Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok tu penses que ça peut être une bonne idée?

Je pensais qu'il fallait s'en tenir à boire un café et écourter pour que ça dure une heure maxi...

Mais pourquoi pas.

Ba écoute, aller faire une partie de billard n'engage à rien selon moi, pis si vous aimez ca tout les 2, enfin ca ne reste que mon avis.

Aller boire un café est aussi une bonne idée.

Si les autres ont des avis sur la question

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

j'ai lu je ne sais plus où ( sur le site, dans les contributions ou dans la méthode) qu'il fallait éviter les trucs statiques, et qu'une "activité" était préférable.

Donc le billard, c'est plutôt pas mal, ça permet d'éviter les blancs gênants et de passer un bon moment

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

Comme tu dis Bill!! Marre des suppositions!! C est pas des supposistions qui vont diriger notre vie!

Mais qd même a mon avis, elle a encore des sentiments mais un peu perdue qd même, et n ose pas t'affronter..

Pitchounette, je pense que tu devrais t imaginer l apeller entre 2 choses a faire, comme ca tu l apelles juste pour prendre de ses news, vite fait, sans demande, sans rien, a la cool, detachée.. Tu sentiras si il est surpris ou pas, sa reaction tt ca.. puis c toi qui ecourte la conversation.

Ensuite tu aviseras.. je serais toi je laisserai passer qqjours pr voir..et peut etre qu apres, en fonction de ses reactions, lui proposer un billard..

Mais je serais ce serait juste un appel vite fait comme ca, pr mesurer la temperature..

Qu'il ait envie de te rapeller, de te revoir..

bonsoir à tous,

Je sollicite votre avis avant de faire une potentielle connerie. Jusqu'à présent si j'ai refusé de revoir mon ex malgré ses propositions (pour visiter son appart), c'est pcq la première fois que j'ai fait un SR j'avais accepté de le revoir et il m'avait fait part de ses doutes : que plus le temps passait plus il pensait à se remettre avec moi etc..bref on s'était embrassé apres ce rdv. Puis qq jours apres j'ai découvert qu'il voyait une femme beaucoup plus âgée (il a 25 ans et lui 39). Je lui ai dit que je le savais, ça m'a bcp blessé et même si on était plus ensemble j'ai eu l'impression d'être prise pour une conne, je m'en suis voulue d'avoir cru à ses "doutes".

Il m'avait dit qu'il ne me l'avait pas dit, pcq c'était pas une "vraie" relation..clairement je pense que c un plan Q (même si soit disant il s'est rien passé).

C'est à partir de là que je suis à nouveau repartie en SR.

Il m'a encore rappelé pcq je répondais pas à ses msg, je lui ai expliqué que j'étais occupée et qu'en plus j'avais pas accepté son "mensonge". Il m'a dit que toute maniere il la voyait plus, qu'elle le relançait mais qu'il lui disait qu'il était occupé pour ne pas la voir.

Mais là j'ai découvert (par sa facture de portable détaillée....oui fustigez moi c'est pas beau lol) qu'ils s'envoient toujours des sms...il est vrai qu'à la période où il m'a recontacté et ou j'ai refusé son invitation il n'y a plus son numéro qui apparait.

Mais là il y a toujours quelques messages, et ça m'énerve.

J'ai envie de lui dire que je le verrai pas tant qu'il sera en contact avec elle. Je sais qu'il faut pas. Mais ça me démange et sincérement j'ai pas envie de le voir tant qu'il est en contact avec elle.

Alors que faire j'envois, j'envois pas ??? sachant que je le verrai pas tant qu'il lui enverra des messages !

j'ai lu je ne sais plus où ( sur le site, dans les contributions ou dans la méthode) qu'il fallait éviter les trucs statiques, et qu'une "activité" était préférable.

Donc le billard, c'est plutôt pas mal, ça permet d'éviter les blancs gênants et de passer un bon moment

Moi, j'en fais de temps en temps, et je peux affirmer que ca détend donc c'est pour cela que je proposais cela.

Comme j'ai dit, ca ne reste que mon avis

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Ok alors c'est parti pour le billard et en effet c'est moins "conventionnel" que boire un coup et plus détendu! Super Jean! ;)

Merci pour vos réponses!

Mais alors est ce que je l'appelle juste pour mesurer la température comme dis Emiline et je le rappelle quelques jours plus tard ou alors je lui propose le billard de suite?

Vos avis?

Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout...

Ok alors c'est parti pour le billard et en effet c'est moins "conventionnel" que boire un coup et plus détendu! Super Jean! ;)

Merci pour vos réponses!

Mais alors est ce que je l'appelle juste pour mesurer la température comme dis Emiline et je le rappelle quelques jours plus tard ou alors je lui propose le billard de suite?

Vos avis?

Appelle le dans quelques jours, tu discutes de tout et de rien, et à la fin de la discussion, tu lui proposes le billard avant de raccrocher.

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres ?

Merci pour vos réponses!

Vos avis?

Appelle le dans quelques jours, tu discutes de tout et de rien, et à la fin de la discussion, tu lui proposes le billard avant de raccrocher.

Complètement d'accord avec toi Jean-Piètre ! Ca t'évite de stresser une deuxième fois avant le deuxième appel...

Merci pour vos réponses!

Vos avis?

Complètement d'accord avec toi Jean-Piètre ! Ca t'évite de stresser une deuxième fois avant le deuxième appel...

Merci Samaya ;)

ca va toi ?

Soirée chanson triste et larmes ... j'en ai marre ... il me manque ... :cry: :cry: :cry:

Tu n'as pas eu news aujourd'hui?

Tiens le coup, il reviendra ;)

Laisse un peu de temps

Non aucunes nouvelles, rien, que dal, niet, nada, ... non il ne reviendra pas ... je pense que comme il croit que je suis avec quelqu'un et que lui aussi est avec quelqu'un il a décidé de tourner la page, non je suis sur qu'il l'a carrément déchirée ... Je suis vraiment qu'une conne ... se qui marche pour les autres ne marche jamais pour moi, je devrais le savoir depuis le temps ...

‎.