pitchounette74 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci à tous pour vos réponses.Je manquerais pas de vous tenir au courant.Une pensée pour Kat.Courage, on connait tous ces moments de blues...Sache que tu n'es pas seule...Bisous Citer Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Soirée chanson triste et larmes ... j'en ai marre ... il me manque ... :cry: :cry: :cry: Tu n'as pas eu news aujourd'hui?Tiens le coup, il reviendra ;) Laisse un peu de temps Non aucunes nouvelles, rien, que dal, niet, nada, ... non il ne reviendra pas ... je pense que comme il croit que je suis avec quelqu'un et que lui aussi est avec quelqu'un il a décidé de tourner la page, non je suis sur qu'il l'a carrément déchirée ... Je suis vraiment qu'une conne ... se qui marche pour les autres ne marche jamais pour moi, je devrais le savoir depuis le temps ... Tu te trompes largement, soit positive stp petite Kat.Soit patiente on est tous dans le même train. Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci à tous pour vos réponses.Je manquerais pas de vous tenir au courant.Une pensée pour Kat.Courage, on connait tous ces moments de blues...Sache que tu n'es pas seule...Bisous Bon courage Pitchounette, on croisent les doigts pour toi ;) Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci pour vos encouragement ... je retourne à ma soirée déprime ... bonne nuit à tous et toutes ! Citer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 bonjour,je me permets de m'immiscer dans votre topic car j'ai besoin de conseils assez rapidement. J'ai reçu un mail de mon ex. Il me dit "ça va!! je suis dans ma nouvelle coloc, ça te dit qu'on se parle demain sur internet? je t'appelle demain ce soir j'avais pas de forfait!bisou."Mon histoire est dans le topic : Bonne raison de stopper la SR?!! Mais bon en gros 1 an et demi de relation, séparation depuis 3 semaines 1,5 semaine de SR puis un craquage et une autre semaine passéeil veut de la distance et ne sait pas si on est en pause ou en rupture. Mais il pense rupture car j'ai lu sur sa boite mail (oui pas bien) pour un de ses potes qu'il pense que je ne reviendrais pas.Il m'a repeté il y a une semaine quand j'ai craqué et demandé des nouvelles... même propos. "il veut pas etre en couple et ne sait pas si c'est pause ou rupture"donc voilà. J'ai peur qu'il me dise que c'est fini ou de ne pas être forte et distante. J'ai pleuré sous ma douche il y a à peine une heure avant de voir son mail. Pouvez vous me conseiller ?? Merci :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 il n'a même pas essayé de m'appeler après m'avoie humilié devant sa next :(mes vacances se resument par :- dodo (nuits + siestes)- larmes- crises d'angoisse- cybercafé youpi!je te hais EX je te hais jusqu'à la mort!!A mon retour de vacances, je vais vous pourrir la vie!! Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 P***** !!!! J'allais mieux depuis mon appel d'hier et voilà qu'elle vient de me laisser un message sur ma boite vocale. Je la sens hésitante et elle me dit : "salut j'espère que tu vas bien ! Je t'avais envoyé un Email [sa réponse à ma lettre] où je t'expliquais ce qu'il en était... Tu as dit que tu me rappellerais... L'autre fois tu m'as appelé... On n'a pas vraiment parlé... Bref voilà rappelle-moi quand tu auras le temps..."Et là je ne sais pas trop quoi faire. J'allais mieux, j'étais bien avec moi-même, même si au fond de moi il y a toujours une petite partie qui souhaite la reconquérir... On dirait que je ne veux pas la rappeller pour ne pas replonger... En même temps je risque de toujours regretter de ne pas être allé au bout de ma reconquête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Bill, si j'étais toi je la recontacterais sinon comme tu dis tu vas te poser la question "Et si je l'avais fait"...C'est elle qui te sollicite donc pour ma part tu dois lui sonner peut être pas tout de suite mais tu dois le faire je pense.C'est aujourd'hui que mon ex doit me sonner...Merci de m'envoyer toutes les ondes positives que vous pourrez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Bill, si j'étais toi je la recontacterais sinon comme tu dis tu vas te poser la question "Et si je l'avais fait"...C'est elle qui te sollicite donc pour ma part tu dois lui sonner peut être pas tout de suite mais tu dois le faire je pense.C'est aujourd'hui que mon ex doit me sonner...Merci de m'envoyer toutes les ondes positives que vous pourrez. Complètement d'accord ! Tu la rappelles mais dans quelques jours, tu n'es pas un toutou qui rappelle quand on lui dit de rappeler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinplage Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Comme tu dis, si tu le fais pas, tu vas le regretter... Alors même avis que les autres, pas tout de suite... Détaché, mystère et touti quanti. Elle veut te parler de la lettre? Détourne le sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Parler de la lettre.... dans mon cas, j'espere que mon ex ne parlera pas de la lettre xDBill, çà peut paraitre contradictoire, mais je pense que tu deviens prêt à vraiment te lançer en reconquête.Tu ne parait pas détaché, tu ES détachéTu ne parait pas indépendant, tu ES indépendantQuant à tes sentiments, c'est plus les mêmes.Ce que je veux dire, c'est que dans notre cas, si on se remet avec l'ex, çà doit être une toute nouvelle relation, sur de nouvelles bases.On ne peut pas créer cette relation temps que l'ex est la priorité de notre vie, et qu'on l'aime plus que tout sur terre ...Ce n'est que mon avis ... tu es dans le bon. Tu veux aller jusqu'au bout ? Mord sur ta chic, t'es conditionné :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 @ Jean-Piètre : Ca va merci, et toi ?Normalement je le revois dans 2 jours... la pression monte ! Je me pose plein de questions :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 @ Jean-Piètre : Ca va merci, et toi ?Normalement je le revois dans 2 jours... la pression monte ! Je me pose plein de questions :? Ca va merci malgré que je pense à elle, et qu'elle me manque :cry: Ne te mets pas trop de pression et ne te poses pas de questions( je sais,c'est facile à dire), tu y vas arriver j'en suis persuadé ;) Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 il n'a même pas essayé de m'appeler après m'avoie humilié devant sa next :(mes vacances se resument par :- dodo (nuits + siestes)- larmes- crises d'angoisse- cybercafé youpi!je te hais EX je te hais jusqu'à la mort!!A mon retour de vacances, je vais vous pourrir la vie!! Bonjour revienla,Sauf erreur de ma part il t'a appeler après et tu n'as pas répondu non ? (en gros c'est toi qui a eu le dernier mot ;) Tiens bon, il aurait du te harceler pour essayé de se faire "pardonner" (façon de parler) il ne le fait pas, raison de plus pour que tu restes en SR strict tu ne vas pas lui faire l'honneur de courir après lui :evil: Tu vaux vraiment pas essayé de profité de tes vacances ?? avec du recule tu vas le regretter, allez essai de t'amuser.Quand au fait d'avoir envie de leur pourrir la vie même si c'est compréhensible, j'espère que tu ne le feras pas, mise à part gonfler l'égo de ton ex, et valorisé sa next d'être avec lui, ça n'aura rien de bénéfique pour toi.Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Ouaiiii Samaya J-2, tu vas gérer j'en suis sure !! :F Bill, il faudra bien que tu l'appelles un jour.. car tu lui as dit que vous parleriez.. Mais fais le quand tu le sentiras.. Dans qqjours..cOURAGE Revienla, essaie de profiter de tes vacances qd même, repose toi, occupe toi de toi.. N hesites pas, on est là nous 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés