait languir c'est certain....pas volontairement peut être mais je stresse de plus en plus....Et si il ne me contacte pas je fais quoi?? Lui envoi un sms??

Son ex est un être humain, il n'est pas présumé malfaisant et n'est pas parfait non plus. Si par exemple, il était déçu de la réponse de revienla, il est possible qu'il est voulu la rejeter par revanche. C'est humain. Les gens s'engueulent parfois, et en particulier dans ces circonstances. Peut-être que c'est plus grave que ça mais pour l'instant, rien d'irrémédiable. L'avenir nous le dira.

Ben j'ai du rater un épisode là, la rejeter par revanche de ??? qu'est ce que revoila lu à dit qui aurait pu lui donné ct envie de revanche, j'ai visiblement loupé quelque chose là :?

Ho que non!

J'aime bien la façon de voir de Okayyy, càd que c'est comme si tu recommençais à séduire une nouvelle personne... tu dirais toi ce genre de chose à qqun que tu viens de rencontrer?

Non franchement, à part lui foutre la trouille (et probablement à l'éloigner) ça ne servirait à rien... Reséduis là, et plus tard tu verras pour ça ;o)

Allé de tout coeur avec toi!

Ouais je comprends, et je suis plutôt d'accord.

Autre question. Si elle campe sur ses positions (réponse à la lettre) et me dit au tél "je ne veux plus rien savoir, pas même ton amitié etc." comment réagir sur le moment ? Feindre l'indifférence et changer de sujet ? Lui dire que c'est un peu bête de couper les ponts comme ça alors qu'on avait une certaine complicité ? Abdiquer définitivement ?

Bill, je pense que connaissant ton état d'esprit, aucune des possiblités t'écartant d'elle ne devraient t'affecter :D

Mais bon, je suis dans le même état d'esprit que toi, à savoir que je me sens nickel, car je ne suis pas attaché à elle, et elle n'est pas ma priorité. C'est une fille que je convoite, comme je convoiterais n'importe quelle autre fille ^^

Courage Bill, je sais que c'est dure, çà pompe un max d'energie mentale, mais tu peux le faire. C'est le fait d'être detaché qui te permettra d'abattre les bonnes carte !

Si l'amour n'est plus vraiment là, on s'en fou ! Il t'es déjà arrivé de sortir avec une fille, en l'aimant déjà à la folie ? Nan ? Sûre ? Moi non plus xD

Je dirais qu'en cas de reprise de relation, ton détachement sera la meilleure des bases, pour opérer l'esprit clair. Déjà, pour la reconquête, çà t'aide à opérer l'esprit clair :mrgreen:

Faut pas que ton détachement t'empêche d'avancer, à part si elle ne correspond pas( plus ) à ce que tu cherches :D

Bon courage !! Et surtout tiens nous au courant de tout les détails :D

Il lui a dit au téléphone quand elle était en pleurs, un truc du genre "t'as pas une copine que tu peux appeler, on a fait notre "choix", je suis avec ma copine, là"

je pense qu'il a en travers le "je respecte ton choix" qu'elle lui avait envoyé par sms. Si c'est ça, il est gonflé, mais il y a quand même une explication. Il a assume pas sa décision, et il espérait qu'elle lui réponde autre chose.

En tous cas c'est pas "je prends plaisir à me foutre de ta gueule" je pense. le "je t'aime" il le pensait et il a la rage parce qu'il n'a pas eu un retour positif. Il fait un caprice pour moi, c'est tout.