Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a essayé de m'appeler mais je n'ai pas repondu. Si c'est pour qu'il me passe sa pouffe c pas la peine!

J'ai tellement envie d'envoyer ce sms et meme si ca gache ttes mes chances jmen fiche car je ne veux PLUS de lui. Là je veux juste lui pourrir la vie!

Excusez moi si je vous deçoit mais c mon coeur et ma rage qui parle.

Je me sens tellement mal.

En tt cas merci a vous d'etre là.

Mais il a essayé de te rappeler? Tu vois, je ne le savais pas. Pour moi, c'est très clair. C'est toi qui as le pouvoir. Tu surestimes le leurs. Il n'a pas essayé de te rabaisser. Il voulait sa revanche parce que tu es hors d'atteinte, tu " respectes sont choix", tu t'en fiches. Lui, se sent victime. Et là, tu es encore plus hors d'atteinte, pendant qu'il s'emmerde avec sa sangsue.

Je ne crois pas qu'il voulait te la passer, il s'est senti merdeux et a eu peur de regretter. Comme dit Lola94 c'est toi qui a eu le dernier mot.

Moi j'aurais pu faire la même que lui à un ex. "Maintenant que tu m'as fait du mal, je suis avec mon copain, tu n'as qu'à appeler quelqu'un d'autre" et je me dis pas que je l'ai mis plus bas que terre, je me dis qu'il s'en fout et qu'il m'a appelée par oportunisme et qu'il passe à autre choses après. Moi, si je l'aime, je regrette après.

Bref, ce n'est que de l'interprétation, mais c'est comme ça que je vois les choses.

il n'a même pas essayé de m'appeler après m'avoie humilié devant sa next :(

mes vacances se resument par :

- dodo (nuits + siestes)

- larmes

- crises d'angoisse

- cybercafé

youpi!

je te hais EX je te hais jusqu'à la mort!!

A mon retour de vacances, je vais vous pourrir la vie!!

revienla, pourquoi ne pas profiter de tes vacances pour faire abstraction de tout ça, faire un break téléphone/internet, et t'occuper de toi ?

Bonjour lelia,

Moi j'aurais pu faire la même que lui à un ex. "Maintenant que tu m'as fait du mal, je suis avec mon copain, tu n'as qu'à appeler quelqu'un d'autre" et je me dis pas que je l'ai mis plus bas que terre, je me dis qu'il s'en fout et qu'il m'a appelée par oportunisme et qu'il passe à autre choses après. Moi, si je l'aime, je regrette après.

Tu aurais pu sincèrement tenir ce discoure à un ex, à qui tu aurais dis quelques jours auparavant "j'ai des sentiments, je t'aime" ??? mise à part la rabaisser et jouer le coq devant sa next je ne vois pas quel était son but.

Après je me trompe peu être mais bon...

Bonne journée

hey revienla, tu ne lui as pas envoyé le sms disant que tant qu il serait avec l'autre pouf il ne te verrait pas?

Sinon, moi jte conseille de pas le rapeller, ca lui fera les pieds..

Et toi sois contente qu'il ait essayé de t'apeller, il arrive pas a te sortir de sa tete, prend le pouvoir ma grande!!

merci de prendrele temps de me repondre.c vraiment sympa!

oui il a essayé de me joindre qq minutes apres l'appel, mais je me demande si c pas sa next qui lui a dit "je vais l'appeler et lui mettre les points sur les I!!!"

j'aurais dû repondre!! car si c'etait le cas je lui aurais tt expliqué! car c bizzare qu'il n'ait pas essayé de me rappeler après! il est vraiment mauvais! as-t-il oublié tt ce que j'ai fait pour lui??? je le hais!

L'amour est plus fort que tout ...

oui il a essayé de me joindre qq minutes apres l'appel, mais je me demande si c pas sa next qui lui a dit "je vais l'appeler et lui mettre les points sur les I!!!"

j'aurais dû repondre!! car si c'etait le cas je lui aurais tt expliqué! car c bizzare qu'il n'ait pas essayé de me rappeler après! il est vraiment mauvais! as-t-il oublié tt ce que j'ai fait pour lui??? je le hais!

Revienla,

Ne le prends pas mal de ce que je vais te dire mais je crois que tu perds ton temps à déchainer ta haine contre ton ex, ca ne te fera avancer à rien du tout.

A part te soulager certes, mais est ce bien utile ?? Lui s'en fout complètement, laisse le vivre sa vie, il n'en vaut pas la peine.

Profites de tes vacances et essaye de penser à autre chose.

Bon courage ;)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Revienla,

Ne le prends pas mal de ce que je vais te dire mais je crois que tu perds ton temps à déchainer ta haine contre ton ex, ca ne te fera avancer à rien du tout.

A part te soulager certes, mais est ce bien utile ?? Lui s'en fout complètement, laisse le vivre sa vie, il n'en vaut pas la peine.

Profites de tes vacances et essaye de penser à autre chose.

Bon courage ;)

merci Jean-Pietre, mais c tellement dur.

J'ai peur de faire une bêtise si je continue à ressentir ce mal-être.

j'en ai marre.

Lui ne sait pas qu'elle ment sur Facebook, Elle ne sait pas qu'il m'envoie des "je t'aime" par sms! Et moi je sais tout cela et ça me frustre GRAVE!!!!

Le mieux à faire est vraiment d'attendre dans le calme et la sérénité même si c'est difficile je sais. Mais si il t'aime comme il dit il reviendra mais pas si tu lui donnes l'image d'une fille désesperée crois moi. Tu dois tenir bon, te changer les idées et te mettre en tête que si il t'aime vraiment il reviendra mais ton attitude doit changer sinon il finira par en avoir marre et sa colère ne lui permettra plus de voir ses sentiments. Courage.

Le mieux à faire est vraiment d'attendre dans le calme et la sérénité même si c'est difficile je sais. Mais si il t'aime comme il dit il reviendra mais pas si tu lui donnes l'image d'une fille désesperée crois moi. Tu dois tenir bon, te changer les idées et te mettre en tête que si il t'aime vraiment il reviendra mais ton attitude doit changer sinon il finira par en avoir marre et sa colère ne lui permettra plus de voir ses sentiments. Courage.

merci molilou.

je vais me retrancher dans ma grotte et ne plus lui donner de nouvelles.

il m'aime certes,mais a force de passer du bon temps avec elle, il risque de ne plus vouloir venir. et elle a bien dit qu'elle allait tout faire pr le garder. elle m'agace au plus haut point. et la vie est tellement simple avec elle qu'il risque de prendre ses aises et aimer la vis simple.

Tu aurais pu sincèrement tenir ce discoure à un ex, à qui tu aurais dis quelques jours auparavant "j'ai des sentiments, je t'aime" ??? mise à part la rabaisser et jouer le coq devant sa next je ne vois pas quel était son but.

Bonne journée

bonjour Lola,

Oui, j'ai déjà traversé une période comme celle-là. Entre 2 feux, et ton état d'esprit change tous les deux jours. Entre ton ex que tu kiffes mais qui ta fait souffrir et le next avec qui tu te lances à corps perdu dans une fuite en avant pour oublier. Il lui en veut. Seul l'avenir dira dira à revienla où son ex en est. C'est la façon de réagir de revienla qui peut la rabaisser ou la grandir. On ne rabaisse personne sans son consentement. Parfois on perd des batailles parce qu'on s'est cru battu alors qu'elle n'était toujours pas finie. Peut-être que tu as raison mais pour l'instant on n'en sait rien... La balance peut pencher d'un côté ou de l'autre, c'est pas la peine de tout griller avant de le savoir.

Bonne journée

bonjour Lola,

Oui, j'ai déjà traversé une période comme celle-là. Entre 2 feux, et ton état d'esprit change tous les deux jours. Entre ton ex que tu kiffes mais qui ta fait souffrir et le next avec qui tu te lances à corps perdu dans une fuite en avant pour oublier. Il lui en veut. Seul l'avenir dira dira à revienla où son ex en est. C'est la façon de réagir de revienla qui peut la rabaisser ou la grandir. On ne rabaisse personne sans son consentement. Parfois on perd des batailles parce qu'on s'est cru battu alors qu'elle n'était toujours pas finie. Peut-être que tu as raison mais pour l'instant on n'en sait rien... La balance peut pencher d'un côté ou de l'autre, c'est pas la peine de tout griller avant de le savoir.

mais Lelia,tu t'es quand même attachée à ton next avec le temps. et tu l'as même aimé.

et c'est ce temps là que je ne veux pas lui laisser. j'ai peur que ça les rapproche encore plus.

Parler de la lettre.... dans mon cas, j'espere que mon ex ne parlera pas de la lettre xD

Bill, çà peut paraitre contradictoire, mais je pense que tu deviens prêt à vraiment te lançer en reconquête.

Tu ne parait pas détaché, tu ES détaché

Tu ne parait pas indépendant, tu ES indépendant

Quant à tes sentiments, c'est plus les mêmes.

Ce que je veux dire, c'est que dans notre cas, si on se remet avec l'ex, çà doit être une toute nouvelle relation, sur de nouvelles bases.

On ne peut pas créer cette relation temps que l'ex est la priorité de notre vie, et qu'on l'aime plus que tout sur terre ...

Ce n'est que mon avis ... tu es dans le bon. Tu veux aller jusqu'au bout ? Mord sur ta chic, t'es conditionné :D

Merci à tous pour vos feedbacks!

Okayyy, je pense que tu as bien saisi ma situation. J'avoue que sur le coup hier soir, ça m'a fait quelque chose et ça a trainé dans mon esprit jusqu'à ce matin, mais ça va mieux, je suis revenu dans le même état d'esprit que la veille, c'est à dire, sur la pente ascendante. Je suis détaché, je suis indépendant. Je l'appelerai donc dès que j'aurais un peu de temps devant moi. Si elle en parle, je vais l'écouter, mais je n'ai pas envie de m'éterniser sur notre relation etc. Je lui dirai que le passé est derrière nous. Je garde les bons souvenirs. Je me sers de cette expérience pour progresser et avancer et que ce qui m'intéresse désormais c'est le présent et le futur.

Il y a une question que je me pose. Peu de temps avant la rupture, je commençais à sérieusement penser à me fiancer avec elle puis mettre en route des bébés dans les 2 prochaines années. Elle ne l'a jamais su. Devrais-je le lui dire ?

Ho que non!

J'aime bien la façon de voir de Okayyy, càd que c'est comme si tu recommençais à séduire une nouvelle personne... tu dirais toi ce genre de chose à qqun que tu viens de rencontrer?

Non franchement, à part lui foutre la trouille (et probablement à l'éloigner) ça ne servirait à rien... Reséduis là, et plus tard tu verras pour ça ;o)

Allé de tout coeur avec toi!